Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[Giansyl] Suite aménagement séjour................

+26
angesansaile
flo-
nath47
mo_duime
Elyah
Abi75
patcdesignbdx
tifen.
Mélalimélo
mallory
nicky
blanarte
une_oceane
ELYETTE
voaledelait
Edie S.
Aldiallo
Stéroma
*Elise*
Aroma
belinha
albo
Woman
Etoile
vali
Felosyl
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
voaledelait
Design GOD

[Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 8:45

giansyl je me demandais ou est passé le miroir qui etait posé contre le mur sur les premieres photos?! j'aimais beaucoup l'idee..peut etre pourrais tu le poser a la place de ta petite vitrine ?

Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 9:40

voaledelait a écrit:
giansyl je me demandais ou est passé le miroir qui etait posé contre le mur sur les premieres photos?! j'aimais beaucoup l'idee..peut etre pourrais tu le poser a la place de ta petite vitrine ?

il est actuellement dans ma chambre mais il aurait effectivement plus sa place dans le séjour ....
A lui en trouver une maintenant... very ^happy

Mais bon, il est joli aussi dans ma chambre wink
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 10:13

giansyl a écrit:
mallory a écrit:

je te voyais beaucoup plus jeune very ^happy

A cause du style de ma maison et de ma déco ????

oui et pour toute l energie que tu as very ^happy

rien que de voir tous ce que tu fais je suis fatiguée mdr
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:00

mallory a écrit:
giansyl a écrit:
mallory a écrit:

je te voyais beaucoup plus jeune very ^happy

A cause du style de ma maison et de ma déco ????

oui et pour toute l energie que tu as very ^happy

rien que de voir tous ce que tu fais je suis fatiguée mdr

LOL very ^happy very ^happy very ^happy

T'as peut-être pas lu tout mon post, mais en ce moment je ne travaille pas, ou si peu, donc j'ai bcp de temps libre....
Ce que je fais en bricolage n'est pas très fatigant, il faut juste être motivée...et je le suis, je veux avoir une jolie déco cheers
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:04

SNGPR a écrit:

Dit, c'est du béton ciré ton sol n'est-ce pas?

oui c'est un béton ciré fait par l'ancien proprio (enfin il l'a fait faire quand il a construit l'extension)
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:20

Bon la table est vernie, j'ai mis 3 couches mais je ne sais pas si ce sera suffisant car nous mangeons directement sur le bois , enfin avec des assiettes quand même, on est pas des sauvages..... very ^happy very ^happy

le parterre est désherbé, j'en ai profité pour mettre un dos nu (il fait relativement beau dans le Nord aujourd'hui very ^happy very ^happy ) et j'ai pris qques couleurs. Je bronze utile wink

Ce matin chez LM où j'achetais un nouveau manchon laqueur pour la table, j'ai de nouveau trouvé un rideau épais beige en solde à 5 euros. Il semble convenir avec le reste du salon....affaire à suivre donc wink (pour relooker un fauteuil , pas pour mettre aux fenêtres.... very ^happy )

Le repassage est fait donc là je vais glander un peu en attendant l'Homme.... very ^happy
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:22

Tu en fais des choses dans une journée, je ne suis pas aussi rentable que toi ! very ^happy
http://maisonvignoc.over-blog.com
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:31

Stéroma a écrit:
Tu en fais des choses dans une journée, je ne suis pas aussi rentable que toi ! very ^happy

honnêtement j'ai pas fait grand-chose....

La troisième couche de vernis m'a demandé 1/2 heure, le désherbage 1 h environ, le repassage 3/4 d'heure...
j'ai pendu une lessive 5 mins, vidé le L.V 5 mins et c'est tout...
J'ai nettement moins travaillé qu'une femme active , enfin qui bosse en dehors de sa maison et qui n'est pas fonctionnaire very ^happy very ^happy very ^happy ...

J'ai babellé une heure avec une maman ce matin alors qu'elle venait me payer, puis 1 demi-heure avec ma charmante voisine (je passe devant sa maison pour arriver à la mienne si vous vous souvenez bien).

Voilà pour ma petite journée...

Mais ça me démange de poncer mes tabourets very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy

Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:38

Et puis j'ai tellement glandé cet hiver avec ma dépression que là je me rattrape ......je vais mieux, carrément bien même.... very ^happy very ^happy
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:39

giansyl a écrit:
Et puis j'ai tellement glandé cet hiver avec ma dépression que là je me rattrape ......je vais mieux, carrément bien même.... very ^happy very ^happy
Ca c'est génial ! top
http://maisonvignoc.over-blog.com
Abi75
Design Addict
Abi75

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 17:13

Super Giansyl ! et ta bloom ?
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 17:19

Stéroma a écrit:
giansyl a écrit:
Ca c'est génial ! top

tu peux le dire .....

Abi75 a écrit:
Super Giansyl ! et ta bloom ?

la bloom s'est insidieusement installée dans ma tête .... wink mais comme j'ai déjà une suspension, papier certes, y a pas trop d'urgence ....
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:37

Stéroma a écrit:
giansyl a écrit:
Ca c'est génial ! top

top super contente pour toi

rien de tel que la déco d'une maison pour retrouver 20ans langue langue
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 5:07

nath47 a écrit:
Stéroma a écrit:
giansyl a écrit:
Ca c'est génial ! top

top super contente pour toi

rien de tel que la déco d'une maison pour retrouver 20ans langue langue

C'est sûr ! very ^happy very ^happy

Et si je trouve le ménage rébarbatif, on passe son temps à refaire tout le temps les mêmes choses, j'adore le bricolage que je fais, car je crée... very ^happy , c'est bon pour la tête ... very ^happy
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 6:58

Le programme du jour?? wink hug
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 7:01

Woman a écrit:
Le programme du jour?? wink hug

je suis tombée du lit à 7h ce matin very ^happy

j'ai lu le forum, déjeuné et là je viens de finir de passer la 4ème couche de vernis sur la table de séjour.
J'arrête là pour la table car j'ai tué le pot.... very ^happy

Je vais déblayer un peu le séjour car il y a plein de cartons par terre , sous la table...

Je prends ma douche et j'avise !!! wink

Il faut que je m'active côté déco car je suis en contact depuis hier avec une maman qui cherche une ass-mat pour son bébé pour la rentrée de septembre.
Notre premier entretien au téléphone s'est très bien passé, c'est de bonne augure pour la suite very ^happy
Comme j'ai déjà trouvé un nouveau né pour l'automne, ça me ferait deux enfant en bas-âge à m'occuper...
Autant dire que je devrai mettre la pédale douce côté brico.... wink wink

Je n'avais quasi plus de travail depuis mon emménagement dans ce nouveau village, la majorité des parents ne m'ayant pas suivie mais là les affaires reprennent !!!!! very ^happy very ^happy
ça va faire du bien au porte-monnaie, on va pouvoir penser à notre prochain voyage (on a des vues sur la thaïlande very ^happy very ^happy )
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 7:13

rolleyes ..... c'est vrai quelle energie ! ....
Moi aussi, je ne sais pas trop pourquoi, je pensais que tu etais beaucoup plus jeune que celà ..... wink
Si tu pouvais me refiler un peu de ton énergie ! .... je n'ai aucune inspiration coté déco dans ma nouvelle maison .... sad
https://pinterest.com/velyne/
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 7:23

ELYETTE a écrit:
rolleyes ..... c'est vrai quelle energie ! ....
Moi aussi, je ne sais pas trop pourquoi, je pensais que tu etais beaucoup plus jeune que celà ..... wink
Si tu pouvais me refiler un peu de ton énergie ! .... je n'ai aucune inspiration coté déco dans ma nouvelle maison .... sad

tu sais , je suis une adepte de la récup donc les choses que j'achète sont souvent vieilles ou abîmées et elles ont absolument besoin qu'on s'occupe d'elles...
donc je retape, transforme,enjolive (enfin j'espère... very ^happy ) sinon mon intérieur ne ressemble à rien..

Ma table de séjour en chêne, trouvée sur LBC en sept dernier, avait le vernis tout usé (ça ne se voyait pas sur les photos) mais ça faisait vraiment miteux...alors pas le choix, ponçage, vernis ...! very ^happy

Je m'occupe agréablement et financièrement, qu'est ce que je m'y retrouve .... wink

une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 7:41

Giansyl tu as mis quoi sur ta table comme vernis ? tu as mis quelque chose d'autre avant de vernis ?

Tu es assistante maternelle ! top
Abi75
Design Addict
Abi75

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 7:44

Bonne journée Giansyl !!!!!!
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 7:48

une_oceane a écrit:
Giansyl tu as mis quoi sur ta table comme vernis ? tu as mis quelque chose d'autre avant de vernis ?

Tu es assistante maternelle ! top

J'adore pouponner et avec mes grands de 21 et 17 ans , ce n'est plus trop d'actualité very ^happy

j'ai mis un vernis spécial cuisine qui résiste à la chaleur et à l'eau....
On verra à l'usage rolleyes

Dernière édition par giansyl le Mar 3 Juil 2012 - 7:49, édité 1 fois
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 7:48

Abi75 a écrit:
Bonne journée Giansyl !!!!!!

Merci ! toi aussi wink
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 7:59

Moi, en pleine action very ^happy very ^happy hier ou avant-hier ...je ne sais plus.
Je me suis brouillé la figure car je faisais une grimace ....
[Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 22 Vernis10

Dernière édition par giansyl le Mar 3 Juil 2012 - 8:12, édité 1 fois
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 8:05

Quelle belles gambettes ! top

Heureusement que vous être équipé en carton very ^happy

C'est un vernis incolore ? j'en cherche un qui ne fasse pas miel et souvent c'est le cas des vernis incolore. wink
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 8:09

une_oceane a écrit:
Quelle belles gambettes ! top

Merci ! wink

Heureusement que vous être équipé en carton very ^happy

C'est zhom qui me ramène tout de son travail, c'est pratique very ^happy

C'est un vernis incolore ? j'en cherche un qui ne fasse pas miel et souvent c'est le cas des vernis incolore. wink

non j'ai pris coloré afin d'harmoniser avec le salon. POncée, si la table était jolie, elle tranchait trop à mon goût avec le reste des meubles...

une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 8:11

Ok on a hâte de voir le résultat smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 22 Icon_minitime

[Giansyl] Suite aménagement séjour................
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant