Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quel style/couleur de meubles avec ce parquet? (salon)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chocoanne
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : 57
Date d'inscription : 24/09/2013

Quel style/couleur de meubles avec ce parquet? (salon)  Empty
MessageSujet: Quel style/couleur de meubles avec ce parquet? (salon)    Quel style/couleur de meubles avec ce parquet? (salon)  Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 16:57

Bonsoir!

je viens pour la première fois sur un forum déco, car je suis un peu perdue face à mon envie de relooker notre salon-salle à manger .

Il est pour le moment meublé avec des pièces disparates , et le tout manque cruellement d'harmonie, d'unité ( des meubles d'inspiration ethnique/colonial + du ikéa... embarassed  ).

Je n'ai pas vraiment d'idée arrêtée sur le style que je souhaite donner à la pièce, par contre j'aimerais tenir compte du parquet, de teinte assez foncée (voir photos).
Quel style/couleur de meubles verriez vous avec?

Merci d'avance!

Quel style/couleur de meubles avec ce parquet? (salon)  <a href=Quel style/couleur de meubles avec ce parquet? (salon)  P9244110" />

Quel style/couleur de meubles avec ce parquet? (salon)  P9244111
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Quel style/couleur de meubles avec ce parquet? (salon)  Empty
MessageSujet: Re: Quel style/couleur de meubles avec ce parquet? (salon)    Quel style/couleur de meubles avec ce parquet? (salon)  Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 17:42

Tu n'as pas d'autres photos de la pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Quel style/couleur de meubles avec ce parquet? (salon)  Empty
MessageSujet: Re: Quel style/couleur de meubles avec ce parquet? (salon)    Quel style/couleur de meubles avec ce parquet? (salon)  Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 18:53

J'ai un parquet dans cette teinte, nous avons peint les murs en blanc avec un mur bleu pétrole. On a un buffet style scandinave des années 70 de la même teinte que le parquet. Le rendu est très sympa.

Avec cette teinte il faut des couleurs très claires sur les murs. Pour le mobilier je dirais soit de la même teinte soit blancs. wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel style/couleur de meubles avec ce parquet? (salon)  Empty
MessageSujet: Re: Quel style/couleur de meubles avec ce parquet? (salon)    Quel style/couleur de meubles avec ce parquet? (salon)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel style/couleur de meubles avec ce parquet? (salon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: