Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !

+25
Marcus
audrey2312
ELYETTE
Bloss
elise-lola
Pamy
Lillune
Edie S.
TitVal
*Elise*
Etoile
Aroma
Aurore.L
mo_duime
nath47
tifen.
mallory
Cloud
vali
claudia-0
belinha
Woman
une_oceane
Stéroma
sophe
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
une_oceane
V.I.P
V.I.P

[Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 9:26

Les plans de travail en bois pour en avoir eu dans notre ancienne salle de bain, c'est très joli mais c'est trop d'entretien je trouve. wink

Pour les meubles, personnellement j'ai opté pour du mat, toujours pour l'entretien ! smile Les poils du chien ne gène en rien les portes brillantes, c'est surtout les traces de doigts, les petites coulures d'eau, ou autres produits quand tu cuisines.

Avant de te déplacer, tu devrais appeler ikéa pour voir les disponibilités. J'étais bien contente d'avoir demandé la livraison à domicile, sinon il aurait fallu que je fasse plusieurs aller/retour, tout n'était pas dispo. wink
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 9:52

Je proposer un truc sans avoir jamais vu mais... une fois dans D&co Valérie Damidot a résiné un plan en vrai bois. Il est devenu tout lisse et brillant, ça avait l'air très résistant. Avec des portes mates, que le plan brille, c'est pas bien grave à mon avis. Et ça doit être pas mal à l'entretient, une résine. Mais bon, c'est juste "vu à la télé", je ne sais pas ce que ça donne en vrai ^^"
http://www.lillune.net/design/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 9:55

Lillune a écrit:
Je proposer un truc sans avoir jamais vu mais... une fois dans D&co Valérie Damidot a résiné un plan en vrai bois. Il est devenu tout lisse et brillant, ça avait l'air très résistant. Avec des portes mates, que le plan brille, c'est pas bien grave à mon avis. Et ça doit être pas mal à l'entretient, une résine. Mais bon, c'est juste "vu à la télé", je ne sais pas ce que ça donne en vrai ^^"

C'est la résine, ceux qui on déjà essayé sur le forum disent que c'est pas évident à faire et qu'il vaut mieux passer par un pro pour un résultat propre. wink
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 10:25

merci pour les avis

pour le plan de travail se sera le stratifié car il me faut une longueur de 160 et chez ikéa c'est 246 et ça ne rentre pas dans la voiture et puis je me dit que le jour où je changerai la couleur des murs comme il n'est pas cher je n'aurai pas de remords à le changer aussi mdr

pour les façades ce sera surement mat pour l'entretien

par contre j'hésite pour modèle

[Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 17 Arsta-porte-element-bas-dangle-pcs__0122292_PE278578_S4

on aperçoit le système de moulure en haut niveau entretien c'est facile ou aussi galère que les portes de frigo qui ont ce type de rainure

ça donne ça comme effet :

[Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 17 Ikea-cuisine-arsta2

ou cuisine applad blanc , poignées lansa et plan travail couleur bois

[Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcThviT4jfadAitTMjtTp27mwBVw3hwJkm-xQTeHO9AVEFQykVZ0

Dernière édition par sophe le Jeu 22 Mar 2012 - 14:00, édité 1 fois
Bloss
Design Addict
Bloss

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 13:54

J'aime les 2 !
Je regrette de ne pas avoir pris le plan de travail couleur bois. J'ai pris un tacheté blanc cassé (comme les façades des cuisines) et ça fait fade...
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 13:59

tu ne m'aides pas beaucoup là ! mdr
Bloss
Design Addict
Bloss

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 14:20

Allez, je t'aide un peu : niveau entretien, la rainure est droite, donc facile à nettoyer d'un coup d'éponge.
Edit : celles des frigos, elles remontent sur les côtés, donc quand tu donnes un coup d'éponge, la crasse a tendance à retomber dans la rainure. Alors que là, tu peux éponger jusqu'au bout... c'est tout droit (c'est pas très clair, mais bon... je me comprends rolleyes ).
Ce ne sera pas plus difficile à nettoyer que les poignets lansa (j'ai quasiment les mêmes chez moi).

Je préfère les 1ères façades. Plus dans la mode des 70's... qui reviennent pas mal à ma plus grande joie (sauf peut-être pour la toile de jute orange sur les murs des salons very ^happy ... )
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 15:06

entièrement d'accord avec toi pour la toile de jute orange sur les murs

si les rainures se nettoient facilement alors ce sera à voir sur place je pense

mais c'est toujours bon d'avoir plusieurs avis

alors personne d'autre ?
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 15:29

De mon coté j'ai une cuisine Blanche laquée et je ne la trouve pas plus salissante que la beige mat que j'avais avant... le coté top c'est qu'un coup de microfibre et c’est parti...
Par contre un gris (laqué ou mat) est super salissant (enfin les traces de doigts se voient de suite)

Et sans poignées pour moi (j'ai eu du mal a trouvé un cuisiniste qui réponde a mes critères sans poignées...) Je n'en voulais pas, et c’était pas négociable smile
Pas plus compliqué a nettoyer que les contours de poignées (avec les petits recoins pas accessibles)...
Et puis tu n'auras pas une énorme superficie, donc le coup de microfibre devrait etre rapide.

Pour les poils je ne vois aucune contrainte.
http://titval.fr
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 16:24

j'ai un petite préférence pour la version sans poignées mais je ne sais pas si elle est laquée ou non car ce n'est pas précisé alors que abstrakt c'est mis blanc brillant et du coup je pourrai mettre ce système de poignées qui sont peu visibles sur le modèel abstrakt pour avoir quelque chose d'approchant

[Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 17 Strecket-poignee__73632_PE190393_S4
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 10:01

voilà finalement j'ai acheté .....

[Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 17 Ikea-cuisine-arsta2

tous les colis sont dans la salle maintenant il n'y a plus qu'à monter le puzzle géant
Bloss
Design Addict
Bloss

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 10:06

sophe a écrit:
voilà finalement j'ai acheté .....

tous les colis sont dans la salle maintenant il n'y a plus qu'à monter le puzzle géant

Yapluka Faucon very ^happy very ^happy

Bravo top Bon choix !
Et le plan de travail, tu as pris celui-là aussi ?
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 14:42

non car il ne rentrai pas dans la voiture et la livraison pale plus de frais que de plan !

il sera comme sur cette photo

[Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 17 9f99098f7b92fdf8894b392f1d7a7ea6
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 15:48

Franchement, heureusement que tu as changé d'avis pour aller chez IKEA .... je ne trouvais pas ca top ces couleurs foncées pour chez toi ..... ca vaut tout de meme le coup ! tu auras ta cuisine sous les yeux quelques heures par jour ...

Comme BLOSS, je préfère sans les poignées .... affaire de gout !
Et d'accord avec TITVAL ... une cuisine laquée se salit vite ! .... mais se nettoie tout aussi vite !
https://pinterest.com/velyne/
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 16:29

elyette elle n'est pas laquée mais pas granuleuse non plus d'aspect et assez mat et pas de poignées apparentes
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 16:41

Oui, comme BLOSS ca fait plus moderne...
https://pinterest.com/velyne/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:42

très bon choix top
dommage pour le plan de travail bois par contre....
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:46

belinha a écrit:
très bon choix top
dommage pour le plan de travail bois par contre....

+1
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 9:59

peut-être plus tard quand on aura une voiture plus grande ( ou que je referai la déco mdr )

il n'est pas encore acheté j'y vais cette semaine il peut être d'une autre couleur :

[Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 17 Plan-de-travail

le second en partant du bas par exemple
audrey2312
Design Master
audrey2312

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 10:54

ça ne va pas faire fade avec le plan de travail blanc?Moi j'aime bien le 1er ou le 3ieme en partant du haut
J'ai une cuisine blanche avec un plan de travail imitation béton et je trouve que ça ressort bien
Bloss
Design Addict
Bloss

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 12:05

C'est celui que j'ai dans ma cuisine, le second en partant du bas. Alors déjà, 1) ça n'ira pas avec des façades blanches (les miennes sont blanc cassé), et 2) ça fait fade chez moi... je regrette sincèrement de ne pas avoir choisi le 1er en partant du bas.

Bloss
Design Addict
Bloss

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 12:19

Je n'ai retrouvé que cette photo où j'étais en train de poser la crédence...
Et en ce moment, c'est trop cra-cra pour que je prenne une photo (mercredi oblige !).
Donc voici ce que ça donne (et encore, j'ai tenté de réhausser un peu le tout avec du rouge...).
[Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 17 Pict0026qo0

Ahh !! En tapant "cuisine bloss" sur google, j'ai trouvé d'autres photos de ma cuisine very ^happy Big Brother !! very ^happy
[Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 17 Cuisine2zc9

sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 16:43

effectivement ça ne ressort pas beaucoup par contre chez moi les murs sont gris assez foncé

j'ai bien pensé au troisième en partant du haut mais j'ai peur que ça fasse sombre du coup

[Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 17 810
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 21:11

Moi je prendrai le 3eme en partant du haut ou du bas smile)... le gris foncé...
J'ai une cuisine blanche, des murs gris foncés et un plan noir smile et j'adore... smile
http://titval.fr
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 8:24

titval je viens d'aller voir ta cuisine et je dois dire que ça me plait bien reste à voir si je vais trouve ça chez mon dans mon brico cash que se soit noir ou effet béton d'ailleurs
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 12:46

bon ps trouvé de noir ni de béton ciré ou trop épais pour passer sous ma fenêtre donc il sera couleur hêtre

j'ai monté mes trois tiroirs hie soir ainsi que le caisson du meuble en 50 cm par contre pour celui en 80 il me faut l'aide de mon papa se sera donc pour dimanche avec la mise en place définitive cheers

en tout cas pour avoir monté pas ma de meubles en kit je dois dire que c'est la première fois que je vois des notices aussi claires bravo au suédois !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 17 Icon_minitime

[Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant