| [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 | |
|
+19sophe loug84 TitVal mallory Rodeolux Woman aglaé Couette02 giniye vali audrey2312 *Elise* patcdesignbdx belinha voaledelait une_oceane Sof melimelo tifen. 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melimelo Design Master
| |
| |
tifen. Design Master
Nombre de messages : 1613 Age : 41 Localisation : 49 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Ven 20 Jan 2012 - 12:07 | |
| Futur papa fera ça merveilleusement bien .Il est pris de frénésie de bricolage en ce moment et il est un peu frustré de ne rien ressentir donc il se venge sur le jardinage du balcon et le bricolage!! | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Ven 20 Jan 2012 - 12:11 | |
| Oui je trouve ça plus sympa que les commodes à langer toutes prêtes qui sont en générale très imposantes. Et puis papa pourra dire fièrement "c'est moi qui l'ai fait!!!" | |
|
| |
tifen. Design Master
Nombre de messages : 1613 Age : 41 Localisation : 49 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Ven 20 Jan 2012 - 12:14 | |
| - *Elise* a écrit:
- Oui je trouve ça plus sympa que les commodes à langer toutes prêtes qui sont en générale très imposantes.
Et puis papa pourra dire fièrement "c'est moi qui l'ai fait!!!" Exactement!!!! "J'ai fait le bébé et la commode!!" | |
|
| |
melimelo Design Master
Nombre de messages : 1730 Age : 40 Localisation : Stbg Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Ven 20 Jan 2012 - 12:22 | |
| Il ne te reste plus qu'à trouver LA commode !
La malm 4 tiroirs de Ikéa (comme sur la photo) est très bien je trouve... c'est un basic que tu pourras facilement intégrer dans n'importe quelle déco ! En plus les tiroirs sont très grands (j'arrive à y ranger couches, les produits de soins, capes de bain, bavoirs et vêtements de la naissance à 3 mois) | |
|
| |
audrey2312 Design Master
| Sujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Ven 20 Jan 2012 - 13:29 | |
| Bonjour, Concernant la commode malm ikea, vous ne la trouvez pas un peu trop haute?elle fait 100 en hauteur
| |
|
| |
Sof Design Addict
Nombre de messages : 613 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Ven 20 Jan 2012 - 13:46 | |
| - audrey2312 a écrit:
- Bonjour,
Concernant la commode malm ikea, vous ne la trouvez pas un peu trop haute?elle fait 100 en hauteur
J'avais également eu l'idée de fabriquer un plan à langer pour mettre sur une commode malm mais effectivement elle est beaucoup trop haute (enfin pour moi qui suis toute petite!) | |
|
| |
melimelo Design Master
Nombre de messages : 1730 Age : 40 Localisation : Stbg Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Ven 20 Jan 2012 - 13:48 | |
| Je mesure 1M75 et mon homme 1m 86 donc pour nous c'est la hauteur idéale | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Ven 20 Jan 2012 - 14:58 | |
| La nôtre est à 104cm de hauteur, et c'est nickel pour nous qui sommes grands aussi. C'est l'horreur quand on doit changer Agathe ailleurs, question d'habitude ! | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Ven 20 Jan 2012 - 17:02 | |
| - tifen. a écrit:
J'ai vu celle ci http://www.vertbaudet.fr/commode-enfant-evasion-laque-blanc.htm?ProductId=705013180&FiltreCouleur=0019&CodBouw=3008028708 chez verbaudet mais elle n'a pas de plan à langer adapté!!
C'est le modèle que je voulais au départ, mais les avis étaient mauvais sur la redoute (oui oui elle est sur la redoute aussi): http://www.laredoute.fr/vente-commode-6-tiroirs-pin-massif-sacha.aspx?productid=324182917&documentid=999999&categoryid=75221880&customertarget=0&numberpage=1&offertype=0&pos=21_n_n_n&prodcolor=3 Mais je vois que maintenant elle est bien notée alors je ne sais pas s'il faut vraiment se fier aux avis Pour les meubles stuva, tu as été les voir en magasin ? On les avait trouvé tout petits, tout étroits ces meubles. Et effectivement, tu n'as aucunes combinaisons dans les stuva pour en faire une table à langer
Dernière édition par une_oceane le Ven 20 Jan 2012 - 17:10, édité 2 fois | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Ven 20 Jan 2012 - 17:05 | |
| - vali a écrit:
- La nôtre est à 104cm de hauteur, et c'est nickel pour nous qui sommes grands aussi. C'est l'horreur quand on doit changer Agathe ailleurs, question d'habitude !
et elle vient d'où Vali ? | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Ven 20 Jan 2012 - 17:05 | |
| - Sof a écrit:
- audrey2312 a écrit:
- Bonjour,
Concernant la commode malm ikea, vous ne la trouvez pas un peu trop haute?elle fait 100 en hauteur
J'avais également eu l'idée de fabriquer un plan à langer pour mettre sur une commode malm mais effectivement elle est beaucoup trop haute (enfin pour moi qui suis toute petite!) tu as celle à trois tiroirs, dans notre chambre nous en avons deux à quatre tiroirs et je trouve ça haut pour mettre un bébé dessus, mais je ne suis pas bien grande
Dernière édition par une_oceane le Ven 20 Jan 2012 - 17:14, édité 2 fois | |
|
| |
giniye Design Master
Nombre de messages : 2902 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Ven 20 Jan 2012 - 17:12 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- Sof a écrit:
- Moi j'ai pris celle là chez vert baudet, en rajoutant 4 bac à couches dans lesquels je mets les petites choses qui ont besoin d'être rapidement accessibles : bavoirs, sucettes, chaussettes/ bonnets, affaires de change....
On a eu une commode similaire de chez Vert Baudet aussi, mais verte. La qualité était assez minable, et au final, je trouve que c'était cher pour ce que c'est.
Au final, je préfère encore du Ikea, moins cher et presque mieux. Je ne peux que être d'accord... On a acheté la chambre de notre princesse chez ikea , 300€ au total, elle est très bien et j'aurais pas de remords a en changé dans 2 ans. | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Ven 20 Jan 2012 - 17:25 | |
| - une_oceane a écrit:
- vali a écrit:
- La nôtre est à 104cm de hauteur, et c'est nickel pour nous qui sommes grands aussi. C'est l'horreur quand on doit changer Agathe ailleurs, question d'habitude !
et elle vient d'où Vali ? C'est notre fameux bricolage maison : on a solidement fixé une planche en MDF (plastifiée) dans une armoire Ikea. C'est vraiment génial, on est à la bonne hauteur, tous les flacons et couches sont cachés et directement à portée, et Agathe s'occupe assez bien dedans (on a mis des miroirs adhésifs, suspendu des jouets, etc.). | |
|
| |
tifen. Design Master
| Sujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Ven 20 Jan 2012 - 17:30 | |
| Merci de tout ces conseils!!! On va cogiter ça avec mon amoureux demain!! Merci bcp bcp!!! Il a craqué sur la commode de vertbaudet pas pratique! Pour les stuva, ce sera les rangements des jouets, petits vêtements à suspendre et autre bricoles!! Et surtout la bonne nouvelle de ce soir, ce sont les..... vacances enfin!!! je reviens vers vous demain car ce soir nous partons au théâtre!! | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Ven 20 Jan 2012 - 17:33 | |
| - vali a écrit:
- une_oceane a écrit:
- vali a écrit:
et elle vient d'où Vali ?
C'est notre fameux bricolage maison : on a solidement fixé une planche en MDF (plastifiée) dans une armoire Ikea. C'est vraiment génial, on est à la bonne hauteur, tous les flacons et couches sont cachés et directement à portée, et Agathe s'occupe assez bien dedans (on a mis des miroirs adhésifs, suspendu des jouets, etc.). ah oui c'est vrai ! Tu l'utilises toujours, tu n'es pas passée aux couches culottes ?
Dernière édition par une_oceane le Dim 22 Jan 2012 - 10:16, édité 1 fois | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| |
| |
tifen. Design Master
| Sujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Sam 21 Jan 2012 - 7:18 | |
| Petit HS : nous sommes allés voir FRANCK LEPAGE une conférence gesticulée sur le thème de l'accession à la culture et l'ascension sociale expliquée par une métaphore avec le parapente. Hyper accessible, un miroir saisissant avec ma propre vie. Un mec avec une vision complètement différente et décalée... Il passe en Bretagne très bientôt | |
|
| |
tifen. Design Master
| Sujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Dim 22 Jan 2012 - 6:27 | |
| Petit craquage sur une commode chez Delamaison :
http://www.delamaison.fr/commode-tiroirs-plateau-l115xp50xh85cm-mathilde-p-85677.html#anchor_Marque
Elle colle assez à ce que nous voulons, une alliance entre le moderne et l'ancien. Malheureusement, je ne connais pas bien ce site au niveau des livraisons et il n'y a pas d'avis de consommateurs pour la commode et le site. Je continue de chercher...
| |
|
| |
Couette02 Design Addict
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Dim 22 Jan 2012 - 8:31 | |
| et acheté une commode d'occaz' et la peindre à votre gout?
| |
|
| |
tifen. Design Master
| Sujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Dim 22 Jan 2012 - 8:34 | |
| - Couette02 a écrit:
- et acheté une commode d'occaz' et la peindre à votre gout?
C'est vrai que ça me plairait mais les commodes sur LBC dans notre coin sont soit en mauvais état soit hors de prix (je te cache pas que je suis une très grosse flemmarde en ce moment ) | |
|
| |
aglaé Design Lover
Nombre de messages : 209 Age : 108 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Dim 22 Jan 2012 - 10:30 | |
| - tifen. a écrit:
- Petit craquage sur une commode chez Delamaison :
http://www.delamaison.fr/commode-tiroirs-plateau-l115xp50xh85cm-mathilde-p-85677.html#anchor_Marque
Elle colle assez à ce que nous voulons, une alliance entre le moderne et l'ancien. Malheureusement, je ne connais pas bien ce site au niveau des livraisons et il n'y a pas d'avis de consommateurs pour la commode et le site. Je continue de chercher...
Bonjour, J'ai déjà acheté sur ce site et je n'ai pas eu de mauvaise surprise. Tu trouves la même en fdp offerts sur rue du commerce. C'est delamaison qui livre. http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-D8AE2M6343178#moid:MO-D8AE2M9825633 | |
|
| |
tifen. Design Master
| Sujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Dim 22 Jan 2012 - 11:34 | |
| Merci bcp bcp aglaé pour cette info Si je comprends bien, je passe par rue du commerce qui m'offre les frais de port? | |
|
| |
aglaé Design Lover
Nombre de messages : 209 Age : 108 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Dim 22 Jan 2012 - 11:58 | |
| De rien Je ne sais pas qui offre les fdp mais en tous cas, ils sont gratuits. | |
|
| |
Couette02 Design Addict
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 Dim 22 Jan 2012 - 18:00 | |
| - tifen. a écrit:
- Couette02 a écrit:
- et acheté une commode d'occaz' et la peindre à votre gout?
C'est vrai que ça me plairait mais les commodes sur LBC dans notre coin sont soit en mauvais état soit hors de prix (je te cache pas que je suis une très grosse flemmarde en ce moment ) tu as bien le droit d'être flemmarde ! oui pas facile de trouvé son bonheur sur leboncoin faut vraiment traqué tous les jours, car les bonnes affaires partent vite | |
|
| |
tifen. Design Master
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 | |
| |
|
| |
| [tifen.] La chambre de bébé Pipoune : aménagement p.8 | |
|