Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

[Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !

+25
Marcus
audrey2312
ELYETTE
Bloss
elise-lola
Pamy
Lillune
Edie S.
TitVal
*Elise*
Etoile
Aroma
Aurore.L
mo_duime
nath47
tifen.
mallory
Cloud
vali
claudia-0
belinha
Woman
une_oceane
Stéroma
sophe
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
sophe
Design Master

[Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:30

bon alors il est venu ce midi et des meubles en 60 c'est possible maintenant j'attends le devis mais j'ai un peu peur de ce que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 16:44

mon petit balloons mis en situation

[Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 16 Ballon10
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 17:21

sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 9:51

voilà mon choix s'affine mais j'ai un soucis car dans mon budget je n'ai trouvé que des modèles anthracite ou rouge près de chez moi après il faut faire 150 km à chaque fois et là j'aurai du blanc

j'ai deux modèles :

un gris anthracite laqué [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 16 Asti_big

ou un gris mat [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 16 10-jl-luna-anthracite-oak

les deux modèles ressemblent à la seconde photo avec les mêmes types de poignées

qu'en pensez vous ?

et le plan de travail avec bois ? blanc ?

Dernière édition par sophe le Mar 20 Mar 2012 - 10:48, édité 1 fois
Bloss
Design Addict
Bloss

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 10:02

Bonjour,

Dans une cuisine, il me semble que le mat est plus facile à nettoyer... mais le brillant est plus joli (je sais... ça ne t'aide pas vraiment embarassed ).

Pour le plan de travail, j'ai peur qu'un blanc fasse un peu cheap. J'aime bien le contraste que ça fait avec le plan gris clair comme sur ta photo.

sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 10:14

il faudrait que je regarde car la photo n'est pas celle du magasin où je voudras la prendre ( pas trouvé car c'est un brico cash donc site plus que léger , et je ne sais pas s'ils ont un équivalent

ce que je ne sas pas c'est ce que ç peut donner avec les murs actuels qui sont aussi gris
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 16:50

ça n vous inspire pas plus que ça ? sad
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 16:52

Je ne comprends rien very ^happy mais je te donne mon avis:

- cuisines blanche laquée
- plan de travail bois pour trancher

Voilà very ^happy
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 16:55

*Elise* a écrit:
Je ne comprends rien very ^happy mais je te donne mon avis:

- cuisines blanche laquée
- plan de travail bois pour trancher

Voilà very ^happy

justement je n'arrive pas à trouver dans mon budget prés de chez moi par conte j'ai les deux gris du dessus qui sont dispo
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 16:56

Surtout pas gris, ça va étouffer ta pièce tout ce gris, bonjour la déprime dès la matin very ^happy

T'habites de quel côté déjà?
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:26

je suis dans l'orne et les seuls blanc que je trouve il faut que je x2 le budget
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:36

Je viens de regarder chez Ikea, la livraison c'est 135€ mais tu ne serais pas livrée avant le 06 août 2012 mdr
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:40

Je n'ai pas l'impression d'avoir tout bien compris, tu veux rajouter des meubles ou changer la totalité de la cuisine? Chez IKEA tu ne trouves pas?!
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:51

chez ikéa j'arrive à 500 euros si je vais chercher moi même pour des meubles blanc et plan bois et tout ça à 150 km de chez moi

pour les deux autres modèles j'arrive à 340 euros et c'est dans ma ville

elise je veux remplacer ma table et le meuble qui se trouve à côté
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:57

J'aurais bien vu un gris très clair mais les deux proposés je les trouve vraiment foncés sorry
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:01

Tu peux aussi prendre du blanc mat, tu es en location c'est bien ça? Faire un truc sympa mais ne pas trop investir wink

Tu as regardé chez BUT?
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:14

pareil que ikéa 150 km pour but donc tant qu'à faire autant aller chez ikéa

aroma il n'y a pas de gris clair on a pas le choix de la couleur c'est surement ce qui fait que c'est moins cher chez brico cash
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 0:49

à choisir je préfère le mat,je n'aime pas trop les cuisines brillantes....
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:06

bon finalement je pense que je vais aller chez ikea, j'ai convaincu mon papa de me prêter sa voiture qui est plus grande que la mienne donc pas de soucis pour ramener les colis par contre j'ai besoin de vous pour trois choses

j'hésite entre plusieurs façade en blanc :

abstrakt blanc brillant ( entretien, poils du chien ?)
applad blanc à priori mat
arsta blanc à priori mat mais avec un profilé alu en haut des portes et tiroirs donc pas de nécessités de poignées

plan de travail :

couleur bois stratifié ou
hêtre de chez ikéa mais qui a l'aspect d'un parquet et demande à être huilé

poignées :

[Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 16 Lansa-poignee__81928_PE207208_S4 en 74 cm

ou

[Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 16 Strecket-poignee__73632_PE190393_S4 en 30 cm moins visibles car fixées par l'intérieur

les meubles seront

[Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 16 Faktum-element-bas--tiroirs__27187_PE113267_S4 en 80 cm

[Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 16 Faktum-element-bas-avec-tablettes__28655_PE115315_S4 en 60 cm poignée verticale à priori

Dernière édition par sophe le Mer 21 Mar 2012 - 17:15, édité 1 fois
Lillune
Design Addict
Lillune

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:20

Tu as déjà du blanc mat en face, donc je dirais mat, pour coordonner. En plus c'est moins cher non ?

Le bois c'est à toi de voir si huiler souvent au début puis 2x par an te dérange ou pas.
C'est -à mon avis- plus beau un plan en vrai bois, mais j'admets que c'est un peu plus fragile quand même.
http://www.lillune.net/design/
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:33

mon soucis se sont les parties qui sont contre les murs car une fois e place à moins de démonter je n'y aurai pas du tout accès
Lillune
Design Addict
Lillune

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 16:23

La "tranche" du plan ? Si c'est jamais en contact avec rien, ça ne s'abime pas je pense, même si ce n'est pas rehuilé.
http://www.lillune.net/design/
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:09

[Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 16 Lagan-plan-de-travail__0111995_PE263187_S4 chez ikea

ou
[Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 16 9f99098f7b92fdf8894b392f1d7a7ea6
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:28

help personne d'autre que lillune pou m'aider dans mon choix final ?
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 8:38

J'ai eu le plan en bois de chez Ikéa, très sympa mais faut vraiment bien l'entretenir. Les tranches contre les murs ne s'entretiennent pas, nous on avait fait des joints translucides entre le mur et le plan de travail. J'aime pas les plans stratifiés pale

Sinon comme le le dit Lillune, comme tes autres meubles sont blanc mat, vaut mieux mettre les mêmes. J'ai les poignées que tu présentes en 1er, j'aime beaucoup wink
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 9:26

Les plans de travail en bois pour en avoir eu dans notre ancienne salle de bain, c'est très joli mais c'est trop d'entretien je trouve. wink

Pour les meubles, personnellement j'ai opté pour du mat, toujours pour l'entretien ! smile Les poils du chien ne gène en rien les portes brillantes, c'est surtout les traces de doigts, les petites coulures d'eau, ou autres produits quand tu cuisines.

Avant de te déplacer, tu devrais appeler ikéa pour voir les disponibilités. J'étais bien contente d'avoir demandé la livraison à domicile, sinon il aurait fallu que je fasse plusieurs aller/retour, tout n'était pas dispo. wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 16 Icon_minitime

[Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant