Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin

Aller en bas 
+15
LolaValerie
Elyah
nath47
mallory
rvalou2002
Stéroma
mo_duime
arthecoleine
belinha
Felosyl
TitVal
Mélalimélo
Woman
*Elise*
maelysjade
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maelysjade
Design Lover
maelysjade


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : là bas
Date d'inscription : 11/09/2012

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Empty
MessageSujet: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 8:57

Bonjour à toutes!!!

Comme j'ai dit dans ma présentation, j'aimerai refaire mon salon, mais hélas, je n'est aucun goût que ce soit du design, de l'oriental ect...je suis du style à tout mélanger tant que j'aime en fait ^^

J'ai des meubles qui date de mon adolescence donc il sont rose "passé" dans les 2 sens du terme mdr et quand je suis partie de chez moi, les meubles ont suivient et nous avons même continué a acheter dans le même style.

A ce jour, j'aime toujours mes meubles mais j'aimerai changer sans pour autant tout changer.

Au départ, je me suis dit"tient, si je peignais mes meubles" mais l'idée est vite partie car je le sais, je n'en suis pas capable, se sera mal fait, alors autant pas le faire, n'est ce pas?

Chez moi, c'est dionc rose et vert, je me suis dit que si je fesait gris et rose, se serait pet être sympas?

Le mieux, c'est que je vous montre :

Salon -salle a manger dans la même piéce:
[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin 100_1211

côté salle a manger :
[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin 100_1210

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin 100_1212


A côté du buffet, le meuble ordi foutoir angry

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin 100_1211

Le côté salon, les meubles sont en pin,les canapé vert ET taché


[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin 100_1213

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin 100_1212

Voilà, vous connaisser mon chez moi maintenant.J'aimerai trouver un style sympas, et peu plus femme, car là, comme dise mes amis, on rentre dans une maison de poupée embarassed
je veux bien virée des choses mais pas tout, je ne suis pas du genre a avoir un style épuré, j'ai éssayé et 2 semaines plus tard je pleurais et j'ai donc tout remis.
J'aimerai changer aussi mes rideaux, mais quelle couleur mettre?Et quel style aussi? Là, c'est du rideau voilage car c'est un galon fronceur sur le haut.Est ce que vous penssez qu'il faut que je change la peinture de mes murs?Moi j'aurai bien aimer 2 couleurs, mais quel couleur pourrait agrandir ma piéce?En fait, j'ai vraiment des tas de questions, et j'éspére tant d'aide de votre part que je ne m'arréte plus embarassed je vais m'arreter là pour aujourd'hui sinon, je vais vous saouler avant que vous puissiez m'aider abandon



Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 9:17

Ah oui la SAM est de toute bôôôôôtééééé mdr

Tu peux peut-être mettre des housses sur les chaises et une nappe sur la table:

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Henriksdal-housse-pour-chaise__0143738_PE303243_S4

Pour les autres meubles c'est plus compliqué very ^happy

Pour les voilages, tu peux mettre du gris aussi pour faire un rappel. Les murs blancs sont très biens je trouve mais tu pourrais faire un mur gris clair niveau buffet bas et le même derrière le canapé en face.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 9:28

Comme Elise, faire un mur gris moyen et les autres peut-être gris très clair.

Je comprends que tu ne veuilles pas changer ton mobilier mais tu pourrais changer ta table basse et mettre un tapis.

Je ne suis pas fan des nappes à demeure sur les tables donc....

Et j'enlèverais ce qui est posé sur le meuble télé, et supprimerais pas mal de ce qui est sur ton buffet.

Les voilages, par contre je les trouve très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 13:14

Salut !

Bon, autant être franche tt de suite, je ne suis pas fan de tes meubles ... Mais bon, ils sont là donc il va falloir trouver des idées et faire avec !

1°) je déchargerait la déco, même si tu n'aimes pas le style épuré, là il y a trop de choses un peu partout et rien de cohérent.
Sur ton buffet par exemple ! Les lettres "OUI", des statuettes, un cadre, des bibelots divers ... Idem dans ton bahut ! Des verres, un crocodile en bois, une BD ... A ta place je farais une peu de tri : d'un côté ce que tu veux ABSOLUMENT garder et mettre en vue et de l'autre ce que tu veux garder mais qu'on peut mettre dans un placard !
Il faut aussi supprimer quelques cadres et en particulier celui au-dessus du miroir du buffet ! Il n'a vraiment rien à faire là ! Idem pour celui qui est près de l'ordi ! Tu devrais les mettre soit dans ton entrée soit ds ta chambre ...
2°) Achète des jetés de lit gris foncé très très grands et recouvre tes canapés, on ne doit plus voir de vert ! Et mets des coussin gris clair et d autres blancs pour décorer
3°) Achète un tapis gris clair pour mettre sous ta table basse Que tu décoreras avec une jolie coupe inox
4°) Il faut que tu changes de table basse, moi je prendrais une table basse en verre, histoire de ne pas rajouter de couleur En plus tu as des petites tables gigognes en verre Ca fera un rappel
5°) Change ton meuble TV aussi, prends-le en verre, assorti à ta table basse
6°) Change ton aba-jour de ta grande lampe su salon, prends-le gris clair ou blanc
7°) sur ta table gigogne mets une petite lampe pour avoir une lumière d'ambiance qd tu reçois
Voilà pour le salon! Et garde tes rideaux blancs ! C'est lumineux

Pour ta SàM
1°) Essie de voir pour mettre des housses sur tes chaises Tu peux en trouver de jolies chez Heytens JE les prendrais grises
2°) Peut-être mettre un tapis gris clair sous la table (le même que celui du salon comme ça t es raccord sur la couleur)
3°) Retire tt ce qui est vert et rose de ta déco ! Remplace par des touches de gris et d'inox
4°) Mets une jolie lampe sur ton buffet pour créer une lumière douce le soir

Bon voilà ça fait pas mal de choses tt ça !
Mais je suis sûre que ça va faire super joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
maelysjade
Design Lover
maelysjade


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : là bas
Date d'inscription : 11/09/2012

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 6:08

oulalala!!que de chose a changer!! mais en même temps, il va bien falloir ^^
Merci à vous toutes pour tous ces conseils

Je vais commnecer par chercher des jeté de lit trés grand, d'ailleur, si vous avez une bonne adresse, je prend car je n'est jamais trouver asser grand sad ainso que des housses pour mes chaises, si je pouvais tomber sur la même couleur, se serait chouette ^^

Je vais enlever des choses de mon buffet bas et voir ce qui est le + important pour moi(même si je le sais déjà ^^)

Par contre, je comprend pas, mon abat jour est blanc, pourquoi le changer?

Repeindre donc mes 2 grands murs en gris, çà c'est OK,car comme nous avons de vieux radiateurs , le mur blanc au dessus, est devenu un peu gris.En fait, mon mari voulais le faire, mais je penssais que peindre les 2 grand murs en gris aller peut être diminuer ma salle,et donc je lui disait de les laisser blanc et de faire le reste en gris, comme quoi, je vous l'est dit, j'y connait pas grand chose.

Et vous êtes toutes d'accord pour garder les rideaux blanc!Ben çà, je pensser que c'était la 1ére chose à changer chez moi .

Merci à vous, je vais donc me mettre à la recherche de ses jeté de lits trés grand smile
Revenir en haut Aller en bas
maelysjade
Design Lover
maelysjade


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : là bas
Date d'inscription : 11/09/2012

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 6:39

je viens de découvrir que j'ai un magasin heytens dans la ville où j'habite!!Merci de m'en avoir parler, car je passe devant à chaque fois que je fait mes courses, mais en fait, je ne l'avais jamais vu, et en tapant sur le net, hop!!Commer quoi ...^^
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 7:14

Aie! aie! aie! les meubles roses... dur de changer de style quand les meubles sont aussi typés...

donc je dirai aussi :
- des housses grises aux chaises (meme si je ne suis pas sure qu'au quotidien ce soit pratique) vous mangez la tous les jours ou pas?
- des murs gris et d'autres blanc (pour le choix je fais confiance aux filles) mais je verrai bien au moins celui avec ton miroir
- une table basse simple, avec un joli tapis
- Je trouve la télé trop "emmurée" dans le meuble. Je verrai un meuble bas...

- moins de bibelots sur le meuble bas...
- le cadre au dessus du miroir vraiment a enlever (trop haut pas a sa place).

après c'est petits changement deja tu verras un peu mieux ce qu'on peut ajouter/retirer....
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
maelysjade
Design Lover
maelysjade


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : là bas
Date d'inscription : 11/09/2012

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 7:25

Oui, nous mangeons tous les jours sur cette table, car notre cuisine est beaucoup trop petite, je ne peux pas mettre de table.
Ce qui serait le mieux, c'est de refaire les housses des chaises, mais je ne sais pas faire, et les faire faire c'est pas penssable car elles sont vielles et certaine bougent même beaucoup.C'es sur que le mieux serait d'en acheter d'autre, mais si je commence a acheter d'autre chaise , il faudra tout changer et les moyens ne suivent pas autant.
Il faudra simplement que je remette convenablement les housses a chque fois quand on a finit, comme le canapé d'ailleur si je met un jeté.Je suis aller voir sur certain site pour voir si je ne pouvais pas trouver carrement une housse de canapé, mais hélas, non, mes canapés et fauteuil sont trop large sad
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 7:33

Tu peux commencer a changer petit a petit...
la deco quand on a pas bcp de moyens c'est sur du long terme...

Moi par exemple quand je suis arrivée dans notre nouvelle maison je n'avais que des meubles wengé (chaises marrons). Je n'avais pas le budget pour tout changé. J'ai commencé par le meuble télé... puis un an après le meuble de la salle a manger..... puis 1 an apres les chaises (que j'ai pris neutre pour s'accorder avec ma table actuelle et la future)

Me reste a changer mon canapé (le prochain je pense, mais pas le budget pour l'instant) et ma table de salle a manger qui finalement est moins choquante qu'avec les anciennes chaises...
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 10:18

on peut trouver des meubles vraiment pas chers sur leboncoin....
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 10:39

giansyl a écrit:
on peut trouver des meubles vraiment pas chers sur leboncoin....

+1

et revendre ceux-là!
wink
Revenir en haut Aller en bas
maelysjade
Design Lover
maelysjade


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : là bas
Date d'inscription : 11/09/2012

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 13:56

oui aussi, effectivement , faut voir smile

Bon, ce matin ,j'ai fait du propre, j'ai enlever le faux bouquet sur ma rable, la fausse orchidée sur le meuble tv et ranger certains dvd de mes enfants dans les placards
J'ai enlever le OUI du buffet+les livres photos
Et sur le grand buffet, j'ai enlever la série de manga, par contre, je laisse la série BD, je ne peux pas l'enlever d'içi pour le moment, j'ai aussi suprimer le porte encens et la bonbonniére.
cet aprem, je suis aller faire un tour en ville pour voir si je trouver des jeté de 2m50/2m50 et je peux vous dire que c'est pas simple du tout, pour le moment, le seul que j'ai trouver n'est pas génial, et de plus, il coute 169euros!!!A ce prix là, comme il m'en faut 3, autant que je rachéte un canapé d'angle comme je souhaiterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
maelysjade
Design Lover
maelysjade


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : là bas
Date d'inscription : 11/09/2012

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:12

Je suis aller a heytens aujourd'hui et....franchement, c'est pas possible!!Un seul jeter me couterai 130 euros!!Il m'en faut 3!!! Et une housse de chaise me coute 55euros, il m'en faut 4!!!Franchement, c'est juste un bout de tissus poser sur un canapé pour le cacher, à ce prix, je pensse qu'il vaux mieux que je m'achete un canapé neuf^^Ca reviendra ua même et se sera bien plus beau.
Je vais aller faire un tour à la redoute ou au 3 suisses, j'éspére que les prix seront plus a ma porté pour ce qui est de "cacher".Pour les housse de chaise, j'en ai vu de trés jolie dans la boutique "maison autour du monde" dans un beau gris antracyte, et pour 20euros la housse, seule hic, est ce que çà va choquer si mes gris se ressemble mais ne sont pas pareil!!!Qu'est ce que c'est compliquer de vouloir refaire une salle!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:32

Tu peux toujours regarder sur Leboncoin pour carrément changer les chaises+ table, tu feras le reste plus tard wink
Même chez IKEA tu peux trouver une table sympa et simple pour pas trop cher. Tout dépend de ce que tu veux comme dimensions et comme style.


Revenir en haut Aller en bas
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:41

HOnnetement, je vendrais les meubles sur lbc, petit à petit, pour en racheter des neufs (ikea ce n'est pas très cher) ou des meubles d'occasion sur le boncoin.
Les meubles roses c'est trop marqué, ça va être chaud à moderniser.

Je commencerais par mettre de grands plaids unis et de teinte sobre sur les canapés (ikea en fait des pas chers du tout). Et je changerais en premier la table et les chaises. Puis petit à petit les buffets et bibliothèques.

Tes voilages sont très bien en revanche! Et tes luminaires aussi (plafonnier et lampadaire)
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:29

et acheter du tissus au mètre chez Toto pour les canap'?
Revenir en haut Aller en bas
maelysjade
Design Lover
maelysjade


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : là bas
Date d'inscription : 11/09/2012

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 7:08

je vais regarder a droite a gauche voir si des chose me plaise, seulement çà va pas être simple car la mode est au meuble bas, et moi, j'ai absolument besoin d'une buffet comme j'ai.Je suis en appart, j'ai besoin de cacher certaine chose, tout ne peux pas être exposer et les meuble de maintenant ben...c'est pas trop çà.
Bref, pour le moment, je vais tout de même me lancer dans des jetés avant toute autre chose ou voir avec chéri si on attend.....

J'ai oublier de vous dire que j'était aller aussi dans un magasin de tissus, j'en aurai pour moins cher, 75 euros le jeté, ensuite, a moi de faire l'ourlet bien entendue ^^
Revenir en haut Aller en bas
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 7:42

T'en aurais pour moins cher chez ikea (10€ le plaid, il y en a de toutes les couleurs). Après c'est sur que tu as plus de choix de tissus chez toto (mais qualité toto pas top attention).

Il y a plein de buffets modernes hauts, tu trouveras sûrement ton bonheur!
Tu aimes quoi? Le bois clair? Bois foncé? Meubles blancs?...
Tu as déjà jeté un œil à des sites/magazines de deco pour trouver des photos de salons qui te plaisent? Histoire de définir un style.
Revenir en haut Aller en bas
maelysjade
Design Lover
maelysjade


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : là bas
Date d'inscription : 11/09/2012

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 9:13

Bonjour à toutes!!!

En fait, j'ai discuter avec mon chéri et voici la descison qu'on a prise: On va tout changer au fur et a mesure smile

Le tilt c'est fait à cause des jeté sur les canapés,au moins cher, cela m'arait couter 200euros, et franchement, si je rajoute 200 de plus dans certaines périodes, nous pouvons nous acheter un canapé d'angle.

Nous allons surement refaire les murs, çà c'est clair, mais les meubles, on fera çà, petit a petit ^^

Par contre, il va vraiment falloir que je regarde le style qui me plairait, car cela fait tout de même 20 ans que je vis dans ce genre de meuble(comme j'avais expliquer, meuble depuis mon adolescence)et il est donc dur pour moi de voir autre chose qu'eux(j'aime les habitudes)
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 9:48

Je pense que c'est un bon choix de changer le canapé. Sais-tu quelle couleur tu vas prendre?

Pour le mur d'une couleur, à la place du gris, tu pourrais faire un brun moyen ou un taupe moyen:

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Nature10

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Harmon10

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Nepal10

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Zon_tr10
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 12:02

j'aime bien ta dernière photo Woman,les couleurs sont superbes et bien assorties top
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 12:14

Merci smile Même si ce n'est pas moi qui l'ai fait wink
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 12:19

oui mais c'est une très belle proposition de couleur pour maelysjade smile
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 12:23

Oui, ça passerait bien avec la couleur de son mobilier.
Revenir en haut Aller en bas
maelysjade
Design Lover
maelysjade


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : là bas
Date d'inscription : 11/09/2012

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 16:12

un egrand grand MERCI!!! C'est vraiment de trés belle palette de couleur et çà me plait bien smile

J'aime beaucoup le chocolat beige, mais quand je vois la 1ére photo, alors là, j'accroche carrement.C'est trop trop beau!!!Seul bemol, un canapé blanc, ce n'est pas possible, mais peut être que beige ou taupe irai bien aussi smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: