| [Giansyl] Suite aménagement séjour................ | |
|
+26angesansaile flo- nath47 mo_duime Elyah Abi75 patcdesignbdx tifen. Mélalimélo mallory nicky blanarte une_oceane ELYETTE voaledelait Edie S. Aldiallo Stéroma *Elise* Aroma belinha albo Woman Etoile vali Felosyl 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Jeu 5 Juil 2012 - 6:34 | |
| - Abi75 a écrit:
- Alors plein de courage ! ce matin ça devrait aller niveau nombres de personnes !
Merci ! c'est pour cela que je me mets en route maintenant !!!! A plus ! | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Jeu 5 Juil 2012 - 6:52 | |
| - Abi75 a écrit:
- Alors plein de courage ! ce matin ça devrait aller niveau nombres de personnes !
Oui Forza! | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Jeu 5 Juil 2012 - 9:17 | |
| - Khristine a écrit:
- Abi75 a écrit:
Oui
Forza! je suis reviendue !!!!!! Ouffffffffffffffff............... Une bonne chose de faite... J'irai mettre dans le bon post, mon menu | |
|
| |
Abi75 Design Addict
Nombre de messages : 818 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Jeu 5 Juil 2012 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Jeu 5 Juil 2012 - 13:41 | |
| Qu'est ce qui vient de tomber !!!! La pelouse n'est pas près de griller ............. Auchan m'a crevée, je suis tombée comme une mouche dans le canapé... Ce soir , dernier cours de rock de la saison | |
|
| |
Abi75 Design Addict
Nombre de messages : 818 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Jeu 5 Juil 2012 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Ven 6 Juil 2012 - 8:03 | |
| Pas besoin de douche il suffit d'aller dans le jardin ..... Enfin , on va pas se plaindre, il fait relativement doux pour un mois d'octobre Pour mes petits travaux, ce sera pause de 2 ou 3 jours....aujourd'hui et le week-end Je reçois demain midi, mon frère que je n'ai pas vu depuis 20 ans environ Je pensais travailler dès lundi mais le petit ne viendra qu'à partir de mercredi et ce pour 8 jours. J'ai donc mon lundi et mardi qui arrivent de libres. J'arriverai peut-être à avancer un peu, dans mes tabourets par exemple... Ils me semblent de plus en plus moches au fur et à mesure qu'autour cela s'embellit... La suite bientôt donc ... | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Ven 6 Juil 2012 - 8:21 | |
| ah oui 20ans!! c'est long! tu as raison pour les tabourets,ils commencent à faire "tâche" dans ce joli intérieur | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Ven 6 Juil 2012 - 8:51 | |
| 20 ans!! Ca a du vous paraitre long à tous les 2. Quelles belles retrouvailles en perspective | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Ven 6 Juil 2012 - 8:57 | |
| | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Ven 6 Juil 2012 - 9:00 | |
| | |
|
| |
Felosyl Design Master
| |
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Dim 8 Juil 2012 - 10:22 | |
| Jolie table J'ai l'impression que j'ai les mêmes couverts, qu'est-ce que c'est ? | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Dim 8 Juil 2012 - 10:25 | |
| C'est une ménagère en argent ou métal argenté que j'ai dénichée en braderie..... J'aime le mélange anciens couverts/vaisselle moderne.... | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Dim 8 Juil 2012 - 10:28 | |
| Ah non alors ce ne sont pas tout à fait les mêmes, mais moi aussi j'adore ce mélange ancien/moderne. Je ne pensais pas utiliser les miennes (cadeau de famille) mais en fait je les utilise tout le temps avec de la vaisselle moderne et épurée, c'est effectivement très beau | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Dim 8 Juil 2012 - 10:54 | |
| - vali a écrit:
- Ah non alors ce ne sont pas tout à fait les mêmes, mais moi aussi j'adore ce mélange ancien/moderne. Je ne pensais pas utiliser les miennes (cadeau de famille) mais en fait je les utilise tout le temps avec de la vaisselle moderne et épurée, c'est effectivement très beau
Lors de mes prochaines virées braderies et si le ciel devient un peu plus clément , j'essaierai de dénicher des choses pour me faire de plus jolies tables lorsque je reçois car hier , c'était tout de même assez simple.... | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Dim 8 Juil 2012 - 13:30 | |
| Ce que je trouve aussi sympa et qui habille très bien une table, ce sont les verres à pied colorés. J'ai des verres à eau et à vin rouges | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Dim 8 Juil 2012 - 14:20 | |
| - vali a écrit:
- Ce que je trouve aussi sympa et qui habille très bien une table, ce sont les verres à pied colorés. J'ai des verres à eau et à vin rouges
Ah oui, ça doit être sympa .... | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Dim 8 Juil 2012 - 17:00 | |
| Elle était belle ta table Giansyl. Moi j'ai la folie des verres | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Dim 8 Juil 2012 - 18:07 | |
| - Woman a écrit:
- Elle était belle ta table Giansyl.
Moi j'ai la folie des verres Sur la table ce sont des verres ikea pas chers mais je les trouve sympas....J'en ai 18 gros pour l'eau et 18 petits pour le vin. J'en ai acheté autant pour faire ma table de Noël....donc budget serré mais franchement ça rend pas mal. Tout le monde apprécie ces énormes verres... et je n'en ai pas encore cassé un seul.... la folie des verres , ça coûte cher ??? | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Dim 8 Juil 2012 - 18:10 | |
|
Au fait , merci de trouver ma table jolie !!!
| |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Dim 8 Juil 2012 - 18:58 | |
| - Woman a écrit:
- Elle était belle ta table Giansyl.
Moi j'ai la folie des verres Tu as quels genres de verre Wom ? Je voudrais en avoir plus, mais ça prend une place folle ! Et puis j'aime qu'ils soient fins et ce n'est pas donné. | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Lun 9 Juil 2012 - 7:03 | |
| Ah oui, ça prend de la place.
J'ai en majorité des verres de style contemporain, mais j'ai aussi des verres anciens qui me viennent de mes aïeux | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Lun 9 Juil 2012 - 7:12 | |
| Coucou !!! Marre de ce temps gris et humide ça me bloque dans mes travaux, pas moyen de se mettre dehors pour poncer par exemple. C'est déjà bien dur de faire sécher du linge... C'est juste du temps à faire de la couture.............. Pas de braderie hier matin, il pleuvait encore bien sûr... Bon , faut que je me motive sinon la journée va être tristoune | |
|
| |
nicky Design Master
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Lun 9 Juil 2012 - 7:30 | |
| | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Lun 9 Juil 2012 - 7:51 | |
| [quote="nicky"] - giansyl a écrit:
- Coucou !!!
Marre de ce temps gris et humide ça me bloque dans mes travaux, pas moyen de se mettre dehors pour poncer par exemple. C'est déjà bien dur de faire sécher du linge...
C'est juste du temps à faire de la couture.............. Pas de braderie hier matin, il pleuvait encore bien sûr...
Bon , faut que je me motive sinon la journée va être tristoune
Merci , toi aussi.... Là je viens de faire qques courses... Une chose en entrainant une autre , je vais finir par la remplir cette journée... Et ce soir à 17h, je reçois une maman pour un éventuel accueil en septembre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ | |
| |
|
| |
| [Giansyl] Suite aménagement séjour................ | |
|