Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

qui connait.....

+3
Alex33
patcdesignbdx
tazsauv
7 participants
AuteurMessage
tazsauv
Design Newbie

Féminin

qui connait..... Empty
MessageSujet: qui connait.....   qui connait..... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:46

les tests "ce complete colours système????"

avec mon hom on a fait le test mais il faut retourner voir une dame qui facture pour savoir si l on est plutot, spice, rembrant, jet set ect...

si quelqu un connait cela nous aiderait pour savoir sur quelles base de couleurs on peut partir!!!

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

qui connait..... Empty
MessageSujet: Re: qui connait.....   qui connait..... Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 6:00

je ne connais pas, mais je ne vois pas l'interet de cette chose...c'est cher?
tazsauv
Design Newbie

Féminin

qui connait..... Empty
MessageSujet: Re: qui connait.....   qui connait..... Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 16:17

en fait c est un questionnaire qui est sensé te dire dans quel tonalité tu dois te diriger pour les peintures. le but est de vendre la marque par la suite bien sur mais nous n avons trouvé personne pour venir faire ce que nous souhaitons, ils sont tous peintre et nos coach !!! elle prends 160 euros pour une après midi chez toi !!

sad
Invité
Invité

qui connait..... Empty
MessageSujet: Re: qui connait.....   qui connait..... Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 16:20

il vaut mieux que tu te contente de poser des questions ici, c'est gratuit et je suis à peu près sure que l'on est d'aussi bon conseils que cette dame... wink
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

qui connait..... Empty
MessageSujet: Re: qui connait.....   qui connait..... Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:42

Pourquoi le mot arnaque me vient à l'esprit ???

Sérieusement, l'idée de ce genre de tests, c'est de poser des questions "psychologique" pour sortir les couleurs "adaptées" à des "personnalités".
C'est un peu du grand n'importe quoi car, à coup sûr fait par des personnes n'ayant aucune réelle formation en quoi que ce soit !

Zen te l'a dit, prenez, ensemble avec ton mari, le temps de chercher ici, dans les photos, dans des magazines ou des livres, des ambiances et styles qui vous plaisent, et ensuite, les couleurs arriveront assez naturellement. Et posez toutes les questions que vous voulez ici, c'est gratuit !
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Alex33
Design Lover
Alex33

Masculin

qui connait..... Empty
MessageSujet: Re: qui connait.....   qui connait..... Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:52

patcdesignbdx a écrit:

Sérieusement, l'idée de ce genre de tests, c'est de poser des questions "psychologique" pour sortir les couleurs "adaptées" à des "personnalités".
C'est un peu du grand n'importe quoi car, à coup sûr fait par des personnes n'ayant aucune réelle formation en quoi que ce soit !

Zen te l'a dit, prenez, ensemble avec ton mari, le temps de chercher ici, dans les photos, dans des magazines ou des livres, des ambiances et styles qui vous plaisent, et ensuite, les couleurs arriveront assez naturellement. Et posez toutes les questions que vous voulez ici, c'est gratuit !

+1 avec toi pat
Xavier
Design Newbie
Xavier

Masculin

qui connait..... Empty
MessageSujet: Re: qui connait.....   qui connait..... Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 19:37

tu peux aller faire un tour dans les mags de peinture sympa, ils ont des fois des showrooms de toutes beautés.
Angels666
Design GOD
Angels666

Masculin

qui connait..... Empty
MessageSujet: Re: qui connait.....   qui connait..... Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:28

patcdesignbdx a écrit:

+1 et puis avec les 160 euros dans ta poche tu pourra faire autre chose
zen vaut tout les coachs c'est la reine de la deco
natty
Design GOD
natty

Féminin

qui connait..... Empty
MessageSujet: Re: qui connait.....   qui connait..... Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:31

la reine nono que dis tu? l'impératrice de la déco hug
Angels666
Design GOD
Angels666

Masculin

qui connait..... Empty
MessageSujet: Re: qui connait.....   qui connait..... Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:38

embarassed desoler j'avais oublier de compter une etoile

mdr
Invité
Invité

qui connait..... Empty
MessageSujet: Re: qui connait.....   qui connait..... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 7:07

arretez, il y a plein de gens talentueux sur ce forum, et elle ne va pas mettre 160 euros par la fenetre alors que tout le monde est pret à l'aider ici. embarassed
Angels666
Design GOD
Angels666

Masculin

qui connait..... Empty
MessageSujet: Re: qui connait.....   qui connait..... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 8:19

mais de tous tu est la meilleur zen
y en a qui se font payer 160 euros toi tu le fait gentiment heart scratch suspect

mdr
nogushi
Design Newbie
nogushi

Masculin

qui connait..... Empty
MessageSujet: Re: qui connait.....   qui connait..... Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:15

+1 avec vous tous.

je crois plus à une alliance des couleurs et matière en fonction du lieu et des tendances qui vous séduisent.après il faut selectionner les mur sur lesquel on intervient et comment.
En ce qui concerne la peinture, je crois beaucoup que le rendu tiens autant de la qualité de la peinture que des couleurs.
Si je m'était fait conseillé un jour sur ce sujet en fonction de ma personalité, je vous raconte pas l'intérieur que j'aurrai, une chose est sure, ca ferai beaucoup marrer,.....ou pleurer plutôt. Tiens faut que j'y réfléchise!!! affraid
Quand je pense au nombre de clients que je conseille et que je ne fais pas payer cette prestation...., ce me déprime tiens!

on est tous à ta dispo....
http://www.signed-design.com
Contenu sponsorisé

qui connait..... Empty
MessageSujet: Re: qui connait.....   qui connait..... Icon_minitime

qui connait.....
Page 1 sur 1