| pièce à vivre : dernières modifs p8 | |
|
+11TitVal Edie S. nath47 Aroma belinha Stéroma vali Woman une_oceane *Elise* sophe 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8 Mer 8 Fév 2012 - 17:50 | |
| désolée Sinon les Billy (pas déjà proposé hein?!! ) | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8 Mer 8 Fév 2012 - 17:51 | |
| Nan | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8 Mer 8 Fév 2012 - 18:34 | |
| Cela a déjà été dit : pour moi il faut débabioliser , pour donner un sentiment d'espace et de calme. Je suis certaine que tu peux enlever plein de petits vases, lampes et tableaux, non ? J'enlèverais aussi le liseré de papier autour de l'ouverture, et privilégierais davantage les meubles de rangement fermés si tu ne peux pas enlever suffisamment d'affaires. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8 Mer 8 Fév 2012 - 18:42 | |
| Comma Vali, pas d’étagère mais plutôt des meubles fermés ! | |
|
| |
sophe Design Master
Nombre de messages : 1089 Age : 53 Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8 Jeu 9 Fév 2012 - 10:09 | |
| bon j'ai commencé à débabioliser les deux tableaux marine au dessus du radiateur à côté du canapé ne sont plus là ils sont arrivés dans l'entrée , les nounours commencent aussi à battre en retraite mais je garde ma panthère sur le dressing c'est ma plus belle pièce et je ne peux pas la mettre ailleurs en rangeant différemment je pense arriver à enlever totalement le meuble en fer forgé à côté de la table et j'ai également commencé à enlever les bibelots de toute façon je voulais le faire depuis longtemps car j'en ai marre des poussières le liseré de papier ok mais dessous c'est de la tapisserie et je doute de pouvoir enlever la frise sans tout arracher
Dernière édition par sophe le Jeu 9 Fév 2012 - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
sophe Design Master
Nombre de messages : 1089 Age : 53 Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8 Jeu 9 Fév 2012 - 10:42 | |
| - Woman a écrit:
- As-tu besoin de ses rallonges?
oui quand j'ai du monde c'est justement pour ça que je l'ai remontée de ma cave car avant j'avais une table ronde en merisier doré mais fixe et à 4 c'était déjà galère donc plus nombreux ( 8 max ) ça tenait du camping amélioré | |
|
| |
vali V.I.P
| |
| |
sophe Design Master
| Sujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8 Jeu 9 Fév 2012 - 10:52 | |
| ouais ou alors attendre un peu ( que mon père ce soit remis du choc de la cuisine entre autre ) et commencer à repeindre la pièce par ce mur là | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
sophe Design Master
| Sujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8 Jeu 9 Fév 2012 - 10:56 | |
| non c'est le dessus qui ressemble à une sorte de balatum rouge chiné tout rayé que je n'aime pas trop et en plus les pieds sont tout tachés donc elle aurait bien besoin d'un petit coup de jeune | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8 Jeu 9 Fév 2012 - 10:58 | |
| - sophe a écrit:
- non c'est le dessus qui ressemble à une sorte de balatum rouge chiné tout rayé que je n'aime pas trop et en plus les pieds sont tout tachés donc elle aurait bien besoin d'un petit coup de jeune
Tu pourrais essayer le produit "Résinence", sur une petite surface comme ça, ça doit être assez simple à appliquer. | |
|
| |
vali V.I.P
| |
| |
sophe Design Master
| Sujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8 Jeu 9 Fév 2012 - 11:00 | |
| oui mais ce n'est pas donné comme produit j'avais regardé pour retaper l'évier de la cuisine
et une sous-couche avec peinture plus verni par dessus ? | |
|
| |
sophe Design Master
| |
| |
sophe Design Master
| Sujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8 Jeu 9 Fév 2012 - 14:13 | |
| je vous mets des photos des modifs faites hier soir et ce midi les deux tableaux au dessus du radiateur sont partis et le clavier a changé de place car j'ai réussi à totalement vider la bibliothèque en fer forgé on l'aperçoit d'ailleurs à gauche de la photo car elle attends son démontage ce soir ne pas tenir compte du bazar sur la gauche de la banquette car j'ai posé vite fait mes affaires ce midi en montant prendre la photo avant d'aller ouvrir la petite table de droite va peut-être changer de place aussi le clavier est à la place de la bibliothèque , il est possible que le petit meuble à côté ailles à la place de la petite table de la photo précédente car mon clavier est un peu trop haut pour pouvoir jouer confortablement il faut que je vois ça j'ai gentiment fait cadeau à mes parents ce midi des deux grandes marines ce trouvant de chaque côté de la porte ( ) et il me reste l'assiette à enlever ainsi que des peluches et bibelots mais pour ça il me faut des cartons que je n'ai pas encore la table de la salle à pivoter d'un quart de tour pour libérer de l'espace côté clavier ne pas tenir compte de ce qui est accroché sur l'armoire ce sont des retouches que je viens de finir et qui sont reparties au magasin vous en pensez quoi? | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8 Jeu 9 Fév 2012 - 15:12 | |
| Moi, je pense que c'est un bon début......mais continue le combat J'enlèverais la gravure au-dessus de ton meuble vers l'halogène, quitte à la mettre ailleurs. Peut-être rassembler tes gravures sur un seul mur. Je mettrai des housses unies sur ton canapé, car là il y a trop de motifs qui se heurtent et qui donnent une impression de fouillis. Mais en y allant petit bout par petit bout, tu vas y arriver. Et bravo pour les peluches | |
|
| |
sophe Design Master
| Sujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8 Jeu 9 Fév 2012 - 15:22 | |
| oui woman pour le canapé c'est prévu de racheter des plaids pour le couvrir à cause du chien en attendant je fais avec des "cadeaux la redoute" trouvés dans un placard chez mes parents
sur quel mur mettrais-tu les gravures? oui celle e l'allogène n'est pas mise en valeur | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8 Jeu 9 Fév 2012 - 16:37 | |
| Je ne sais pas pour le moment. L'accrochage de tableaux, c'est ce qui se fait en dernier, une fois que tout le reste est bien à sa place. | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8 Jeu 9 Fév 2012 - 16:40 | |
| Voilà une façon de présenter des tableaux: | |
|
| |
sophe Design Master
| Sujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8 Jeu 9 Fév 2012 - 16:47 | |
| donc en attendant que les peintures soient faites je pourrais les regrouper sur ce principe ( comme ils sont petits ils sont mis au mur avec des pointes de crochets X ) et les déplacer ensuite pour leur place définitive quand la couleur des murs sera définitive
et pour le tapis, un shaggy ça semble possible avec mon chien et quelle couleurs ?
même chose pou les plaids du canapé quelle couleur ? | |
|
| |
sophe Design Master
| Sujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8 Ven 10 Fév 2012 - 10:25 | |
| voilà les dernières photos : vous noterez qu'exceptionnellement le poilu à eu l'autorisation de monter sur le cananpé non protégé le temps de la photo voilà les nounours sont partis sauf ma panthère et certains bibelots aussi
Dernière édition par sophe le Sam 11 Fév 2012 - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8 Ven 10 Fév 2012 - 13:21 | |
| ah oui nettement mieux! il faudrait effectivement une housse unie sur le canapé et toi qu'en penses tu?
tu ne peux pas oter la frise de papier peint? | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8 Ven 10 Fév 2012 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Woman V.I.P
| |
| |
sophe Design Master
| Sujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8 Ven 10 Fév 2012 - 14:38 | |
| lol! en plus il est noir et blanc donc un vrai casse tête | |
|
| |
sophe Design Master
| Sujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8 Ven 10 Fév 2012 - 14:40 | |
| - belinha a écrit:
- ah oui nettement mieux! il faudrait effectivement une housse unie sur le canapé
et toi qu'en penses tu?
tu ne peux pas oter la frise de papier peint? oui pour la housse il en faudrait même deux pour faire un roulement quand il y en a une de salle pour la frise elle est collée sur du papier si je l'enlève je vais tout arracher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8 | |
| |
|
| |
| pièce à vivre : dernières modifs p8 | |
|