Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !

Aller en bas 
+35
blanarte
jeanmi
nini59
miramiranda
Marcus
sophe
Etoile
ELYETTE
mallory
herisson
Khristine
streetfighter
LolaValerie
nicky
n.marini
voaledelait
Felosyl
Gemini
Aroma
flo-
nath47
albo
vali
odile
*Elise*
elise-lola
Jo Yana
belinha
giniye
Edie S.
mo_duime
Stéroma
une_oceane
Woman
Mélalimélo
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
LolaValerie
Design Master



Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 21/07/2011

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:57

Elle est effectivement magnifique ! C'est rare que des propriétaires investissent autant pour une location ! Quel sera le loyer au final ?Elle est à Cysoing ?

En tout cas c'est exactement le genre de maison dont je rêverais !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lola.valerie/
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 15:58

Oui c'est vraiment une très belle maison , rénovée avec goût......

Je ne suis pas très loin...
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 52
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 17:08

Jolie rénovation. A part le radiateur dans la cheminée, je trouve le résultat très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 9:23

Je n'avais pas vu ce magnifique travail que vous avez fourni .Bravo !

Que va-t-il advenir de la cheminée.Condamnée à jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 9:40

LolaValerie a écrit:
Elle est effectivement magnifique ! C'est rare que des propriétaires investissent autant pour une location ! Quel sera le loyer au final ?Elle est à Cysoing ?

En tout cas c'est exactement le genre de maison dont je rêverais !

Bonjour !

Effectivement on a un proprio qui a fait une belle rénovation ! Mais on va y mettre le prix tout de même ! 1800€ ...

Non, cette maison n'est pas à Cysoing (là c'est où on habite actuellemnt), elle est à Roubaix, à 100m de l'avenue Gustave Delory (prox station Total) qui donne sur le Parc Barbieux
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 9:43

streetfighter a écrit:
Jolie rénovation. A part le radiateur dans la cheminée, je trouve le résultat très sympa.

C'est vrai que moi aussi au départ j'étais un peu déçue que les cheminées aient été condamnées pour héberger les radiateurs ... Mais au final le chois est assez judicieux car ça libère des murs ... Et puis maintenant on y est habitué et on ne les remarque même plus ...

Et comme dirait l'Homme, avant on chauffer à la cheminée, maintenant on chauffe au radiateur donc le radiateur va dans la cheminée ...[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 392212 Oui l'Homme est assez cartésien ds ses raisonnements ! [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 956436
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 9:47

Khristine a écrit:
Je n'avais pas vu ce magnifique travail que vous avez fourni .Bravo !

Que va-t-il advenir de la cheminée.Condamnée à jamais ?

Salut Kristine !

Effectivement c'est un beau travail mais c'est pas nous qui avons fait tous ces travaux ! C'est le proprio (on sera locataires) qui les a commandé à une bonne équipe ! Travail sérieux, de qualité et de bon goûts ! Enfin dans nos goûts ! [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 322131

Nous on s'occupe que de la déco ! Et c'est déjà pas mal ! On emménage vendredi donc normalement photos de la maison habitée la semaine prochaine !!!! [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 506384

Pour ce qui est de la cheminée du salon elle n'est pas condamnée, elle fonctionnera en cheminée d'agrément ... En gros il y aura les flammes mais pas la chaleur car il n'y a pas d'avaloir ... On va en discuter plus tard avec le proprio pour voir s'il veut bien en faire poser un ... Affaire à suivre ! [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 727239
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 9:48

Mélalimélo a écrit:
LolaValerie a écrit:
Elle est effectivement magnifique ! C'est rare que des propriétaires investissent autant pour une location ! Quel sera le loyer au final ?Elle est à Cysoing ?

En tout cas c'est exactement le genre de maison dont je rêverais !

Bonjour !

Effectivement on a un proprio qui a fait une belle rénovation ! Mais on va y mettre le prix tout de même ! 1800€ ...

Non, cette maison n'est pas à Cysoing (là c'est où on habite actuellemnt), elle est à Roubaix, à 100m de l'avenue Gustave Delory (prox station Total) qui donne sur le Parc Barbieux


Ah oui quand même....elle peut être joliment rénovée à ce tarif very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 9:58

giansyl a écrit:
Mélalimélo a écrit:
LolaValerie a écrit:
Elle est effectivement magnifique ! C'est rare que des propriétaires investissent autant pour une location ! Quel sera le loyer au final ?Elle est à Cysoing ?

En tout cas c'est exactement le genre de maison dont je rêverais !

Bonjour !

Effectivement on a un proprio qui a fait une belle rénovation ! Mais on va y mettre le prix tout de même ! 1800€ ...

Non, cette maison n'est pas à Cysoing (là c'est où on habite actuellemnt), elle est à Roubaix, à 100m de l'avenue Gustave Delory (prox station Total) qui donne sur le Parc Barbieux


Ah oui quand même....elle peut être joliment rénovée à ce tarif [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 705153

Oui c'est vrai que c'est un beau loyer ! Mais elle est super grande (230m2 habitable + garage + 50m2 de cave) jardin 500m2, 2 SDB, 3 WC, 5chambres, 1 bureau, 1 buanderie, 1 cuisine 16m2, 1 salon/SàM 40m2, escalier bois et boiseries dans le hall qui datent de 1890 ... bref de jolies prestations ! Mais dans le Nord les loyers ne sont pas donnés d'une manière générale !
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 10:22

Je pense que pour un crédit mensuel de 1800€ vous n'auriez pas eu ce type de prestations mais pourquoi préférer mettre cette somme dans un loyer plutôt qu'un achat? Je m'interroge very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 10:37

*Elise* a écrit:
Je pense que pour un crédit mensuel de 1800€ vous n'auriez pas eu ce type de prestations mais pourquoi préférer mettre cette somme dans un loyer plutôt qu'un achat? Je m'interroge [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 705153

Alors il y a plusieurs raisons :

- tout d'abord on est pas du Nord, on est là suite à mutation pro de l'Homme et on sait qu'on va rebouger. On a pas de date précise mais la dernière fois on est resté seulement 1 an sur Toulouse ... donc comme ça fait déjà 2an1/2 qu'on est ds le Nord on se dit que d'ici 2 voire 4 ans max on sera reparti ...

- ensuite on est déjà propriétaires d'un appart sur Marseille qu'on a mis en location quand la première mutation a été proposée à l'Homme. Du coup notre budget pour acheter est un peu revu à la baisse et comme l'immobilier dans le Nord n'est vraiment pas donné et qu'on a certaines exigences, il est préférable de louer.

L'an dernier on a failli acheter une maison. Elle avait presque tous les critères qu'on recherchait. Mais cette acquisition nous revenait en fait à 2400€ par mois de crédit. Bien trop pour une maison qu'on n'aurait pas gardé plus de 5 ans donc pas intéressant d un point de vue financier. Au final on aurait perdu de l'argent. En gros ce que l'on voudrait s'acheter (qu'on pourrait si l'on n'avait pas le crédit de l'appart de Marseille) est trop cher à l'achat mais possible à la location !

Voili voilou, j'espère que j'ai été claire ds mes expliquations ...?[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 895779
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 10:55

Et puis tu vas habiter un superbe quartier, le Parc Barbieux............................ very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 11:00

En attendant les photos de la maison meublée :

Dans notre future chambre l'Homme a installé les rideaux et les voilages

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 L_homm10



Et moi j'ai peint le mur qui sera ntre tête de lit

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Tate_d12



On a aussi installé les rideuax et le luminaire dans la chambre qui va nous servir de dressing

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Chambr51

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Chambr52

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Chambr53



On aussi installé le luminaire dans notre salle de bain

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Sdb_1e12



On a mis l'éclairage sur le pallier du 1er étage

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Eclair10



On a mis les suspensions dans l'escalier

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Escali15



On a installé les luminaires dans le hall d'entrée

Enfin, l'Homme a installé !

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 L_homm11

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Eclair11

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Eclair12

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Eclair13

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Eclair14



Et aussi voilages dans le salon

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Voilag10

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Voilag11

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Voilag12



Et les rails/spots installés par l'entrepreneur (c'est pas nous qui les avons choisis mais ils rendent très bien)

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Eclair15
[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Eclair16
[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Eclair17

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Eclair18

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Eclair19



Nous avons aussi mis les rideaux, stores occultants et luminaires dans touts les pièces du second mais j'ai oublié de prendre des photos ! [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 895779
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 11:01

giansyl a écrit:
Et puis tu vas habiter un superbe quartier, le Parc Barbieux............................ [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 705153

Oui c'est vrai que ce Parc Barbieux est magnifique ! Le quartier est très agréable ! Tu connais bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
nicky
Design Master
nicky


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 70
Date d'inscription : 26/11/2010

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 11:09

Quel boulot bravo !!!!!!!




super pour la tête de lit j'aime bien la teinte de gris top
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 12:06

Ca en fait des luminaires !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 12:13

Ah ouais c'est Versailles niveau éclairage mdr

Merci pour ta réponse Melalimelo je comprends mieux maintenant very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 12:22

Stéroma a écrit:
Ca en fait des luminaires !!!!!

Ca oui alors ! Nous on en a installés 20 ! Sans compter ceux installés par l'entrepreuneur ! On doit arriver au total à 30 !
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 12:24

Mélalimélo a écrit:
Stéroma a écrit:
Ca en fait des luminaires !!!!!

Ca oui alors ! Nous on en a installés 20 ! Sans compter ceux installés par l'entrepreuneur ! On doit arriver au total à 30 !
Sacré budget !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 12:24

*Elise* a écrit:
Ah ouais c'est Versailles niveau éclairage [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 758321

Merci pour ta réponse Melalimelo je comprends mieux maintenant [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 705153

Oui carrément ! D'ailleurs maintenat avec l'Homme je crpis qu'on va se vovoyer ! Ca sera plus adéquat !!! [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 758321
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 12:29

Stéroma a écrit:
Mélalimélo a écrit:
Stéroma a écrit:
Ca en fait des luminaires !!!!!

Ca oui alors ! Nous on en a installés 20 ! Sans compter ceux installés par l'entrepreuneur ! On doit arriver au total à 30 !
Sacré budget !!!

On a de la chance car on a réussi a recaser une grande partie de ceux qu on a ds la maison actuelle[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 705153 ... Mais on en a eu pour 350€ de plus et en prenant de simples abajours chez Leroy Merlin ... Mais il faut rajouter les cordons et aussi des cordons pour la maison qu'on laisse car il faut laisser des lumières ... Bref un gros budget qui s'ajoute à celui des rideaux des tringles de la cuisinière des arbres du jardin des palissades en bois .... bref une tonne ce déménagement ![Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 74353 Mais je suis sûre que cette maison en vaut largement le coup ![Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 596311 On va y être trop bien !!! Et puis cet été on part pas, on va justement profiter de la famille et des amis qui viennent nous trendre visite et profiter de la maison ! Les vacances ça sera pour cet hiver ![Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 606257
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 12:29

mdr la classe le vouvoiement!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 12:30

Tant que l'Homme ne se met pas à me sonner avec une clochette pour me demander quand le dîner sera servi ..... [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 192705
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:37

Mélalimélo a écrit:
giansyl a écrit:
Et puis tu vas habiter un superbe quartier, le Parc Barbieux............................ [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 705153

Oui c'est vrai que ce Parc Barbieux est magnifique ! Le quartier est très agréable ! Tu connais bien ?


J'ai emmené les enfants se promener plusieurs fois lorsqu'ils étaient plus jeunes....
Et puis zhom est natif de Roubaix, mais pas ce quartier là....


Dernière édition par giansyl le Lun 25 Juin 2012 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:38

Ah oki ! C'est vrai que le parc Barbieux est vraiment agréable pour se promener en famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:39



Ils sont beaux tous ces luminaires ! top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mélalimélo] Notre nouvelle maison !
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre nouvelle maison Bordelaise
» [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison
» Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4
» [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison
» [Mélalimélo] Quelques clichés de mon ancienne maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Construction, Chantier et Travaux-
Sauter vers: