| On en connait un rayon (de bibliothèque !) | |
|
+19Edie S. vavie ELYETTE *Phanie* elise-lola patcdesignbdx Stéroma TitVal tifen. mo_duime Suzy claudia-0 *Elise* voaledelait Vivi© vali Felosyl nicky Woman 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tifen. Design Master
| Sujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !) Ven 18 Jan 2013 - 19:44 | |
| certains me parlent bien !! Et avec les couv', c'est tout de suite plus parlant. "Hitler mon voisin" me tente bien Pour suivre dans ta lignée, je viens de finir celui-ci J'ai vraiment accroché, j'étais complètement déroutée, fortement dérangée par moment. A la fois thriller mais aussi une peinture du couple et de la chute dans la routine. | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !) Ven 18 Jan 2013 - 19:45 | |
| Merci .Je le mets dans mon panier | |
|
| |
tifen. Design Master
Nombre de messages : 1613 Age : 41 Localisation : 49 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !) Ven 18 Jan 2013 - 19:52 | |
| - Khristine a écrit:
- Merci .Je le mets dans mon panier
PAr moment, il faut s'accrocher car elle ne fait pas de détour Je m'attelle à Onfray et son "Crépuscule d'une idole" (réminiscence de mes années de fac de psycho ). Les grands procès me tentent aussi pas mal, c'est bien écrit? ou ça ressemble à du Bellemare? (j'adore les Bellemare, c'est l'idéal pour les périodes de flemme et les jours de grosse maladie ) | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !) Ven 18 Jan 2013 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !) Ven 18 Jan 2013 - 21:39 | |
| Je déteste lire (ça fait toujours très inculte de dire ça, mh ? ) mais je me suis mangée Fifty shades of Grey en 2 jours. Un roman parait-il très mal écrit (je n'y connais rien, même si, certes, j'ai remarqué qu'il y avait une bonne quantité de répétitions), mais les personnages sont vraiment très attachants. Je ne pensais pas aimer autant un livre ! Du coup, j'ai engloutie le tome 2 en quelques heures aussi. Vivement le tome 3 Rien à voir, j'ai lu un article sur "Le bleu de la nuit" récemment, j'ai envie de le lire. Quelqu'un l'a lu ? | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !) Sam 26 Jan 2013 - 15:56 | |
| En train de lire ce livre du juge Trevidic devant un bon feu et un bon chocolat chaud. Très intéressant ! | |
|
| |
claudia-0 Design Master
Nombre de messages : 4616 Localisation : sud Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !) Sam 26 Jan 2013 - 23:25 | |
| Je l'ai vu chez Ruquier, vraiment intéressant ! mais ça me déprime ce genre de lecture... | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !) Dim 27 Jan 2013 - 7:44 | |
| Ca me tenterait bien aussi ! .... après l'avoir vu chez Ruquier | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !) Dim 27 Jan 2013 - 10:19 | |
| - claudia-0 a écrit:
- Je l'ai vu chez Ruquier, vraiment intéressant ! mais ça me déprime ce genre de lecture...
- ELYETTE a écrit:
- Ca me tenterait bien aussi ! .... après l'avoir vu chez Ruquier
Ca se lit bien, c'est clair et bien illustré. Effectivement Claudia, ça ne rend pas optimiste | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !) Mar 19 Fév 2013 - 10:55 | |
| Je viens de commander le dernier livre de Siri Hustvedt ( épouse de Paul Auster, mon auteur fétiche) "Vivre,Penser,Regarder" | |
|
| |
tifen. Design Master
Nombre de messages : 1613 Age : 41 Localisation : 49 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !) Mer 20 Fév 2013 - 6:08 | |
| Je ne connais pas du tout mais le titre me parle bien | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !) Mer 20 Fév 2013 - 8:43 | |
| | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !) Mer 20 Fév 2013 - 9:11 | |
| Dans un tout autre registre, je viens de dévorer les trois volumes de "50 nuances de Grey" .... | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !) Mer 20 Fév 2013 - 9:30 | |
| | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !) Sam 11 Mai 2013 - 8:47 | |
| Premier tome des 50 nuances lu (achete jeudi a 18h fini vendredi a 23h) J'ai bien aimé... Le mot érotique me semble léger par contre... J'ai plus qu'à trouve le tome 2 Et hier soir j'ai lu un guillaume Musso "sauve moi". Ça se lit vite mais quand on en a déjà lu 5 ou 6 on revient toujours à la même trame je trouve. Et je vous avais pas dit mais je suis arrivée au bout des écureuils de central parc sont tristes le lundi. J'ai mis du temps mais je l'ai termine... Merci encore tifen ( d'ailleurs ça fait un moment qu'on ne la pas vu tifen si?) Et entre temps un roman a la out of africa. Je ne me souviens même pas du titre Divertissant. | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !) Sam 11 Mai 2013 - 13:52 | |
| je viens de recevoir le dernier roman d'Alice Ferney " Cherchez la femme" | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !) Sam 11 Mai 2013 - 17:23 | |
| Et moi j'ai acheté "même le silence à une fin" l'histoire d'Ingrid Betancourt. Pas trop mon genre de livre à la base mais j'ai eu envie | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !) Ven 20 Sep 2013 - 15:16 | |
| Connaissez vous : "Petites phrases pour traverser la vie en cas de tempête... et par beau temps aussi" de Christine Orban. Je viens d'en lire une partie chez ma coiffeuse et il y a des phrases très rigolotes. Celle qui m'a fait marrer et qui a été dite par W.Allen: " la 1ère fois que j'ai vu une femme à poil, j'ai cru à une erreur" On comprendra ce qu'on a envie de comprendre Celle-ci aussi: " Quand on n'a pas d'amant on fait des économies en lingerie" | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !) Ven 20 Sep 2013 - 15:58 | |
| Jamais trop tard pour s'instruire , je démarre la série des "Claudine" .....lot trouvé en braderie dimanche dernier ...! | |
|
| |
Aurore.L Design Addict
Nombre de messages : 723 Age : 38 Localisation : Loos Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !) Dim 22 Sep 2013 - 13:04 | |
| Lucia Antonia, funambule, J'ai découvert les éditions Zulma lors du dernier salon du livre à Paris http://www.zulma.fr/livre-lucia-antonia-funambule-572075.html | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !) Ven 19 Sep 2014 - 20:05 | |
| Je viens de terminer le 7ème tome de la série de L'Assassin Royal (de Robin Hobb) et je commence le 8ème ce soir (y'en a 13). Un classique de la Fantasy | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !) Jeu 9 Oct 2014 - 11:34 | |
| "On ne voyait que le bonheur" de Grégoire Delacourt Ne pas se fier au titre, car c'est un livre sombre, mais que j'ai particulièrement aimé.
À force d'estimer, d'indemniser la vie des autres, un assureur va s'intéresser à la valeur de la sienne et nous emmener dans les territoires les plus intimes de notre humanité.Construit en forme de triptyque, On ne voyait que le bonheur se déroule dans le nord de la France, puis sur la côte ouest du Mexique. Le dernier tableau s'affranchit de la géographie et nous plonge dans le monde dangereux de l'adolescence, qui abrite pourtant les plus grandes promesses. | |
|
| |
Ancien Design Newbie
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Sud Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !) Mar 28 Oct 2014 - 8:18 | |
| Sympa un topic littérature !
Actuellement je suis entrain de lire "La Patience du Diable" de Maxime Chattam. J'aime beaucoup ce qu'il fait, j'ai presque terminé sa bibliographie. Un genre décalé, avec parfois un petit côté Stephen King, qui ne me déplait pas.
A part Maxime, je lis un peu de King (ce sont deux de mes chouchous) et je reste ouvert à toute lecture fantastique.
Je m'intéresse aux livres d'Histoire(s), on y trouve des références et bases intéressantes à découvrir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On en connait un rayon (de bibliothèque !) | |
| |
|
| |
| On en connait un rayon (de bibliothèque !) | |
|