| [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! | |
|
+25Marcus audrey2312 ELYETTE Bloss elise-lola Pamy Lillune Edie S. TitVal *Elise* Etoile Aroma Aurore.L mo_duime nath47 tifen. mallory Cloud vali claudia-0 belinha Woman une_oceane Stéroma sophe 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edie S. Design Addict
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Dim 19 Fév 2012 - 23:19 | |
| Bravo à ton papa qui a très bien travaillé.
Par contre, je suis pas très fan du sol, je trouve qu'il assombri l'ensemble... j'aurai bien vu un sol clair... mais c'est un avis purement perso... le sol noir n'est pas choquant. | |
|
| |
sophe Design Master
Nombre de messages : 1089 Age : 53 Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Lun 20 Fév 2012 - 8:07 | |
| oui on fait une bonne équipe, il a fait le plafond le radiateur, la seconde couche car ça tombait en semaine donc je travaillais et il a joué du cutter pour faire les découpes du sol pendant que j posais . Toute la préparation, les boiseries et première couche c'est moi ! et pour le sol c'est plus simple que je ne pensant si j'e ai marre d'en quelques temps j'arrache et je recommence | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Lun 20 Fév 2012 - 8:44 | |
| Eh bien c'est beaucoup mieux, le gris est joli ! Je changerais l'égouttoir à vaisselle et la nappe par contre... | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Lun 20 Fév 2012 - 9:17 | |
| pareil, coté mur c'est plus sympa, ta cuisine a pris un coup de jeune... Coté sol, j'aurai vu une imitation parquet clair... Pareil que stéro pour l'égouttoir et la nappe (plutôt une unie non?)
tu peux mettre ton cadre sur le mur au dessus de la table non?
| |
|
| |
Lillune Design Addict
Nombre de messages : 834 Age : 43 Localisation : Metz Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Lun 20 Fév 2012 - 9:24 | |
| Moi j'aime bien le sol noir Mais oui, la nappe, gasp, elle n'est pas du tout assortie ! | |
|
| |
sophe Design Master
Nombre de messages : 1089 Age : 53 Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Lun 20 Fév 2012 - 9:37 | |
| - Stéroma a écrit:
- Eh bien c'est beaucoup mieux, le gris est joli !
Je changerais l'égouttoir à vaisselle et la nappe par contre... oui la nappe c'est prévu par conte l'égouttoir est ressent mais je pourrai peut-être le repeindre en blanc ? - TitVal a écrit:
- pareil, coté mur c'est plus sympa, ta cuisine a pris un coup de jeune...
Coté sol, j'aurai vu une imitation parquet clair... Pareil que stéro pour l'égouttoir et la nappe (plutôt une unie non?)
tu peux mettre ton cadre sur le mur au dessus de la table non?
oui j'y ai pensé ou au dessus du frigo car j'aimerai bien remettre un étagère et j'ai peur qu'au dessus du frigo ça fasse chargé , donc il me restera comme seule solution de la mettre au dessus de la table - Lillune a écrit:
- Moi j'aime bien le sol noir
Mais oui, la nappe, gasp, elle n'est pas du tout assortie ! ah ouf ! enfin quelqu'un qui l'aime pour la nappe je l'avais déjà , c'est un cadeau que j'ai eu lors de la seule réunion tuppeware que j'ai accepté de faire je l'ai mise en attendant car ma table est couleur bois clair | |
|
| |
sophe Design Master
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Mar 28 Fév 2012 - 20:47 | |
| ça y est , je suis revenue de vacances avec des stores enrouleurs blancs que je dois encore poser et cette corbeille à fruits : globule de chez fly | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Mar 28 Fév 2012 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Mar 28 Fév 2012 - 20:53 | |
| Ça sent la fin!!! Vivement les dernières photos! | |
|
| |
sophe Design Master
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Mar 28 Fév 2012 - 20:59 | |
| vi il me faut un peu de soleil et un peu de temps pour poser les stores , par contre j'ai posé ceux de la salle avant de partir mais il faut encore que je les défroissent | |
|
| |
Pamy Design Addict
Nombre de messages : 417 Age : 39 Localisation : les pieds sur terre Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Ven 2 Mar 2012 - 15:15 | |
| - Stéroma a écrit:
- Eh bien c'est beaucoup mieux, le gris est joli !
Je changerais l'égouttoir à vaisselle et la nappe par contre... + 1 ! En tout cas, bon boulot! | |
|
| |
sophe Design Master
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Ven 2 Mar 2012 - 20:41 | |
| les dernières photos prisent hier j'ai posé les stores enrouleurs ce soir je mettrai bien un peu de couleur encore mais je manque d'idées | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Sam 3 Mar 2012 - 9:13 | |
| C'est déjà très bien comme ça ! Tu es contente ? Et les personnes qui ont pu voir en vrai, comment ont-elles réagi ? | |
|
| |
sophe Design Master
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Sam 3 Mar 2012 - 9:42 | |
| elles ont beaucoup aimé et malgré les murs gris elles ont trouvé la cuisine plus lumineuse qu'avant
pour le moment je réfléchis à la possibilité de remplacer la table et le meuble à côté par des éléments de cuisine
j'aimerai bien un petit retour comme un bar avec un tabouret mais je ne sais pas trop comment agencer tout ça , car des éléments en 60cm de profondeur j'ai peur que ça tasse , j'en ai vu en 37 cm chez ikéa ça me plairai bien | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Sam 3 Mar 2012 - 9:44 | |
| Tu as une photo de ce que tu as vu ? | |
|
| |
Edie S. Design Addict
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Sam 3 Mar 2012 - 11:32 | |
| Oui les faktum de chez ikéa font 37 cm de profondeur... hier j'ai fait une simu pour ma cuisine et chez moi, je peux pas mettre plus de 37 cm... Je pense que ça peut-être vraiment pas mal... Par contre, le prix pour un meuble c'est juste Après, ça dépend combien tu veux mettre, moi je sais que pour mon tout petit budget, c'est un peu cher... d'ailleurs, si tu sais où trouver des meubles de 37cm de profondeur autre qu' ikea, je suis preneuse. | |
|
| |
sophe Design Master
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Sam 3 Mar 2012 - 14:10 | |
| pour le moment je n'ai pas cherché ailleurs encore sinon va voir sur le post d'ardenk ( aidez moi à aménager mon petit studio) il détourne des étagères expédit pour faire un îlot avec pan de travail et coin snack sinon en simu j'ai fait ça : il manque le pied pour soutenir l'extension du plan de travail mais pas moyen de le faire afficher | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Sam 3 Mar 2012 - 14:19 | |
| Ca pourrait être pas mal en effet ! | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Sam 3 Mar 2012 - 14:55 | |
| Ah oui très sympa sophe! Ça te fera plus de rangements et bien plus pratique qu'aujourd'hui!
Très bonne idee | |
|
| |
sophe Design Master
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Sam 3 Mar 2012 - 16:08 | |
| autre possibilité avec des éléments en 60 cm de profondeur je pourrai dans ce cas éventuellement réutiliser un meuble que j'ai avec une porte pour mettre dans l'angle proche de la fenêtre par contre il a un bandeau en façade de la largeur d'un tiroir et de la couleur de ma actuelle ce qui m'orienterai probablement vers un plan de travail blanc tout simple le range bouteilles à droite est mis là juste pour rappeler la présence de ma table noir d'appoint car il fait la même largeur | |
|
| |
Edie S. Design Addict
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Sam 3 Mar 2012 - 16:42 | |
| Je suis pas très fan de la première proposition car il coupe l'espace alors que la pièce n'est pas très grande.
Et le pb de la deuxième proposition, elle dépasse sur la deuxième porte | |
|
| |
sophe Design Master
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Sam 3 Mar 2012 - 16:44 | |
| de quelle deuxième porte parles-tu ? dans la cuisine il n'y en a qu'une et elle est à droite de la simu
si tu penses au range bouteilles il est là juste pour mémoire car à cet endroit j'ai une table d'appoint qe l'on peut voir sur les photos c'est là que je pose ma coupe à fruits
au fait chez but il y a des meubles en 47 cm pour info | |
|
| |
Edie S. Design Addict
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Sam 3 Mar 2012 - 17:16 | |
| Pardon, c'est dépasse sur la porte tout court, je suis un peu à l'ouest, j'a rajouté deuxième bêtement.
Tu comptes garder ta table d'appoint ? Je pensais que tu enlevais tout comme tu mettais de meubles de cuisines.
Merci pour l'info mais 47 cm, c'est vraiment trop grand. Disons que j'ai une grand cuisine mais les prises et le chauffe-eau sont super mal placé donc si je veux mettre une gazinière plus des vrais meubles de cuisines, je suis obligés de tout mettre sur le meme mur qui est le petit.... enfin je suis pas très clair, je récupère ma simu et je te montre. | |
|
| |
sophe Design Master
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Sam 3 Mar 2012 - 17:21 | |
| oui mais il faudrait voir si je peux la glisser sous la fenêtre car il y aurait un trou qui fait juste sa largeur mais à cause du radiateur j'ai un doute sinon il faut que je prenne le premier meuble près de la porte en 30 cm de large au lieu de 40 en plus derrière ça me permet de cacher les gamelles du poilu de la maison | |
|
| |
Edie S. Design Addict
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Sam 3 Mar 2012 - 17:38 | |
| Oui c'est vrai ce radiateur, ça ne serait pas gênant pour ouvrir la porte ? A tu pensé à mettre des éléments hauts ? (même si je pense que ça risque peut-être d'étouffer la pièce) Voilà ma simu pour ma cuisine: En fait, si je mets des meubles de plus de 37cm de profondeur, ça dépasse trop sur le passage après l'entrée de la cuisine. Donc vraiment 37, c'est juste ce qu'il faut pile-poil. Mais pour juste 5 éléments et le plan de travail (les moins cher en plus), j'en ai pour 650 euros environ. C'est pour ça que je suis intéressée pour voir si ailleurs, ya pas moins cher avec la même profondeur car c'est juste de la location... et d'ici 3 ans, voir moins je serais plus dans cet appartement... j'aimerai une belle cuisine enfin surtout fonctionnelle mais quand même... enfin de toute manière, c'est juste en cours de réflexion... si ya aménagement, ça sera en octobre avant j'économise pour un voyage. Enfin, j'arrête là mon hors-sujet | |
|
| |
sophe Design Master
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Sam 3 Mar 2012 - 17:50 | |
| non je ne pense pas car j'ai calculé pour avoir 20 cm entre le meuble et le mur de la fenêtre e plus je pense ranger ici des choses qui serviront moins
j'ai tenté avec un élément armoire près de la porte mais ça rapetisse la pièce
pour ma première configuration j'arrive à 279 euros avec des éléments Härlig et l plan de travail lagan en blanc et dans la deuxième à 370 euros avec un meuble en plus à la place de l'étagère et le même plan de travail blanc par contre le plan style bar est plus long on passe de 60 cm à 1m 40 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! | |
| |
|
| |
| [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! | |
|