Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin

Aller en bas 
+15
LolaValerie
Elyah
nath47
mallory
rvalou2002
Stéroma
mo_duime
arthecoleine
belinha
Felosyl
TitVal
Mélalimélo
Woman
*Elise*
maelysjade
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maelysjade
Design Lover



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/09/2012

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 16:12

un egrand grand MERCI!!! C'est vraiment de trés belle palette de couleur et çà me plait bien smile

J'aime beaucoup le chocolat beige, mais quand je vois la 1ére photo, alors là, j'accroche carrement.C'est trop trop beau!!!Seul bemol, un canapé blanc, ce n'est pas possible, mais peut être que beige ou taupe irai bien aussi smile
Revenir en haut Aller en bas
maelysjade
Design Lover
maelysjade


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : là bas
Date d'inscription : 11/09/2012

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 7:53

bonjour à toutes!!!

Comme vous le saviez, j'ai suivie vos conseils de changer de meuble.C'est pour cela que je n'était pas revenue depuis puisqu'il n'y avait pas de nouveau changement.

A ce jour: Notre table et nos 4 chaises sont venduent et nous sommes donc aller faire le tour des magasins avec mon chéri pour voir ce qui se fait et......nous sommes hyper décu!!!!Comme vous pouvez le constater, nos meubles, c'est des sacré meuble, ils sont grand et profond,alors que maintenant, les meubles sont petit , peu profond et toujours plein de vitrine au lieu de rangement!!!C'est une horeur, j'ai vraiment vraiment du mal à ma faire à cette mode!!!Moi, j'ai besoin de rangements dans mon salon,les vitrines c'est bien pour quelques petites choses, mais pas tout!!!!!

Mon chéri à pensser à çà, et j'aimerai que vous me disiez ce que vous en penssez car moi, j'ai dut mal à le voir ,mais comme je vous est déjà dit, je suis nule en déco sad

A la place de notre enfilade + miroir , une autre enfilade + miroir(bref, pas de changement en fait)
Par contre, à la place de notre énoooorme buffet, une autre enfilade avec étagére

Est ce que çà ne va pas faire trop linéaire?

Au fait: question moyen, nous avons fait beaucoup de magasin et nous sommes dans les prix style confo.
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 8:23

Vous pouvez aussi trouver des meubles plus contemporains d'occaz' sur Leboncoin. Vous avez un IKEA chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 8:28

Il ne faut pas regretter tes meubles car si vraiment tu veux que ta maison soit dans l'ère du temps,il fallait vraiment t'en débarasser wink

sinon 2 enfilades ça fait beaucoup!
avez-vous fait un tour chez ikéa?
ils ont des tonnes de solutions rangements

mais déjà:as tu fais un tri dans tes placards? souvent on garde des tas de truc et au final on s'en sert jamais Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 9:50

Quelques fois les meubles paraissent peu profonds mais tu peux quand même ranger pas mal de choses.

Chez Ikea dans la gamme Besta tu peux faire toi-même la composition de ton meuble. Tu pourrais ainsi concevoir un élément sur tout la longueur de ton mur, plutôt que de faire 2 éléments sur 2 murs différents

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 42251-10
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 11:03

Woman a écrit:
Quelques fois les meubles paraissent peu profonds mais tu peux quand même ranger pas mal de choses.

Chez Ikea dans la gamme Besta tu peux faire toi-même la composition de ton meuble. Tu pourrais ainsi concevoir un élément sur tout la longueur de ton mur, plutôt que de faire 2 éléments sur 2 murs différents



+ 1, je verrais bien une combinaison de besta sur le mur de ton bahut, en plus comme ça tu pourrais intégrer le bureau sans qu'il ne choque!


on trouve facilement des caissons besta en occasion sur le bon coin et il ne restera qu'a prendre des portes à ikéa (ou pas suivant ce que tu trouves en occaz)

Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 11:49

Voici par exemple un ensemble fait avec l'outil de planification besta (sur le site ikéa, c'est très pratique pour avoir une idée d'un meuble quasi sur-mesure!)

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 Rangem10

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 Liste_10

si tu fait tout le mur du bahut, cela te permettrait de ne pas avoir de buffet et de gagner de la place en vrai et visuellement!)
Je te conseille par contre de prendre du blanc, c'est mieux car ça va avec tout type de déco et ça fait moins lourd que de l'imitation bois (et puis c'est moins cher ^^)

En plus l'avantage avec les Besta c'est que tu peux te faire un meuble TV assorti et avec les rangements que tu veux!

Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
maelysjade
Design Lover
maelysjade


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : là bas
Date d'inscription : 11/09/2012

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 8:48

Bonjour à toutes!!

Merci pour toutes vos réponses.Je trouver aussi que 2 enfilade étaient de trop, vous m'avez confirmer ce que je pensser ^^


Pour ce qui est d'IKEA, je n'en ai pas dans ma ville, le plus prés est à 3heure de chez moi.J'ai éssayer d'aller sur leur site, mais j'ai pas comprit vraiment comment il marcher, moi, je chercher un salon tout fait, et je ne trouvais rien, je n'avais pas comprit qu'en fait, c'est a moi de creer mes meubles.

Avec mon mari, on va se pencher un peu plus sur ce site, voir comment çà marche et voir aussi le programe dont tu me parle mo duine, car c'est sûr que ce serait encore plus sympas de se rendre compte de visu qu'en imaginaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
maelysjade
Design Lover
maelysjade


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : là bas
Date d'inscription : 11/09/2012

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 8:50

ha au fait, oui! Nous avons regarder dans nos meubles ce que nous avions quand nous sommes rentrer et tout ce qui est dedans doit être garder verysad
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 8:54

quels magasins as tu près de chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 9:00

voici le lien direct vers le simulateur (j'avais oublié de le mettre)

http://www.ikea.com/ms/fr_FR/rooms_ideas/planner_besta/index.html


Ikéa peut te livrer tes meubles, si vous êtes à 3h de route ça doit peut-être valoir plus le coût!
http://www.ikea.com/ms/fr_FR/customer_service/transportliv_vad.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
maelysjade
Design Lover
maelysjade


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : là bas
Date d'inscription : 11/09/2012

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 9:04

vers chez moi j'ai:

Alina-conforama-meuble petit-le geant du meuble-but et atlas

Merci pour les liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 9:20

tu trouve aussi des bibliothèques/living à composer à Alinéa mais il y a moins de choix, et la qualité n'est ps aussi bonne que les besta (je n'ai pas trouvé de portes...)

=blanc]http://www.alinea.fr/par-type-de-produit/tous-les-meubles/les-bibliotheques-etageres-et-living/les-bibliotheques-a-composer.html?nb=&q=&search=&ali_couleur_facette[]=blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
maelysjade
Design Lover
maelysjade


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : là bas
Date d'inscription : 11/09/2012

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 13:07

Bonjour à toutes!!!

Alors me revoilà car j'ai besoin de vos conseils!!Je n'arrive pas à me servir de l'outil de planification d'ikea, je pete les plombs là!Je n'arrive à rien sad

j'aimerai éssayer de faire un style comme çà
[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 Untitl10

ou comme çà:
[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 110

pouvez vous m'aider svp?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:16

Jamais utilisé, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
maelysjade
Design Lover
maelysjade


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : là bas
Date d'inscription : 11/09/2012

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 7:48

fausse joie en voyant un mail dans ma boite bounce

tant pis, et merci quand même smile , il va bien avoir quelqu'un qui connait, je ne perd pas espoir
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 10:47

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
maelysjade
Design Lover
maelysjade


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : là bas
Date d'inscription : 11/09/2012

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 10:38

Bonjour à toutes et surtout TRES BONNE ANNEE!!!! Quelle soit meilleure que la 2012!!!Je vous souhaite de la joie-du bonheur-de la bonne humeur-de l'humour-du travail et la santé!!!!!


Je reviens vers vous car nous avons donc bloquer sur les meubles d'atlas , seuleument, chéri et moi n'aimant pas du tout la table basse qui va avec ces meubles.Je souhaiterai de plus, rajouter une bibliothéque qui n'existe pas dans la collection(pas de chance)
J'ai entendu dire qu le mélange de couleur dans les meubles se fesaient de + en +, seulement moi, j'ai pas la fibre "mélange"
Voici le lien des meubles que nous souhaitons:

http://www.meublesatlas.com/salons-canapes/meuble-tv/adulis/145-163-7951-10200677.html

Je penssais pouvoir mettre une table basse blanche ainsi qu'une bibliotheque blanche, penssez vous que se serai jolie ou pas du tout?De plus, existe t'il des table basse pas trop basse???La mienne que j'ai fait au moins 60cm de haut et elle a des tiroirs, à ce jour, je ne trouve plus de table basse aussi haute(max 40cm) et surtout, sans aucun rangement.

Je suis toute ouie pour vos conseils smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 11:17

Bonne année Maelys !

Le blanc va avec tout, donc oui ça ira avec ces meubles.

Ah oui, 60 cm ça commence à faire haut pour une table basse ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:31

60 cm de haut, ça va pas être facile

Avec du rangement, ça existe mais je ne sais pas si ça te suffira :



Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:36

La 2ème est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:58

la 2ième est mieux (je n'aime pas trop le bicolore) mais les pieds ont l'air bof...
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:29

D'autres avec rangements



ma préférée :

Table basse design laqué 1 plateau relevable Laura -Noir
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:35

ah oui elle est bien la dernière wink
Revenir en haut Aller en bas
maelysjade
Design Lover
maelysjade


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : là bas
Date d'inscription : 11/09/2012

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 7:06

Je me suis dit" si elle trouve que 60 cm c'est trop haut, c'est peut être que je me trompé " et effectivement, je me suis trompée embarassed elle mesure 48 cm ^^

Les tables sont magnifique!!!!!J'adore la blanche!!!Mais le souci c'est le noir, çà va faire trop de couleur , quel domage.

j'aime beaucoup la 2éme et la 4éme aussi et vraiment superbe.

Pouvez vous me dire sur quel site vous avez trouver de si belles table basses svp?
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 7:33

La dernière existe en blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin   [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel style/couleur de meubles avec ce parquet? (salon)
» couleurs murs salon avec meubles wengé et déco turquoise
» Quels autres meubles s'associent avec meubles en chêne ?
» [johanna_paris14] Appart avec tout à refaire !
» Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: