Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8

+19
sophe
loug84
TitVal
mallory
Rodeolux
Woman
aglaé
Couette02
giniye
vali
audrey2312
*Elise*
patcdesignbdx
belinha
voaledelait
une_oceane
Sof
melimelo
tifen.
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

[tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Empty
MessageSujet: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8   [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 7:01

Hello tout le monde,

Nous sommes à la recherche des premiers meubles pour la chambre de Pipoune (fille ou garçon?) et nous cherchons des sites pour comparer les commodes à langer. Pour l'instant notre choix(ou plutôt le mien) se porte sur celle ci
http://www.vertbaudet.fr/commode-bebe-devinette-beige-moyen-uni.htm?ProductId=705003247&FiltreCouleur=6329&t=6
quelqu'un sur le forum a-t-il déjà acheté des meubles chez eux? sont-ils de qualité?

Merci par avance

Dernière édition par tifen. le Ven 23 Mar 2012 - 8:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
melimelo
Design Master
melimelo

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8   [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 7:09

Il me semble que Voaledelait a commandé la sienne chez Vertbaudet scratch
Il faudrait retrouver les photos dans son topic...

Bébé est prévu pour quand ?

Edit: Voal a en fait exactement cette commode wink
https://deco-design.1fr1.net/t11891p810-voaledelait-notre-new-location
Elle l'utilise depuis plusieurs mois, elle pourra donc te faire un retour sur sa qualité

Dernière édition par melimelo le Jeu 19 Jan 2012 - 7:20, édité 1 fois
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8   [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 7:15

merci du conseil, je chercherai ce midi.

débarquement prévu pour juin mais nous nous y prenons maintenant pour ne pas stresser au dernier moment wink
melimelo
Design Master
melimelo

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8   [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 7:23

tifen. a écrit:

débarquement prévu pour juin mais nous nous y prenons maintenant pour ne pas stresser au dernier moment wink

J'ai édité mon message précédent avec le lien où tu verra la magnifique chambre qu'elle a faite wink

Effectivement vous êtes très prévoyants very ^happy Chez nous, bébé arrive dans 6 semaines et j'ai commencé la chambre hier confused
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8   [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 7:36

Courage pour la fin!!!!! fille ou garçon?
Comme je suis une fille un peu anxieuse de nature, je préfère m'y prendre maintenant ; comme ça no stress (ou un peu moins embarassed )

Merci bcp pour le lien c'est vraiment très très beau!!
Sof
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8   [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 7:42

melimelo a écrit:

Effectivement vous êtes très prévoyants very ^happy Chez nous, bébé arrive dans 6 semaines et j'ai commencé la chambre hier confused

Vous n'êtes pas des stressés!!!!

tifen. a écrit:
Comme je suis une fille un peu anxieuse de nature, je préfère m'y prendre maintenant ; comme ça no stress (ou un peu moins embarassed )

Tu as raison, il vaut mieux prendre son temps et anticiper....et c'est tellement un plaisir de faire des achats pour le bébé que c'est sympa de répartir tout au long de la grossesse (un petit pyjama par ci, une petite paire de chaussons par là...)
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8   [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 7:43

melimelo a écrit:
tifen. a écrit:

débarquement prévu pour juin mais nous nous y prenons maintenant pour ne pas stresser au dernier moment [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 956436

J'ai édité mon message précédent avec le lien où tu verra la magnifique chambre qu'elle a faite [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 956436

Effectivement vous êtes très prévoyants [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 705153 Chez nous, bébé arrive dans 6 semaines et j'ai commencé la chambre hier [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 606257

et il est où ton post ?? (ben oui je veux éviter de poser des questions HS sur le post de Tifen [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 727239)
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8   [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 7:47

[quote="Sof"]
melimelo a écrit:

tifen. a écrit:
Comme je suis une fille un peu anxieuse de nature, je préfère m'y prendre maintenant ; comme ça no stress (ou un peu moins [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 895779 )

Tu as raison, il vaut mieux prendre son temps et anticiper....et c'est tellement un plaisir de faire des achats pour le bébé que c'est sympa de répartir tout au long de la grossesse (un petit pyjama par ci, une petite paire de chaussons par là...)

[tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 728424 J'ai commencé par les vêtements à 3 mois de grossesse puisqu'on était sûr du sexe. Pour ce qui est de la puériculture on a attendu un peu plus de 5mois de grossesse. Et finalement c'est pas plus mal car je n'ai plus le courage de rien faire là, je sais pas comment tu fais melimelo, je me traîne pour finir la déco de la chambre [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 178906

Pour ma part, j'ai acheté la commode, l'armoire et la table à langer chez vertbaudet. J'ai fait ce choix car ce n'est pas du MDF mais du vrai bois [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 705153. Par contre, faut pas se leurer c'est du made in china, pour le bois il est épais pas de soucis rien à dire, par contre il y avait quelques petits défauts mais le SAV est super compétent et rapide, il m'ont rappelé dans la journée et renvoyé toutes les pièces en 10 jours.
melimelo
Design Master
melimelo

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8   [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 7:52

une_oceane a écrit:

et il est où ton post ?? (ben oui je veux éviter de poser des questions HS sur le post de Tifen [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 727239)

Je vais essayer de déterrer mon post alors very ^happy

Tifen, c'est un petit mec
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8   [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:56

elle est belle cette commode! mais absolument pas pratique, je la deconseille donc vivement! c'est ca le probleme de commander en ligne c'est qu'on ne peut pas essayer...

les tiroirs coulissent vraiment tres mal... je suis obligé de forcer pour les ouvrir et les fermer et c'est tres desagreable..et deuxieme point noir, impossible d'acceder au tiroir sous le plan a langer et ceux sur les cotés sont difficilement accesibles...
et pareil que une_oceane, il nous manquait des pieces au montage donc on a passé un appel au SAV et les pieces ont ete renvoyées en 10 j !

on peut trouver mieux je pense ;-)
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8   [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:00

Moi je voulais du natalys au départ, mais les armoires étaient hors budget [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 895779
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8   [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 5:31

voaledelait a écrit:
elle est belle cette commode! mais absolument pas pratique, je la deconseille donc vivement! c'est ca le probleme de commander en ligne c'est qu'on ne peut pas essayer...

les tiroirs coulissent vraiment tres mal... je suis obligé de forcer pour les ouvrir et les fermer et c'est tres desagreable..et deuxieme point noir, impossible d'acceder au tiroir sous le plan a langer et ceux sur les cotés sont difficilement accesibles...
et pareil que une_oceane, il nous manquait des pieces au montage donc on a passé un appel au SAV et les pieces ont ete renvoyées en 10 j !

on peut trouver mieux je pense ;-)

merci Voal de ton conseil wink !! Tu as l'air vraiment fâchée contre ta commode dis donc!!! On pensait aller jusqu'à Ancenis pour la voir mais là je suis un peu refroidie, on ira voir quand même pour se donner des idées (120 bornes aller retour ça m'embête un peu quand même embarassed ). Mais en mettant un gros bémol sur celle-ci... En tout cas la chambre que tu as faite est juste heart

On a vu les commodes chez ikéa, elles ont les tiroirs coullissants (comme dans les cuisines) mais elles ne sont vraiment pas top. On a bientôt un alinéa qui ouvre à côté de chez nous mais sur le site elles sont vraiment horribles.

Au départ on pensait récupérer ma commode de petite fille, la poncer et la laquer en blanc mais elle est trop basse pour mon amoureux.

Donc là, ça coince un peu... C'est impressionnant de voir qu'une ville de plus de 150 000 habitants (+une grosse agglo) n'a droit qu'à qqs magasins de meubles tels que Confo, But, etc... (en restant dans des budgets raisonnables). Merci internet dans ces cas là!!!!
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8   [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 5:38

Voilà, j'ai trouvé ça sur la redoute :

http://www.laredoute.fr/vente-commode-a-langer.aspx?productid=324161260&documentid=999999&categoryid=61098295&customertarget=0&numberpage=1&offertype=0&pos=42_n_n_n&prodcolor=1
elle a des tiroirs coulissants heart

ou ça en changeant les poignées
http://www.laredoute.fr/vente-commode-saturne-chambre-bebe.aspx?productid=324242366&documentid=999999&categoryid=61098295&customertarget=0&numberpage=1&offertype=0&pos=53_n_n_n&prodcolor=4

Finalement, je crois que j'ai bien fait de m'y mettre maintenant!!
Heureusement que le lit, nous n'avons pas le choix!! (c'est le lit de bébé de mon mari, très vintage et finalement assez actuel!!)
melimelo
Design Master
melimelo

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8   [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 7:51

tifen. a écrit:
Voilà, j'ai trouvé ça sur la redoute :

http://www.laredoute.fr/vente-commode-a-langer.aspx?productid=324161260&documentid=999999&categoryid=61098295&customertarget=0&numberpage=1&offertype=0&pos=42_n_n_n&prodcolor=1
elle a des tiroirs coulissants heart

ou ça en changeant les poignées
http://www.laredoute.fr/vente-commode-saturne-chambre-bebe.aspx?productid=324242366&documentid=999999&categoryid=61098295&customertarget=0&numberpage=1&offertype=0&pos=53_n_n_n&prodcolor=4

Finalement, je crois que j'ai bien fait de m'y mettre maintenant!!
Heureusement que le lit, nous n'avons pas le choix!! (c'est le lit de bébé de mon mari, très vintage et finalement assez actuel!!)

Dommage pour la commode Vertbaudet... C'est vraiment l'inconvénient de commander sur le net sans avoir la possibilité de voir le produit en vrai.

La deuxième commode que tu proposes ^^ n'est pas très bien noté par les acheteurs... sad

Quels sont tes critères de recherches ? et votre budget ?
Sof
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8   [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 8:53

Moi j'ai pris celle là chez vert baudet, en rajoutant 4 bac à couches dans lesquels je mets les petites choses qui ont besoin d'être rapidement accessibles : bavoirs, sucettes, chaussettes/ bonnets, affaires de change....
[tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Pict8610
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8   [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 10:08

tu pourrais récupérer la tienne et la relooker comme tu le dis
si elle est trop basse,il y a surement quelque chose à faire: ajouter des morceaux de bois sous les pieds,changer les pieds....
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8   [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 10:10

Sof tu as réussi à ranger tous les vêtements dans la commode ?

Mais j'ai une commode + une armoire, et l'armoire est déjà pleine [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 895779

Tifen j'aime bien les deux commodes que tu proposes (pour info, la redoute et vertbaudet c'est la même firme). Avant de te déplacer, dans un vertbaudet, je te conseille de les appeler pour vérifier s'ils ont le produit en expo, nous nous sommes aussi déplacés dans une vertbaudet puériculture et grande déception, juste un lit et une commode en expo..... et tout cassé et sale en plus [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 192705

Dernière édition par une_oceane le Ven 20 Jan 2012 - 11:05, édité 1 fois
Sof
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8   [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 10:55

une_oceane a écrit:

Mais j'ai une commode + une armoire, et l'armoire est déjà pleine [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 895779

il y a un grand placard dans la chambre dans lequel il y a nos affaires et où l'on fait un peu de place pour celles d'Arthur. Dans les tiroirs de la commode, il y a uniquement les vetements/pyjamas/body de la taille du moment....
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8   [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 11:05

Sof a écrit:
une_oceane a écrit:

il y a un grand placard dans la chambre dans lequel il y a nos affaires et où l'on fait un peu de place pour celles d'Arthur. Dans les tiroirs de la commode, il y a uniquement les vetements/pyjamas/body de la taille du moment....

ah ça me rassure [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 705153
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8   [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 11:25

Sof a écrit:
Moi j'ai pris celle là chez vert baudet, en rajoutant 4 bac à couches dans lesquels je mets les petites choses qui ont besoin d'être rapidement accessibles : bavoirs, sucettes, chaussettes/ bonnets, affaires de change....
[tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Pict8610

On a eu une commode similaire de chez Vert Baudet aussi, mais verte.
La qualité était assez minable, et au final, je trouve que c'était cher pour ce que c'est.

Au final, je préfère encore du Ikea, moins cher et presque mieux.
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8   [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 11:40

J'ai vu juste après avoir posté qu'elle n'était pas bien notée sad

Les critères de recherche :
_Pas plus de 350 € car on veut une combinaison de meuble Stuva de chez ikea http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categories/departments/childrens_ikea/tools/planner_stuva/
_Plutôt en blanc pour que ça soit le plus évolutif et réutilisable possible (mais si nous avons un coup de coeur je pense qu'on fera avec)
_Une commode pas trop moderne (c'est pour ça que la 1ère de la redoute ne me satisfait pas pleinement) mais pas trop rustique tout de même wink

La chambre fait 10m² donc optimisation au max!!!

J'ai vu celle ci http://www.vertbaudet.fr/commode-enfant-evasion-laque-blanc.htm?ProductId=705013180&FiltreCouleur=0019&CodBouw=3008028708 chez verbaudet mais elle n'a pas de plan à langer adapté!!

*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8   [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 11:47

Et une commode normale avec un plan à langer à poser dessus?

tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8   [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 11:55

*Elise* a écrit:

On y a pensé mais on arrive pas a trouvé des plan des travails plein, ils sont tous adaptés à la commode scratch
melimelo
Design Master
melimelo

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8   [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 12:02

*Elise* a écrit:

Pour notre part, on a opté pour cette solution ! On verra à l'usage mais pour l'instant j'en suis très satisfaite top (et pour un prix dérisoire en plus)

En plus, étant tout les deux grands on ne trouvait aucune commode à langer suffisamment haute, là c'est juste parfait !

[tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Chambre-bilal-angle-img
(ce n'est pas chez nous...)

melimelo
Design Master
melimelo

Féminin

MessageSujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8   [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 12:02

tifen. a écrit:
*Elise* a écrit:

On y a pensé mais on arrive pas a trouvé des plan des travails plein, ils sont tous adaptés à la commode scratch

ça se bricole très facilement wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8   [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Icon_minitime

[tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant