Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...

Aller en bas 
+14
TitVal
*Elise*
Aroma
Khristine
salya
belinha
une_oceane
vali
nlm23
Couette02
Stéroma
mallory
ketty
Elyah
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elyah
Design Master



Nombre de messages : 3189
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 21:14

nlm23 a écrit:
Elyah a écrit:
Merci pour les photos belinha. Mais maintenant que tu évoques ce store pour le bazar, je me dis qu'en fait, je sais pas si j'ai envie de ce genre d'étagère qui finira inévitablement plein de bazar !

Rrrooo, je dois me poser trop de question moi...
Si ce post était celui de Nadia, on aurait déja des photos de la chambre refaite !! very ^happy
Moi je continue de cogiter, de cogiter... Sleep

very ^happy

Mais mon problème c'est que j'ai toujours envie de changement sad

Tu vois, on a tous nos petits défauts hug

Ah mais c'est pas l'envie de changement le défaut (au contraire smile ), c'est la lenteur à le mettre en place... et là j'excelle dans ce domaine very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 6:10

Elyah a écrit:
nlm23 a écrit:
Elyah a écrit:
Merci pour les photos belinha. Mais maintenant que tu évoques ce store pour le bazar, je me dis qu'en fait, je sais pas si j'ai envie de ce genre d'étagère qui finira inévitablement plein de bazar !

Rrrooo, je dois me poser trop de question moi...
Si ce post était celui de Nadia, on aurait déja des photos de la chambre refaite !! very ^happy
Moi je continue de cogiter, de cogiter... Sleep

very ^happy

Mais mon problème c'est que j'ai toujours envie de changement sad

Tu vois, on a tous nos petits défauts hug

Ah mais c'est pas l'envie de changement le défaut (au contraire smile ), c'est la lenteur à le mettre en place... et là j'excelle dans ce domaine very ^happy

Bienvenue au club elyah +1
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 7:10

ketty a écrit:
Elyah a écrit:
nlm23 a écrit:
Elyah a écrit:
Merci pour les photos belinha. Mais maintenant que tu évoques ce store pour le bazar, je me dis qu'en fait, je sais pas si j'ai envie de ce genre d'étagère qui finira inévitablement plein de bazar !

Rrrooo, je dois me poser trop de question moi...
Si ce post était celui de Nadia, on aurait déja des photos de la chambre refaite !! very ^happy
Moi je continue de cogiter, de cogiter... Sleep

very ^happy

Mais mon problème c'est que j'ai toujours envie de changement sad

Tu vois, on a tous nos petits défauts hug

Ah mais c'est pas l'envie de changement le défaut (au contraire smile ), c'est la lenteur à le mettre en place... et là j'excelle dans ce domaine very ^happy

Bienvenue au club elyah +1

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 7:29

Elyah a écrit:
Pour l'avoir vu en magasin, il ne fait pas spécialement lourd. Et puis, les plafonds sont à 3m chez moi, ça permet ce genre de modèle.

Le sommier sur pied me branche bien aussi pour la simple raison que ça dure dans le temps, c'est jamais démodé un sommier sur pied, c'est la couette ou le couvre lit qu'on y met dessus qui fait tout non !

Bon, pour la tête de lit fait maison, faut voir, parce que tout sauf du Damidot Staaaïïïle hein !!

bah bien sur rolleyes

je pensais à une tête de lit en MDF par ex comme tu en as déjà fais pour l'ensemble TV du salon wink
Revenir en haut Aller en bas
shaima
Design Addict
shaima


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 21/04/2007

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 19:46

je suis aussi a la recherche d'idees pour la chambre de mes garçons j'ai trouvé quelque photo sympa very ^happy

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 4 Dearki10

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 4 Dearki11

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 4 Dearki12

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 4 Dearki13
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 20:54

shaima a écrit:
je suis aussi a la recherche d'idees pour la chambre de mes garçons j'ai trouvé quelque photo sympa very ^happy

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 4 Dearki11


c'est sympa ça!
c'est dans les violets,non?? rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 20:55

de toute façon dès que c'est violet c'est beau pour belinha mdr tellement rare le violet de nos jours

ps: y en a quand même un peu trop là
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 21:02

¤ uneõceane ­¤ a écrit:
de toute façon dès que c'est violet c'est beau pour belinha mdr tellement rare le violet de nos jours

ps: y en a quand même un peu trop là

mais quelle vilaine celle-ci bate

bon ok il y en a un poil trop mais 1 poil hein! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 23:03

Elyah je suis tombée sur ça :

http://jumeauxandco.com/idees-shopping/la-rubrique-deco/la-chambre-des-jumeaux-enfants-et-junior/
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 5:00

Ah mais j'avais louppé des trucs ici moi...
Merci Shaima et uneoceane.

Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 15:57

Coucou Elyah!
ça fait longtemps qu'on t'as pas vu sur le forum!
que devient la chambre de tes minettes???
et accessoirement...la tienne?!!
hug
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:26

C'est vrai, on te voit plus Elyah !! allez reviens ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 8:18

hi

Suis toujours là !! Je vous lis rapidement tous les jours mais j'ai vraiment pas eu le temps ces dernières semaines d'être plus "pésente"!

La chambre des petites n'a guère évolué car il y avait toujours l'ancien lit de la grande qui trainait dans un coin en attendant un potentiel acheteur ! Et c'est fait, le lit est parti semaine dernière, cool !

Et pour ce qui est de ma chambre, ça devrait très bientôt ENFIN avancer étant donné que l'assurance a ENFIN retrouvé et réouvert mon dossier de dégât des eaux...

Bon, faut que je me donne le temps de revenir plus activement par ici parce qu'il s'y passe de biens belles choses...le loft d'Etoile entre autres heart
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 9:27

hi
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 14:46

Hello hello!!

Gros dépoussiérage de post... 2011-2018, m'aura fallu 7 ans pour enfin commencer quelque chose dans la chambre des filles!!! very ^happy very ^happy very ^happy

Pour rappel, 2 gonzesses dans une même chambre de 25m2. Rien de problématique au début mais maintenant qu'elles ont 16 et 9 ans.... INVIVABLE (surtout pour nous les parents  rolleyes  very ^happy ) !!! Forcement, l'ado a besoin de son espace...

On a donc créé une porte dans le salon là où il y avait les panneaux jaunes de la télé (cet espace sera le d'ailleurs le prochain projet, enfin juste une histoire de papier peint...). La chambre ayant donc 2 accès, nous avons créé une verrière pour la séparer en 2 afin que la lumière passe car 1 seule fenêtre dans cette pièce.

Oui, je mettrai des photos dès que possible, pour le moment encore de l 'enduit, papier, peinture à faire. Ensuite, placards et déco.

D'ailleurs en parlant de déco, j'ai repéré ce papier peint pour la petite:

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 4 Papier_peint_oiseau_rose_-_zina_lahrichi_x_moi_moi_4_
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 14:59

Elyah le retour ! very ^happy

Chouette des travaux !!!
Mignon le PP.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 11:25

Un nouveau projet shock
Ah oui, elles ont bien grandi tes filles !
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 10:07

Suis toujours longue à la détente mais pour patienter, un aperçu de la verrière côté ado....
Entre temps, nous avons dû modifier l'électricité pour que chacune ait son éclairage indépendant. Du coup, l'ado ne veut plus des spots mais une belle suspension. Le rebouchage des trous des spots est en cours...

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 4 <a href=[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 4 20181010" />
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 10:14

Superbe la verrière ! heart
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 10:17

Très joli top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Contenu sponsorisé





[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Aménagement des chambres des filles
» Conseil chambres filles
» Nouvelle maison : deco chambres des filles
» ==>Aides pour chambres<==
» idées d'aménagement de chambre pour mes filles de 8 et 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: