tifen. Design Master
| Sujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Sam 24 Mar 2012 - 6:19 | |
| - audrey2312 a écrit:
- Sur la deuxième, si tu intervertis le fauteuil et la commode a langer, ce n'est pas mieux?
Pour la troisième, ça ne va pas être trop gênant le fauteuil juste devant la fenêtre? @Audrey et Lillilune : Je trouve que le fauteuil gêne un peu pour le passage. N'ayant pas la place dans la sdb, la commode à langer se trouvera dans la chambre. Il faut donc qu'elle soit accessible facilement pour le bain. @Gynie : J'ai mis du tps à comprendre (mon cerveau est lent en ce moment) mais j'ai enfin percuté. Effectivement, je suis droitière donc la 3ème simu peut coller! Je pense qu'en fait le bébé va dormir dans les 36 M² du salon, ça sera plus facile Allez gogogo je vais au boulot pour une dernière journée avant les vacances!! | |
|
tifen. Design Master
Nombre de messages : 1613 Age : 41 Localisation : 49 Date d'inscription : 13/01/2009
| |
tifen. Design Master
Nombre de messages : 1613 Age : 41 Localisation : 49 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Sam 24 Mar 2012 - 6:22 | |
| - mallory a écrit:
- et imagine quand le bebe se redressera a cote d une fenetre les accidnts arrivent tres vite
Dis donc, me fais pas peur avant que Pipoune arrive! mais tu as raison! | |
|
melimelo Design Master
Nombre de messages : 1730 Age : 40 Localisation : Stbg Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Sam 24 Mar 2012 - 8:19 | |
| Je ne vais pas faire avancer les choses mais je préfère le positionnement du lit de la deuxième proposition. Je trouve ça nettement plus pratique (en fonction de la position de bébé dans tes bras quand il s'endort tu n'es pas embêté pour le mettre dans son lit) et ça évite l'encombrement des murs (pas certaine d'être très explicite !) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 | |
| |
|