| [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! | |
|
+35blanarte jeanmi nini59 miramiranda Marcus sophe Etoile ELYETTE mallory herisson Khristine streetfighter LolaValerie nicky n.marini voaledelait Felosyl Gemini Aroma flo- nath47 albo vali odile *Elise* elise-lola Jo Yana belinha giniye Edie S. mo_duime Stéroma une_oceane Woman Mélalimélo 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélalimélo Design Master
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! Mar 10 Avr 2012 - 16:43 | |
| - Aroma a écrit:
- Le propriétaire fait vraiment une rénovation de qualité, je n'ose imaginer les sommes investies
Oui c'est une belle rénovation ! Et le matériel utilisé est de bonne qualité aussi ! Ils ont même pris de jolis interrupteurs assortis aux menuiseries ! Gris aux étages et chocolat au lait au RDC ! Ils pensent même aux détails ! Ca c'est vraiement cool pour nous ! Ils ont aussi refait toute la cave en sous-sol ! 80m2 ! Il y a le RJ45, des détecteurs de lumières ds l'escalier, les vitres où il n'y a pas de volets vont être changées pour des vitres anti-effraction ... Bref c'est un beau chantier ! En plus on peut demander des choses pour que ça soit à notre goût ! Par exemple la couleur des boiserie, l'implantation de la cuisine et le modèle ... | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! Mar 10 Avr 2012 - 16:47 | |
| | |
|
| |
giniye Design Master
Nombre de messages : 2902 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! Mar 10 Avr 2012 - 16:52 | |
| - Mélalimélo a écrit:
- giniye a écrit:
- Le propriétaire va rénover les parquets?
Ben oui ! Heureusement ! Car là ils sont dans un sale état ! Et ce n'est pas un jeu de mots !!! Oui j'imagine j'ai mal formulé: le parquet d'origine sera conservé? En tout cas c'est un gros chantier qui avance très vite. J'aime particulièrement la façade en briques rouges. | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
Nombre de messages : 1408 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! Mar 10 Avr 2012 - 17:05 | |
| - giniye a écrit:
- Mélalimélo a écrit:
- giniye a écrit:
- Le propriétaire va rénover les parquets?
Ben oui ! Heureusement ! Car là ils sont dans un sale état ! Et ce n'est pas un jeu de mots !!! Oui j'imagine j'ai mal formulé: le parquer d'origine sera conservé?
En tout cas c'est un gros chantier qui avance très vite. J'aime particulièrement la façade en briques rouges. Oui oui biensûr le parquet va être conservé !! Dans le salon c'est du parquet en chevron et aux étages c'est du parquet/plancher Le carreage ancien qu'il y a dans l'entrée (en bas de l'escalier) va être conservé aussi Les travaux ont commencé en septembre/octobre dernier Quand on a visité pour la première fois la maison à la mi-novembre seulement la toiture et la façade côté rue avaient été rénovées Les travaux ont ensuite repris début janvier et ne se sont plus arrêtés ... | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
Nombre de messages : 1408 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! Mar 10 Avr 2012 - 17:12 | |
| Pour la cuisine, voici nos derniers achats : La cuisinière : La hotte : Le robinet : | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! Mar 10 Avr 2012 - 17:19 | |
| J'adore la façade ! | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
Mélalimélo Design Master
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! Mar 10 Avr 2012 - 17:44 | |
| - belinha a écrit:
- ouahou!! elle est superbe cette maison
Merci ! J'avoue que je la trouve très belle ! Et j'ai trop trop hâte d'emménager !!! Le29 juin ! soit J-80 !!!!! | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! Mer 30 Mai 2012 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Gemini Design Addict
Nombre de messages : 775 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! Mer 30 Mai 2012 - 11:16 | |
| Ouah elle fait très classe cette maison ! Et elle est immense ! | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! Mer 30 Mai 2012 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! Mer 30 Mai 2012 - 12:44 | |
| Quelle belle maison !
Un bémol pour le vis à vis au bout du jardin mais l'ensemble va être magnifique ! | |
|
| |
elise-lola Design Master
Nombre de messages : 1377 Age : 42 Localisation : PERIGUEUX Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! Mer 30 Mai 2012 - 13:31 | |
| Magnifique et tellement rare pour une maison en location! | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! Mer 30 Mai 2012 - 13:40 | |
| mais c'est gigantesque !!! vous allez passer du temps a vous chercher c'est magnifique..l'alliance de l'ancien et du moderne..une fois meublé ca va etre super beau... | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! Mer 30 Mai 2012 - 13:53 | |
| Vous allez y vivre à combien dedans ? | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! Mer 30 Mai 2012 - 14:37 | |
| Coucou ! Merci pour tous ces compliments ! La maison a pris un joli coup de neuf et est prête pour vivre de nouvelles aventures ! On sera deux à vivre ds cette maison ( +le chien et le chat ! ) mais on a souvent des amis et de la famille qui viennent nous rendre visite ! A suivre ! | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! Ven 1 Juin 2012 - 11:16 | |
| - giansyl a écrit:
- Quelle belle maison !
Un bémol pour le vis à vis au bout du jardin mais l'ensemble va être magnifique ! Coucou Giansyl ! Alors pour ce qui est du vis-à-vis, pour le printemps et l'été il y a ces 4 gros arbres qui nous boucheront bien la vue et on vient de faire planter des tuyas le long de la cloture . En plus le proprio va faire mettre un brise vue contre le grillage donc on sera bien à l'abri des regards ... Ensuite, vu que c'est une maison de ville, c'est pas évident de ne pas avoir du tout de vis-à-vis ! Et aucun appartement qui donne sur notre jardin n'a de balcon ou terrasse de ce côté donc ça devrait aller ! Je te confirmerai tout ça quand on aura emménagé ! | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! Ven 1 Juin 2012 - 12:07 | |
| - Mélalimélo a écrit:
- giansyl a écrit:
- Quelle belle maison !
Un bémol pour le vis à vis au bout du jardin mais l'ensemble va être magnifique ! Coucou Giansyl !
Alors pour ce qui est du vis-à-vis, pour le printemps et l'été il y a ces 4 gros arbres qui nous boucheront bien la vue et on vient de faire planter des tuyas le long de la cloture . En plus le proprio va faire mettre un brise vue contre le grillage donc on sera bien à l'abri des regards ...
Ensuite, vu que c'est une maison de ville, c'est pas évident de ne pas avoir du tout de vis-à-vis ! Et aucun appartement qui donne sur notre jardin n'a de balcon ou terrasse de ce côté donc ça devrait aller !
Je te confirmerai tout ça quand on aura emménagé ! Ta maison est tellement belle que le fond du jardin n'est qu'un détail et si tes gros arbres te cachent en été, époque où se l'on se met dehors, c'est super.... | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! Ven 1 Juin 2012 - 12:14 | |
| - giansyl a écrit:
- Mélalimélo a écrit:
- giansyl a écrit:
- Quelle belle maison !
Un bémol pour le vis à vis au bout du jardin mais l'ensemble va être magnifique ! Coucou Giansyl !
Alors pour ce qui est du vis-à-vis, pour le printemps et l'été il y a ces 4 gros arbres qui nous boucheront bien la vue et on vient de faire planter des tuyas le long de la cloture . En plus le proprio va faire mettre un brise vue contre le grillage donc on sera bien à l'abri des regards ...
Ensuite, vu que c'est une maison de ville, c'est pas évident de ne pas avoir du tout de vis-à-vis ! Et aucun appartement qui donne sur notre jardin n'a de balcon ou terrasse de ce côté donc ça devrait aller !
Je te confirmerai tout ça quand on aura emménagé !
Ta maison est tellement belle que le fond du jardin n'est qu'un détail et si tes gros arbres te cachent en été, époque où se l'on se met dehors, c'est super.... Merci ! | |
|
| |
n.marini Design Newbie
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! Jeu 21 Juin 2012 - 14:08 | |
| Bonjour,
Je viens de voir tes photos et la maison et superbes ! | |
|
| |
nicky Design Master
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! Jeu 21 Juin 2012 - 14:12 | |
| Quelle grande maison !!!!!!! tu vas te régaler a faire le ménage | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
| |
| |
nicky Design Master
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! Jeu 21 Juin 2012 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! Jeu 21 Juin 2012 - 14:21 | |
| | |
|
| |
LolaValerie Design Master
Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! Dim 24 Juin 2012 - 13:57 | |
| Elle est effectivement magnifique ! C'est rare que des propriétaires investissent autant pour une location ! Quel sera le loyer au final ?Elle est à Cysoing ?
En tout cas c'est exactement le genre de maison dont je rêverais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! | |
| |
|
| |
| [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! | |
|