| [Giansyl] Suite aménagement séjour................ | |
|
+26angesansaile flo- nath47 mo_duime Elyah Abi75 patcdesignbdx tifen. Mélalimélo mallory nicky blanarte une_oceane ELYETTE voaledelait Edie S. Aldiallo Stéroma *Elise* Aroma belinha albo Woman Etoile vali Felosyl 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Sam 30 Juin 2012 - 16:18 | |
| | |
|
| |
nicky Design Master
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Sam 30 Juin 2012 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Sam 30 Juin 2012 - 17:39 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Sam 30 Juin 2012 - 18:09 | |
| Je préfère sans vitrine, mais ce n'est pas moche avec. | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Sam 30 Juin 2012 - 18:40 | |
| Sans pour moi aussi, et le blanc serait plus lumineux dans la cuisine. Mais si ta pièce est claire se n'est pas indispensable. | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Dim 1 Juil 2012 - 10:34 | |
| Bon j'ai racheté 2 fauteuils aubergine Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais la priorité est tout de même pour le salon, sauf si 4 fauteuils, ça faisaient bête.... Je ne sais pas encore comment et où je les disposerai, on va réfléchir ... Sinon, y a ma chambre, mon fils qui aura bientôt besoin de meubles...... J'en profite donc pour prendre une photo avant/après.... Petite question: je continue dans ma lancée du zèbre ???? ou ça va faire trop ? ps: je ne compte pas faire ça cette semaine
Dernière édition par giansyl le Lun 2 Juil 2012 - 11:03, édité 1 fois | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Dim 1 Juil 2012 - 10:50 | |
| Trop de zèbre tue le zèbre! Très sympa ta bibliothèque toute blanche | |
|
| |
blanarte Design Lover
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Dim 1 Juil 2012 - 11:08 | |
| Je préfère sans la vitrine également et personnellement je ne mettrai rien d'autres à la place. Biblio, buffet assez imposant + un autre meuble sur le même pan de mur perso je trouve que c'est trop! Bien réussi tes fauteuils zèbres sinon! J'en mettrai pas 4 au salon par contre. Dit, c'est du béton ciré ton sol n'est-ce pas? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Dim 1 Juil 2012 - 12:05 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Dim 1 Juil 2012 - 12:06 | |
| Je ferais les 2 autres fauteuils en uni... avec une des couleurs du tissu zébre. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Dim 1 Juil 2012 - 12:47 | |
| - Stéroma a écrit:
- Je ferais les 2 autres fauteuils en uni... avec une des couleurs du tissu zébre.
Pareil, mais pas en tissu zèbre, ça fera trop | |
|
| |
blanarte Design Lover
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Dim 1 Juil 2012 - 13:03 | |
| je crois qu'elle disait de prendre un tissu d'une couleur qu'on retrouve dans celui du zèbre (bon et sinon vous boycottez mon poste? ) | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Dim 1 Juil 2012 - 13:33 | |
| Merci à tous pour vos avis !!!! En fait ce qui serait peut-être bien, ce serait de relooker ces 2 nouveaux fauteuils pour ma chambre par exemple, mais qu'ils s'accordent aussi avec mon salon si je reçois beaucoup de monde ... j'avais aussi pensé à l'idée d'un uni et ce serait sans doute un beige qui rappelle celui du zèbre... Pour la vitrine, je vais avoir un gros boulot de ré-agencement, puisqu'elle contient bcp de vaisselle. Mais au quotidien je n'y prends que des verres. le reste de la vaisselle est plus occasionnelle. La vaisselle de tous les jours se trouvent dans les placards de la cuisine derrière le L.V. Je me pencherai sur ce pb dès que j'aurai un peu de temps devant moi. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Dim 1 Juil 2012 - 20:01 | |
| Mais tu les achètes où tes fauteuils ? C'est quoi ce business de fauteuil Pareil plus de zèbre, mais de l'uni ! Pour la petite vitrine je trouve qu'elle est de trop, ça fait les daltons : étagère, armoire, vitrine.
Dernière édition par une_oceane le Dim 1 Juil 2012 - 20:05, édité 2 fois | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Dim 1 Juil 2012 - 20:04 | |
| Trop fort l'achat des fauteuils supplémentaires ! Et si je me souviens bien, le vendeur en avait plus de 4, donc tu as encore de quoi faire Comme tout le monde, il les vaut mieux unis ! | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Lun 2 Juil 2012 - 5:39 | |
| - une_oceane a écrit:
- Mais tu les achètes où tes fauteuils ? C'est quoi ce business de fauteuil Pareil plus de zèbre, mais de l'uni !
Pour la petite vitrine je trouve qu'elle est de trop, ça fait les daltons : étagère, armoire, vitrine. - vali a écrit:
- Trop fort l'achat des fauteuils supplémentaires ! Et si je me souviens bien, le vendeur en avait plus de 4, donc tu as encore de quoi faire
Comme tout le monde, il les vaut mieux unis ! Les fauteuils, le vendeur n'en avait que 4, près de chez moi en plus (5 kms parce que pour la table de salon, j'ai fait 300 kms aller/retour...) donc ça y est , je lui les ai tous achetés, mais la première fois je n'avais pas osé en prendre 4 d'un coup. Ce sont des fauteuils pro, de très bonne qualité, très stables, bref j'en ai repris 2 autres. Au pire, si je ne m'en sers pas, mon fils sera bien content de se meubler à moindre frais...Je pense quand même qu'il les préfèrera relookés, façon 'maman' Pour la vitrine, puisque son absence fait l'unanimité, elle va dégager dès que possible Hier j'ai commencé à vernir la table de séjour mais il lui faudra plusieurs couches... Prochain brico en perspective, le ponçage des tabourets de bar, qui font vraiment triste mine désormais mais je n'aurai sans doute pas le temps cette semaine. Nous avons découvert hier , que notre parterre de fleurs sous les fenêtres de notre chambre, était squatté, et le mot est faible , par les mauvaises herbes. Je vais donc désherber un peu....en plus de préparer mon repas familial de samedi midi prochain... | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Lun 2 Juil 2012 - 6:38 | |
| Ah ok, j'étais restée sur l'idée qu'il vendait une dizaine de ces chaises ! Elles m'ont marquée | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Lun 2 Juil 2012 - 6:49 | |
| il a quel age ton grand giansyl ? | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Lun 2 Juil 2012 - 7:41 | |
| - mallory a écrit:
- il a quel age ton grand giansyl ?
21 depuis Noël..... Et moi 47 depuis avril (mais je ne les fais pas ) Fillotte a 17 ans . Elle va repiquer sa 1ère année de médecine qu'elle a loupée Fiston attend son incorporation en école de police car il a réussi le concours (141 ème à l'écrit sur 17 000 candidats ). Dès qu'il aura fini son année de formation, il bosse sur Paris, à sa demande. Il prendra donc son envol | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Lun 2 Juil 2012 - 7:44 | |
| a oui super je te voyais beaucoup plus jeune 17 ans et elle repique sa 1ere année, elle a eu son bac a 16 ans ? bon courage pour fiston et fifille | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Lun 2 Juil 2012 - 7:44 | |
| le avant/après fauteuil est impressionnant! le fait de les avoir "penché" était vraiment une bonne idée,ça leur enlève le côté "salle d'attente" très réussi! | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Lun 2 Juil 2012 - 7:46 | |
| | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Lun 2 Juil 2012 - 7:47 | |
| | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Lun 2 Juil 2012 - 7:51 | |
| - mallory a écrit:
-
je te voyais beaucoup plus jeune
A cause du style de ma maison et de ma déco ???? | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Lun 2 Juil 2012 - 8:45 | |
| giansyl je me demandais ou est passé le miroir qui etait posé contre le mur sur les premieres photos?! j'aimais beaucoup l'idee..peut etre pourrais tu le poser a la place de ta petite vitrine ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ | |
| |
|
| |
| [Giansyl] Suite aménagement séjour................ | |
|