Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 pièce à vivre : dernières modifs p8

Aller en bas 
+11
TitVal
Edie S.
nath47
Aroma
belinha
Stéroma
vali
Woman
une_oceane
*Elise*
sophe
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sophe
Design Master



Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/01/2012

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 14:28

non il est moins foncé que ça mais ça n'est pas facile a rendre en photo:

il est proche de ça

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Taupep10

c'est bien un gris foncé tirant sur le brun
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 15:21

oui c'est pas taupe, c'est chocolat quoi pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 705153
Revenir en haut Aller en bas
sophe
Design Master
sophe


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer
Date d'inscription : 15/01/2012

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 15:33

j'avais acheté en même temps un tout petit pot de peinutre luxens coordonnée et le coloris exacte est brun-taupe N°1
Revenir en haut Aller en bas
Edie S.
Design Addict
Edie S.


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 15:59

oui mais tout est dans le brun, je crois. mdr

Taupe, pour moi en tout cas, c'est plus chocolat au lait clair, si je peux dire. Alors que là pour moi, le papier peint, c'est chocolat noir.

Enfin je sais pas si tu vois l'image
Revenir en haut Aller en bas
sophe
Design Master
sophe


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer
Date d'inscription : 15/01/2012

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 16:04

vi en même temps ça dépend du % de cacao mdr

par contre tout ça ne me donne pas des idées de couleurs pour aller avec ( en attendant éventuellement de l'enlever mais faut pas le dire à mon père sinon il pique une crise et à 75 ans il faut que je le ménage )
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 16:07

Le brun taupe n°1 est très très foncé, ça s’apparente effectivement à un brun ! idem que souris. Pour moi du taupe c'est plus ça:
pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcSQXh4Aa9yc-JXDtG5tycaIn14tpxBSZIaEoEiyGdAYw3V4FDwkrA

Donc pour les murs il faut partir sur du lin très clair. Si tuas été séduite par la peinture luxens de leroy merlin, il y a le blanc calcaire ou blanc ivoire (ce qui est sûr c'est qu'il faut aprtir sur un numero 5 ou 6):

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Fdba4e0206be376fbf7461bfa99ea8f-67239641-1-4-3908856 pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 D88bd00765c372972d2f0d1d9cc544f-67436670-1-4-3909234


Dernière édition par une_oceane le Mer 15 Fév 2012 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edie S.
Design Addict
Edie S.


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 16:08

Pour moi, les couleur à associer : beige, blanc cassé, taupe ( en gros les couleurs qu'il y a sur tes cousins).
Revenir en haut Aller en bas
sophe
Design Master
sophe


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer
Date d'inscription : 15/01/2012

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 16:19

et les boiseries en blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 16:29

oui ou de la même couleur que les murs.
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 17:07

une_oceane a écrit:
Le brun taupe n°1 est très très foncé, ça s’apparente effectivement à un brun ! idem que souris. Pour moi du taupe c'est plus ça:
pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcSQXh4Aa9yc-JXDtG5tycaIn14tpxBSZIaEoEiyGdAYw3V4FDwkrA

Donc pour les murs il faut partir sur du lin très clair. Si tuas été séduite par la peinture luxens de leroy merlin, il y a le blanc calcaire ou blanc ivoire (ce qui est sûr c'est qu'il faut aprtir sur un numero 5 ou 6):

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Fdba4e0206be376fbf7461bfa99ea8f-67239641-1-4-3908856 pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 D88bd00765c372972d2f0d1d9cc544f-67436670-1-4-3909234

Le blanc ivoire n°5 est très bien et j'aime beaucoup son coté un peu moins "jaune" que les autres ivoires

blanc calcaire, ça risque de trancher beaucoup plus (c'est un nuance plus froide)
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
sophe
Design Master
sophe


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer
Date d'inscription : 15/01/2012

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 14:50

en attendant de m'occuper du canapé et de me lancer dans les gros travaux ( à l'automne j'espère ) je vous mets une photo les nouveaux rideaux


pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Salle121

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Salle122
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 14:53

Beaucoup mieux ! top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
sophe
Design Master
sophe


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer
Date d'inscription : 15/01/2012

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 12:45

croyez vous que je pourrais mettre un rocking chair comme celui-là devant la fenêtre ?

http://www.leboncoin.fr/ameublement/296582747.htm?ca=4_s

j'ai peur que ça encombre car je n'ai aucune idée des dimensions


quand on prends la troisième photo on voit la signature et l'aspect

c'est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloss
Design Addict
Bloss


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 53
Localisation : devant le Mac
Date d'inscription : 19/03/2008

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 12:52

Je pense que ce n'est pas dans le style du reste de la pièce. Même si tu as un peu modernisé par rapport au début (avec notamment des beaux voilages blancs qui ressemblent beaucoup aux miens et donc que j'aime forcément very ^happy ), il reste encore beaucoup de cadres, de photos, de vieux meubles et de textiles très typés pour pouvoir cotoyer un fauteuil Eames.
Avec ce prix, je commencerais déjà par changer les chaises de la salle-à-manger.
Revenir en haut Aller en bas
sophe
Design Master
sophe


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer
Date d'inscription : 15/01/2012

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 12:56

oui c'est prévu et repeindre ( à l'automne ) et aussi relooker la table de salle à manger car pas le budget pour la changer

et je vais voir demain j'ai vu une pub chez adli avec des jetés de canapé qui pourraient pet-être faire mon bonheur à cause du poilu reste à voir comment il sont
Revenir en haut Aller en bas
Bloss
Design Addict
Bloss


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 53
Localisation : devant le Mac
Date d'inscription : 19/03/2008

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 13:02

Oui, et une fois que tout ça sera fait, alors tu pourras chercher des "pièces" design.

Mais là, au jour d'aujourd'hui, il me semble que ça ne ferait qu'encombrer, sans qu'il y ait une harmonie.

La table ne me choque pas. C'est plutôt les chaises... ça me rappelle trop les premières que j'avais achetées pour mon 1er appart... il y a 15 ans... et qui étaient bien pour s'assoir, mais pas très jolies.



Revenir en haut Aller en bas
sophe
Design Master
sophe


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer
Date d'inscription : 15/01/2012

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 13:16

si la table e te choque pas c'est que tu n'as pas vu le dessus sans la nappe mdr il est moucheté orange et rouge un pur bonheur et les pieds sont tout tachés par l'eau et l'humidité car c'était celle de ma grand-mère
Revenir en haut Aller en bas
Bloss
Design Addict
Bloss


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 53
Localisation : devant le Mac
Date d'inscription : 19/03/2008

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 13:18

Merci la nappe very ^happy !

En fait, comme la forme de ta table est sobre, tu n'auras pas de problème pour lui donner une seconde vie. Un peu de ponçage, de la peinture...
Alors que pour les chaises... ce sera plus compliqué de les garder... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
sophe
Design Master
sophe


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer
Date d'inscription : 15/01/2012

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 13:31

c'est aussi mon avis elles trouveront une nouvelle vie.... dans le grenier pour les jours où j'ai du monde mdr
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 15:00

Bloss a écrit:
Je pense que ce n'est pas dans le style du reste de la pièce. Même si tu as un peu modernisé par rapport au début (avec notamment des beaux voilages blancs qui ressemblent beaucoup aux miens et donc que j'aime forcément very ^happy ), il reste encore beaucoup de cadres, de photos, de vieux meubles et de textiles très typés pour pouvoir cotoyer un fauteuil Eames.
Avec ce prix, je commencerais déjà par changer les chaises de la salle-à-manger.

+ 1 et la couleur n'est pas terrible.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
sophe
Design Master
sophe


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer
Date d'inscription : 15/01/2012

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 15:14

Bon pour une fois q'il y avait quelque chose de design sur lbc près de chez moi, en dehors des roues de charrettes à toutes les sauces bien sur mdr , ce ne sera pas pour moi

en plus j'aime bien les copies qui ont des accoudoirs même si ne sont pas des originales
Revenir en haut Aller en bas
sophe
Design Master
sophe


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer
Date d'inscription : 15/01/2012

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 13:02

modif du jour j'ai enfin trouvé des jetés de canapé qui peuvent aller en taille


pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Salle123
Revenir en haut Aller en bas
Bloss
Design Addict
Bloss


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 53
Localisation : devant le Mac
Date d'inscription : 19/03/2008

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 14:20

Ah oui !! Beaucoup mieux !! top

Revenir en haut Aller en bas
sophe
Design Master
sophe


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer
Date d'inscription : 15/01/2012

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 14:52

par contre je trouve que les coussins pourraient être peut-être plus colorés ?
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 15:03

J'aime bien ainsi, dans les beiges et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
sophe
Design Master
sophe


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer
Date d'inscription : 15/01/2012

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 15:16

en plus la housse est presque de la couleur des rayures des doubles rideaux

bon du coup je vais laver les housses des deux petits parce qu'avec le poilu ça salit vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pièce à vivre : dernières modifs p8
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil Déco : pièce à vivre SOS !
» amménagement pièce à vivre
» [servane1906] Pièce à vivre décoration
» Grande pièce à vivre à meubler
» [sev95] Aménager ma pièce à vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: