Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

pièce à vivre : dernières modifs p8

+11
TitVal
Edie S.
nath47
Aroma
belinha
Stéroma
vali
Woman
une_oceane
*Elise*
sophe
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
*Elise*
Design GOD

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 17:50

embarassed désolée very ^happy

Sinon les Billy (pas déjà proposé hein?!! abandon )

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 2 Billy-bibliotheque__80158_PE194633_S4
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 17:51

Nan wink
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:34

Cela a déjà été dit : pour moi il faut débabioliser very ^happy, pour donner un sentiment d'espace et de calme. Je suis certaine que tu peux enlever plein de petits vases, lampes et tableaux, non ?

J'enlèverais aussi le liseré de papier autour de l'ouverture, et privilégierais davantage les meubles de rangement fermés si tu ne peux pas enlever suffisamment d'affaires.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:42

Comma Vali, pas d’étagère mais plutôt des meubles fermés !
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 10:09

bon j'ai commencé à débabioliser rolleyes

les deux tableaux marine au dessus du radiateur à côté du canapé ne sont plus là ils sont arrivés dans l'entrée , les nounours commencent aussi à battre en retraite mais je garde ma panthère sur le dressing c'est ma plus belle pièce et je ne peux pas la mettre ailleurs

en rangeant différemment je pense arriver à enlever totalement le meuble en fer forgé à côté de la table et j'ai également commencé à enlever les bibelots de toute façon je voulais le faire depuis longtemps car j'en ai marre des poussières

le liseré de papier ok mais dessous c'est de la tapisserie et je doute de pouvoir enlever la frise sans tout arracher

Dernière édition par sophe le Jeu 9 Fév 2012 - 14:18, édité 1 fois
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 10:42

Woman a écrit:
As-tu besoin de ses rallonges?

oui quand j'ai du monde c'est justement pour ça que je l'ai remontée de ma cave car avant j'avais une table ronde en merisier doré mais fixe et à 4 c'était déjà galère donc plus nombreux ( 8 max ) ça tenait du camping amélioré very ^happy
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 10:45

sophe a écrit:
bon j'ai commencé à débabioliser rolleyes

les deux tableaux marine au dessus du radiateur à côté du canapé ne sont plus là ils sont arrivés dans l'entrée , les nounours commencent aussi à battre en retraite mais je garde ma panthère sur le dressing c'est ma plus belle pièce et je ne peux pas la mettre ailleurs

en rangeant différemment je pense arriver à enlever totalement le meuble en fer forgé à côté de la table et j'ai également commencé à enlever les biblos de toute façon je voulais le faire depuis longtemps car j'en ai marre des poussières

le liseré de papier ok mais dessous c'est de la tapisserie et je doute de pouvoir enlever la frise sans tout arracher

top Tu nous montreras le résultat ?

Pour la frise, et si tu essayais de la peindre de manière à recouvrir les motifs ? Bon, je ne sais pas si c'est faisable sans que ça fasse moche de près scratch
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 10:52

ouais ou alors attendre un peu ( que mon père ce soit remis du choc de la cuisine entre autre smile ) et commencer à repeindre la pièce par ce mur là ange
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 10:53

vali a écrit:
Cela a déjà été dit : pour moi il faut débabioliser very ^happy, pour donner un sentiment d'espace et de calme. Je suis certaine que tu peux enlever plein de petits vases, lampes et tableaux, non ?

J'enlèverais aussi le liseré de papier autour de l'ouverture, et privilégierais davantage les meubles de rangement fermés si tu ne peux pas enlever suffisamment d'affaires.

+1

Je ne la trouve pas moche ta table... il faudrait mettre des chaises plus design autour !
http://maisonvignoc.over-blog.com
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 10:56

non c'est le dessus qui ressemble à une sorte de balatum rouge chiné tout rayé que je n'aime pas trop et en plus les pieds sont tout tachés donc elle aurait bien besoin d'un petit coup de jeune
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 10:58

sophe a écrit:
non c'est le dessus qui ressemble à une sorte de balatum rouge chiné tout rayé que je n'aime pas trop et en plus les pieds sont tout tachés donc elle aurait bien besoin d'un petit coup de jeune
Tu pourrais essayer le produit "Résinence", sur une petite surface comme ça, ça doit être assez simple à appliquer.
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 11:00

sophe a écrit:
ouais ou alors attendre un peu ( que mon père ce soit remis du choc de la cuisine entre autre smile ) et commencer à repeindre la pièce par ce mur là ange

Ce serait l'idéal !
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 11:00

oui mais ce n'est pas donné comme produit j'avais regardé pour retaper l'évier de la cuisine

et une sous-couche avec peinture plus verni par dessus ?
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 11:06

vali a écrit:
sophe a écrit:

Ce serait l'idéal !

je verrai ça cet été, mon papa à tout de même 75 ans et même s'il bricole encore je vois bien que ça devient pénible pour lui et entre temps il faudra repeindre les portes du couloir chez mes parents ( 10 tout de même ) et j'ai aussi de la peinture à refaire au magasin

donc je ferai mais plus tard et si la (les )couleur()s de peinture sont choisies on peut s'occuper de la déco tout de même scratch
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 14:13

je vous mets des photos des modifs faites hier soir et ce midi

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 2 Salle510

les deux tableaux au dessus du radiateur sont partis et le clavier a changé de place car j'ai réussi à totalement vider la bibliothèque en fer forgé on l'aperçoit d'ailleurs à gauche de la photo car elle attends son démontage ce soir

ne pas tenir compte du bazar sur la gauche de la banquette car j'ai posé vite fait mes affaires ce midi en montant prendre la photo avant d'aller ouvrir

la petite table de droite va peut-être changer de place aussi

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 2 Salle710

le clavier est à la place de la bibliothèque , il est possible que le petit meuble à côté ailles à la place de la petite table de la photo précédente car mon clavier est un peu trop haut pour pouvoir jouer confortablement il faut que je vois ça

j'ai gentiment fait cadeau à mes parents ce midi des deux grandes marines ce trouvant de chaque côté de la porte ( embarassed bate mdr ) et il me reste l'assiette à enlever ainsi que des peluches et bibelots mais pour ça il me faut des cartons que je n'ai pas encore

la table de la salle à pivoter d'un quart de tour pour libérer de l'espace côté clavier

ne pas tenir compte de ce qui est accroché sur l'armoire ce sont des retouches que je viens de finir et qui sont reparties au magasin

vous en pensez quoi?
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 15:12

Moi, je pense que c'est un bon début......mais continue le combat wink

J'enlèverais la gravure au-dessus de ton meuble vers l'halogène, quitte à la mettre ailleurs. Peut-être rassembler tes gravures sur un seul mur.

Je mettrai des housses unies sur ton canapé, car là il y a trop de motifs qui se heurtent et qui donnent une impression de fouillis. sorry

Mais en y allant petit bout par petit bout, tu vas y arriver.

Et bravo pour les peluches top
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 15:22

oui woman pour le canapé c'est prévu de racheter des plaids pour le couvrir à cause du chien en attendant je fais avec des "cadeaux la redoute" trouvés dans un placard chez mes parents

sur quel mur mettrais-tu les gravures? oui celle e l'allogène n'est pas mise en valeur
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 16:37

Je ne sais pas pour le moment. L'accrochage de tableaux, c'est ce qui se fait en dernier, une fois que tout le reste est bien à sa place.
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 16:40

Voilà une façon de présenter des tableaux:

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 2 Salon-11
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 16:47

donc en attendant que les peintures soient faites je pourrais les regrouper sur ce principe ( comme ils sont petits ils sont mis au mur avec des pointes de crochets X ) et les déplacer ensuite pour leur place définitive quand la couleur des murs sera définitive

et pour le tapis, un shaggy ça semble possible avec mon chien et quelle couleurs ?

même chose pou les plaids du canapé quelle couleur ?
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 10:25

voilà les dernières photos :

vous noterez qu'exceptionnellement le poilu à eu l'autorisation de monter sur le cananpé non protégé le temps de la photo

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 2 Salle810

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 2 Salle111

pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 2 Salle910

voilà les nounours sont partis sauf ma panthère et certains bibelots aussi

Dernière édition par sophe le Sam 11 Fév 2012 - 15:11, édité 1 fois
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 13:21

ah oui nettement mieux! il faudrait effectivement une housse unie sur le canapé
et toi qu'en penses tu?

tu ne peux pas oter la frise de papier peint?
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 14:26

ça fait déjà plus aéré !
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 14:34

une_oceane a écrit:
ça fait déjà plus aéré !

+1

Pour la couleur de la housse, ça risque d'être un peu compliqué; si tu la prends claire ça va trop vite se salir avec le "poilu" Si tu la prends foncée, tous les poils vont se voir scratch
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 14:38

lol! en plus il est noir et blanc donc un vrai casse tête rolleyes
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 14:40

belinha a écrit:
ah oui nettement mieux! il faudrait effectivement une housse unie sur le canapé
et toi qu'en penses tu?

tu ne peux pas oter la frise de papier peint?

oui pour la housse il en faudrait même deux pour faire un roulement quand il y en a une de salle

pour la frise elle est collée sur du papier si je l'enlève je vais tout arracher
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pièce à vivre : dernières modifs p8   pièce à vivre : dernières modifs p8 - Page 2 Icon_minitime

pièce à vivre : dernières modifs p8
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant