| pièce à vivre : dernières modifs p8 | |
|
+11TitVal Edie S. nath47 Aroma belinha Stéroma vali Woman une_oceane *Elise* sophe 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sophe Design Master
| Sujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8 Ven 10 Fév 2012 - 14:40 | |
| - belinha a écrit:
- ah oui nettement mieux! il faudrait effectivement une housse unie sur le canapé
et toi qu'en penses tu?
tu ne peux pas oter la frise de papier peint? oui pour la housse il en faudrait même deux pour faire un roulement quand il y en a une de salle pour la frise elle est collée sur du papier si je l'enlève je vais tout arracher | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8 Ven 10 Fév 2012 - 14:41 | |
| | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
sophe Design Master
Nombre de messages : 1089 Age : 53 Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8 Ven 10 Fév 2012 - 14:43 | |
| quelque chose comme ça pour la house ?
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/linge-de-maison/housses-canapes/toutes-les-housses/housse-bi-extensible-pour-fauteuil-et-canapeacute-tertio/88055-housse-bi-extensible-pour-fauteuil-et-canapeacute-tertio.html?xtor=SEM01986002030001002001&LGWCODE=88055;11827;516 | |
|
| |
sophe Design Master
Nombre de messages : 1089 Age : 53 Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8 Ven 10 Fév 2012 - 14:45 | |
| en vieillissant le poilu de malheur adore venir chauffer ses vieux os contre moi et comme il n'y a personne pour en être jaloux ça ne me gène pas | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8 Ven 10 Fév 2012 - 14:46 | |
| Pour moi un simple plaid aurait fait l'affaire, les housses de canapé c'est pas toujours joli | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
sophe Design Master
| Sujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8 Ven 10 Fév 2012 - 15:06 | |
| j'ai surtout peur qu'à manipuler tous les jours ça ne soit pas pratique en plus et pour la couleur ? | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8 Ven 10 Fév 2012 - 15:45 | |
| - sophe a écrit:
- j'ai surtout peur qu'à manipuler tous les jours ça ne soit pas pratique en plus et pour la couleur ?
clair ! un couvre lit plutôt qu'un plaid pour les dimensions. | |
|
| |
sophe Design Master
| Sujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8 Ven 10 Fév 2012 - 17:02 | |
| tu recouvrirais les coussins avec ou juste l'assise ? | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8 Ven 10 Fév 2012 - 17:49 | |
| - sophe a écrit:
- tu recouvrirais les coussins avec ou juste l'assise ?
Je recouvrirais tout. Et pour les petits cousins soit tu les changes tous par des identiques, soit tu achètes de nouvelles housses. Je te conseille de regarder ce relooking de Christophe Alves, la propriétaire souhaitait garder ses canapés verts , il les a recouvert et ça change tout ! http://www.interieurs.fr/toutes-nos-videos.html?task=viewvideo&video_id=1208 | |
|
| |
sophe Design Master
| Sujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8 Ven 10 Fév 2012 - 20:43 | |
| je n'arrive pas à la voir j'ai un message d'erreur à la place edith : si ça y est et effectivement ça change tout et je ne tiens ps spécialement à garder le vert je voulais un habillage bleu mais il n'y en vit pas juste rouge ou vert et je n'aimais pas le rouge | |
|
| |
sophe Design Master
| Sujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8 Ven 10 Fév 2012 - 20:53 | |
| j'aime bien la couleur des jetés de canapé c'est trop foncé ou ça peut le faire pour chez moi ? | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8 Ven 10 Fév 2012 - 21:00 | |
| oui ça peut le faire | |
|
| |
sophe Design Master
| Sujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8 Sam 11 Fév 2012 - 10:22 | |
| une autre iée de configuration pour les meubles la chaise qui allait sous le bureau est partie je l'ai remplacée par un tabouret pliant rangé à côté et j'ai glissé dessous le panier de mon poilu et je vais regarder ce midi mais je vais peut-être pouvoir enlever le petit meuble vert pour remette à la place une petite table plus légère ( celle qui se trouve prés du clavier car j'ai besoin d'en avoir une près du lit pour livre et médicaments ) mais il faut que je vois si je peux ranger tout mon matériel de broderie sur une seule étagère de placard et ça c'est pas gagné :lol!: alors alors ? | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8 Sam 11 Fév 2012 - 10:26 | |
| On y voit plus clair, tu as bien trié | |
|
| |
sophe Design Master
| Sujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8 Sam 11 Fév 2012 - 10:29 | |
| tu préfère cette dernière configuration aroma ? ou celle d'avant avec la lampe près de la fenêtre ? | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8 Sam 11 Fév 2012 - 10:33 | |
| Oui, le coin salon est plus harmonieux je trouve. Mimi ton CKC Chez moi aussi les plaids sont de rigueur à cause du chien, ça me permet de laver très souvent. | |
|
| |
sophe Design Master
| Sujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8 Sam 11 Fév 2012 - 10:38 | |
| tu as quoi comme race de chien ? les CKC sont des de chiens mais là je dois dire qu'avec tous mes déménagements de meubles, il stress un peu le pauvre ( il faut dire qu'il a 10 ans ) | |
|
| |
Aroma Design GOD
| Sujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8 Sam 11 Fév 2012 - 10:44 | |
| Une petite Lévrier Italien, poils très ras qu'elle ne perd pas particulièrement mais elle a d'autres sales manies Elle a 1an et demi. Il doit effectivement se demander ce qui se passe! Il a peur de perdre sa place | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8 Sam 11 Fév 2012 - 10:53 | |
| C'est franchement beaucoup mieux Ca a du te coûter de désencombrer Reste l'étagère à côté de l'armoire qui me gêne et le petit meuble vers le canapé car il semble posé là en attente. Mais je sais que tu en as besoin. Envisager de repeindre le meuble étagères?? | |
|
| |
sophe Design Master
| Sujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8 Sam 11 Fév 2012 - 10:55 | |
| bof ! tant que je n'enlève ni le canapé ni le tapis ... c'est à cause de lui que j'en ai mis un au début car sans tapis il est perdu , une cousine a été en fauteuils roulant pendant plusieurs mois suite à un accident de voiture et du coup elle avait enlevé tous ces tapis , il errait comme une âme e peine dans la maison pendant cette période | |
|
| |
sophe Design Master
| Sujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8 Sam 11 Fév 2012 - 11:00 | |
| - Woman a écrit:
- C'est franchement beaucoup mieux
Ca a du te coûter de désencombrer
Reste l'étagère à côté de l'armoire qui me gêne et le petit meuble vers le canapé car il semble posé là en attente. Mais je sais que tu en as besoin.
Envisager de repeindre le meuble étagères?? le petit meuble je vais voir si je peux ranger tout mon matériel de broderie dans le placard alors je le remplacerai par la petite table qui se trouve prés du clavier car elle a un tiroir et ça me suffit pour y ranger mes médicaments que je dois avoir à portée de main ( et ceux du chien aussi par la même occasion ) l'étagère j'aimerai en garder une (peut-être sous une autre forme ) car j'ai des éditions anciennes de livres que je ne peux pas mettre au grenier où à la cave car trop humide | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8 Sam 11 Fév 2012 - 11:01 | |
| Quelques plaids : http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/linge-de-maison/couvre-lit/tous-les-couvre-lits/jete-de-lit-en-maille-polaire-bee-3-coloris-au-choix/52573-jete-de-lit-en-maille-polaire-bee-3-coloris-au-choix.html
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/linge-de-maison/housses-canapes/toutes-les-housses/protege-salon-antiglisse-en-pur-coton-traite-antitache-pour-fauteuil-ou-canape-tertio12-coloris-au-choix/88030-protege-salon-antiglisse-en-pur-coton-traite-antitache-pour-fauteuil-ou-canape-tertio12-coloris-au-choix.html
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/linge-de-maison/evenement-promotions/test-logos/linge-de-maison/jetes-unis-en-toile-bachette-tertio15-coloris-au-choix/82475-jetes-unis-en-toile-bachette-tertio15-coloris-au-choix.html
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/literie/couverture/toutes-les-couvertures/couvertures-et-plaid-tertio-en-microfibre/63250-couvertures-et-plaid-tertio-en-microfibre.html
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/linge-de-maison/plaid-et-jete-de-canape/tous-les-plaids-et-jetes-de-canape/jete-de-canape-en-bachette-polycoton-existe-en-7-coloris/80014-jete-de-canape-en-bachette-polycoton-existe-en-7-coloris.html
etc.....si ça t’intéresse j'ai -10% supplémentaire sur les soldes avec livraison gratuite sur les 3 suisses | |
|
| |
sophe Design Master
| Sujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8 Sam 11 Fév 2012 - 14:07 | |
| c'est celle qui me plait le plus et donne le plus la sensation d'espace qui manquait il me reste à: - cacher les fils - le lampadaire halogène va disparaître car j'ai trouvé le moyen de le remplacer - trouver des plaids ou du tissus pour couvrir mon canapé - trouver des coussins colorés et un tapis pour remplacer l'actuel | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8 Sam 11 Fév 2012 - 14:10 | |
| Ah oui ça va mieux ; mais euuuhhhhh le rideau de fils??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8 | |
| |
|
| |
| pièce à vivre : dernières modifs p8 | |
|