anais.el Design Newbie
Nombre de messages : 2 Localisation : 33 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: [Conseils Déco] besoin de plein de conseils... Ven 21 Déc 2007 - 20:50 | |
| j ai plein de choses a vous demander,notre maison est en construstion et donc toute la deco est a faire...(plutot moderne et cosy)pour le salon je voudrais faire les murs gris et écru avec de la deco marron et argent.notre chambre avec de la deco prune et rose pale(mais je veux les murs d'une autre couleur,pas encore décidé).pour la chambre de notre fils bleu et vert anis(il a 1an).et la salle de bain je pense blanc. alors je viens quelques recolter des idées et photos... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de plein de conseils... Sam 22 Déc 2007 - 7:46 | |
| tu as un petit plan de ta nouvelle maison, des photos des meubles que tu veux conserver, des idées sur ceux que tu veux acheter? bienvenue à toi en passant |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de plein de conseils... Sam 22 Déc 2007 - 10:20 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de plein de conseils... Sam 22 Déc 2007 - 10:35 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de plein de conseils... Sam 22 Déc 2007 - 11:55 | |
| |
|
anais.el Design Newbie
Nombre de messages : 2 Localisation : 33 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: plan de notre maison Sam 22 Déc 2007 - 19:40 | |
| super les photos zen! pour la chambre j aime celle avec la baguette de separation.voila les plans de la maison (c est la maison t4). http://www.terranovella.com/promos_show2.php?id=15 je suis preneuses pour d autre idées... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de plein de conseils... Dim 23 Déc 2007 - 10:00 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de plein de conseils... Dim 23 Déc 2007 - 11:14 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de plein de conseils... | |
| |
|