| [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin | |
|
+15LolaValerie Elyah nath47 mallory rvalou2002 Stéroma mo_duime arthecoleine belinha Felosyl TitVal Mélalimélo Woman *Elise* maelysjade 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Ven 11 Jan 2013 - 7:33 | |
| La dernière existe en blanc | |
|
| |
maelysjade Design Lover
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : là bas Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Ven 11 Jan 2013 - 8:31 | |
| Coucou!! J'ai fait une simulation, mais en gros bien entendu ^^ voilà ce que çà pourrait donner C'est pas si mal si je met un bureau pour l'ordi en blanc(plus design bien entendu) et une bibliothéue blanche au côté salle a manger. | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Ven 11 Jan 2013 - 9:10 | |
| Pourquoi ne pas faire courir une bibliothèque en bas des fenêtres et intégrer un plan bureau entre les fenêtres, ce serait moins encombré je trouve? Table basse blanche: http://www.delamaison.fr/table-basse-laque-plateau-relevable-l121xp6584xh3545cm-laura-p-96385.html http://www.fly.fr/fr/meubles/salons/tables-basses/table-basse-avec-coffre-bar-blanc-dolmen.html 46cm de haut pour celle-ci http://www.fly.fr/fr/meubles/salons/tables-basses/table-basse-l120-cm-plateau-relevable-blanc-soley-2.html | |
|
| |
maelysjade Design Lover
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : là bas Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Ven 11 Jan 2013 - 16:13 | |
| Ce qu'elle est belle la 2éme table basse!!!
Alors,en fait, je ne peux pas mettre de bibliotheque sous mes fenêtres car pour de vrai, ce ne sont pas des fenêtres mais carrement des baies vitrées qui prenne tout le mur.Seulement, avec le logiciel de gautier, il n'acceptait plus que je mette un bureau là où je l'est placer car "les fenêtres ne s"ouvraient plus(alors qu'en fait si) j'ai donc dut tricher et mettre des fenêtres toutes petites à la place | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Ven 11 Jan 2013 - 16:45 | |
| j aime bien la derniere de rvalou | |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Ven 11 Jan 2013 - 19:51 | |
| moi j'aime la 1er et la dernière proposées par Elise | |
|
| |
maelysjade Design Lover
| Sujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Sam 12 Jan 2013 - 7:41 | |
| dites les filles, personne ne m'as dit si le mélange de couleur est jolie ou pas?
Pour ce qui est des table basse, quel dommage que je n'est pas encore finit mon salon, car elles étaient à 50% | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Sam 12 Jan 2013 - 8:59 | |
| Laquelle tu aurais voulu ? | |
|
| |
maelysjade Design Lover
| Sujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Sam 12 Jan 2013 - 9:41 | |
| Celle que je trouve jolie c'est la blanche qu'Elise a mit,celle que rvalou à mise en noire, mais en fait , la question c'est plutôt: est ce que je peux mélanger des meubles blanc laqué avec mes meubles de Adulis en chéne gris? D'où ma simulation ^^ | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Sam 12 Jan 2013 - 10:29 | |
| Avec du chêne gris, je pense que les deux, noir ou blanc, iraient | |
|
| |
maelysjade Design Lover
| Sujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Sam 12 Jan 2013 - 10:49 | |
| super!!! Je vais partir surement sur çà alors ^^
Un grand merci!!! Nous avons plus qu'a voir maintenant qu'elle couleur de peinture nous prenons ^^ | |
|
| |
maelysjade Design Lover
| Sujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Mar 15 Jan 2013 - 9:06 | |
| Bonjour à toutes!! Ma collégue m'as mit un grooooos doute!!!Je lui est expliqué hier que je devait prendre 2 style de meuble, du chéne gris et des meubles blanc laqué et là!!Elle a hurler au loup en me disant qu'il ne fallait pas faire çà,que c'était moche et qu'il ne faut pas mélanger sinon, çà fait style"j'ai prit un meuble chez papa, un meuble chez mamie et un meuble acheter" bref, que le deparaillé çà fesait horible!!! Et voilà...déjà que j'ai toujours pensé qu'il ne fallait pas déparaillé(là ,c'était par la force des choses) le doute en moi est revenu ET pourtant, en photo simulation, çà donne pas mal, mais en vrai.....qu'est ce que çà peux donner!! | |
|
| |
Elyah Design Master
Nombre de messages : 3189 Age : 46 Localisation : Longwy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Mar 15 Jan 2013 - 10:18 | |
| Je ne suis pas d'accord, le dépareillé n'est pas moche si on y trouve une certaine harmonie. J'ai chez moi du laqué blanc (besta), du blanc mat (le buffet), une table bois noir et pied alu, des chaises plexi etc etc et malgré tout, je trouve cela réussi ! | |
|
| |
maelysjade Design Lover
| Sujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Mar 15 Jan 2013 - 10:25 | |
| Je te remerci de ton conseil.C'est vrai que là, elle m'as fait super peur.Car si je doit changer, je voudrait que ce soit assez jolie, je compte pas rechanger avant au moins 15 ans. Je vais voir avec le vendeur si il est d'accord pour ammener une table basse laqué vers les meubles que nous aimons, nous vérrons en vrai ce que çà donne ainsi^^ | |
|
| |
LolaValerie Design Master
Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Mar 15 Jan 2013 - 11:26 | |
| Au contraire, je trouve que le total look est fadasse et fait très salon d'exposition. Ca ne fera pas "j'ai pris un meuble chez papa, un meuble chez mamie..." si tu ne mets pas la vieille armoire lorraine du XIXe en chêne foncé refilée par tata, à côté du fauteuil en moumoute rouge des années 60 refilé par mamie, à côté de ton buffet blanc laqué. Tu prends quand même des meubles contemporains qui vont bien s'harmoniser, tu ne passes pas d'un extrême à l'autre. Relax | |
|
| |
linadine Design Addict
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : Sully Sur Loire Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Mar 15 Jan 2013 - 12:36 | |
| Je suis du même avis, je trouve que cela va aller très bien ensemble Chez nous, nous avons des meubles tous identiques (même bois), eh bien je trouve comme dit LolaValerie, qu'au final ça fait un peu expo...(surtout depuis que je vois vos intérieurs ^^). Un mélange harmonieux rend très bien. | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Mar 15 Jan 2013 - 13:16 | |
| J'en rajoute une couche, le total look "tout vient du même endroit" c'est ringard Pour moi, cela fait showroom et "je ne sais pas choisir, j'ai donc laissé choisir le magasin à ma place". L'association de meubles de différentes provenances peut très bien s'harmoniser, et est bcp plus personnel | |
|
| |
LolaValerie Design Master
Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Mar 15 Jan 2013 - 16:46 | |
| Voilà, donc la prochaine fois, tu pourras dire à ta collègue qu'elle n'a rien compris et qu'elle est trop ringarde | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Mar 15 Jan 2013 - 17:46 | |
| Je suis d'accord avec tout le monde.
Un intérieur est plus joli avec un mélange réfléchi de couleur/style et c'est bien plus personnel. | |
|
| |
Elyah Design Master
Nombre de messages : 3189 Age : 46 Localisation : Longwy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Mar 15 Jan 2013 - 18:11 | |
| | |
|
| |
maelysjade Design Lover
| Sujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Mer 16 Jan 2013 - 7:38 | |
| - vali a écrit:
- LolaValerie a écrit:
- Voilà, donc la prochaine fois, tu pourras dire à ta collègue qu'elle n'a rien compris et qu'elle est trop ringarde
J'espère même qu'elle va imprimer nos comms et les lui apporter au bureau Mais,je vais tout de même éviter ^^ En tout cas, un grand merci à vous toutes, car de voir plusieurs méssages me disant que çà peux le faire, me rassure vraiment.Et maintenant que vous le dite, effectivement, un jour elle m'as montré une photo de chez elle, et même si je trouve çà trés joli, le côté épuré, quand on y pensse, çà fait comme vous dite, trés "magasin" car elle a une table, des chaises,une enfilade, un cadre au dessus et 1 seul décor dessus l'enfilade. Aujourd'hui, je suis triste, je devait prendre la voiture pour aller voir si les meubles étaient soldé, et puis, je voulais aussi aller voir les meubles Petit car j'ai vu des truc sympas sur leur site mais voilà....il neige , pas de chance | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
maelysjade Design Lover
| Sujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Jeu 17 Jan 2013 - 7:39 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Jeu 17 Jan 2013 - 9:07 | |
| Tout a été dit ! | |
|
| |
maelysjade Design Lover
| Sujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Ven 1 Fév 2013 - 8:38 | |
| Coucou à toutes!!!! Je passe pour vous dire que çà y est!!!Nous avons signé!!!Les meubles vont arriver en mars!!! Nous n'avons pas encore prit la table basse, nous allons attendre de recevoir la bibliothéque "blanche" pour prendre la table basse dans le même blanc. Mais, maintenant, il faut ABSOLUMENT que l'on trouve la bonne couleur des murs!!Et là, çà va être dur.Chéri me dit que taupe et beige seraient sympas, et moi, je trouve çà affreux. Petit rappel(+ du blanc) Auriez vous des idées svp?J'aimerai une couleur (ou 2)qui s'accorde bien et ne soit pas flash, une couleur dont on se lasse pas trop vite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin | |
| |
|
| |
| [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin | |
|