| [Conseils Déco] besoin de conseils | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
misschoco Design Addict
Nombre de messages : 461 Age : 36 Localisation : un peu partout un peu nulle part Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: [Conseils Déco] besoin de conseils Lun 28 Mai 2007 - 19:45 | |
| Voila la situation. Dans environ 6 mois je vais avoir MON appart (et plus chez mes parents). J'en ai déjà eu un cette année, mais je trouve que la décoration est un peu trop enfantine (Sur les murs j'ai accrocher des posters et des cartes postales sur les murs). Et des meubles fournis en pin. Pour mon prochain appart je souhaite quelque chose d'un peu plus JEUNE et moins enfant. J'ai besoin de conseil, d'idée, astuce . . . Je suis vraiment novice en la matière.
Tous vos conseils sont les bienvenus | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de conseils Lun 28 Mai 2007 - 20:30 | |
| Il faut nous en dire plus, ce que tu aimes comme couleurs, ce que tu aimerais comme style de meubles,quelle ambiance tu veux donner : peps, cocoon, ethnique ,zen etc... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de conseils Mar 29 Mai 2007 - 2:14 | |
| Deja tout ce que tu as marqué dans ton post tu le fait plus Ensuite comme woman j'en attend plus | |
|
| |
misschoco Design Addict
Nombre de messages : 461 Age : 36 Localisation : un peu partout un peu nulle part Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de conseils Mar 29 Mai 2007 - 9:42 | |
| oui bien sur je veux changer virer tous ca mais ne sais pas trop quoi mettre pour remplacer. J'adore le bleu et le jaune. En fait (je suis super pénible et compliquée) je cherche un mélange de zen, concoon et peps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de conseils Mar 29 Mai 2007 - 9:43 | |
| rien que ça? :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de conseils Mar 29 Mai 2007 - 10:01 | |
| |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de conseils Mar 29 Mai 2007 - 10:02 | |
| Une dent contre le style bord de mer Zen ? Est-ce que par hasard ça te rappelerai de douloureux souvenirs ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
misschoco Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de conseils Mar 29 Mai 2007 - 10:28 | |
| Je pense faire un relooking complet donc éventuelement virer le bleu et le jaune. Pour laisser place à d'autres couleurs, mais je en sais pas encore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de conseils Mar 29 Mai 2007 - 10:30 | |
| mais tu nous a bien dit J'AIME LE BLEU ET LE JAUNE??? tu nous aurais donc enduites d'erreur à l'insu de notre plein gré :lol!: on en a gros (pour les fans de kaamellot, private joke... ) |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de conseils Mar 29 Mai 2007 - 10:32 | |
| | |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de conseils Mar 29 Mai 2007 - 10:34 | |
| Ah ça ouais Zen, on en a gros :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de conseils Mar 29 Mai 2007 - 10:55 | |
| youpi une fan!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de conseils Mar 29 Mai 2007 - 10:56 | |
| |
|
| |
misschoco Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de conseils Mar 29 Mai 2007 - 11:11 | |
| désolé je m'embrouille toute seule. Les photos que ZEN à mis sont sympa mais je n'aime pas trop. Ca fais vraiment bord de mer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de conseils Mar 29 Mai 2007 - 11:14 | |
| bah oui, mais avec le bleu c'est le risque... il faut que tu sois plus précise dans tes demandes, tu aimes quoi comme style de meubles? tu veux changer tes meubles de salon, ta chambre, tu peux nous mettre des photos de ton chez toi actuel. tu peux nous mettre des photos de ce dont tu reves? |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de conseils Mar 29 Mai 2007 - 11:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
misschoco Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de conseils Mer 30 Mai 2007 - 14:34 | |
| DEpuis hier je regarde sur internet et je suis allée dans des magasins d'ameublement. Ca y est j'ai trouvé ce qui me plais. J'ai favorisé le verre trempé avec blanc et noir. Je trouve ca très sympa. Sinon désolé mais je n'arrive pas à insérer des photos. J'ai déjà quelque modèle bien précis en tête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de conseils Mer 30 Mai 2007 - 14:41 | |
| pour insérer les photos
tu cliques sur insérer une image (en haut)
tu télécharges ta photo (parcourir)
tu choisis dans la liste la troisième ligne et tu copies le lien à partir de [img... (à peu près au milieu du lien) avec ctrl+S une fois le lien copié tu fermes ta fenetre en cliquant sur la croix rouge en haut
tu copies ton lien dans le post avec ctrl+V
tu fais prévisualisation pour etre sure que ça fonctionne et voilou... |
|
| |
misschoco Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de conseils Mer 30 Mai 2007 - 14:52 | |
| bon je vais essayer alors dabors mon appartements que j'ai en ce moment : Ne faite pas attention au bazard car c'est un tout petit studio dans j'empile. | |
|
| |
misschoco Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de conseils Mer 30 Mai 2007 - 14:55 | |
| ca y est je crois que ca a marché | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de conseils Mer 30 Mai 2007 - 14:59 | |
| tu vois que ça marche!
alors raconte nous un peu ce que tu as vu de joli dans les magasins... |
|
| |
misschoco Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de conseils Mer 30 Mai 2007 - 14:59 | |
| voila je vous met une autre photo de mon studio Et maintenant certains meubles qui me plaise. J'ai peur que ce sois super fragile ce genre d'article ? ? ? | |
|
| |
misschoco Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de conseils Mer 30 Mai 2007 - 15:04 | |
| Je compte faire une table basse en verre trempé, (dans le style de la photo au dessus) avec des pouf noir et blanc. Je vais essayer de trouver des étagères dans le même style. Comme décoration des cadres (mais je ne suis pas trés sure encore) avec une jolie plante verte. Ca c'est pour le coin salon sinon pour l'instant c'est à peu prés tout car pour le coin bureau j'ai mis une photo au dessus aussi. Avec une chaise à roulette.
Pour la chambre je voulais rester dans le style mais je trouve rien qui me plaise et qui sois assortie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de conseils | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] besoin de conseils | |
|