[Bibliothèque] Frame bibliothèque/ miroir imprimé by STARCK
+2
SydD&Co
Jo Yana
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: [Bibliothèque] Frame bibliothèque/ miroir imprimé by STARCK Dim 30 Sep 2007 - 17:53
Ce meuble étonnant est à la fois un miroir et une bibliothèque !Avis aux collectionneur cette version imprimée est produite en série numérotée et limitée à 30 exemplaires dans le monde ! Cette pièce d'exception est issue de la collection ''Frame'' qui s'inspire de la tradition des grands décorateurs français. Ce projet se caractérise par la qualité des matériaux et par la richesse du détail qui souligne la grande maîtrise artisanale de la fabrication. Le superbe cadre de style classique est en bois massif d'acajou naturel, une essence précieuse utilisée en ébénisterie et marqueterie. Le cadre contient un système d’étagères pivotantes en verre miroir : par simple rotation des étagères le miroir se change en bibliothèque. Extraordinaire, l’impression d’une figure féminine transforme le miroir en véritable tableau…
Disponible chez notre partenaire
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: [Bibliothèque] Frame bibliothèque/ miroir imprimé by STARCK Dim 30 Sep 2007 - 19:33
--- Design Master
Nombre de messages : 2131 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: [Bibliothèque] Frame bibliothèque/ miroir imprimé by STARCK Dim 30 Sep 2007 - 20:00
J'aime pas, on dirait du Ligne Roset des années 90, mis à part la figure féminine....
Invité Invité
Sujet: Re: [Bibliothèque] Frame bibliothèque/ miroir imprimé by STARCK Dim 30 Sep 2007 - 20:09
Moi ce qui me dérange c'est d'enlever tous mes bouquins de ma bibliothèque pour pouvoir me voir dans le miroir...
Donc
Xxx
--- Design Master
Nombre de messages : 2131 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: [Bibliothèque] Frame bibliothèque/ miroir imprimé by STARCK Dim 30 Sep 2007 - 20:17
Karine a écrit:
Moi ce qui me dérange c'est d'enlever tous mes bouquins de ma bibliothèque pour pouvoir me voir dans le miroir...
Donc
Xxx
En plus!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: [Bibliothèque] Frame bibliothèque/ miroir imprimé by STARCK Dim 30 Sep 2007 - 20:23
ça doit être mon côté rebelle... j'adhère pas à tout. lol
Xxx
--- Design Master
Sujet: Re: [Bibliothèque] Frame bibliothèque/ miroir imprimé by STARCK Dim 30 Sep 2007 - 20:30
Pis moi, qui aime le design d'avant-garde, alors.... je te dis pas!!!!!
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: [Bibliothèque] Frame bibliothèque/ miroir imprimé by STARCK Dim 30 Sep 2007 - 20:47
Moi j'adore ce mirroir imprimé, je le laisserai comme ça sans m'en servir de biblio
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: [Bibliothèque] Frame bibliothèque/ miroir imprimé by STARCK Lun 1 Oct 2007 - 7:44
Karine a écrit:
ça doit être mon côté rebelle... j'adhère pas à tout. lol
Xxx
Invité Invité
Sujet: Re: [Bibliothèque] Frame bibliothèque/ miroir imprimé by STARCK Sam 6 Oct 2007 - 5:44
moi j'aime bien
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: [Bibliothèque] Frame bibliothèque/ miroir imprimé by STARCK Mar 16 Oct 2007 - 10:54
SydD&Co a écrit:
Alex33 Design Lover
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: [Bibliothèque] Frame bibliothèque/ miroir imprimé by STARCK Dim 23 Déc 2007 - 10:43
J'ai vraiment une préférence pour la version originale miroir de chez Fiam.
Cet encadrement en bois ouiouiouie . Enfin ça reste une edition limité si j'ai bien compris.
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: [Bibliothèque] Frame bibliothèque/ miroir imprimé by STARCK Dim 23 Déc 2007 - 20:52
Karine a écrit:
Donc
Xxx
Invité Invité
Sujet: Re: [Bibliothèque] Frame bibliothèque/ miroir imprimé by STARCK Sam 28 Juin 2008 - 9:12
Karine a écrit:
Donc
Xxx
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Bibliothèque] Frame bibliothèque/ miroir imprimé by STARCK
[Bibliothèque] Frame bibliothèque/ miroir imprimé by STARCK