Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4

Aller en bas 
+20
nicolas76
marc5974
cyril33
jib
Julie
lobodesign
Ticia
MissCourreges
cathyh02
marie98
Marcus
AMEL
laneyrat
Stéroma
klarole
ebanzai68
tout petit en-cas
Jo Yana
sigma_me
napafloma
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 76305
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4   Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:34

napafloma a écrit:
Karine a écrit:
bé qu'est ce que j'ai fait de mon message moi ?!
Purée, je recommence.

Très belle cuisine, j'aime beaucoup.
Les carreaux de la crédence seront de quelles couleurs ???

Karine mode curieuse :$

PS : vous mettrez de la couleur ou bien avez vous décidez de rester sur des murs blancs ?

Les carreaux de la crédence sont donc en inox deux finitions différentes l'une lisse et l'autre avec des points en relief. Le carrelage est visible sur le site dans la rubrique diaporama puis cuisine.

Contrairement aux apparences, les murs ne sont pas blancs mais légèrement grisé. Pas trés flagrand sur les photos mais visible en vrai.

Un décorateur nous a déconseiilé le blanc car il ne met pas en valeurs les meubles et autres tableaux.
Donc nous avons suivi son conseil et c'est superbe.
Ta faïence pour la cuisine fait plutôt bronze que inox non ?
Car moi aussi je vais sans doute mettre de la faïence inox (enfin pas partout, car j'ai peur que cela fasse trop "chargé", mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
napafloma
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 62
Localisation : LIEVIN
Date d'inscription : 10/09/2007

Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4   Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:42

Un peu pour le carrelage c'est vrai.
Pour du vrai carrelage inox, nous avions trouvé deux modéles l'un absolument superbe mais à 900 € du m² on s'est abstenu. On aime les belles choses mais faut pas pousser quand même.
Sinon St Gobain fait un carrelage en verre avec une feuille d'inox insérée au milieu. C'est trés trés beau et classieux, cher mais encore jouable autour de 150 € le m² selon les dimensions.
Par contre il nécessite une mise en oeuvre trés particuliere et pas particulierement facile. donc nous avons opté pour celui ci à 45 € du m² environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisonduvertbocage.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4   Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 5:32

napafloma a écrit:
Un peu pour le carrelage c'est vrai.
Pour du vrai carrelage inox, nous avions trouvé deux modéles l'un absolument superbe mais à 900 € du m² on s'est abstenu. On aime les belles choses mais faut pas pousser quand même.
Sinon St Gobain fait un carrelage en verre avec une feuille d'inox insérée au milieu. C'est trés trés beau et classieux, cher mais encore jouable autour de 150 € le m² selon les dimensions.
Par contre il nécessite une mise en oeuvre trés particuliere et pas particulierement facile. donc nous avons opté pour celui ci à 45 € du m² environ.

Ouh là... 900 et 150 euros le m² non merci ! nono
Mais je ne désespère pas de trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4   Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 6:42

steroma a écrit:
napafloma a écrit:
Un peu pour le carrelage c'est vrai.
Pour du vrai carrelage inox, nous avions trouvé deux modéles l'un absolument superbe mais à 900 € du m² on s'est abstenu. On aime les belles choses mais faut pas pousser quand même.
Sinon St Gobain fait un carrelage en verre avec une feuille d'inox insérée au milieu. C'est trés trés beau et classieux, cher mais encore jouable autour de 150 € le m² selon les dimensions.
Par contre il nécessite une mise en oeuvre trés particuliere et pas particulierement facile. donc nous avons opté pour celui ci à 45 € du m² environ.

Ouh là... 900 et 150 euros le m² non merci ! nono
Mais je ne désespère pas de trouver...

encore 150 euros le m², s'il t'en faut 2m² c'est jouable, mais voir "la mise en oeuvre pas particulièrement facile" arghhh, y'a du divorce dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4   Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 7:08

zen a écrit:
steroma a écrit:
napafloma a écrit:
Un peu pour le carrelage c'est vrai.
Pour du vrai carrelage inox, nous avions trouvé deux modéles l'un absolument superbe mais à 900 € du m² on s'est abstenu. On aime les belles choses mais faut pas pousser quand même.
Sinon St Gobain fait un carrelage en verre avec une feuille d'inox insérée au milieu. C'est trés trés beau et classieux, cher mais encore jouable autour de 150 € le m² selon les dimensions.
Par contre il nécessite une mise en oeuvre trés particuliere et pas particulierement facile. donc nous avons opté pour celui ci à 45 € du m² environ.

Ouh là... 900 et 150 euros le m² non merci ! nono
Mais je ne désespère pas de trouver...

encore 150 euros le m², s'il t'en faut 2m² c'est jouable, mais voir "la mise en oeuvre pas particulièrement facile" arghhh, y'a du divorce dans l'air...

Cela m'embêterait qd même de mettre 300 euros dans 2 m² de faïence... je veux bien aller jusqu'à 100/120 euros les 2 m² mais pas plus !
Et pi Fred n'a jamais fait de faïence, donc vaut mieux prendre un truc assez simple à poser ! wink
J'en ai vu de la faïence à me plaire chez Leroy, mais c'était à Vannes, à Rennes il n'y en a pas... c'est balot !
Mais je n'ai pas posé la question aux vendeurs, pitet qu'on peut la commander... va falloir que je me renseigne !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
napafloma
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 62
Localisation : LIEVIN
Date d'inscription : 10/09/2007

Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4   Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 10:54

Ce carrelage a 150 € n'est en fait pas de la faience mis du verre.
Donc colle particuliere mais surtout une mise en ouevre des joints plus que difficile.
Si je retouve une photo je l'a mettrai.
Mais le rendu est superbe, à la hautteur de l'investissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisonduvertbocage.com
Invité
Invité




Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4   Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 10:55

napafloma a écrit:
Ce carrelage a 150 € n'est en fait pas de la faience mis du verre.
Donc colle particuliere mais surtout une mise en ouevre des joints plus que difficile.
Si je retouve une photo je l'a mettrai.
Mais le rendu est superbe, à la hautteur de l'investissement.

ah oui, si tu as une photo, une référence, une marque, un site, nous sommes preneurs! top
Revenir en haut Aller en bas
napafloma
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 62
Localisation : LIEVIN
Date d'inscription : 10/09/2007

Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4   Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 15:38

zen a écrit:
napafloma a écrit:
Ce carrelage a 150 € n'est en fait pas de la faience mis du verre.
Donc colle particuliere mais surtout une mise en ouevre des joints plus que difficile.
Si je retouve une photo je l'a mettrai.
Mais le rendu est superbe, à la hautteur de l'investissement.

ah oui, si tu as une photo, une référence, une marque, un site, nous sommes preneurs! top

Je sais que c'est du St Gobain déjà !

Et voici le produit. Avec tout ce qu'il faut.

http://www.saint-gobain-glass.com/feeling/fichiers%20internet%20explorer/rubriques/gamme/carre.html

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisonduvertbocage.com
napafloma
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 62
Localisation : LIEVIN
Date d'inscription : 10/09/2007

Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4   Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:15

Voici donc les aménagements extérieurs.
Les accés, la pelouse, les clotures sont terminées.
La terrasse est en cour.

Les plantations seront réalisées à partir de la Ste Catherine à l'exception du palmier qui sera lui planté en avril prochain quand la société viendra mettre l'engrais qui est prévu dans le devis.
La premiere tonte étant aussi à leur charge. Elle est prévue selon eux dans 6 semaines.

Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Amenzgementsext19092007wr5
Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Amenzgementsext19092007ek9
Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Amenagementsext19092007fm6

Les talus seront plantés de plantes tapissantes

Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Amenagementsext19092007tq7

La porte de service devrait être posé ce vendredi par Phenix.

Depuis la terrasse.
Le fond du terrain sera donc garni de plusieurs érables, de bambous et d'un amélanchier

Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Amenagementsext19092007lu0

La terrasse en cour. Elle est en IPE et un escalier sera réalisé pour descendre sur la pelouse.
Le contour de la terrasse sera garni de 20 petits spot led.

Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Amenagementsext19092007rk9

Il restera donc aussi le portail qiui devrait ne pas tarder mais ce n'est pas la même société qui réalise ses travaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisonduvertbocage.com
Invité
Invité




Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4   Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:19

c'est super propre! bravo, quel beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4   Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:24

zen a écrit:
c'est super propre! bravo, quel beau travail!

C'est nickel !!!

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
jib
Design Lover
jib


Féminin
Nombre de messages : 131
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/08/2007

Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4   Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:09

Superbe dedans comme dehors !
J'aime beaucoup tes meubles, ta cuisine heart
Ton meuble TV, il est gris ? J'adore son pietement, en plus, il a une bonne dimension, tout a fait ce que je recherche (tu l'as trouvé où si c'est pas indiscret ?)...
Revenir en haut Aller en bas
napafloma
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 62
Localisation : LIEVIN
Date d'inscription : 10/09/2007

Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4   Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:15

jib a écrit:
Superbe dedans comme dehors !
J'aime beaucoup tes meubles, ta cuisine heart
Ton meuble TV, il est gris ? J'adore son pietement, en plus, il a une bonne dimension, tout a fait ce que je recherche (tu l'as trouvé où si c'est pas indiscret ?)...

Le meuble TV est en inox.
Nous l'avons trouvé dans un magasin en Begique (sélections meubles, ils ont un site internet)
C'est probablement le meuble le plus cher de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisonduvertbocage.com
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4   Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 7:00

[quote="napafloma"]Voici donc la cuisine terminée. Tout au moins la partie Mobalpa.
Il me reste à fermer le dessus du friogo US et des deux colonnes.

Je dois voir combien cela couterai pour mettre un verre opaline et de l'éclairage par derriere.
Sinon ce sera du banal BA 13 en peinture.

Le carrelage de la crédence nous a été livré vendredi. Reste plus qu'à

quote]

Magnifique cuisine en effet bounce
J'aime beaucoup le carrelage ardoise
J'ai mis le même dans ma salle de bain et tu verras que tu ne t'en lasseras pas sans parler de la facilité d'entretien! heart
Revenir en haut Aller en bas
cyril33
Design Addict
cyril33


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2007

Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4   Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:18

wouaaaaaaaaaaaa wink j'adore ton intérieur et au contraire je trouve que la couleur de ton canapé rappel bien l'extérieur de ta maison et les coussins jaunes dynamise bien ton sallon. top

Heu pour les critiques .................................... je cherche encore abandon
Revenir en haut Aller en bas
napafloma
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 62
Localisation : LIEVIN
Date d'inscription : 10/09/2007

Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4   Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:29

Coucou, me revoilou,

Depuis mes derniers messages, la maison a continué a évolué.

Notre chambre :

Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Chambre15122007w0031vq1

La chambre du cadet des fils

Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Chambre15122007w0045ar4


La salle de bain de l'étage

Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Sdb15122007w0039sd7

Elle ne nous satisfait pas. Mais nous n'avons pas encore cerné ce qui clochait

Les extérieurs

Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Amenagementext15122007wmw6

Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Amenagementext15122007wnv2

Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Amenagementext15122007wfb9

Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Amenagementext15122007wwt2

La cuisine avec la crédence posée

Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Cuisine15122007w0021tw6

Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Cuisine15122007w0023zm3

Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Cuisine15122007w0027qi6

Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Cuisine15122007w0029ij9


La déco n'avance plus. Nous avons eu beaucoup de souci avec la domotique et le chauffage.

Début janvier, je devrai vitrifier l'escalier et ensuite habiller le mur de l'escalier. Mon épouse a craqué sur un papier peint imitation inox mais je ne l'ai pas encore vu.

Depuis les photos, les extérieurs ont changé puisque le paysagiste a commencé les plantations qui ont été stoppés avec le froid de la semaine passée. Cela devrait reprendre ce jeudi 2 janvier et se terminer en avril avec la plantation du palmier prés de la terrasse.

Pour finir se long message, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008

Cadeau, cette photo depuis notre fenêtre de chambre le matin de noël
Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Vuedechparent25122007w0pn5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisonduvertbocage.com
marc5974
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2007

Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4   Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:06

Beau boulot tout çà !

A l'heure où je pense vendre mon appart pour une maison courant 2009, çà fait envie !!!!

Ta dernière photo est magnifique. Elle meriterait une reproduction sur un grand cadre pour servir de déco chez toi top
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4   Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 4:13

Quel beau chantier !!! heart
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4   Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 6:58

je pense que la première chose qui manque dans ta salle de bains, c'est un store ou un rideau, car sans cela la pièce semble froide, il faut surtout y apporter un peu de chaleur, sinon elle est très belle.
la cuisine est magnifique également. les chambres ont encore besoin de déco, mais c'est difficile de tout faire en quelques mois. top
Revenir en haut Aller en bas
napafloma
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 62
Localisation : LIEVIN
Date d'inscription : 10/09/2007

Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4   Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 7:33

zen a écrit:
je pense que la première chose qui manque dans ta salle de bains, c'est un store ou un rideau, car sans cela la pièce semble froide, il faut surtout y apporter un peu de chaleur, sinon elle est très belle.
la cuisine est magnifique également. les chambres ont encore besoin de déco, mais c'est difficile de tout faire en quelques mois. top

Pour les chambres, il n'est pas prévu de grosses évolutions.
Pour la SdB, nous pensons à quelques cadres colorés. Pour les rideaux, vu la configuration des coffres de volet roulant, nous n'avons pas encore trouvé de solutions satisfaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisonduvertbocage.com
Invité
Invité




Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4   Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 7:53

pour les chambre (enfin surtout pour la tienne) je te conseille de trouver un joli jeté de lit pour finaliser la déco.
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4   Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 9:02

Quelle belle maison top
La cuisine est splendide et l'environnement aussi! top
C'est vrai que la déco des chambres ne semble pas vraiment finalisée et c'est normal cele te prendra encore des mois vu l'ampleur du chantier!
En premier lieu je trouve que ta couette ne va pas avec le reste de la déco de la chambre des parents. Je la verrais en noir et, ou, blanc
Pour la salle de bain ma réaction est la même que celle de Zen
Il faudrait un store dans des matériaux naturels (genre lamelle en bois ou bambou) pour apporter une note de chaleur
Ensuite le fauteuil ,fort beau du reste, ne convient pas à une salle de bain. Il fait bureau ou salon. Ce n'est pas le type de matériau sur lequel on a envie de s'asseoir quand on sort de la douche
Je verrais un fauteuil en rotin de forme genre panton chair si tu vois ce que je veux dire. Avec aussi une plante verte genre papyrus dans le coin D'ailleurs je ne suis pas certaine que l'introduction du rouge soit une bonne chose même si on pense d'emblée que c'est cette couleur qui va donner de la gaieté et de la chaleur.
Je pense au contraire que c'est l'introduction des teintes naturelles et de la verdure qui va en donner
Félicitations pour cette réalisation!
Revenir en haut Aller en bas
napafloma
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 62
Localisation : LIEVIN
Date d'inscription : 10/09/2007

Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4   Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 12:09

marie98 a écrit:
Quelle belle maison top
La cuisine est splendide et l'environnement aussi! top
C'est vrai que la déco des chambres ne semble pas vraiment finalisée et c'est normal cele te prendra encore des mois vu l'ampleur du chantier!
En premier lieu je trouve que ta couette ne va pas avec le reste de la déco de la chambre des parents. Je la verrais en noir et, ou, blanc
Pour la salle de bain ma réaction est la même que celle de Zen
Il faudrait un store dans des matériaux naturels (genre lamelle en bois ou bambou) pour apporter une note de chaleur
Ensuite le fauteuil ,fort beau du reste, ne convient pas à une salle de bain. Il fait bureau ou salon. Ce n'est pas le type de matériau sur lequel on a envie de s'asseoir quand on sort de la douche
Je verrais un fauteuil en rotin de forme genre panton chair si tu vois ce que je veux dire. Avec aussi une plante verte genre papyrus dans le coin D'ailleurs je ne suis pas certaine que l'introduction du rouge soit une bonne chose même si on pense d'emblée que c'est cette couleur qui va donner de la gaieté et de la chaleur.
Je pense au contraire que c'est l'introduction des teintes naturelles et de la verdure qui va en donner
Félicitations pour cette réalisation!

Merci de tes conseils pour la sdb very ^happy , mais la tendance nature et découverte rotin et compagnie, ne nous attire pas du tout pour le moment
Nous souhaitons rester dans le graphique
Nous finirons bien par avoir un coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisonduvertbocage.com
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4   Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 12:28

napafloma a écrit:
marie98 a écrit:
Quelle belle maison top
La cuisine est splendide et l'environnement aussi! top
C'est vrai que la déco des chambres ne semble pas vraiment finalisée et c'est normal cele te prendra encore des mois vu l'ampleur du chantier!
En premier lieu je trouve que ta couette ne va pas avec le reste de la déco de la chambre des parents. Je la verrais en noir et, ou, blanc
Pour la salle de bain ma réaction est la même que celle de Zen
Il faudrait un store dans des matériaux naturels (genre lamelle en bois ou bambou) pour apporter une note de chaleur
Ensuite le fauteuil ,fort beau du reste, ne convient pas à une salle de bain. Il fait bureau ou salon. Ce n'est pas le type de matériau sur lequel on a envie de s'asseoir quand on sort de la douche
Je verrais un fauteuil en rotin de forme genre panton chair si tu vois ce que je veux dire. Avec aussi une plante verte genre papyrus dans le coin D'ailleurs je ne suis pas certaine que l'introduction du rouge soit une bonne chose même si on pense d'emblée que c'est cette couleur qui va donner de la gaieté et de la chaleur.
Je pense au contraire que c'est l'introduction des teintes naturelles et de la verdure qui va en donner
Félicitations pour cette réalisation!

Merci de tes conseils pour la sdb very ^happy , mais la tendance nature et découverte rotin et compagnie, ne nous attire pas du tout pour le moment
Nous souhaitons rester dans le graphique
Nous finirons bien par avoir un coup de coeur.

Euh c'est pas vraiment nature et découverte ce que je propose... rien d'artisanal mais plutot de graphique dans les formes... nono D'ailleurs perso je déteste le rotin; il faut que je trouve une illustration . Je ferai çà ce soir car là je vais au cirque
A plus hi
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4   Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 13:42

Enorme, la cuisine ressemble a ce que je veux avec le frigo américain... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4   Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 15:17

Nico, tu me fais rire, à chaque fois que tu vois des photos tu dis" c'est ce que je veux!!" Tu crois que tu arriveras à faire un choix??
Belle maison en effet où tout est en harmonie.Pour la salle de bains ce qui cloche c'est qu'elle n'est pas assez personnalisée et qu'elle fait un peu salle de bains de démo, mais pas de panique vous trouverez sans peine à l'améliorer à votre goût.Sinon, même avis que Marie pour le fauteuil; ensuite j'aurais mis un grand tapis d'une autre couleur (anthracite??) plutôt que ces 2 petits rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4   Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison
» [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!
» On habite dans notre chantier :Photos déco p3
» [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !
» Notre maison - idées déco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: