| [Conseils Déco] besoin de conseils | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
misschoco Design Addict
Nombre de messages : 461 Age : 36 Localisation : un peu partout un peu nulle part Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: [Conseils Déco] besoin de conseils Lun 28 Mai 2007 - 19:45 | |
| Voila la situation. Dans environ 6 mois je vais avoir MON appart (et plus chez mes parents). J'en ai déjà eu un cette année, mais je trouve que la décoration est un peu trop enfantine (Sur les murs j'ai accrocher des posters et des cartes postales sur les murs). Et des meubles fournis en pin. Pour mon prochain appart je souhaite quelque chose d'un peu plus JEUNE et moins enfant. J'ai besoin de conseil, d'idée, astuce . . . Je suis vraiment novice en la matière.
Tous vos conseils sont les bienvenus | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de conseils Lun 28 Mai 2007 - 20:30 | |
| Il faut nous en dire plus, ce que tu aimes comme couleurs, ce que tu aimerais comme style de meubles,quelle ambiance tu veux donner : peps, cocoon, ethnique ,zen etc... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de conseils Mar 29 Mai 2007 - 2:14 | |
| Deja tout ce que tu as marqué dans ton post tu le fait plus Ensuite comme woman j'en attend plus | |
|
| |
misschoco Design Addict
Nombre de messages : 461 Age : 36 Localisation : un peu partout un peu nulle part Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de conseils Mar 29 Mai 2007 - 9:42 | |
| oui bien sur je veux changer virer tous ca mais ne sais pas trop quoi mettre pour remplacer. J'adore le bleu et le jaune. En fait (je suis super pénible et compliquée) je cherche un mélange de zen, concoon et peps. | |
|
| |
Invité Invité