| Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 | |
|
+20nicolas76 marc5974 cyril33 jib Julie lobodesign Ticia MissCourreges cathyh02 marie98 Marcus AMEL laneyrat Stéroma klarole ebanzai68 tout petit en-cas Jo Yana sigma_me napafloma 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
napafloma Design Newbie
Nombre de messages : 27 Age : 62 Localisation : LIEVIN Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 Lun 10 Sep 2007 - 6:21 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Je viens donc de découvrir le forum. La construction de notre nouvelle maison se termine. Je vous présente donc les premieres photos de sa décoration. Mais d'abord une photo de la maison pour voir à quoi elle ressemble Voici donc le salon salle à manger : Notre poêle : Des photos de Plisson achetées sur son site : D'autres photos suivront. Cette semaine, le cuisiniste vient installer la cuisine. A claviers pour nous faire savoir vos impressions, les fautes de goût.
Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 21:30, édité 2 fois | |
|
| |
sigma_me Design Master
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 Lun 10 Sep 2007 - 6:24 | |
| Bienvenue sur le forum ....
moi y a que les canapés bleus (et fauteuil) sur ce carrelage qui ne ressortent pas trop bien ... sinon je trouve ca assez sympa ... | |
|
| |
napafloma Design Newbie
Nombre de messages : 27 Age : 62 Localisation : LIEVIN Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 Lun 10 Sep 2007 - 6:31 | |
| - sigma_me a écrit:
- Bienvenue sur le forum ....
moi y a que les canapés bleus (et fauteuil) sur ce carrelage qui ne ressortent pas trop bien ... sinon je trouve ca assez sympa ... Les canapés n'ont pas pu etre remplacé pour le moment plus de budget Par contre les coussins jaunes vont être remplacés par des rouges pour dynamiser l'ensemble. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 Lun 10 Sep 2007 - 6:34 | |
| bienvenue ici, ton intérieur est très joli, ça manque d'un tapis clair ou coloré coté canapé pour faire ressortir un peu ton mobilier de ce coté là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 Lun 10 Sep 2007 - 6:54 | |
| Ah la la les photos de Plisson Mon mari en est fou, je crois qu'il a tous ses bouquins. Autrement très sympa votre intérieur Et c'est vrai que rien qu'un tapis ferait ressortir le reste. En tout cas chapeau en si peu de temps c'est super. Xxx |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 Lun 10 Sep 2007 - 7:16 | |
| super sympa, moi je changerai bien le canapé par contre | |
|
| |
napafloma Design Newbie
| Sujet: Re: Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 Lun 10 Sep 2007 - 7:37 | |
| Pour le tapis, ce ne sera pas possible car plancher chauffant oblige.
Le canapé, nous savons ce que nous voulons, mais il va falloir attendre car à 5000 €, ce n'est pas possible ou alors le banquier va nous faire une attaque.
A propos de plisson, d'autre photos seront installé vers la cuisine dés que celle ci sera installée (de belle tomates et poivrons bien rouge) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 Lun 10 Sep 2007 - 7:43 | |
| dans ma dernière maison, j'avais un plancher chauffant et j'avais des tapis, ça ne genait en rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 Lun 10 Sep 2007 - 7:48 | |
| Bon même sans tapis et pour l'instant sans nouveau canapé votre intérieur est J'ai essayé votre lien, mais pour le moment, ça ne marche pas... je verrai ce soir Vivement les futurs photos de plisson alors Xxx |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 Lun 10 Sep 2007 - 8:12 | |
| pour le tapis qui mettra en valeur votre coin salon. Sinon, la déco est sympa et j'adore le lampadaire (non, je ne dis pas ça uniquement parce que j'ai le même dans mon salon !!) | |
|
| |
ebanzai68 Design Addict
Nombre de messages : 819 Age : 44 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 Lun 10 Sep 2007 - 11:23 | |
| Bienvenue à toi Sympa les photos | |
|
| |
klarole Design Newbie
Nombre de messages : 17 Age : 48 Localisation : yonne Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 Lun 10 Sep 2007 - 12:11 | |
| Superbe intérieur surtout après 15 jours seulement d'emménagement! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 Lun 10 Sep 2007 - 12:32 | |
| Le canapé ne me choque pas, avec un joli tapis bien choisi il devrait faire effet encore quelques temps. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 Lun 10 Sep 2007 - 12:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 Lun 10 Sep 2007 - 12:55 | |
| - steroma a écrit:
- Le carrelage j'adore !!!
Très joli, très tendance. | |
|
| |
laneyrat Design Lover
Nombre de messages : 245 Age : 50 Localisation : au vert Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 Lun 10 Sep 2007 - 15:21 | |
| - toutpetitencas a écrit:
- steroma a écrit:
Très joli, très tendance. je plussoie Où l'as-tu acheté? | |
|
| |
AMEL Design Addict
Nombre de messages : 306 Localisation : nimes Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 Lun 10 Sep 2007 - 15:30 | |
| oui moi aussi j'adore le carrelage | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 Lun 10 Sep 2007 - 18:00 | |
| Le carrelage est superbe. Un canapé blanc ou mastic sera superbe dessus. | |
|
| |
napafloma Design Newbie
| Sujet: Re: Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 Lun 10 Sep 2007 - 19:10 | |
| - Karine a écrit:
- Bon même sans tapis et pour l'instant sans nouveau canapé votre intérieur est
J'ai essayé votre lien, mais pour le moment, ça ne marche pas... je verrai ce soir Vivement les futurs photos de plisson alors Xxx Essaie donc ce raccourci http://www.lamaisonduvertbocage.com/Acceuil1.html | |
|
| |
napafloma Design Newbie
| Sujet: Re: Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 Lun 10 Sep 2007 - 19:13 | |
| - laneyrat a écrit:
- toutpetitencas a écrit:
- steroma a écrit:
Très joli, très tendance. je plussoie
Où l'as-tu acheté? Ce carrelage est un 60 x 60 rectifié lapato. Il vient de chez Billy Carrelage. C'est vrai que c'est tendance alors que finalement peu de chose sont neuve. En fait depuis 20 ans nous avons toujours été plutôt contemporain et avons évolué au fur et à mesure. | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 Mar 11 Sep 2007 - 7:47 | |
| Très bel intérieur en effet qui gagnera à être un peu rechauffé mais on voit que tout est neuf et qu"il vous faut investir les lieux. Un tapis n'est absolument pas proscrit en cas de chauffage par le sol surtout pour les chauffage TB température.. Pour les canapés sûr qu'il s ne sont pas au goût du jour; par contre l'assise semble excellente pour le dos : c'est toujours pareil: confort ou design QUant à la façade il est rare de voir des constructions aussi hautes pour les maisons neuves; est-ce un style régional? | |
|
| |
napafloma Design Newbie
| Sujet: Re: Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 Mar 11 Sep 2007 - 19:33 | |
| - marie98 a écrit:
- Très bel intérieur en effet qui gagnera à être un peu rechauffé mais on voit que tout est neuf et qu"il vous faut investir les lieux. Un tapis n'est absolument pas proscrit en cas de chauffage par le sol surtout pour les chauffage TB température..
Pour les canapés sûr qu'il s ne sont pas au goût du jour; par contre l'assise semble excellente pour le dos : c'est toujours pareil: confort ou design QUant à la façade il est rare de voir des constructions aussi hautes pour les maisons neuves; est-ce un style régional? Ce n'est pas du tout le style du coin. Ce genre de maison dans notre coin est relativement rare quoique l'on commence à rencontrer un peu plus. Pour le chauffage par le sol électrique pour notre cas, ûn tapis va servir d'isolant donc influencer la puissance. Non ? Sans compter que chauffer un tapis même à basse température n'est pas terrible. | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 Mer 12 Sep 2007 - 7:52 | |
| - napafloma a écrit:
- marie98 a écrit:
- Très bel intérieur en effet qui gagnera à être un peu rechauffé mais on voit que tout est neuf et qu"il vous faut investir les lieux. Un tapis n'est absolument pas proscrit en cas de chauffage par le sol surtout pour les chauffage TB température..
Pour les canapés sûr qu'il s ne sont pas au goût du jour; par contre l'assise semble excellente pour le dos : c'est toujours pareil: confort ou design QUant à la façade il est rare de voir des constructions aussi hautes pour les maisons neuves; est-ce un style régional? Ce n'est pas du tout le style du coin. Ce genre de maison dans notre coin est relativement rare quoique l'on commence à rencontrer un peu plus.
Pour le chauffage par le sol électrique pour notre cas, ûn tapis va servir d'isolant donc influencer la puissance. Non ? Sans compter que chauffer un tapis même à basse température n'est pas terrible. pas si c'est un petit tapis à mon sens (c'est sûr que si tu poses une moquette çà fait pb..).. Pose la suestion à ton chauffagiste mais j'ai toujours vu des tapis (pas partout certes) dans des interieurs chauffés par le sol que la pompe soit électrique, geothermique ou au gaz.. | |
|
| |
cathyh02 Design Lover
Nombre de messages : 188 Age : 51 Localisation : picardie Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 Mer 12 Sep 2007 - 8:13 | |
| J'ai un chauffage electrique par le sol et le même type de carrelage que toi mais j'ai mis un tapis car je trouve cela trop foncé. C'était pas conseillé donc je n'en ai mis qu'un et pas trop grand et je n'ai aucun souci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 | |
| |
|
| |
| Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 | |
|