Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pièce à vivre : dernières modifs p8

Aller en bas 
+11
TitVal
Edie S.
nath47
Aroma
belinha
Stéroma
vali
Woman
une_oceane
*Elise*
sophe
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sophe
Design Master



Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/01/2012

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 14:40

belinha a écrit:
ah oui nettement mieux! il faudrait effectivement une housse unie sur le canapé
et toi qu'en penses tu?


tu ne peux pas oter la frise de papier peint?

oui pour la housse il en faudrait même deux pour faire un roulement quand il y en a une de salle

pour la frise elle est collée sur du papier si je l'enlève je vais tout arracher
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 14:41

sophe a écrit:
lol! en plus il est noir et blanc donc un vrai casse tête rolleyes


very ^happy

C'est bien mieux comme ça top

Tu tiens bcp aux rideaux de fil et au napperon sur le meuble à gauche du canapé ? rolleyes J'aime pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 14:41

Peut pas aller dans son couffin ce poilu de malheur mad wink
Revenir en haut Aller en bas
sophe
Design Master
sophe


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer
Date d'inscription : 15/01/2012

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 14:43

quelque chose comme ça pour la house ?

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/linge-de-maison/housses-canapes/toutes-les-housses/housse-bi-extensible-pour-fauteuil-et-canapeacute-tertio/88055-housse-bi-extensible-pour-fauteuil-et-canapeacute-tertio.html?xtor=SEM01986002030001002001&LGWCODE=88055;11827;516
Revenir en haut Aller en bas
sophe
Design Master
sophe


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer
Date d'inscription : 15/01/2012

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 14:45

en vieillissant le poilu de malheur adore venir chauffer ses vieux os contre moi et comme il n'y a personne pour en être jaloux ça ne me gène pas
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 14:46

Pour moi un simple plaid aurait fait l'affaire, les housses de canapé c'est pas toujours joli pale
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 14:56

une_oceane a écrit:
Pour moi un simple plaid aurait fait l'affaire, les housses de canapé c'est pas toujours joli pale

+1
Revenir en haut Aller en bas
sophe
Design Master
sophe


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer
Date d'inscription : 15/01/2012

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 15:06

j'ai surtout peur qu'à manipuler tous les jours ça ne soit pas pratique en plus et pour la couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 15:45

sophe a écrit:
j'ai surtout peur qu'à manipuler tous les jours ça ne soit pas pratique en plus et pour la couleur ?

clair ! un couvre lit plutôt qu'un plaid pour les dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
sophe
Design Master
sophe


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer
Date d'inscription : 15/01/2012

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 17:02

tu recouvrirais les coussins avec ou juste l'assise ?
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 17:49

sophe a écrit:
tu recouvrirais les coussins avec ou juste l'assise ?

Je recouvrirais tout. Et pour les petits cousins soit tu les changes tous par des identiques, soit tu achètes de nouvelles housses.

Je te conseille de regarder ce relooking de Christophe Alves, la propriétaire souhaitait garder ses canapés verts rolleyes , il les a recouvert et ça change tout !

http://www.interieurs.fr/toutes-nos-videos.html?task=viewvideo&video_id=1208

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 819_pots_tapis
Revenir en haut Aller en bas
sophe
Design Master
sophe


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer
Date d'inscription : 15/01/2012

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:43

je n'arrive pas à la voir j'ai un message d'erreur à la place

edith : si ça y est et effectivement ça change tout et je ne tiens ps spécialement à garder le vert je voulais un habillage bleu mais il n'y en vit pas juste rouge ou vert et je n'aimais pas le rouge pale
Revenir en haut Aller en bas
sophe
Design Master
sophe


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer
Date d'inscription : 15/01/2012

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:53

j'aime bien la couleur des jetés de canapé c'est trop foncé ou ça peut le faire pour chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 21:00

oui ça peut le faire smile
Revenir en haut Aller en bas
sophe
Design Master
sophe


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer
Date d'inscription : 15/01/2012

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 10:22

une autre iée de configuration pour les meubles

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 Salle113

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 Salle114

la chaise qui allait sous le bureau est partie je l'ai remplacée par un tabouret pliant rangé à côté et j'ai glissé dessous le panier de mon poilu

et je vais regarder ce midi mais je vais peut-être pouvoir enlever le petit meuble vert pour remette à la place une petite table plus légère ( celle qui se trouve prés du clavier car j'ai besoin d'en avoir une près du lit pour livre et médicaments ) mais il faut que je vois si je peux ranger tout mon matériel de broderie sur une seule étagère de placard et ça c'est pas gagné :lol!:


alors alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 10:26

On y voit plus clair, tu as bien trié top
Revenir en haut Aller en bas
sophe
Design Master
sophe


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer
Date d'inscription : 15/01/2012

