Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...

Aller en bas 
+14
TitVal
*Elise*
Aroma
Khristine
salya
belinha
une_oceane
vali
nlm23
Couette02
Stéroma
mallory
ketty
Elyah
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ketty
Design Master



Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 17/07/2007

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 21:25

Très jolie chambre et très jolies prénoms pour de jolies puces smile

J'aimerai tant que le bazar dans la chambre de mes filles soit comme chez toi..... ange chez moi c'est rangé quand c'est comme ça euhh ce n'est jamais comme ça

Ca ne t'aide pas beaucoup là.....
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 22:02

Stéroma a écrit:
Elle est mimi tout plein Sabah ! heart

Et aussi gentille que belle heart heart (enfin ça c'est mon avis de mère pas très objectif smile )
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 22:03

*Elise* a écrit:
J'aime beaucoup l'ambiance de leur chambre heart

Pourquoi ne pas prendre un lit blanc assez simple pour la petite et le coller à celui de la grande puisqu'il a déjà un dossier. Cela ferait une séparation pour 2 espaces distincts.

Chez Fly

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Berlingo_7

Sans les petits coeurs, ce lit serait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 22:08

pepette1981 a écrit:
elles sont belles tes filles et les prénoms sont comme les demoiselles

si tu fait deux espace la grande serait pres de la fenetre pour la lumiere ou c est lumineux partout ?

Merci pepette !

Au départ la grande était au fond et puis finalement, on l'a rapatrié devant pour éviter de passer dans l'espace de sa soeur quand celle-ci dormait (ce qu'elle faisait beaucoup plus petite).

Maintenant, ça peut changer, enfin j'ai pas consulté Elyah à vrai dire...

Pour la lumière, aucun souci, la chambre est très lumineuse dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 22:10

ketty a écrit:
Très jolie chambre et très jolies prénoms pour de jolies puces smile

J'aimerai tant que le bazar dans la chambre de mes filles soit comme chez toi..... ange chez moi c'est rangé quand c'est comme ça euhh ce n'est jamais comme ça

Ca ne t'aide pas beaucoup là.....

Merci Ketty!

C'est pas toujours rangé comme ça non plus je te rassure mais bon je dois lacher un peu de mou, faut que je comprenne un jour que la chambre de 2 enfants ne peut pas être telle une photo de magasine...mais j'ai du mal.... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 22:12

TitVal a écrit:
Moi je ne peux pas imaginer mettre des plantes dans une chambre. Elles dégagent du CO2 la nuit j'ai toujours entendu que c'était mauvais.
Mais peut être est ce faux. N'empêche que je ne m'y risquerai pas.

Pour les cloisons casto j'en ai une. Elle fait pas mal plastique de près. Et je ne me me risquerai pas a mettre la hauteur presentee sur la photo. J'aurai trop peur que ça bascule en s'appuyant dessus. C'est vraiment hyper léger.

Je garderai la couleur du mur que je trouve très jolie.
Pour la position des lits j'hesite a laisser comme c'est en y accolant un lit a gauche du lit existant pour garder l'idée de 2 coins sépares. Ou tout en longueur pour gagner en place de jeux.
Ça dépend de ce que tu recherches.

L'idée des plantes ne me perturbent pas plus que ça. Par contre, ton avis sur ces cloisons sont très utiles car je ne les ai pas vu en vrai et si tu me dis que ça n'est pas très stable, je vais laisser tomber je crois...
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 8:20

comme titval je dirais pas terrible les cloisons
également vu en vrai elles sont VRAIMENT moins jolies qu'en photo wink
Revenir en haut Aller en bas
Couette02
Design Addict
Couette02


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/05/2011

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 9:34

si tu rachète le meme lit qu'Elyah pour Sabah, tu pourrai faire une disposition comme ceci

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Kid4j
Revenir en haut Aller en bas
http://eliselafait.com/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 10:17

Je ne suis pas fan de l'alignement des lits contre le mur, comme sur la photo ci-dessus (bien que très belle la photo), car la pièce est très allongée avec un long placard. Cet alignement va encore accentuer cette longueur, je crains l'effet "couloir" au milieu. Je verrais plutôt une séparation type Expedit au milieu (à partir du mur peint) avec les mêmes lits de chaque côté, mais perpendiculaires au mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Etoile
Design Addict
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2010

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 10:44

Vu l'espace dont vous disposez pour l'espace séjour, il n'y aurait pas moyen de créer une chambre pour la deuxième?
Je trouve ça dommage d'avoir 160m2 mais pas de chambre séparée, d'autant plus qu'elles ont quand même pas mal de différence d'âge et que la plus grande va bientôt rentrer dans l'adolescence...
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 13:03

Etoile a écrit:
Vu l'espace dont vous disposez pour l'espace séjour, il n'y aurait pas moyen de créer une chambre pour la deuxième?
Je trouve ça dommage d'avoir 160m2 mais pas de chambre séparée, d'autant plus qu'elles ont quand même pas mal de différence d'âge et que la plus grande va bientôt rentrer dans l'adolescence...

J'y ai déjà réfléchi et étant donné la conifguration de l'appart et la dispo des fenêtres, c'est difficilement réalisable.
Et puis pour être honnête, je tiens beuacoup à ma grande pièce principale où l'on passe tous beaucoup plus de temps finalement. Les petites sont pas très souvent dans leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 13:05

vali a écrit:
Je ne suis pas fan de l'alignement des lits contre le mur, comme sur la photo ci-dessus (bien que très belle la photo), car la pièce est très allongée avec un long placard. Cet alignement va encore accentuer cette longueur, je crains l'effet "couloir" au milieu. Je verrais plutôt une séparation type Expedit au milieu (à partir du mur peint) avec les mêmes lits de chaque côté, mais perpendiculaires au mur.

Les lits perpendiculaires, c'est mon idée de départ. Le genre de chambre à la dispo classique mais ça me rappelle un peu l'époque ou je partageais ma chambre avec ma soeur rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 5:28

J'aime l'idée des séparations wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 7:48

Elle est chounette Sabah !

POur les lits, je préfère l'alignement contre le mur pour dégager de l'espace de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 8:00

Jo Yana a écrit:
J'aime l'idée des séparations wink

Oui j'aime beaucoup aussi mais si ce n'est pas stable, alors c'est peut-être risqué pour une chambre d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:12

Et pourquoi pas une séparation en u avec un espace de jeu au milieu et des coussins sur le u (je sais pas si c'est très compréhensible mon histoire là). Comme vous êtes les rois de du mdf [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 705153

je trouve rien de concret mais un peu comme ça :
[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 5ef0e7fa3647d2931b6787e50c8e-banquette-pour-separer-une-piece-3
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:31

tu as ça ausi c'est une idée
tu remarqueras qu'il y a un store pour cacher le bazar si on veut wink

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Chambr11

autre idée:
[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 6a011510
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:31

je reviens posté ce bon plan ici
ça peut te servir pour séparer la chambre des filles:
http://www.uaredesign.com/opus-incertum-bibliotheque-casamania-1.html

l'opus gris à 199e au lieu de 320e
on sait jamais... smile
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:42

et pourquoi pas une configuration comme ca chacune leur place et leur espace

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Plan_f10
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 20:52

Merci pour les photos belinha. Mais maintenant que tu évoques ce store pour le bazar, je me dis qu'en fait, je sais pas si j'ai envie de ce genre d'étagère qui finira inévitablement plein de bazar !

Rrrooo, je dois me poser trop de question moi...
Si ce post était celui de Nadia, on aurait déja des photos de la chambre refaite !! very ^happy
Moi je continue de cogiter, de cogiter... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 20:54

Merci pour ta proposition pepette !
Mais je me demande si j'ai pas envie d'un truc symétrique scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 21:01

nlm23 a écrit:
Et pourqoi pas 2 lits MALM blancs de chez Ikéa ?

Suis allée voir le lit malm hier et je suis pas plus emballée que ça. Il fait un peu "cacaille" et les coins devant doivent très vite s'écailler à mon avis.

Par contre, j'ai trouvé celui là plus joli dans le genre chambre de petites filles sages, et, d'apparence, de meilleur qualité:

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Hemnes10

Sinon j'ai aussi l'option sommier tapissier sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 21:06

visuellement il est lourd ce dernier lit surtout si tu ne mets 2!
sommier sur pied +tête de lit maison:ça me dis bien cette histoire smile
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 21:12

Elyah a écrit:
Merci pour les photos belinha. Mais maintenant que tu évoques ce store pour le bazar, je me dis qu'en fait, je sais pas si j'ai envie de ce genre d'étagère qui finira inévitablement plein de bazar !

Rrrooo, je dois me poser trop de question moi...
Si ce post était celui de Nadia, on aurait déja des photos de la chambre refaite !! very ^happy
Moi je continue de cogiter, de cogiter... Sleep

very ^happy

Mais mon problème c'est que j'ai toujours envie de changement sad

Tu vois, on a tous nos petits défauts hug
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 21:12

Pour l'avoir vu en magasin, il ne fait pas spécialement lourd. Et puis, les plafonds sont à 3m chez moi, ça permet ce genre de modèle.

Le sommier sur pied me branche bien aussi pour la simple raison que ça dure dans le temps, c'est jamais démodé un sommier sur pied, c'est la couette ou le couvre lit qu'on y met dessus qui fait tout non !

Bon, pour la tête de lit fait maison, faut voir, parce que tout sauf du Damidot Staaaïïïle hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 21:14

nlm23 a écrit:
Elyah a écrit:
Merci pour les photos belinha. Mais maintenant que tu évoques ce store pour le bazar, je me dis qu'en fait, je sais pas si j'ai envie de ce genre d'étagère qui finira inévitablement plein de bazar !

Rrrooo, je dois me poser trop de question moi...
Si ce post était celui de Nadia, on aurait déja des photos de la chambre refaite !! very ^happy
Moi je continue de cogiter, de cogiter... Sleep

very ^happy

Mais mon problème c'est que j'ai toujours envie de changement sad

Tu vois, on a tous nos petits défauts hug

Ah mais c'est pas l'envie de changement le défaut (au contraire smile ), c'est la lenteur à le mettre en place... et là j'excelle dans ce domaine very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aménagement des chambres des filles
» Conseil chambres filles
» Nouvelle maison : deco chambres des filles
» ==>Aides pour chambres<==
» idées d'aménagement de chambre pour mes filles de 8 et 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: