Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8

+19
sophe
loug84
TitVal
mallory
Rodeolux
Woman
aglaé
Couette02
giniye
vali
audrey2312
*Elise*
patcdesignbdx
belinha
voaledelait
une_oceane
Sof
melimelo
tifen.
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
tifen.
Design Master

[tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8   [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 6:19

audrey2312 a écrit:
Sur la deuxième, si tu intervertis le fauteuil et la commode a langer, ce n'est pas mieux?
Pour la troisième, ça ne va pas être trop gênant le fauteuil juste devant la fenêtre?

@Audrey et Lillilune : Je trouve que le fauteuil gêne un peu pour le passage. N'ayant pas la place dans la sdb, la commode à langer se trouvera dans la chambre. Il faut donc qu'elle soit accessible facilement pour le bain.

@Gynie : J'ai mis du tps à comprendre (mon cerveau est lent en ce moment) mais j'ai enfin percuté. Effectivement, je suis droitière donc la 3ème simu peut coller!

Je pense qu'en fait le bébé va dormir dans les 36 M² du salon, ça sera plus facile very ^happy

Allez gogogo je vais au boulot pour une dernière journée avant les vacances!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8   [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 6:20

Mince je n'ai pas mis la simu demandée par Lillilune et audrey et toc réparé!
[tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 - Page 7 Chambr17
[tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 - Page 7 Chambr18
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8   [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 6:22

mallory a écrit:
et imagine quand le bebe se redressera a cote d une fenetre les accidnts arrivent tres vite
affraid Dis donc, me fais pas peur avant que Pipoune arrive! embarassed mais tu as raison!
melimelo
Design Master
melimelo

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8   [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 8:19

Je ne vais pas faire avancer les choses mais je préfère le positionnement du lit de la deuxième proposition. smile

Je trouve ça nettement plus pratique (en fonction de la position de bébé dans tes bras quand il s'endort tu n'es pas embêté pour le mettre dans son lit) et ça évite l'encombrement des murs (pas certaine d'être très explicite !) scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8   [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 - Page 7 Icon_minitime

[tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7