Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp

Aller en bas 
+9
Aroma
voaledelait
Keino
cath
mallory
TitVal
belinha
vali
tintinml
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tintinml
Design Newbie



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2011

décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp   décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:02

merci beaucoup. Je m'y mets sans tarder... bonne continuation et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp   décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:54

tu as bien raison l eclairage fait beaucoup en deco

pareil des housses de coussins unis feront deja un autre decor

et ranger au maximum tout ce qui traine car ca accentue l idée que la piece est chargée

les meubles sont certe rustique mais on a vu pire

allez a tes pinceaux
Revenir en haut Aller en bas
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 72
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp   décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 10:52

Je remplacerais aussi la suspension! sorry
Revenir en haut Aller en bas
tintinml
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : troyes
Date d'inscription : 14/07/2011

décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp   décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 14:00

je ne l'aime plus non plus, à changer...!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp   décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 14:02

alors tintin cette bonne nuit de sommeil t'as donné des idées,des envies??
on t'as pas trop chamboulée?

smile
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp   décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 14:44

je ne sais pas si tu as eu le temps de faire le tour du forum mais voici un lien qui pourrait te plaire smile
https://deco-design.1fr1.net/t11413-photos-de-salon-salle-a-manger-contemporaine
Revenir en haut Aller en bas
tintinml
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : troyes
Date d'inscription : 14/07/2011

décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp   décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 16:33

j'y suis depuis ce matin, je range, je trie, je jette, mais j'ai encore trop de choses, et pas assez de pièces dans la maison... J'ai dégagé l'entrée, enlevé les 2 étagères, je les ai casées dans le bureau, qui commence à être très encombré, j'ai regroupé les orchidées, j'ai enlevé la déco qui encombre et qui alourdit l'ensemble. Bref, un bon début.
Tous mes amis m'ont toujours entendu dire, depuis des années, qu'il fallait que je fasse cette grande pièce, sans que je me décide. Je suis décidée, grace à vos conseils. Je ne ferai pas tout tout de suite, faute de moyens, mais ça va venir.

je vais regarder le lien, merci.

à plus tard, tout est dérangé, il y en a partout, je vais continuer....
Revenir en haut Aller en bas
tintinml
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : troyes
Date d'inscription : 14/07/2011

décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp   décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 16:43

je viens de regarder le lien. merci.
effectivement, il y a de quoi faire. Je ne sais comment les gens font pour ranger tout leur fourbi.... de plus, j'ai un ravissant petit chien qui est assez incompatible avec les tons clairs, et les tapis, malheureusement.

Il y des idées à prendre en tout cas, il faut oser se lancer, mais c'est difficile, c'est un métier.

j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
tintinml
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : troyes
Date d'inscription : 14/07/2011

décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp   décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 10:20

Bonjour à tous, je vous livre aujourd'hui le fruit de mon travail de la semaine, qui a consisté à ranger la salle, à tapisser les murs en lin et marron glacé, et à ajouter quelques accessoires. Ce n'est pas fini, je dois changer mes chaises, changer de lustre, changer de rideaux, et mettre des housses aux coussins, mais déja là, le rendu est très sympa. Merci de vos conseils.

décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp - Page 2 Scaled.php?server=841&filename=p1060932z
Revenir en haut Aller en bas
tintinml
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : troyes
Date d'inscription : 14/07/2011

décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp   décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 10:21

décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp - Page 2 Scaled.php?server=713&filename=p1060929z
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp   décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 11:16

c'est superbe tintinml!!
ça n'a rien à voir avec le "avant" c'est bien + classe!
bravo quel travail tu as accompli et seule top
j'espère que tu es contente,quelques détails à régler comme tu le dis et ce sera PARFAIT smile

et tu vois comme ta table et ton armoire en bois sont bien en valeur c'est top
de jolies chaises et l'ensemble sera très contemporain wink
Revenir en haut Aller en bas
tintinml
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : troyes
Date d'inscription : 14/07/2011

décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp   décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 11:24

j'ai aussi dégagé l'entrée, le rendu est sympa. Je vais faire une photo bientôt. J'ai effectivement fait tout toute seule, et je n'étais pas fière en haut de mon échelle à plus de 4 mètres de haut!!!

Il me fallait des conseils, mais ça faisait très longtemps que j'avais envie de m'y mettre. Il me restait du papier, du coup, j'ai même fait la cuisine en lin, ce qui fait qu'au bout de 9 ans, la pièce est enfin finie...

Une de mes filles est rentrée de vacances, et elle a trouvé ça très chouette.

merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp   décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 11:26

vraiment ça me fais très plaisir pour toi
tu peux être fière de toi smile
Revenir en haut Aller en bas
Keino
Design Master
Keino


Masculin
Nombre de messages : 1740
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2010

décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp   décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 11:28

Tu t'es bien débrouillé. C'est beaucoup plus chaleureux. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp   décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 12:11

tu as fait ca toute seule, c'est impressionnant et tu peux etre vraiment contente du resultat car je trouve ca top! plus cocooning qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp   décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 12:13

voaledelait a écrit:
tu as fait ca toute seule, c'est impressionnant et tu peux etre vraiment contente du resultat car je trouve ca top! plus cocooning qu'avant !
+1
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp   décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 14:02

Chapeau, tu es douée et maintenant tu le sais ! top

Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp   décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:15

Bravo à toi top
Toute seule comme quoi cela est possible!! Il suffit de quelques regards exterieur pour nous guider dans nos choix encore bravo à toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp   décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:41

Superbe! Tu as drolement bien bossé. C'est beaucoup plus reposant comme ambience et très doux.

Pour les rideaux, je ne sais pas si il faut vraiment en mettre. As-tu un vis à vis?
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp   décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:58

Oui c'est vrai pour les rideaux moi aussi je me demande s'il faut vraiment en mettre Sleep
la fenêtre est sympa est apporte de la clartée
Mais si tu as du vis à vis des voilage blancs
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp   décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 17:29

Elle n'a pas de volets, donc oui elle est obligée de mettre des rideaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp   décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 20:45

des rideau en lin couleur taupe ou couleur lin very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp   décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 9:49

Coucou tintinml!

Je t'ai envoyé un message (dans la messagerie ...)
Revenir en haut Aller en bas
tintinml
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : troyes
Date d'inscription : 14/07/2011

décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp   décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 10:55

merci beaucoup à tous pour tous ces messages d'encouragement. c'est effectivement le manque de conseils et l'inquiétude de ne pas mettre les bonnes couleurs où il faut, qui me bloquaient. Bon, il n'y a rien de révolutionnaire dans tout celà, mais je me sens mieux chez moi, et c'est déjà beaucoup.

Pour les rideaux, j'aime bien voir clair, c'est pour cela que je ne mets pas de voilages, et je trouvais que les rideaux marron habillaient un peu la baie vitrée. De plus, je les ferme la nuit, je n'ai pas de volets. je n'ai pas trop de vis-à-vis, je suis au bout d'une impasse et il y a 2 maisons de part et d'autre de la rue, en face, à 40 mètres.

voilà.

giansyl, je réponds à ton message dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp   décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décoration d'une grande pièce de vie....aidez-moi, svp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grande pièce à vivre à meubler
» Conseils pour une grande pièce salon/cuisine/salle à manger
» [Conseil déco] grande piece a vivre (cuisine + salon/séjour)
» [servane1906] Pièce à vivre décoration
» [Conseils Déco] Décoration d'une pièce à vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: