Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !

Aller en bas 
+35
blanarte
jeanmi
nini59
miramiranda
Marcus
sophe
Etoile
ELYETTE
mallory
herisson
Khristine
streetfighter
LolaValerie
nicky
n.marini
voaledelait
Felosyl
Gemini
Aroma
flo-
nath47
albo
vali
odile
*Elise*
elise-lola
Jo Yana
belinha
giniye
Edie S.
mo_duime
Stéroma
une_oceane
Woman
Mélalimélo
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Felosyl
Design Master



Nombre de messages : 4338
Date d'inscription : 25/10/2007

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:39



Ils sont beaux tous ces luminaires ! top
Revenir en haut Aller en bas
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:39

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:41

J'aime tout.........sauf les suspensions dont je ne suis vraiment pas fan, pas les tiennes spécialement mais les suspensions en général. Mais c'est un détail car le reste est très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:54

Ben moi aussi je ne suis pas fan des suspensions ... d'ailleurs lorsqu'on a fait notre appart à Marseille on avait soit des lumières indirectes soit des petits spots intégrés dans les plafonds

Mais là pas le choix ! Mais bon avec ce genre de maison les suspensions vont bien. Des spots ça aurait fait trop moderne
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
LolaValerie
Design Master
LolaValerie


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/07/2011

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:58

Ok, avec les déménagements je comprends mieux. Mais finalement, le rapport qualité / prix de la location est très correct. Avec monsieur on a un appart de 110m² en plein centre de Lille, et on paie 1100€ charges comprises. On commence à chercher quelque chose à acheter, et le type de votre location serait vraiment l'idéal mais à Lille même c'est difficile, et des travaux seraient très coûteux...

J'ai hâte de voir les photos avec les meubles en tout cas ! smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lola.valerie/
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 7:39

Coucou tout le monde !!!!

Désolée de vous avoir abandonné ! Mais entre le déménagement, l'emménagement, le déballage, le rangement, le nettoyage, la télé du salon qui nous a lâché (la nouvelle sur le meuble TV et la vieille dans l'emballage blanc devant cheminée salle à manger) et la venue de ma maman ... j'ai été totalement débordée !

Mais j'ai quand même réussi à prendre quelques clichés du salon ! Déco pas terminée ... d'ailleurs si vous avez des conseils ou des idées ...

Alors en attendant les photos du reste de la maison ....

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 610

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 710

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 910

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 1010

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 1110

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 1210

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 1410

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 1510

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 1610

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 1710

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 1810

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 1910

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 2010

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 810

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 410
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 7:42

Très sympa tout ça !
Salon/séjour très chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 7:47

OOOuuaaahhhh j'adore ! rien à voir avec ton ancienne maison, y a pas à dire les vieilles maisons c'est plein de charme heart

Nous aussi notre télé nous avez lâché quand on avait emménagé devil à croire qu'ils le font exprès.
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 7:50

Très beau, j'adore le coin salon avec la vue sur la SaM et la verdure heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 12:12

vali a écrit:
Très beau, j'adore le coin salon avec la vue sur la SaM et la verdure heart

+1

pas bol pour la télé
vraiment la loie des séries wink

ton jardin est prometteur
Revenir en haut Aller en bas
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 13:07

Comme vous dîtes "pas de bol" pour la TV ! Du coup obligés d'en racheter une ! Et une fois arrivés sur place on a craqué pour un écran slim LG 3D !!! Et aussi le lecteur DVD 3D ! Et c'est le top ! On a regardé Hugo Cabret samedi soir avec nos jolies petites lunettes ! Mieux qu'au ciné car confortablement installés dans les canapés !

Le jardin est très agréable. Le week-end prochain on nous installe les brise-vue derrière les sapins ... Mais surtout j'aimerais bien qu'il s'arrête de pleuvoir ! Car c'est un peu râté pour les BBQ !
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
herisson
Design Lover
herisson


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/09/2009

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:18

Beaucoup de potentiel
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:50

une_oceane a écrit:
OOOuuaaahhhh j'adore ! rien à voir avec ton ancienne maison, y a pas à dire les vieilles maisons c'est plein de charme heart

Nous aussi notre télé nous avez lâché quand on avait emménagé devil à croire qu'ils le font exprès.

nous c etait l aspirateur juste entre les deux maisons (super pour donner la maison nickel pale )

sinon tres belle maison viviement la suite top
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 6:42

J'adore !!!!!!!!!!!!!!!
Ta maison va être magnifique et ce que tu nous montres est déjà shock shock

Moi aussi en emménageant j'ai dû changer de télé... suspect
Fiston avait poussé un peu trop fort dessus pour la faire rentrer dans la voiture verysad
Bref on évite de lui faire porter des télés maintenant... wink
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 6:56

Ta pièce est vraiment très sympa avec cette vue sur le jardin très agréable.

Comme tu demandes des conseils, il y a quelque chose qui me gêne, mais hélas, je pense que tu ne peux pas faire autrement, ce sont les meubles que tu as mis d'un côté des cheminées. Je trouve que ça casse l'harmonie de la pièce. embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 7:22

Eh bien, tu n'as pas tardé à tout installer .... c'est superbe ton séjour ! j'aimebeaucoup l'alliance de l'ancien et du moderne
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 8:57

Woman a écrit:
Ta pièce est vraiment très sympa avec cette vue sur le jardin très agréable.

Comme tu demandes des conseils, il y a quelque chose qui me gêne, mais hélas, je pense que tu ne peux pas faire autrement, ce sont les meubles que tu as mis d'un côté des cheminées. Je trouve que ça casse l'harmonie de la pièce. [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 895779

Bonjour Woman ! [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 960168

Tu parles du meuble vitrine blanc à gauche de la cheminée du salon et de la colonne à droite de la cheminée de la salle à manger ? Ou peut-être de la méridienne ? [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 949122

Effectivement pour l'instant je dois faire avec les meubles que j'avais déjà ... [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 777273

Pour ce qui est de l'emplacement de la Télé je n'ai pas le choix du coup ça me laisse peu de solutions pour le reste ...

J'ai inversé la colonne blanche avec la colonne marron. L'homme trouve ça plus joli, surtout pour la blanche à côté de la télé car elle se voit moins. [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 727239

J'aimerais supprimer la colonne marron et mettre un meuble plus bas (genre une commode ancienne) avec une jolie lampe dessus. D'après Julien Toujan il faut un éclairage aux 4 coins de la pièce !!! [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 392212

Je trouve que ma Pipistrello n'est pas assez en valeur ... Peut-être qu'il faudrait que je la mette sur une petite table ou sur un petit meuble ... Mais là je n'ai pas trop d'idée ... [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 949122

Donc si tu as des propositions à me faire je suis toute ouie !!! [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 705153

Merci et bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 8:58

De manière générale un grand merci pour vos com !!!!!

Passez une belle journée !

Et si vous avez une suggestion déco n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 8:59

Oui, je parlais bien de ces meuble Mélali ( pas de la méridienne)
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:03

Mettre la Pipi sur la cheminée? mais peut-être pas assez de profondeur, où sur ton bahut
Revenir en haut Aller en bas
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:11

Woman a écrit:
Mettre la Pipi sur la cheminée? mais peut-être pas assez de profondeur, où sur ton bahut

Bon alors bonne nouvelle , la colonne partira de là un de ces 4 ! [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 705153

Pour la vitrine c'est pas sûr sûr, peut-être un jour mais j'avoue que pour le moment ce n'est pas la priorité puisqu'il y a d'autres choses à acheter ... [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 956436

La Pipi ne rentre pas sur la cheminée ni sur le bahut ... Pas assez de profondeur ... La Pipi nécessite une profondeur d'environ 60cm ... [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 777273

Non non, il lui faut un meuble rien qu'à elle ...! Elle est exigente alors ! [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 705153
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:38

très réussi!
contrairement à Woman,j'aime bien la Pipi au sol avec la meridienne,joli coin lecture wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:46

belinha a écrit:
très réussi!
contrairement à Woman,j'aime bien la Pipi au sol avec la meridienne,joli coin lecture [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 956436

Merci ![Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 705153
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 42
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:46

c'est magnique! on dirait que vous etes là depuis toujours. Et effectivement, les arbres font parfaitement office de brise vu, c'est parfait!

La pipi aus ol a coté de lameridienne avec le plaid, justement j'adore. ca fais tres cosy/ decontracté tout en etant sophistiqué. Les livres au sol et le pliad/ coussins renforcent cette ambiance.

Comme d'autre, la seule chose que j'ai un peu moins (histoire de dire hein!) c'est la colonne et la vitrine blanche.

Et ta cuisine alors? ca donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:50

elise-lola a écrit:
c'est magnique! on dirait que vous etes là depuis toujours. Et effectivement, les arbres font parfaitement office de brise vu, c'est parfait!

La pipi aus ol a coté de lameridienne avec le plaid, justement j'adore. ca fais tres cosy/ decontracté tout en etant sophistiqué. Les livres au sol et le pliad/ coussins renforcent cette ambiance.

Comme d'autre, la seule chose que j'ai un peu moins (histoire de dire hein!) c'est la colonne et la vitrine blanche.

Et ta cuisine alors? ca donne quoi?

Merci ! [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 705153

Donc la colonne disparaîtra quand je lui aurais trouvé une autre place ... [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 392212

La vitrine va rester là encore quelques temps ... D'autres trucs à acheter avant ... Et puis pour le moment je ne vois pas quel style mettre ? Peut-être de l'ancien ?

Pour la cuisine j'ai mis juste une photo où l'on voit le piano ... Je vais rangeouiller un peu et je mettrai plus de photos dans la journée ou demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:00

C'est très réussi bravo!...je sens que vous allez vous y plaire!!!! top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Notre nouvelle maison !   [Mélalimélo] Notre nouvelle maison ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mélalimélo] Notre nouvelle maison !
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre nouvelle maison Bordelaise
» [une_oceane] Rénovation de notre nouvelle maison
» Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4
» [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison
» [Mélalimélo] Quelques clichés de mon ancienne maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Construction, Chantier et Travaux-
Sauter vers: