Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de conseils Mer 30 Mai 2007 - 15:04
Je compte faire une table basse en verre trempé, (dans le style de la photo au dessus) avec des pouf noir et blanc. Je vais essayer de trouver des étagères dans le même style. Comme décoration des cadres (mais je ne suis pas trés sure encore) avec une jolie plante verte. Ca c'est pour le coin salon sinon pour l'instant c'est à peu prés tout car pour le coin bureau j'ai mis une photo au dessus aussi. Avec une chaise à roulette.
Pour la chambre je voulais rester dans le style mais je trouve rien qui me plaise et qui sois assortie.
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de conseils Mer 30 Mai 2007 - 15:06
le verre n'est pas ce qu'il y a de moins fragile, mais ça dépend surtout de ta manière de vivre.
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de conseils Mer 30 Mai 2007 - 15:17
misschoco Design Addict
Nombre de messages : 461 Age : 36 Localisation : un peu partout un peu nulle part Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de conseils Mer 30 Mai 2007 - 16:14
j'aime bien la chambre à coucher, si ce n'est pas trop fragile je vais opter pour ce type d'article. Pour rester dans le design une chambre et blanche ou noire, c'est ca ?
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de conseils Mer 30 Mai 2007 - 16:15
oui, il vaut mieux rester dans une impression d'ensemble, c'est plus harmonieux dans un intérieur, c'est plus reposant.
misschoco Design Addict
Nombre de messages : 461 Age : 36 Localisation : un peu partout un peu nulle part Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de conseils Ven 1 Juin 2007 - 6:42
Merci de tous ces conseils je vous montrerais le résultat dès que j'aurais mon appart c'set à dire dans environ 6 mois.