| qui connait..... | |
|
+3Alex33 patcdesignbdx tazsauv 7 participants |
Auteur | Message |
---|
tazsauv Design Newbie
Nombre de messages : 16 Age : 47 Localisation : morbihan Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: qui connait..... Jeu 20 Déc 2007 - 20:46 | |
| les tests "ce complete colours système????"
avec mon hom on a fait le test mais il faut retourner voir une dame qui facture pour savoir si l on est plutot, spice, rembrant, jet set ect...
si quelqu un connait cela nous aiderait pour savoir sur quelles base de couleurs on peut partir!!!
merci d avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connait..... Ven 21 Déc 2007 - 6:00 | |
| je ne connais pas, mais je ne vois pas l'interet de cette chose...c'est cher? |
|
| |
tazsauv Design Newbie
Nombre de messages : 16 Age : 47 Localisation : morbihan Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: qui connait..... Mer 26 Déc 2007 - 16:17 | |
| en fait c est un questionnaire qui est sensé te dire dans quel tonalité tu dois te diriger pour les peintures. le but est de vendre la marque par la suite bien sur mais nous n avons trouvé personne pour venir faire ce que nous souhaitons, ils sont tous peintre et nos coach !!! elle prends 160 euros pour une après midi chez toi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connait..... Mer 26 Déc 2007 - 16:20 | |
| il vaut mieux que tu te contente de poser des questions ici, c'est gratuit et je suis à peu près sure que l'on est d'aussi bon conseils que cette dame... |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: qui connait..... Mer 26 Déc 2007 - 17:42 | |
| Pourquoi le mot arnaque me vient à l'esprit ???
Sérieusement, l'idée de ce genre de tests, c'est de poser des questions "psychologique" pour sortir les couleurs "adaptées" à des "personnalités". C'est un peu du grand n'importe quoi car, à coup sûr fait par des personnes n'ayant aucune réelle formation en quoi que ce soit !
Zen te l'a dit, prenez, ensemble avec ton mari, le temps de chercher ici, dans les photos, dans des magazines ou des livres, des ambiances et styles qui vous plaisent, et ensuite, les couleurs arriveront assez naturellement. Et posez toutes les questions que vous voulez ici, c'est gratuit ! | |
|
| |
Alex33 Design Lover
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: qui connait..... Mer 26 Déc 2007 - 17:52 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- Pourquoi le mot arnaque me vient à l'esprit ???
Sérieusement, l'idée de ce genre de tests, c'est de poser des questions "psychologique" pour sortir les couleurs "adaptées" à des "personnalités". C'est un peu du grand n'importe quoi car, à coup sûr fait par des personnes n'ayant aucune réelle formation en quoi que ce soit !
Zen te l'a dit, prenez, ensemble avec ton mari, le temps de chercher ici, dans les photos, dans des magazines ou des livres, des ambiances et styles qui vous plaisent, et ensuite, les couleurs arriveront assez naturellement. Et posez toutes les questions que vous voulez ici, c'est gratuit ! avec toi pat | |
|
| |
Xavier Design Newbie
Nombre de messages : 16 Age : 53 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: qui connait..... Mer 26 Déc 2007 - 19:37 | |
| tu peux aller faire un tour dans les mags de peinture sympa, ils ont des fois des showrooms de toutes beautés. | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: qui connait..... Mer 26 Déc 2007 - 20:28 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- Pourquoi le mot arnaque me vient à l'esprit ???
Zen te l'a dit, prenez, ensemble avec ton mari, le temps de chercher ici, dans les photos, dans des magazines ou des livres, des ambiances et styles qui vous plaisent, et ensuite, les couleurs arriveront assez naturellement. Et posez toutes les questions que vous voulez ici, c'est gratuit ! et puis avec les 160 euros dans ta poche tu pourra faire autre chose zen vaut tout les coachs c'est la reine de la deco | |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: qui connait..... Mer 26 Déc 2007 - 20:31 | |
| la reine que dis tu? l'impératrice de la déco | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connait..... Jeu 27 Déc 2007 - 7:07 | |
| arretez, il y a plein de gens talentueux sur ce forum, et elle ne va pas mettre 160 euros par la fenetre alors que tout le monde est pret à l'aider ici. |
|
| |
Angels666 Design GOD
| Sujet: Re: qui connait..... Jeu 27 Déc 2007 - 8:19 | |
| | |
|
| |
nogushi Design Newbie
Nombre de messages : 26 Age : 53 Localisation : poitiers Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: qui connait..... Mer 9 Jan 2008 - 23:15 | |
| avec vous tous. je crois plus à une alliance des couleurs et matière en fonction du lieu et des tendances qui vous séduisent.après il faut selectionner les mur sur lesquel on intervient et comment. En ce qui concerne la peinture, je crois beaucoup que le rendu tiens autant de la qualité de la peinture que des couleurs. Si je m'était fait conseillé un jour sur ce sujet en fonction de ma personalité, je vous raconte pas l'intérieur que j'aurrai, une chose est sure, ca ferai beaucoup marrer,.....ou pleurer plutôt. Tiens faut que j'y réfléchise!!! Quand je pense au nombre de clients que je conseille et que je ne fais pas payer cette prestation...., ce me déprime tiens! on est tous à ta dispo.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui connait..... | |
| |
|
| |
| qui connait..... | |
|