| [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 | |
|
+19sophe loug84 TitVal mallory Rodeolux Woman aglaé Couette02 giniye vali audrey2312 *Elise* patcdesignbdx belinha voaledelait une_oceane Sof melimelo tifen. 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tifen. Design Master
| |
| |
tifen. Design Master
Nombre de messages : 1613 Age : 41 Localisation : 49 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Dim 22 Jan 2012 - 18:11 | |
| Finalement, tu te rend compte que ce ne serait pas forcément moins cher d'acheter car ils se font vraiment plaisir sur les prix... | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Lun 23 Jan 2012 - 12:01 | |
| j'aime beaucoup la commode que tu proposes..mais tu comptes adapter le plan a langer toi meme? ou il y en a un avec...?
j'ai commandé sur ce site deja et pour ma part j'ai pas eu de soucis.. | |
|
| |
tifen. Design Master
Nombre de messages : 1613 Age : 41 Localisation : 49 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Lun 23 Jan 2012 - 12:09 | |
| - voaledelait a écrit:
- j'aime beaucoup la commode que tu proposes..mais tu comptes adapter le plan a langer toi meme? ou il y en a un avec...?
j'ai commandé sur ce site deja et pour ma part j'ai pas eu de soucis.. J'ai vu avec Grand Mari s'il se sentait capable de bidouiller un plan à langer et il a l'air partant. En plus, les grands tiroirs ça permets de ne pas "condamner" les petits tiroirs du haut comme sur la commode que tu as prise et que l'on regardait avec envie . | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Lun 23 Jan 2012 - 13:09 | |
| - tifen. a écrit:
- voaledelait a écrit:
- j'aime beaucoup la commode que tu proposes..mais tu comptes adapter le plan a langer toi meme? ou il y en a un avec...?
j'ai commandé sur ce site deja et pour ma part j'ai pas eu de soucis.. J'ai vu avec Grand Mari s'il se sentait capable de bidouiller un plan à langer et il a l'air partant. En plus, les grands tiroirs ça permets de ne pas "condamner" les petits tiroirs du haut comme sur la commode que tu as prise et que l'on regardait avec envie . Si vraiment il se sent pas, il y a un plan à langer hemnes à 25e à ikéa , je pense que tu peux l'adapter à ta commode en le montant. | |
|
| |
tifen. Design Master
| Sujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Mar 14 Fév 2012 - 7:49 | |
| Plus que 2 jours et nous nous lancerons enfin dans des idées déco plus définies... | |
|
| |
melimelo Design Master
Nombre de messages : 1730 Age : 40 Localisation : Stbg Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Mar 14 Fév 2012 - 9:01 | |
| [quote="tifen."]Plus que 2 jours et nous nous lancerons enfin dans des idées déco plus définies... [/quote (Enfin si bébé n'est pas trop pudique !! ) | |
|
| |
tifen. Design Master
| Sujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Mer 22 Fév 2012 - 8:22 | |
| J'ai craqué sur une déco pour la chambre. http://www.apartmenttherapy.com/aidens-modern-preppy-nurserykids-tour-165265 Je n'avais pas envie d'une chambre rose pour une fille, bleu pour un garçon mais j'aime vraiment le gris et le bleu pour une chambre. Je trouve ces couleurs très apaisantes et propices pour le sommeil. Grand Mari aimerait un soubassement alors que je ne suis pas du tout convaincue. La partie amusante commence et cette semaine, je n'ai que ça à faire | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Mer 22 Fév 2012 - 8:43 | |
| C'est très doux comme ambiance ce que tu montres.
Perso, je n'aime pas trop les soubassements sauf dans le cas de cette photo où il existe déjà. Mais faire un soubassement juste en peinture bof bof | |
|
| |
tifen. Design Master
| Sujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Mer 22 Fév 2012 - 8:58 | |
| - Woman a écrit:
- C'est très doux comme ambiance ce que tu montres.
Perso, je n'aime pas trop les soubassements sauf dans le cas de cette photo où il existe déjà. Mais faire un soubassement juste en peinture bof bof je suis bien d'accord avec toi. Je trouve que les différences de couleurs sont belles pour mettre en valeur un beau soubassement existant sinon ça fait très vite toc. Je m'y prends maintenant car il va falloir convaincre Grand Mari. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Mer 22 Fév 2012 - 12:41 | |
| Gris et bleu c'est très joli. | |
|
| |
Rodeolux Design Addict
Nombre de messages : 328 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Mer 22 Fév 2012 - 13:03 | |
| - tifen. a écrit:
- J'ai craqué sur une déco pour la chambre.
http://www.apartmenttherapy.com/aidens-modern-preppy-nurserykids-tour-165265 Je n'avais pas envie d'une chambre rose pour une fille, bleu pour un garçon mais j'aime vraiment le gris et le bleu pour une chambre. Je trouve ces couleurs très apaisantes et propices pour le sommeil.
Grand Mari aimerait un soubassement alors que je ne suis pas du tout convaincue. La partie amusante commence et cette semaine, je n'ai que ça à faire C'est joli mais je trouve ça un peu sombre, on est pas obligé de mettre les bleu ou rose standard mais plus de couleurs vives me plairaient plus personnellement. Les vert anis, turquoise... des couleurs magnifiques pour une chambre enfant... Soubassement bof... | |
|
| |
tifen. Design Master
| Sujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Mer 22 Fév 2012 - 13:42 | |
| - Rodeolux a écrit:
- tifen. a écrit:
- J'ai craqué sur une déco pour la chambre.
http://www.apartmenttherapy.com/aidens-modern-preppy-nurserykids-tour-165265 Je n'avais pas envie d'une chambre rose pour une fille, bleu pour un garçon mais j'aime vraiment le gris et le bleu pour une chambre. Je trouve ces couleurs très apaisantes et propices pour le sommeil.
Grand Mari aimerait un soubassement alors que je ne suis pas du tout convaincue. La partie amusante commence et cette semaine, je n'ai que ça à faire C'est joli mais je trouve ça un peu sombre, on est pas obligé de mettre les bleu ou rose standard mais plus de couleurs vives me plairaient plus personnellement. Les vert anis, turquoise... des couleurs magnifiques pour une chambre enfant...
Soubassement bof... Ouais on est tous d'accord pour le soubassement... sauf Monsieur!! Je ne suis pas une fana des couleurs vives surtout pour une chambre. Je n'aime pas dormir dans les couleurs vives , dans les draps et sur les murs. Je ne m'y sens pas très très bien J'aime en apporter par les accessoires et les tableaux. | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Mer 22 Fév 2012 - 13:49 | |
| J'aime bcp les couleurs que tu as choisies Et par contre, moi j'aime bien les soubassements, on en a peint un dans la chambre de ma belette. On l'a fait parce que bien proportionné, ça change la perception des dimensions de la pièce. Et je trouve ça joli, ça fait comme une enveloppe autour du lit, commode, bureau, etc. | |
|
| |
tifen. Design Master
| Sujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Mer 22 Fév 2012 - 13:54 | |
| - vali a écrit:
- J'aime bcp les couleurs que tu as choisies
Et par contre, moi j'aime bien les soubassements, on en a peint un dans la chambre de ma belette. On l'a fait parce que bien proportionné, ça change la perception des dimensions de la pièce. Et je trouve ça joli, ça fait comme une enveloppe autour du lit, commode, bureau, etc. Je vais aller chiner sur ton post, alors... J'ai peur que le soubassement fasse un peu bizarre dans le type de pièce que l'on a. Pièce carrée, 10m², sans aucun charme puisque construction des années 60 que tout le monde connait et a vu et revu. J'aurais voulu qqchose juste pour "entourer" le coin lit sans fait un soubassement sur toute la pièce. Il va falloir que je vous fasse des plans et des photos.. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Mer 22 Fév 2012 - 13:55 | |
| Moi aussi j’aime bien les sous-bassements par contre je ne parviens jamais à faire un trait parfait. | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Mer 22 Fév 2012 - 14:12 | |
| Une photo de la 1ère chambre de ma fille, dans une chambre de 9m2 et une maison des années 90 (bon les couleurs ce n'est pas ça mais pour montrer le sous-bassement Le bordel c'est normal on avait pas finit de l'aménager ) | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Mer 22 Fév 2012 - 14:22 | |
| - tifen. a écrit:
- vali a écrit:
- J'aime bcp les couleurs que tu as choisies
Et par contre, moi j'aime bien les soubassements, on en a peint un dans la chambre de ma belette. On l'a fait parce que bien proportionné, ça change la perception des dimensions de la pièce. Et je trouve ça joli, ça fait comme une enveloppe autour du lit, commode, bureau, etc. Je vais aller chiner sur ton post, alors... J'ai peur que le soubassement fasse un peu bizarre dans le type de pièce que l'on a. Pièce carrée, 10m², sans aucun charme puisque construction des années 60 que tout le monde connait et a vu et revu.
J'aurais voulu qqchose juste pour "entourer" le coin lit sans fait un soubassement sur toute la pièce. Il va falloir que je vous fasse des plans et des photos.. La chambre de ma fille fait aussi 10m2, on avait fait ce soubassement aussi pour donner une impression de d'agrandissement (kaki en bas et vert tilleul en haut). ...
Dernière édition par vali le Mer 22 Fév 2012 - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Mer 22 Fév 2012 - 14:23 | |
| - une_oceane a écrit:
- Moi aussi j’aime bien les sous-bassements par contre je ne parviens jamais à faire un trait parfait.
scotch + cutter et c'est parfait. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Mer 22 Fév 2012 - 14:29 | |
| - vali a écrit:
- une_oceane a écrit:
- Moi aussi j’aime bien les sous-bassements par contre je ne parviens jamais à faire un trait parfait.
scotch + cutter et c'est parfait. Pour le sous-bassement Vali ? Mais ça fait des coups de cutter dans le mur | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Mer 22 Fév 2012 - 14:32 | |
| - une_oceane a écrit:
- vali a écrit:
- une_oceane a écrit:
scotch + cutter et c'est parfait. Pour le sous-bassement Vali ? Mais ça fait des coups de cutter dans le mur Meuh non, tu appuies à peine de manière à couper la peinture qui déborde sur le scotch. Il faut le faire avec une règle pour que ce soit nickel. J'ai fait toutes mes peintures comme ça (d'autres sur le forum aussi). | |
|
| |
tifen. Design Master
| Sujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Mer 22 Fév 2012 - 17:24 | |
| J'emploie jamais de scotch depuis le pb ds le salon qui avait ôté le gris, le blanc, la sous couche et le plâtre depuis je fais tout à la main et ça marche. J'aime bien aussi le kaki, j'aime bcp les couleurs sourdes. On a un peu de tps pour se décider pour les couleurs car il faut que l'on repeigne notre tête de lit pour qu'elle s'accorde avec notre future chambre, basculer nos meubles dans l'autre chambre et repeindre en blanc toute la chambre. J'suis crevée rien que d'y penser!! | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Mer 22 Fév 2012 - 17:50 | |
| | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Mer 22 Fév 2012 - 18:10 | |
| Tifen, on a jamais assez de temps ! | |
|
| |
tifen. Design Master
| Sujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Mer 22 Fév 2012 - 18:22 | |
| - une_oceane a écrit:
- Tifen, on a jamais assez de temps !
pas faux maman poisson!! Ce que je voulais dire, c'est qu'on avait plein de choses à faire avant de finaliser les couleurs. Le projet peut être amené et construit doucement avec ce qu'on a à faire. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Mer 22 Fév 2012 - 18:23 | |
| Pourquoi vous inversez les chambres au fait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 | |
| |
|
| |
| [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 | |
|