| [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! | |
|
+25Marcus audrey2312 ELYETTE Bloss elise-lola Pamy Lillune Edie S. TitVal *Elise* Etoile Aroma Aurore.L mo_duime nath47 tifen. mallory Cloud vali claudia-0 belinha Woman une_oceane Stéroma sophe 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sophe Design Master
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Mar 13 Mar 2012 - 20:30 | |
| bon alors il est venu ce midi et des meubles en 60 c'est possible maintenant j'attends le devis mais j'ai un peu peur de ce que ça va donner | |
|
| |
sophe Design Master
Nombre de messages : 1089 Age : 53 Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Jeu 15 Mar 2012 - 16:44 | |
| mon petit balloons mis en situation | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Jeu 15 Mar 2012 - 17:21 | |
| | |
|
| |
sophe Design Master
Nombre de messages : 1089 Age : 53 Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Mar 20 Mar 2012 - 9:51 | |
| voilà mon choix s'affine mais j'ai un soucis car dans mon budget je n'ai trouvé que des modèles anthracite ou rouge près de chez moi après il faut faire 150 km à chaque fois et là j'aurai du blanc j'ai deux modèles : un gris anthracite laqué ou un gris mat les deux modèles ressemblent à la seconde photo avec les mêmes types de poignées qu'en pensez vous ? et le plan de travail avec bois ? blanc ?
Dernière édition par sophe le Mar 20 Mar 2012 - 10:48, édité 1 fois | |
|
| |
Bloss Design Addict
Nombre de messages : 451 Age : 54 Localisation : devant le Mac Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Mar 20 Mar 2012 - 10:02 | |
| Bonjour, Dans une cuisine, il me semble que le mat est plus facile à nettoyer... mais le brillant est plus joli (je sais... ça ne t'aide pas vraiment ). Pour le plan de travail, j'ai peur qu'un blanc fasse un peu cheap. J'aime bien le contraste que ça fait avec le plan gris clair comme sur ta photo. | |
|
| |
sophe Design Master
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Mar 20 Mar 2012 - 10:14 | |
| il faudrait que je regarde car la photo n'est pas celle du magasin où je voudras la prendre ( pas trouvé car c'est un brico cash donc site plus que léger , et je ne sais pas s'ils ont un équivalent
ce que je ne sas pas c'est ce que ç peut donner avec les murs actuels qui sont aussi gris | |
|
| |
sophe Design Master
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Mar 20 Mar 2012 - 16:50 | |
| ça n vous inspire pas plus que ça ? | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Mar 20 Mar 2012 - 16:52 | |
| Je ne comprends rien mais je te donne mon avis: - cuisines blanche laquée - plan de travail bois pour trancher Voilà | |
|
| |
sophe Design Master
| |
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Mar 20 Mar 2012 - 16:56 | |
| Surtout pas gris, ça va étouffer ta pièce tout ce gris, bonjour la déprime dès la matin T'habites de quel côté déjà? | |
|
| |
sophe Design Master
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Mar 20 Mar 2012 - 17:26 | |
| je suis dans l'orne et les seuls blanc que je trouve il faut que je x2 le budget
| |
|
| |
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Mar 20 Mar 2012 - 17:36 | |
| Je viens de regarder chez Ikea, la livraison c'est 135€ mais tu ne serais pas livrée avant le 06 août 2012 | |
|
| |
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Mar 20 Mar 2012 - 17:40 | |
| Je n'ai pas l'impression d'avoir tout bien compris, tu veux rajouter des meubles ou changer la totalité de la cuisine? Chez IKEA tu ne trouves pas?! | |
|
| |
sophe Design Master
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Mar 20 Mar 2012 - 17:51 | |
| chez ikéa j'arrive à 500 euros si je vais chercher moi même pour des meubles blanc et plan bois et tout ça à 150 km de chez moi
pour les deux autres modèles j'arrive à 340 euros et c'est dans ma ville
elise je veux remplacer ma table et le meuble qui se trouve à côté | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Mar 20 Mar 2012 - 17:57 | |
| J'aurais bien vu un gris très clair mais les deux proposés je les trouve vraiment foncés | |
|
| |
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Mar 20 Mar 2012 - 18:01 | |
| Tu peux aussi prendre du blanc mat, tu es en location c'est bien ça? Faire un truc sympa mais ne pas trop investir Tu as regardé chez BUT? | |
|
| |
sophe Design Master
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Mar 20 Mar 2012 - 20:14 | |
| pareil que ikéa 150 km pour but donc tant qu'à faire autant aller chez ikéa
aroma il n'y a pas de gris clair on a pas le choix de la couleur c'est surement ce qui fait que c'est moins cher chez brico cash | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Mer 21 Mar 2012 - 0:49 | |
| à choisir je préfère le mat,je n'aime pas trop les cuisines brillantes.... | |
|
| |
sophe Design Master
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Mer 21 Mar 2012 - 15:06 | |
| bon finalement je pense que je vais aller chez ikea, j'ai convaincu mon papa de me prêter sa voiture qui est plus grande que la mienne donc pas de soucis pour ramener les colis par contre j'ai besoin de vous pour trois choses j'hésite entre plusieurs façade en blanc : abstrakt blanc brillant ( entretien, poils du chien ?) applad blanc à priori mat arsta blanc à priori mat mais avec un profilé alu en haut des portes et tiroirs donc pas de nécessités de poignées plan de travail : couleur bois stratifié ou hêtre de chez ikéa mais qui a l'aspect d'un parquet et demande à être huilé poignées : en 74 cm ou en 30 cm moins visibles car fixées par l'intérieur les meubles seront en 80 cm en 60 cm poignée verticale à priori
Dernière édition par sophe le Mer 21 Mar 2012 - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
Lillune Design Addict
Nombre de messages : 834 Age : 43 Localisation : Metz Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Mer 21 Mar 2012 - 15:20 | |
| Tu as déjà du blanc mat en face, donc je dirais mat, pour coordonner. En plus c'est moins cher non ?
Le bois c'est à toi de voir si huiler souvent au début puis 2x par an te dérange ou pas. C'est -à mon avis- plus beau un plan en vrai bois, mais j'admets que c'est un peu plus fragile quand même. | |
|
| |
sophe Design Master
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Mer 21 Mar 2012 - 15:33 | |
| mon soucis se sont les parties qui sont contre les murs car une fois e place à moins de démonter je n'y aurai pas du tout accès | |
|
| |
Lillune Design Addict
Nombre de messages : 834 Age : 43 Localisation : Metz Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Mer 21 Mar 2012 - 16:23 | |
| La "tranche" du plan ? Si c'est jamais en contact avec rien, ça ne s'abime pas je pense, même si ce n'est pas rehuilé. | |
|
| |
sophe Design Master
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Mer 21 Mar 2012 - 17:09 | |
| chez ikea ou | |
|
| |
sophe Design Master
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Mer 21 Mar 2012 - 20:28 | |
| personne d'autre que lillune pou m'aider dans mon choix final ? | |
|
| |
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Jeu 22 Mar 2012 - 8:38 | |
| J'ai eu le plan en bois de chez Ikéa, très sympa mais faut vraiment bien l'entretenir. Les tranches contre les murs ne s'entretiennent pas, nous on avait fait des joints translucides entre le mur et le plan de travail. J'aime pas les plans stratifiés Sinon comme le le dit Lillune, comme tes autres meubles sont blanc mat, vaut mieux mettre les mêmes. J'ai les poignées que tu présentes en 1er, j'aime beaucoup | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Jeu 22 Mar 2012 - 9:26 | |
| Les plans de travail en bois pour en avoir eu dans notre ancienne salle de bain, c'est très joli mais c'est trop d'entretien je trouve. Pour les meubles, personnellement j'ai opté pour du mat, toujours pour l'entretien ! Les poils du chien ne gène en rien les portes brillantes, c'est surtout les traces de doigts, les petites coulures d'eau, ou autres produits quand tu cuisines. Avant de te déplacer, tu devrais appeler ikéa pour voir les disponibilités. J'étais bien contente d'avoir demandé la livraison à domicile, sinon il aurait fallu que je fasse plusieurs aller/retour, tout n'était pas dispo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! | |
| |
|
| |
| [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! | |
|