Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8

+19
sophe
loug84
TitVal
mallory
Rodeolux
Woman
aglaé
Couette02
giniye
vali
audrey2312
*Elise*
patcdesignbdx
belinha
voaledelait
une_oceane
Sof
melimelo
tifen.
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tifen.
Design Master

[tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8   [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:10

Couette02 a écrit:
tifen. a écrit:
Couette02 a écrit:
et acheté une commode d'occaz' et la peindre à votre gout?

C'est vrai que ça me plairait mais les commodes sur LBC dans notre coin sont soit en mauvais état soit hors de prix (je te cache pas que je suis une très grosse flemmarde en ce moment embarassed )

tu as bien le droit d'être flemmarde ! wink
oui pas facile de trouvé son bonheur sur leboncoin faut vraiment traqué tous les jours, car les bonnes affaires partent vite

Ou quand tu contactes l'acheteur, il ne te répond pas. On a eu ça pour des vases pour notre mariage. Jamais eu de nouvelles... Je suis encore allée faire un tour aujourd'hui, c'est d'une laideur pale ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8   [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:11

Finalement, tu te rend compte que ce ne serait pas forcément moins cher d'acheter car ils se font vraiment plaisir sur les prix...
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8   [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 12:01

j'aime beaucoup la commode que tu proposes..mais tu comptes adapter le plan a langer toi meme? ou il y en a un avec...?

j'ai commandé sur ce site deja et pour ma part j'ai pas eu de soucis..
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8   [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 12:09

voaledelait a écrit:
j'aime beaucoup la commode que tu proposes..mais tu comptes adapter le plan a langer toi meme? ou il y en a un avec...?

J'ai vu avec Grand Mari s'il se sentait capable de bidouiller un plan à langer et il a l'air partant. En plus, les grands tiroirs ça permets de ne pas "condamner" les petits tiroirs du haut comme sur la commode que tu as prise et que l'on regardait avec envie wink .
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8   [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:09

tifen. a écrit:
voaledelait a écrit:

J'ai vu avec Grand Mari s'il se sentait capable de bidouiller un plan à langer et il a l'air partant. En plus, les grands tiroirs ça permets de ne pas "condamner" les petits tiroirs du haut comme sur la commode que tu as prise et que l'on regardait avec envie [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 - Page 3 956436 .

Si vraiment il se sent pas, il y a un plan à langer hemnes à 25e à ikéa , je pense que tu peux l'adapter à ta commode en le montant.
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8   [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 7:49

Plus que 2 jours et nous nous lancerons enfin dans des idées déco plus définies... cheers
melimelo
Design Master
melimelo

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8   [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 9:01

[quote="tifen."]Plus que 2 jours et nous nous lancerons enfin dans des idées déco plus définies... cheers [/quote

(Enfin si bébé n'est pas trop pudique !! langue very ^happy )
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8   [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 8:22

J'ai craqué sur une déco pour la chambre.
http://www.apartmenttherapy.com/aidens-modern-preppy-nurserykids-tour-165265
Je n'avais pas envie d'une chambre rose pour une fille, bleu pour un garçon mais j'aime vraiment le gris et le bleu pour une chambre. Je trouve ces couleurs très apaisantes et propices pour le sommeil.

Grand Mari aimerait un soubassement alors que je ne suis pas du tout convaincue. La partie amusante commence et cette semaine, je n'ai que ça à faire embarassed
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8   [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 8:43

C'est très doux comme ambiance ce que tu montres.

Perso, je n'aime pas trop les soubassements sauf dans le cas de cette photo où il existe déjà. Mais faire un soubassement juste en peinture bof bof
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8   [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 8:58

Woman a écrit:
C'est très doux comme ambiance ce que tu montres.

Perso, je n'aime pas trop les soubassements sauf dans le cas de cette photo où il existe déjà. Mais faire un soubassement juste en peinture bof bof

je suis bien d'accord avec toi. Je trouve que les différences de couleurs sont belles pour mettre en valeur un beau soubassement existant sinon ça fait très vite toc. Je m'y prends maintenant car il va falloir convaincre Grand Mari.
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8   [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 12:41

Gris et bleu c'est très joli.
Rodeolux
Design Addict
Rodeolux

Masculin

MessageSujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8   [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:03

tifen. a écrit:
Je n'avais pas envie d'une chambre rose pour une fille, bleu pour un garçon mais j'aime vraiment le gris et le bleu pour une chambre. Je trouve ces couleurs très apaisantes et propices pour le sommeil.

Grand Mari aimerait un soubassement alors que je ne suis pas du tout convaincue. La partie amusante commence et cette semaine, je n'ai que ça à faire embarassed

C'est joli mais je trouve ça un peu sombre, on est pas obligé de mettre les bleu ou rose standard mais plus de couleurs vives me plairaient plus personnellement. Les vert anis, turquoise... des couleurs magnifiques pour une chambre enfant...

Soubassement bof...
http://www.rodeolux.fr
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8   [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:42

Rodeolux a écrit:
tifen. a écrit:

C'est joli mais je trouve ça un peu sombre, on est pas obligé de mettre les bleu ou rose standard mais plus de couleurs vives me plairaient plus personnellement. Les vert anis, turquoise... des couleurs magnifiques pour une chambre enfant...

Soubassement bof...

Ouais on est tous d'accord pour le soubassement... sauf Monsieur!!
Je ne suis pas une fana des couleurs vives surtout pour une chambre. Je n'aime pas dormir dans les couleurs vives , dans les draps et sur les murs. Je ne m'y sens pas très très bien J'aime en apporter par les accessoires et les tableaux.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8   [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:49

J'aime bcp les couleurs que tu as choisies heart
Et par contre, moi j'aime bien les soubassements, on en a peint un dans la chambre de ma belette. On l'a fait parce que bien proportionné, ça change la perception des dimensions de la pièce. Et je trouve ça joli, ça fait comme une enveloppe autour du lit, commode, bureau, etc.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8   [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:54

vali a écrit:
Et par contre, moi j'aime bien les soubassements, on en a peint un dans la chambre de ma belette. On l'a fait parce que bien proportionné, ça change la perception des dimensions de la pièce. Et je trouve ça joli, ça fait comme une enveloppe autour du lit, commode, bureau, etc.
Je vais aller chiner sur ton post, alors...
J'ai peur que le soubassement fasse un peu bizarre dans le type de pièce que l'on a. Pièce carrée, 10m², sans aucun charme puisque construction des années 60 que tout le monde connait et a vu et revu.

J'aurais voulu qqchose juste pour "entourer" le coin lit sans fait un soubassement sur toute la pièce. Il va falloir que je vous fasse des plans et des photos..
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8   [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:55

Moi aussi j’aime bien les sous-bassements par contre je ne parviens jamais à faire un trait parfait.
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8   [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 14:12

Une photo de la 1ère chambre de ma fille, dans une chambre de 9m2 et une maison des années 90 (bon les couleurs ce n'est pas ça mais pour montrer le sous-bassement wink Le bordel c'est normal on avait pas finit de l'aménager mdr )

[tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 - Page 3 Ch1_210
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8   [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 14:22

tifen. a écrit:
vali a écrit:
Je vais aller chiner sur ton post, alors...
J'ai peur que le soubassement fasse un peu bizarre dans le type de pièce que l'on a. Pièce carrée, 10m², sans aucun charme puisque construction des années 60 que tout le monde connait et a vu et revu.

J'aurais voulu qqchose juste pour "entourer" le coin lit sans fait un soubassement sur toute la pièce. Il va falloir que je vous fasse des plans et des photos..

La chambre de ma fille fait aussi 10m2, on avait fait ce soubassement aussi pour donner une impression de d'agrandissement (kaki en bas et vert tilleul en haut).

...

Dernière édition par vali le Mer 22 Fév 2012 - 22:05, édité 1 fois
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8   [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 14:23

une_oceane a écrit:
Moi aussi j’aime bien les sous-bassements par contre je ne parviens jamais à faire un trait parfait.

scotch + cutter et c'est parfait.
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8   [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 14:29

vali a écrit:
une_oceane a écrit:

Pour le sous-bassement Vali ? Mais ça fait des coups de cutter dans le mur verysad
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8   [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 14:32

une_oceane a écrit:
vali a écrit:
une_oceane a écrit:

Pour le sous-bassement Vali ? Mais ça fait des coups de cutter dans le mur verysad

Meuh non, tu appuies à peine de manière à couper la peinture qui déborde sur le scotch. Il faut le faire avec une règle pour que ce soit nickel. J'ai fait toutes mes peintures comme ça (d'autres sur le forum aussi).
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8   [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 17:24

J'emploie jamais de scotch depuis le pb ds le salon qui avait ôté le gris, le blanc, la sous couche et le plâtre embarassed depuis je fais tout à la main et ça marche. J'aime bien aussi le kaki, j'aime bcp les couleurs sourdes.

On a un peu de tps pour se décider pour les couleurs car il faut que l'on repeigne notre tête de lit pour qu'elle s'accorde avec notre future chambre, basculer nos meubles dans l'autre chambre et repeindre en blanc toute la chambre.
J'suis crevée rien que d'y penser!!
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8   [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 17:50

tifen. a écrit:
J'emploie jamais de scotch depuis le pb ds le salon qui avait ôté le gris, le blanc, la sous couche et le plâtre embarassed depuis je fais tout à la main et ça marche. J'aime bien aussi le kaki, j'aime bcp les couleurs sourdes.On a un peu de tps pour se décider pour les couleurs car il faut que l'on repeigne notre tête de lit pour qu'elle s'accorde avec notre future chambre, basculer nos meubles dans l'autre chambre et repeindre en blanc toute la chambre.
J'suis crevée rien que d'y penser!!

+1 heart
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8   [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:10

Tifen, on a jamais assez de temps ! nono
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8   [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:22

une_oceane a écrit:
Tifen, on a jamais assez de temps ! nono
pas faux maman poisson!! Ce que je voulais dire, c'est qu'on avait plein de choses à faire avant de finaliser les couleurs. Le projet peut être amené et construit doucement avec ce qu'on a à faire.
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8   [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:23

Pourquoi vous inversez les chambres au fait ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8   [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 - Page 3 Icon_minitime

[tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant