Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin

Aller en bas 
+15
LolaValerie
Elyah
nath47
mallory
rvalou2002
Stéroma
mo_duime
arthecoleine
belinha
Felosyl
TitVal
Mélalimélo
Woman
*Elise*
maelysjade
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rvalou2002
Design GOD



Nombre de messages : 11549
Date d'inscription : 19/02/2008

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 7:33

La dernière existe en blanc
Revenir en haut Aller en bas
maelysjade
Design Lover
maelysjade


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : là bas
Date d'inscription : 11/09/2012

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 8:31

Coucou!!

J'ai fait une simulation, mais en gros bien entendu ^^ voilà ce que çà pourrait donner
C'est pas si mal si je met un bureau pour l'ordi en blanc(plus design bien entendu) et une bibliothéue blanche au côté salle a manger.

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 3d_che14

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 3d_che15

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 3d_che16

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 3d_che17
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 9:10

Pourquoi ne pas faire courir une bibliothèque en bas des fenêtres et intégrer un plan bureau entre les fenêtres, ce serait moins encombré je trouve?

Table basse blanche:
[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 MSA1090821-B
http://www.delamaison.fr/table-basse-laque-plateau-relevable-l121xp6584xh3545cm-laura-p-96385.html

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 L001-MSA1090843-1-B

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 B001-MTA1199193-B

http://www.fly.fr/fr/meubles/salons/tables-basses/table-basse-avec-coffre-bar-blanc-dolmen.html

46cm de haut pour celle-ci
http://www.fly.fr/fr/meubles/salons/tables-basses/table-basse-l120-cm-plateau-relevable-blanc-soley-2.html
Revenir en haut Aller en bas
maelysjade
Design Lover
maelysjade


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : là bas
Date d'inscription : 11/09/2012

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 16:13

Ce qu'elle est belle la 2éme table basse!!!

Alors,en fait, je ne peux pas mettre de bibliotheque sous mes fenêtres car pour de vrai, ce ne sont pas des fenêtres mais carrement des baies vitrées qui prenne tout le mur.Seulement, avec le logiciel de gautier, il n'acceptait plus que je mette un bureau là où je l'est placer car "les fenêtres ne s"ouvraient plus(alors qu'en fait si) j'ai donc dut tricher et mettre des fenêtres toutes petites à la place
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 16:45

j aime bien la derniere de rvalou
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 19:51

moi j'aime la 1er et la dernière proposées par Elise
Revenir en haut Aller en bas
maelysjade
Design Lover
maelysjade


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : là bas
Date d'inscription : 11/09/2012

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 7:41

dites les filles, personne ne m'as dit si le mélange de couleur est jolie ou pas?

Pour ce qui est des table basse, quel dommage que je n'est pas encore finit mon salon, car elles étaient à 50%
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 8:59

Laquelle tu aurais voulu ?
Revenir en haut Aller en bas
maelysjade
Design Lover
maelysjade


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : là bas
Date d'inscription : 11/09/2012

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 9:41

Celle que je trouve jolie c'est la blanche qu'Elise a mit,celle que rvalou à mise en noire, mais en fait , la question c'est plutôt: est ce que je peux mélanger des meubles blanc laqué avec mes meubles de Adulis en chéne gris? D'où ma simulation ^^
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 10:29

Avec du chêne gris, je pense que les deux, noir ou blanc, iraient
Revenir en haut Aller en bas
maelysjade
Design Lover
maelysjade


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : là bas
Date d'inscription : 11/09/2012

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 10:49

super!!! Je vais partir surement sur çà alors ^^

Un grand merci!!! Nous avons plus qu'a voir maintenant qu'elle couleur de peinture nous prenons ^^
Revenir en haut Aller en bas
maelysjade
Design Lover
maelysjade


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : là bas
Date d'inscription : 11/09/2012

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 9:06

Bonjour à toutes!!

Ma collégue m'as mit un grooooos doute!!!Je lui est expliqué hier que je devait prendre 2 style de meuble, du chéne gris et des meubles blanc laqué et là!!Elle a hurler au loup en me disant qu'il ne fallait pas faire çà,que c'était moche et qu'il ne faut pas mélanger sinon, çà fait style"j'ai prit un meuble chez papa, un meuble chez mamie et un meuble acheter" bref, que le deparaillé çà fesait horible!!!

Et voilà...déjà que j'ai toujours pensé qu'il ne fallait pas déparaillé(là ,c'était par la force des choses) le doute en moi est revenu sad ET pourtant, en photo simulation, çà donne pas mal, mais en vrai.....qu'est ce que çà peux donner!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 10:18

Je ne suis pas d'accord, le dépareillé n'est pas moche si on y trouve une certaine harmonie.
J'ai chez moi du laqué blanc (besta), du blanc mat (le buffet), une table bois noir et pied alu, des chaises plexi etc etc et malgré tout, je trouve cela réussi cool !
Revenir en haut Aller en bas
maelysjade
Design Lover
maelysjade


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : là bas
Date d'inscription : 11/09/2012

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 10:25

Je te remerci de ton conseil.C'est vrai que là, elle m'as fait super peur.Car si je doit changer, je voudrait que ce soit assez jolie, je compte pas rechanger avant au moins 15 ans.
Je vais voir avec le vendeur si il est d'accord pour ammener une table basse laqué vers les meubles que nous aimons, nous vérrons en vrai ce que çà donne ainsi^^
Revenir en haut Aller en bas
LolaValerie
Design Master
LolaValerie


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/07/2011

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 11:26

Au contraire, je trouve que le total look est fadasse et fait très salon d'exposition. Ca ne fera pas "j'ai pris un meuble chez papa, un meuble chez mamie..." si tu ne mets pas la vieille armoire lorraine du XIXe en chêne foncé refilée par tata, à côté du fauteuil en moumoute rouge des années 60 refilé par mamie, à côté de ton buffet blanc laqué. Tu prends quand même des meubles contemporains qui vont bien s'harmoniser, tu ne passes pas d'un extrême à l'autre. Relax wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lola.valerie/
linadine
Design Addict
linadine


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Sully Sur Loire
Date d'inscription : 11/04/2012

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 12:36

Je suis du même avis, je trouve que cela va aller très bien ensemble smile
Chez nous, nous avons des meubles tous identiques (même bois), eh bien je trouve comme dit LolaValerie, qu'au final ça fait un peu expo...(surtout depuis que je vois vos intérieurs ^^). Un mélange harmonieux rend très bien.
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 13:16

J'en rajoute une couche, le total look "tout vient du même endroit" c'est ringard very ^happy Pour moi, cela fait showroom et "je ne sais pas choisir, j'ai donc laissé choisir le magasin à ma place". L'association de meubles de différentes provenances peut très bien s'harmoniser, et est bcp plus personnel smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
LolaValerie
Design Master
LolaValerie


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/07/2011

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 16:46

Voilà, donc la prochaine fois, tu pourras dire à ta collègue qu'elle n'a rien compris et qu'elle est trop ringarde very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lola.valerie/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:40

LolaValerie a écrit:
Voilà, donc la prochaine fois, tu pourras dire à ta collègue qu'elle n'a rien compris et qu'elle est trop ringarde very ^happy


J'espère même qu'elle va imprimer nos comms et les lui apporter au bureau very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:46

Je suis d'accord avec tout le monde.

Un intérieur est plus joli avec un mélange réfléchi de couleur/style et c'est bien plus personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:11

vali a écrit:
LolaValerie a écrit:
Voilà, donc la prochaine fois, tu pourras dire à ta collègue qu'elle n'a rien compris et qu'elle est trop ringarde very ^happy


J'espère même qu'elle va imprimer nos comms et les lui apporter au bureau very ^happy

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
maelysjade
Design Lover
maelysjade


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : là bas
Date d'inscription : 11/09/2012

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 7:38

vali a écrit:
LolaValerie a écrit:
Voilà, donc la prochaine fois, tu pourras dire à ta collègue qu'elle n'a rien compris et qu'elle est trop ringarde very ^happy


J'espère même qu'elle va imprimer nos comms et les lui apporter au bureau very ^happy

mdr
Mais,je vais tout de même éviter ^^

En tout cas, un grand merci à vous toutes, car de voir plusieurs méssages me disant que çà peux le faire, me rassure vraiment.Et maintenant que vous le dite, effectivement, un jour elle m'as montré une photo de chez elle, et même si je trouve çà trés joli, le côté épuré, quand on y pensse, çà fait comme vous dite, trés "magasin" car elle a une table, des chaises,une enfilade, un cadre au dessus et 1 seul décor dessus l'enfilade.

Aujourd'hui, je suis triste, je devait prendre la voiture pour aller voir si les meubles étaient soldé, et puis, je voulais aussi aller voir les meubles Petit car j'ai vu des truc sympas sur leur site mais voilà....il neige verysad , pas de chance sad
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:45

rvalou2002 a écrit:
Je suis d'accord avec tout le monde.

Un intérieur est plus joli avec un mélange réfléchi de couleur/style et c'est bien plus personnel.

+1

ça doit être très moche chez ta collègue very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
maelysjade
Design Lover
maelysjade


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : là bas
Date d'inscription : 11/09/2012

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 7:39

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 9:07

Tout a été dit ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
maelysjade
Design Lover
maelysjade


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : là bas
Date d'inscription : 11/09/2012

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 8:38

Coucou à toutes!!!!

Je passe pour vous dire que çà y est!!!Nous avons signé!!!Les meubles vont arriver en mars!!!

Nous n'avons pas encore prit la table basse, nous allons attendre de recevoir la bibliothéque "blanche" pour prendre la table basse dans le même blanc.

Mais, maintenant, il faut ABSOLUMENT que l'on trouve la bonne couleur des murs!!Et là, çà va être dur.Chéri me dit que taupe et beige seraient sympas, et moi, je trouve çà affreux.
Petit rappel(+ du blanc)
[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 10200610

Auriez vous des idées svp?J'aimerai une couleur (ou 2)qui s'accorde bien et ne soit pas flash, une couleur dont on se lasse pas trop vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel style/couleur de meubles avec ce parquet? (salon)
» couleurs murs salon avec meubles wengé et déco turquoise
» Quels autres meubles s'associent avec meubles en chêne ?
» [johanna_paris14] Appart avec tout à refaire !
» Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: