| [Ansab] Besoin de conseils - question rideaux p3 | |
|
+12une_oceane arkaconcept streetfighter belinha Woman vali *Elise* Stéroma audrey2312 mallory arthecoleine ansab 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
albo Design Master
| Sujet: Re: [Ansab] Besoin de conseils - question rideaux p3 Sam 22 Sep 2012 - 9:07 | |
| Concernant l'entrée, je la trouve beaucoup trop ouverte sur le séjour. Les visiteurs passagers ont ainsi la vue sur le séjour.
Pourquoi ne pas prolonger le mur ?
Et "décoincer" le canapé du mur du fond.
Alain | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Ansab] Besoin de conseils - question rideaux p3 Sam 22 Sep 2012 - 9:13 | |
| Alain, depuis la photo Ansab a mis une cloison derrière le canapé | |
|
| |
albo Design Master
Nombre de messages : 4183 Localisation : France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Ansab] Besoin de conseils - question rideaux p3 Sam 22 Sep 2012 - 9:19 | |
| - Woman a écrit:
- Alain, depuis la photo Ansab a mis une cloison derrière le canapé
OK, merci, je débarque Alain | |
|
| |
ansab Design Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 48 Localisation : Au nord de Rennes Date d'inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: [Ansab] Besoin de conseils - question rideaux p3 Sam 22 Sep 2012 - 12:48 | |
| Pas de soucis Alain, je te lis régulièrement et j'apprécie tes conseils Comme précisé par Woman, j'ai mis une cloison amovible, celle ci http://www.castorama.fr/store/Cloison-amovible-Vista-prod7890024.html et ça coupe un peu la vue sur le salon. Pour les rideaux, c'est fait! (enfin presque c'est acheté mais pas posé!). J'ai pris celui ci http://www.castorama.fr/store/Voilage-Natis-280-x-240-cm-coloris-blanc-Largeur-XL-prod970024.html?navAction=jump&isSearchResult=true, je vais donc suivre le conseil de Woman en essayant 1 seul voilage. + cette barrehttp://www.castorama.fr/store/Kit-barre-a-rideaux-extensible-Natia-antic-silver-prod5160013.html?navCount=1&navAction=push&isSearchResult=true | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Ansab] Besoin de conseils - question rideaux p3 Sam 22 Sep 2012 - 13:46 | |
|
J'aime bien la cloison et le rideau mais je trouve la barre trop rustique mais peut-être est-ce style recherché ?
| |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [Ansab] Besoin de conseils - question rideaux p3 Sam 22 Sep 2012 - 13:47 | |
| en fait woman ne voulait pas dire 1 seul voilage pour la fenetre, mais un voilage sur tout ton mur (enfin je crois )... un cable partant de l'angle gauche jusqu'a l'angle de droite... J'aime assez la cloison, mais une photo permettrait de la voir en situation | |
|
| |
ansab Design Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 48 Localisation : Au nord de Rennes Date d'inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: [Ansab] Besoin de conseils - question rideaux p3 Sam 22 Sep 2012 - 17:31 | |
| Merci Titval pour la précision pour le voilage (effectivement je n'avais pas compris ça). Giansyl, non je ne recherche pas un style rustique d'ailleurs je ne recherche aucun style en particulier car je suis une bille en déco j'ai juste choisie celle ci car elle me plaisait. Dès que possible, je ferais de nouvelles photos mais il y a encore du boulot (mais comme je ne sais pas faire de choix et que financièrement ça ne suit pas toujours, j'avance petit à petit). | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Ansab] Besoin de conseils - question rideaux p3 Dim 23 Sep 2012 - 7:52 | |
| C'est ce que je voulais dire pour le rideau.
Quant à la tringle, tu peux peut-être l'échanger car même si elle te plait tu peux trouver un style plus sobre et qui te plaira tout autant mais qui s'accordera mieux à une déco contemporaine. | |
|
| |
audrey2312 Design Master
| Sujet: Re: [Ansab] Besoin de conseils - question rideaux p3 Dim 23 Sep 2012 - 8:42 | |
| Si tu peux echanger la barre a rideau, tu as celle ci qui est plus simple et un peu moins cher http://www.castorama.fr/store/Kit-barre-a-rideaux-extensible-Barell-coloris-chrome-prod4660067.html?navAction=push&navCount=2 Sinon si tu as un babou pres de chez toi, tu as les memes barres a rideau que chez castorama en moins cher. | |
|
| |
albo Design Master
Nombre de messages : 4183 Localisation : France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Ansab] Besoin de conseils - question rideaux p3 Dim 23 Sep 2012 - 10:37 | |
| - TitVal a écrit:
- en fait woman ne voulait pas dire 1 seul voilage pour la fenetre, mais un voilage sur tout ton mur (enfin je crois )... un cable partant de l'angle gauche jusqu'a l'angle de droite...
C'est aussi ma "préférence" Alain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ansab] Besoin de conseils - question rideaux p3 | |
| |
|
| |
| [Ansab] Besoin de conseils - question rideaux p3 | |
|