Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[Ansab] Besoin de conseils - question rideaux p3

+12
une_oceane
arkaconcept
streetfighter
belinha
Woman
vali
*Elise*
Stéroma
audrey2312
mallory
arthecoleine
ansab
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
albo
Design Master

[Ansab] Besoin de conseils - question rideaux p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ansab] Besoin de conseils - question rideaux p3   [Ansab] Besoin de conseils - question rideaux p3 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 9:07

Concernant l'entrée, je la trouve beaucoup trop ouverte sur le séjour.
Les visiteurs passagers ont ainsi la vue sur le séjour.

Pourquoi ne pas prolonger le mur ?

Et "décoincer" le canapé du mur du fond.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Ansab] Besoin de conseils - question rideaux p3   [Ansab] Besoin de conseils - question rideaux p3 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 9:13

Alain, depuis la photo Ansab a mis une cloison derrière le canapé
albo
Design Master
albo

Masculin

MessageSujet: Re: [Ansab] Besoin de conseils - question rideaux p3   [Ansab] Besoin de conseils - question rideaux p3 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 9:19

Woman a écrit:
Alain, depuis la photo Ansab a mis une cloison derrière le canapé

OK, merci, je débarque embarassed

Alain
ansab
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [Ansab] Besoin de conseils - question rideaux p3   [Ansab] Besoin de conseils - question rideaux p3 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 12:48

Pas de soucis Alain, je te lis régulièrement et j'apprécie tes conseils top

Comme précisé par Woman, j'ai mis une cloison amovible, celle ci http://www.castorama.fr/store/Cloison-amovible-Vista-prod7890024.html et ça coupe un peu la vue sur le salon.

Pour les rideaux, c'est fait! (enfin presque c'est acheté mais pas posé!).
J'ai pris celui ci http://www.castorama.fr/store/Voilage-Natis-280-x-240-cm-coloris-blanc-Largeur-XL-prod970024.html?navAction=jump&isSearchResult=true, je vais donc suivre le conseil de Woman en essayant 1 seul voilage.

+ cette barrehttp://www.castorama.fr/store/Kit-barre-a-rideaux-extensible-Natia-antic-silver-prod5160013.html?navCount=1&navAction=push&isSearchResult=true
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Ansab] Besoin de conseils - question rideaux p3   [Ansab] Besoin de conseils - question rideaux p3 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 13:46

J'aime bien la cloison et le rideau mais je trouve la barre trop rustique mais peut-être est-ce style recherché ?
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: [Ansab] Besoin de conseils - question rideaux p3   [Ansab] Besoin de conseils - question rideaux p3 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 13:47

en fait woman ne voulait pas dire 1 seul voilage pour la fenetre, mais un voilage sur tout ton mur (enfin je crois smile)... un cable partant de l'angle gauche jusqu'a l'angle de droite...

J'aime assez la cloison, mais une photo permettrait de la voir en situation smile
http://titval.fr
ansab
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [Ansab] Besoin de conseils - question rideaux p3   [Ansab] Besoin de conseils - question rideaux p3 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 17:31

Merci Titval pour la précision pour le voilage (effectivement je n'avais pas compris ça).

Giansyl, non je ne recherche pas un style rustique d'ailleurs je ne recherche aucun style en particulier car je suis une bille en déco mdr j'ai juste choisie celle ci car elle me plaisait.

Dès que possible, je ferais de nouvelles photos mais il y a encore du boulot (mais comme je ne sais pas faire de choix et que financièrement ça ne suit pas toujours, j'avance petit à petit).
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Ansab] Besoin de conseils - question rideaux p3   [Ansab] Besoin de conseils - question rideaux p3 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 7:52

C'est ce que je voulais dire pour le rideau.

Quant à la tringle, tu peux peut-être l'échanger car même si elle te plait tu peux trouver un style plus sobre et qui te plaira tout autant mais qui s'accordera mieux à une déco contemporaine.
audrey2312
Design Master
audrey2312

Féminin

MessageSujet: Re: [Ansab] Besoin de conseils - question rideaux p3   [Ansab] Besoin de conseils - question rideaux p3 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 8:42

Si tu peux echanger la barre a rideau, tu as celle ci qui est plus simple et un peu moins cher very ^happy http://www.castorama.fr/store/Kit-barre-a-rideaux-extensible-Barell-coloris-chrome-prod4660067.html?navAction=push&navCount=2

Sinon si tu as un babou pres de chez toi, tu as les memes barres a rideau que chez castorama en moins cher.
albo
Design Master
albo

Masculin

MessageSujet: Re: [Ansab] Besoin de conseils - question rideaux p3   [Ansab] Besoin de conseils - question rideaux p3 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 10:37

TitVal a écrit:
en fait woman ne voulait pas dire 1 seul voilage pour la fenetre, mais un voilage sur tout ton mur (enfin je crois smile)... un cable partant de l'angle gauche jusqu'a l'angle de droite...

C'est aussi ma "préférence" smile

Alain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ansab] Besoin de conseils - question rideaux p3   [Ansab] Besoin de conseils - question rideaux p3 - Page 3 Icon_minitime

[Ansab] Besoin de conseils - question rideaux p3
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3