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 10:29

tu préfère cette dernière configuration aroma ? ou celle d'avant avec la lampe près de la fenêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 10:33

Oui, le coin salon est plus harmonieux je trouve.
Mimi ton CKC heart Chez moi aussi les plaids sont de rigueur à cause du chien, ça me permet de laver très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
sophe
Design Master
sophe


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer
Date d'inscription : 15/01/2012

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 10:38

tu as quoi comme race de chien ?

les CKC sont des heart de chiens mais là je dois dire qu'avec tous mes déménagements de meubles, il stress un peu le pauvre ( il faut dire qu'il a 10 ans )
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 10:44

Une petite Lévrier Italien, poils très ras qu'elle ne perd pas particulièrement mais elle a d'autres sales manies pale Elle a 1an et demi.
Il doit effectivement se demander ce qui se passe! Il a peur de perdre sa place very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 10:53

C'est franchement beaucoup mieux
Ca a du te coûter de désencombrer wink

Reste l'étagère à côté de l'armoire qui me gêne
et le petit meuble vers le canapé car il semble posé là en attente. Mais je sais que tu en as besoin.

Envisager de repeindre le meuble étagères??
Revenir en haut Aller en bas
sophe
Design Master
sophe


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer
Date d'inscription : 15/01/2012

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 10:55

bof ! tant que je n'enlève ni le canapé ni le tapis ... c'est à cause de lui que j'en ai mis un au début car sans tapis il est perdu , une cousine a été en fauteuils roulant pendant plusieurs mois suite à un accident de voiture et du coup elle avait enlevé tous ces tapis , il errait comme une âme e peine dans la maison pendant cette période rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
sophe
Design Master
sophe


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer
Date d'inscription : 15/01/2012

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 11:00

Woman a écrit:
C'est franchement beaucoup mieux
Ca a du te coûter de désencombrer wink

Reste l'étagère à côté de l'armoire qui me gêne
et le petit meuble vers le canapé car il semble posé là en attente. Mais je sais que tu en as besoin.

Envisager de repeindre le meuble étagères??

le petit meuble je vais voir si je peux ranger tout mon matériel de broderie dans le placard alors je le remplacerai par la petite table qui se trouve prés du clavier car elle a un tiroir et ça me suffit pour y ranger mes médicaments que je dois avoir à portée de main ( et ceux du chien aussi par la même occasion )

l'étagère j'aimerai en garder une (peut-être sous une autre forme ) car j'ai des éditions anciennes de livres que je ne peux pas mettre au grenier où à la cave car trop humide
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 11:01

Quelques plaids :
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/linge-de-maison/couvre-lit/tous-les-couvre-lits/jete-de-lit-en-maille-polaire-bee-3-coloris-au-choix/52573-jete-de-lit-en-maille-polaire-bee-3-coloris-au-choix.html

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/linge-de-maison/housses-canapes/toutes-les-housses/protege-salon-antiglisse-en-pur-coton-traite-antitache-pour-fauteuil-ou-canape-tertio12-coloris-au-choix/88030-protege-salon-antiglisse-en-pur-coton-traite-antitache-pour-fauteuil-ou-canape-tertio12-coloris-au-choix.html

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/linge-de-maison/evenement-promotions/test-logos/linge-de-maison/jetes-unis-en-toile-bachette-tertio15-coloris-au-choix/82475-jetes-unis-en-toile-bachette-tertio15-coloris-au-choix.html

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/literie/couverture/toutes-les-couvertures/couvertures-et-plaid-tertio-en-microfibre/63250-couvertures-et-plaid-tertio-en-microfibre.html

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/linge-de-maison/plaid-et-jete-de-canape/tous-les-plaids-et-jetes-de-canape/jete-de-canape-en-bachette-polycoton-existe-en-7-coloris/80014-jete-de-canape-en-bachette-polycoton-existe-en-7-coloris.html

etc.....si ça t’intéresse j'ai -10% supplémentaire sur les soldes avec livraison gratuite sur les 3 suisses
Revenir en haut Aller en bas
sophe
Design Master
sophe


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer
Date d'inscription : 15/01/2012

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 14:07

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 Salle115

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 Salle116

c'est celle qui me plait le plus et donne le plus la sensation d'espace qui manquait

il me reste à:

- cacher les fils

- le lampadaire halogène va disparaître car j'ai trouvé le moyen de le remplacer

- trouver des plaids ou du tissus pour couvrir mon canapé

- trouver des coussins colorés et un tapis pour remplacer l'actuel
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 14:10

Ah oui top ça va mieux ; mais euuuhhhhh le rideau de fils??? verysad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pièce à vivre : dernières modifs p8
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil Déco : pièce à vivre SOS !
» amménagement pièce à vivre
» [servane1906] Pièce à vivre décoration
» Grande pièce à vivre à meubler
» [sev95] Aménager ma pièce à vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: