Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...

Aller en bas 
+14
TitVal
*Elise*
Aroma
Khristine
salya
belinha
une_oceane
vali
nlm23
Couette02
Stéroma
mallory
ketty
Elyah
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elyah
Design Master



Nombre de messages : 3189
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 7:12

Quelques photos de la chambre...pas autre chose que l'iphone pour les faire, je suis deg' c'est moche alors que j'ai un superbe soleil qui traverse la chambre ce matin...

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Img_0112
[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Img_0113
[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Img_0114
[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Img_0115
[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Img_0116






Dernière édition par Elyah le Mer 13 Juil 2011 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 7:45

Bon la chambre n'est pas au top du rangement et puis la déco...bah...faut bien parfois laisser la grande y mettre sa touche perso rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 7:52

elle est déjà très jolie cette chambre smile

donc c'est une de tes fille qui s'appelle Elyah!
vraiment trop mimi le truc qui reste toujours dans tes pattes very ^happy


bon ça fait pas avancer le smilblick mais bon very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 8:08

Elle est déjà très bien cette chambre !

Même réflexion que belinha, c'est donc le prénom de ta petite dernière Elyah, démasquée ! Des deux choupettes sont des copies conformes [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 322131

Moi je trouve que le lit de Sabah est très bien car avec la hauteur il sépare les pièces en deux espaces. Je rajouterais jute un lit pour Elyah le long du mur pour lui laisser un espace de jeu.

Autre solution si tu veux garder un espace de jeu commune aux deux filles je collerais le lit de Sabah sous la fenêtre et un autre lit pour Elyah ou se situe le bureau

Ps: moi je trouve que c'est très bien rangé [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 727239
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 8:34

Alors pour précision, c'est la grande Elyah. En fait, on a inversé les espaces y a pas longtemps mais j'ai eu la flemme de changer les prénoms embarassed

Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 11:58

en tous cas bien jolis prénoms smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:01

belinha a écrit:
en tous cas bien jolis prénoms smile

Merci wink
Revenir en haut Aller en bas
salya
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 15/12/2010

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:10

La couleur figue me plaît bien, peux tu me dire d'où elle vient et quel en est le nom exact?

Je trouve que le lit de ta grande donne déjà 2 espaces bien distincts. Un lit identique mais inversé côte à côte avec celui d'Elyah pourrait convenir? Ca permettrait de garder 2 espaces.
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:14

Très jolies ces petites!

J'aime beaucoup le parquet blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:15

salya a écrit:
La couleur figue me plaît bien, peux tu me dire d'où elle vient et quel en est le nom exact?

Je trouve que le lit de ta grande donne déjà 2 espaces bien distincts. Un lit identique mais inversé côte à côte avec celui d'Elyah pourrait convenir? Ca permettrait de garder 2 espaces.

La peinture vient de chez Leroymerlin mais alors te dire le nom exact verysad Je l'ai choisi sur un nuancier ça fait maintenant 2 ans je me souviens plus du tout, désolée...

L'idée de mettre un lit identique inversé était effectivement mon idée de départ quand j'ai acheté celui d'Elyah mais il est trop imposant alors 2 mangeraient tout l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:16

khristine a écrit:
Très jolies ces petites!

J'aime beaucoup le parquet blanc.

Merci Khristine !
C'est le parquet que nous avons mis dans tout l'appart.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:18

donc récapitulons:
tu gardes le lit Elyah ou tu veux 2 lits identiques?
tu changes pas la peinture?

sinon l'idée des 2 lits alignés me parait la + optimale pour garder de l'espace
tu pourrais les séparer par le bureau expedit(sauf si tu conserve le tien)
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40116070
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:33

Idéalement, j'aimerais 2 lits identiques. Pour le positionnement, à voir une fois en place, rien n'est figé mais il est vrai que pour + d'espace, les mettre alignés contre le mur est la meilleure solution.

Pour le bureau, je suis pas certaine de le vouloir au milieu car Elyah arrive à un âge où elle aura de plus en plus besoin de son "petit coin" et le mettre au milieu, c'est trop de tentation pour Sabah qui va certainement sans cesse toucher aux petites affaires de sa soeur...

Par contre, l'idée d'une pseudo séparation serait bien. Mais alors pas de rideau ou de panneaux japonais, ça risque de finir par terre !

Vous trouveriez ça bizarre de mettre quelques séparation blanches de chez Casto avec des plantes vertes dedans ? suspect
[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 I_562210
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:34

J'ai oublié de répondre pour la peinture...
Je suis pas contre, la couleur me plaît toujours autant mais elle a pris quelques coups...
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:35

Je suis POUR les plantes dans une maison et j'aime cette séparation qui est originale et "vivante" !
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:37

Bon bah mon idée n'est pas si étrange que ça alors ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:38

Perso, je trouve ça très joli mais avec une séparation classique avec étagères, les filles auraient du rangement.
Pourquoi pas une cloison carrément en carreaux de plâtre à 1,20m, enduite et peinte? Tu pourrais y accoler des meubles ou des étagères suspendues... scratch
Mais je crois que tu ne veux pas du "définitif"....
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:38

Ben non! et même si elle l'était c'est beau l'étrange parfois smile
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:39

Aroma a écrit:
Perso, je trouve ça très joli mais avec une séparation classique avec étagères, les filles auraient du rangement.
Pourquoi pas une cloison carrément en carreaux de plâtre à 1,20m, enduite et peinte? Tu pourrais y accoler des meubles ou des étagères suspendues... scratch
Mais je crois que tu ne veux pas du "définitif"....

Sans plantes alors? sad
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:44

Deux petites bonnes femmes dans la même pièce, ça a besoin de rangement pour mettre toutes leurs babioles...d'où ma proposition sans plantes smile Plus tard...Elyah a 9ans, d'ici 3/4ans son coin à elle sera plus sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:46

Aroma a écrit:
Perso, je trouve ça très joli mais avec une séparation classique avec étagères, les filles auraient du rangement.
Pourquoi pas une cloison carrément en carreaux de plâtre à 1,20m, enduite et peinte? Tu pourrais y accoler des meubles ou des étagères suspendues... scratch
Mais je crois que tu ne veux pas du "définitif"....

Le rangement me préoccupe pas plus que ça car on a déjà 6 mètres de placards qui ne sont même pas encore complètement exploités donc une fois l'intérieur complètement terminé, il y aura d'avantage de rangement.

Et oui, en effet, je ne veux pas de "définitif" car non seulement elles vont grandir et aussi surtout parce que la maman aime le changement !! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 14:08

J'aime beaucoup l'ambiance de leur chambre heart

Pourquoi ne pas prendre un lit blanc assez simple pour la petite et le coller à celui de la grande puisqu'il a déjà un dossier. Cela ferait une séparation pour 2 espaces distincts.

Chez Fly

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Berlingo_7
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 14:31

Elle est mimi tout plein Sabah ! heart
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 14:41

Moi je ne peux pas imaginer mettre des plantes dans une chambre. Elles dégagent du CO2 la nuit j'ai toujours entendu que c'était mauvais.
Mais peut être est ce faux. N'empêche que je ne m'y risquerai pas.

Pour les cloisons casto j'en ai une. Elle fait pas mal plastique de près. Et je ne me me risquerai pas a mettre la hauteur presentee sur la photo. J'aurai trop peur que ça bascule en s'appuyant dessus. C'est vraiment hyper léger.

Je garderai la couleur du mur que je trouve très jolie.
Pour la position des lits j'hesite a laisser comme c'est en y accolant un lit a gauche du lit existant pour garder l'idée de 2 coins sépares. Ou tout en longueur pour gagner en place de jeux.
Ça dépend de ce que tu recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 14:47

elles sont belles tes filles et les prénoms sont comme les demoiselles

si tu fait deux espace la grande serait pres de la fenetre pour la lumiere ou c est lumineux partout ?
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 21:25

Très jolie chambre et très jolies prénoms pour de jolies puces smile

J'aimerai tant que le bazar dans la chambre de mes filles soit comme chez toi..... ange chez moi c'est rangé quand c'est comme ça euhh ce n'est jamais comme ça

Ca ne t'aide pas beaucoup là.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...   [Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elyah] Début de cogitation pour chambres des filles...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aménagement des chambres des filles
» Conseil chambres filles
» Nouvelle maison : deco chambres des filles
» ==>Aides pour chambres<==
» idées d'aménagement de chambre pour mes filles de 8 et 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: