Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Lun 9 Juil 2012 - 7:51 | |
| [quote="nicky"] - giansyl a écrit:
- Coucou !!!
Marre de ce temps gris et humide ça me bloque dans mes travaux, pas moyen de se mettre dehors pour poncer par exemple. C'est déjà bien dur de faire sécher du linge...
C'est juste du temps à faire de la couture.............. Pas de braderie hier matin, il pleuvait encore bien sûr...
Bon , faut que je me motive sinon la journée va être tristoune
Merci , toi aussi.... Là je viens de faire qques courses... Une chose en entrainant une autre , je vais finir par la remplir cette journée... Et ce soir à 17h, je reçois une maman pour un éventuel accueil en septembre | |
|
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Lun 9 Juil 2012 - 9:06 | |
| Quel courage GIANSYL pour ce travail ! .... je l'ai fait une seule année avec deux petits traumatisés par le depart de leur maman qui n'etait pas très investie dans son devoir de maman.....PLUS JAMAIS ...; .... et pourtant je m'étais très attachée à eux ! 20 après j'ai toujours de leurs nouvelles ! | |
|
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Lun 9 Juil 2012 - 10:10 | |
| Pas besoin de courage pour faire ce travail que j'aime..... Certains soirs je suis fatiguée, mais pas plus qu'une femme qui bosse dehors. Ce job me permet de gagner correctement ma vie, de profiter de mon intérieur et de mes enfants ...quand ils sont là | |
|
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Lun 10 Sep 2012 - 15:20 | |
| Giansyl : | |
|
Mélalimélo Design Master
Nombre de messages : 1408 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Lun 10 Sep 2012 - 15:40 | |
| | |
|
Mélalimélo Design Master
Nombre de messages : 1408 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Lun 10 Sep 2012 - 15:41 | |
| - vali a écrit:
- Woman a écrit:
- Elle était belle ta table Giansyl.
Moi j'ai la folie des verres
Tu as quels genres de verre Wom ? Je voudrais en avoir plus, mais ça prend une place folle ! Et puis j'aime qu'ils soient fins et ce n'est pas donné. Les verres Chef & Sommelier (C&S) sont superbes ! Et il y fait bon boire un doux nectar ! | |
|
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Lun 10 Sep 2012 - 15:57 | |
| Tres belle table | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ | |
| |
|