| [Giansyl] Suite aménagement séjour................ | |
|
+26angesansaile flo- nath47 mo_duime Elyah Abi75 patcdesignbdx tifen. Mélalimélo mallory nicky blanarte une_oceane ELYETTE voaledelait Edie S. Aldiallo Stéroma *Elise* Aroma belinha albo Woman Etoile vali Felosyl 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Lun 2 Juil 2012 - 8:45 | |
| giansyl je me demandais ou est passé le miroir qui etait posé contre le mur sur les premieres photos?! j'aimais beaucoup l'idee..peut etre pourrais tu le poser a la place de ta petite vitrine ?
| |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Lun 2 Juil 2012 - 9:40 | |
| - voaledelait a écrit:
- giansyl je me demandais ou est passé le miroir qui etait posé contre le mur sur les premieres photos?! j'aimais beaucoup l'idee..peut etre pourrais tu le poser a la place de ta petite vitrine ?
il est actuellement dans ma chambre mais il aurait effectivement plus sa place dans le séjour .... A lui en trouver une maintenant... Mais bon, il est joli aussi dans ma chambre | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Lun 2 Juil 2012 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Lun 2 Juil 2012 - 11:04 | |
| - SNGPR a écrit:
Dit, c'est du béton ciré ton sol n'est-ce pas? oui c'est un béton ciré fait par l'ancien proprio (enfin il l'a fait faire quand il a construit l'extension) | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Lun 2 Juil 2012 - 14:20 | |
| Bon la table est vernie, j'ai mis 3 couches mais je ne sais pas si ce sera suffisant car nous mangeons directement sur le bois , enfin avec des assiettes quand même, on est pas des sauvages..... le parterre est désherbé, j'en ai profité pour mettre un dos nu (il fait relativement beau dans le Nord aujourd'hui ) et j'ai pris qques couleurs. Je bronze utile Ce matin chez LM où j'achetais un nouveau manchon laqueur pour la table, j'ai de nouveau trouvé un rideau épais beige en solde à 5 euros. Il semble convenir avec le reste du salon....affaire à suivre donc (pour relooker un fauteuil , pas pour mettre aux fenêtres.... ) Le repassage est fait donc là je vais glander un peu en attendant l'Homme.... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Lun 2 Juil 2012 - 14:22 | |
| Tu en fais des choses dans une journée, je ne suis pas aussi rentable que toi ! | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Lun 2 Juil 2012 - 14:31 | |
| - Stéroma a écrit:
- Tu en fais des choses dans une journée, je ne suis pas aussi rentable que toi !
honnêtement j'ai pas fait grand-chose.... La troisième couche de vernis m'a demandé 1/2 heure, le désherbage 1 h environ, le repassage 3/4 d'heure... j'ai pendu une lessive 5 mins, vidé le L.V 5 mins et c'est tout... J'ai nettement moins travaillé qu'une femme active , enfin qui bosse en dehors de sa maison et qui n'est pas fonctionnaire ... J'ai babellé une heure avec une maman ce matin alors qu'elle venait me payer, puis 1 demi-heure avec ma charmante voisine (je passe devant sa maison pour arriver à la mienne si vous vous souvenez bien). Voilà pour ma petite journée... Mais ça me démange de poncer mes tabourets | |
|
| |
Felosyl Design Master
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Lun 2 Juil 2012 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Abi75 Design Addict
Nombre de messages : 818 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Lun 2 Juil 2012 - 17:13 | |
| Super Giansyl ! et ta bloom ? | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Lun 2 Juil 2012 - 17:19 | |
| - Stéroma a écrit:
- giansyl a écrit:
- Et puis j'ai tellement glandé cet hiver avec ma dépression que là je me rattrape ......je vais mieux, carrément bien même....
Ca c'est génial ! tu peux le dire ..... - Abi75 a écrit:
- Super Giansyl ! et ta bloom ?
la bloom s'est insidieusement installée dans ma tête .... mais comme j'ai déjà une suspension, papier certes, y a pas trop d'urgence .... | |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Lun 2 Juil 2012 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Mar 3 Juil 2012 - 5:07 | |
| | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Mar 3 Juil 2012 - 7:01 | |
| - Woman a écrit:
- Le programme du jour??
je suis tombée du lit à 7h ce matin j'ai lu le forum, déjeuné et là je viens de finir de passer la 4ème couche de vernis sur la table de séjour. J'arrête là pour la table car j'ai tué le pot.... Je vais déblayer un peu le séjour car il y a plein de cartons par terre , sous la table... Je prends ma douche et j'avise !!! Il faut que je m'active côté déco car je suis en contact depuis hier avec une maman qui cherche une ass-mat pour son bébé pour la rentrée de septembre. Notre premier entretien au téléphone s'est très bien passé, c'est de bonne augure pour la suite Comme j'ai déjà trouvé un nouveau né pour l'automne, ça me ferait deux enfant en bas-âge à m'occuper... Autant dire que je devrai mettre la pédale douce côté brico.... Je n'avais quasi plus de travail depuis mon emménagement dans ce nouveau village, la majorité des parents ne m'ayant pas suivie mais là les affaires reprennent !!!!! ça va faire du bien au porte-monnaie, on va pouvoir penser à notre prochain voyage (on a des vues sur la thaïlande ) | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Mar 3 Juil 2012 - 7:13 | |
| ..... c'est vrai quelle energie ! .... Moi aussi, je ne sais pas trop pourquoi, je pensais que tu etais beaucoup plus jeune que celà ..... Si tu pouvais me refiler un peu de ton énergie ! .... je n'ai aucune inspiration coté déco dans ma nouvelle maison .... | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Mar 3 Juil 2012 - 7:23 | |
| - ELYETTE a écrit:
- ..... c'est vrai quelle energie ! ....
Moi aussi, je ne sais pas trop pourquoi, je pensais que tu etais beaucoup plus jeune que celà ..... Si tu pouvais me refiler un peu de ton énergie ! .... je n'ai aucune inspiration coté déco dans ma nouvelle maison .... tu sais , je suis une adepte de la récup donc les choses que j'achète sont souvent vieilles ou abîmées et elles ont absolument besoin qu'on s'occupe d'elles... donc je retape, transforme,enjolive (enfin j'espère... ) sinon mon intérieur ne ressemble à rien.. Ma table de séjour en chêne, trouvée sur LBC en sept dernier, avait le vernis tout usé (ça ne se voyait pas sur les photos) mais ça faisait vraiment miteux...alors pas le choix, ponçage, vernis ...! Je m'occupe agréablement et financièrement, qu'est ce que je m'y retrouve .... | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Mar 3 Juil 2012 - 7:41 | |
| Giansyl tu as mis quoi sur ta table comme vernis ? tu as mis quelque chose d'autre avant de vernis ? Tu es assistante maternelle ! | |
|
| |
Abi75 Design Addict
Nombre de messages : 818 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Mar 3 Juil 2012 - 7:44 | |
| Bonne journée Giansyl !!!!!! | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Mar 3 Juil 2012 - 7:48 | |
| - une_oceane a écrit:
- Giansyl tu as mis quoi sur ta table comme vernis ? tu as mis quelque chose d'autre avant de vernis ?
Tu es assistante maternelle ! J'adore pouponner et avec mes grands de 21 et 17 ans , ce n'est plus trop d'actualité j'ai mis un vernis spécial cuisine qui résiste à la chaleur et à l'eau.... On verra à l'usage
Dernière édition par giansyl le Mar 3 Juil 2012 - 7:49, édité 1 fois | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Mar 3 Juil 2012 - 7:48 | |
| - Abi75 a écrit:
- Bonne journée Giansyl !!!!!!
Merci ! toi aussi | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Mar 3 Juil 2012 - 7:59 | |
| Moi, en pleine action hier ou avant-hier ...je ne sais plus. Je me suis brouillé la figure car je faisais une grimace ....
Dernière édition par giansyl le Mar 3 Juil 2012 - 8:12, édité 1 fois | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Mar 3 Juil 2012 - 8:05 | |
| Quelle belles gambettes ! Heureusement que vous être équipé en carton C'est un vernis incolore ? j'en cherche un qui ne fasse pas miel et souvent c'est le cas des vernis incolore. | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Mar 3 Juil 2012 - 8:09 | |
| | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Mar 3 Juil 2012 - 8:11 | |
| Ok on a hâte de voir le résultat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ | |
| |
|
| |
| [Giansyl] Suite aménagement séjour................ | |
|