Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

[Giansyl] Suite aménagement séjour................

+26
angesansaile
flo-
nath47
mo_duime
Elyah
Abi75
patcdesignbdx
tifen.
Mélalimélo
mallory
nicky
blanarte
une_oceane
ELYETTE
voaledelait
Edie S.
Aldiallo
Stéroma
*Elise*
Aroma
belinha
albo
Woman
Etoile
vali
Felosyl
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Felosyl
Design Master

[Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:18

nath47 a écrit:
nicky a écrit:
elle ne plaît vraiment pas ta vitrine !!!!!

viré la vitrine mdr mdr au garage mdr

+1

et une jolie console à la place

je n'ai pas de garage ....................; verysad verysad verysad verysad verysad
Revenir en haut Aller en bas
nicky
Design Master
nicky

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:33

giansyl a écrit:
nath47 a écrit:
nicky a écrit:

+1

je n'ai pas de garage ....................; verysad verysad verysad verysad verysad

vide grenier ou le bon coin !!!!!! c'est ton zomme qui va pas être d'accord ? angry mdr
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 17:39

nicky a écrit:
giansyl a écrit:
nath47 a écrit:
nicky a écrit:

+1

vide grenier ou le bon coin !!!!!! c'est ton zomme qui va pas être d'accord ? angry mdr

Je ne sais pas encore ce que je vais faire de la vitrine mais demain je vais chercher 2 autres fauteuils aubergine !!! (chez le même vendeur LBC...) very ^happy
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:09

Je préfère sans vitrine, mais ce n'est pas moche avec.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:40

Sans pour moi aussi, et le blanc serait plus lumineux dans la cuisine. Mais si ta pièce est claire se n'est pas indispensable.
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 10:34

Bon j'ai racheté 2 fauteuils aubergine very ^happy very ^happy very ^happy

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais la priorité est tout de même pour le salon, sauf si 4 fauteuils, ça faisaient bête....
Je ne sais pas encore comment et où je les disposerai, on va réfléchir ...

Sinon, y a ma chambre, mon fils qui aura bientôt besoin de meubles...... wink

J'en profite donc pour prendre une photo avant/après.... wink
[Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 21 Juille12

Petite question: je continue dans ma lancée du zèbre ???? ou ça va faire trop ?

ps: je ne compte pas faire ça cette semaine wink wink wink

Dernière édition par giansyl le Lun 2 Juil 2012 - 11:03, édité 1 fois
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 10:50

Trop de zèbre tue le zèbre!

Très sympa ta bibliothèque toute blanche [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 21 727239
blanarte
Design Lover
blanarte

Masculin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:08

Je préfère sans la vitrine également et personnellement je ne mettrai rien d'autres à la place. Biblio, buffet assez imposant + un autre meuble sur le même pan de mur perso je trouve que c'est trop!

Bien réussi tes fauteuils zèbres sinon! J'en mettrai pas 4 au salon par contre. smile

Dit, c'est du béton ciré ton sol n'est-ce pas?
http://pinterest.com/blanarte/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:04

belinha a écrit:
je supprimerai ce meuble bordeaux (trop haut et pas assez stylé) et je vois bien à sa place une console wink

+1
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:05

giansyl a écrit:
Stéroma, j'ai réussi à me servir de photophiltre (enfin mettre un peu de couleur..) embarassed embarassed embarassed

Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:06

Je ferais les 2 autres fauteuils en uni... avec une des couleurs du tissu zébre.
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:47

Stéroma a écrit:
Je ferais les 2 autres fauteuils en uni... avec une des couleurs du tissu zébre.

Pareil, mais pas en tissu zèbre, ça fera trop
blanarte
Design Lover
blanarte

Masculin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:03

je crois qu'elle disait de prendre un tissu d'une couleur qu'on retrouve dans celui du zèbre wink

(bon et sinon vous boycottez mon poste? rolleyes )
http://pinterest.com/blanarte/
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:33

Merci à tous pour vos avis !!!! very ^happy very ^happy

En fait ce qui serait peut-être bien, ce serait de relooker ces 2 nouveaux fauteuils pour ma chambre par exemple, mais qu'ils s'accordent aussi avec mon salon si je reçois beaucoup de monde ...

j'avais aussi pensé à l'idée d'un uni et ce serait sans doute un beige qui rappelle celui du zèbre...

Pour la vitrine, je vais avoir un gros boulot de ré-agencement, puisqu'elle contient bcp de vaisselle. Mais au quotidien je n'y prends que des verres. le reste de la vaisselle est plus occasionnelle. La vaisselle de tous les jours se trouvent dans les placards de la cuisine derrière le L.V.

Je me pencherai sur ce pb dès que j'aurai un peu de temps devant moi.
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:01

Mais tu les achètes où tes fauteuils ? C'est quoi ce business de fauteuil very ^happy Pareil plus de zèbre, mais de l'uni !

Pour la petite vitrine je trouve qu'elle est de trop, ça fait les daltons : étagère, armoire, vitrine. smile

Dernière édition par une_oceane le Dim 1 Juil 2012 - 20:05, édité 2 fois
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:04

very ^happy Trop fort l'achat des fauteuils supplémentaires ! Et si je me souviens bien, le vendeur en avait plus de 4, donc tu as encore de quoi faire very ^happy

Comme tout le monde, il les vaut mieux unis !
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 5:39

une_oceane a écrit:
Mais tu les achètes où tes fauteuils ? C'est quoi ce business de fauteuil very ^happy Pareil plus de zèbre, mais de l'uni !

Pour la petite vitrine je trouve qu'elle est de trop, ça fait les daltons : étagère, armoire, vitrine. smile

vali a écrit:
very ^happy Trop fort l'achat des fauteuils supplémentaires ! Et si je me souviens bien, le vendeur en avait plus de 4, donc tu as encore de quoi faire very ^happy

Comme tout le monde, il les vaut mieux unis !

Les fauteuils, le vendeur n'en avait que 4, près de chez moi en plus (5 kms parce que pour la table de salon, j'ai fait 300 kms aller/retour...) donc ça y est , je lui les ai tous achetés, mais la première fois je n'avais pas osé en prendre 4 d'un coup.
Ce sont des fauteuils pro, de très bonne qualité, très stables, bref j'en ai repris 2 autres. Au pire, si je ne m'en sers pas, mon fils sera bien content de se meubler à moindre frais...Je pense quand même qu'il les préfèrera relookés, façon 'maman' wink wink

Pour la vitrine, puisque son absence fait l'unanimité, elle va dégager dès que possible very ^happy very ^happy very ^happy

Hier j'ai commencé à vernir la table de séjour mais il lui faudra plusieurs couches...

Prochain brico en perspective, le ponçage des tabourets de bar, qui font vraiment triste mine désormais suspect mais je n'aurai sans doute pas le temps cette semaine.
Nous avons découvert hier , que notre parterre de fleurs sous les fenêtres de notre chambre, était squatté, et le mot est faible very ^happy , par les mauvaises herbes. Je vais donc désherber un peu....en plus de préparer mon repas familial de samedi midi prochain... wink
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 6:38

Ah ok, j'étais restée sur l'idée qu'il vendait une dizaine de ces chaises ! Elles m'ont marquée very ^happy
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 6:49

il a quel age ton grand giansyl ?
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 7:41

mallory a écrit:
il a quel age ton grand giansyl ?

21 depuis Noël..... Et moi 47 depuis avril (mais je ne les fais pas very ^happy very ^happy )
Fillotte a 17 ans . Elle va repiquer sa 1ère année de médecine qu'elle a loupée verysad

Fiston attend son incorporation en école de police car il a réussi le concours (141 ème à l'écrit sur 17 000 candidats very ^happy very ^happy very ^happy ).
Dès qu'il aura fini son année de formation, il bosse sur Paris, à sa demande.
Il prendra donc son envol very ^happy
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 7:44

a oui super

je te voyais beaucoup plus jeune very ^happy

17 ans et elle repique sa 1ere année, elle a eu son bac a 16 ans ?

bon courage pour fiston et fifille
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 7:44

le avant/après fauteuil est impressionnant!
le fait de les avoir "penché" était vraiment une bonne idée,ça leur enlève le côté "salle d'attente" wink
très réussi!
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 7:46

mallory a écrit:
a oui super

17 ans et elle repique sa 1ere année, elle a eu son bac a 16 ans ?

bon courage pour fiston et fifille

Je suis très jeune dans ma tête very ^happy very ^happy very ^happy

Oui fillotte a eu son bac S à 16 ans very ^happy very ^happy very ^happy
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 7:47

belinha a écrit:
le avant/après fauteuil est impressionnant!
le fait de les avoir "penché" était vraiment une bonne idée,ça leur enlève le côté "salle d'attente" wink
très réussi!

Merci ça fait plaisir !!!!! very ^happy very ^happy very ^happy

Et effectivement nous sommes très contents de les avoir raccourcis et inclinés..... very ^happy
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 7:51

mallory a écrit:

A cause du style de ma maison et de ma déco ????
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 8:45

giansyl je me demandais ou est passé le miroir qui etait posé contre le mur sur les premieres photos?! j'aimais beaucoup l'idee..peut etre pourrais tu le poser a la place de ta petite vitrine ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 21 Icon_minitime

[Giansyl] Suite aménagement séjour................
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant