Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45

Aller en bas 
+48
caribou91
Khristine
audrey2312
greco
Rodeolux
voaledelait
tifen.
Elyah
Edie S.
Woman
carbone-design
Letiss33
mo_duime
ava
KaliFab
Bluedob
bugman23
Marcus
Jo Yana
dut
Felosyl
odile
bannock
jeanmi
siegfried
*Elise*
melimelo
Bertine
elise-lola
nath47
spe6men
claudia-0
flo-
ELYETTE
albo
giniye
nlm23
ketty
Aroma
belinha
Couette02
Stéroma
Etoile
TitVal
vali
mallory
une_oceane
Lillune
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Woman
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 32320
Date d'inscription : 13/01/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 9:28

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 Flows311

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 Esny610

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 Ska512
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 9:48

Ah super, des photos qui donnent des idées very ^happy

Woman> on a beau réfléchir, on ne trouve pas ou mettre d'élément haut supplémentaire :s
Au dessus du radiateur, il y a aura une ouverture, on va faire poser une verrière fixe 3 pans de 1m60 de large sur 1m40 de haut, pour éclairer le couloir.

La seule option c'était contre le frigo, mais ça colle l'évier et les plaques gaz et je ne trouve pas ça pratique du tout. Ou alors dans le renfoncement, près du coffrage des tuyaux des voisins, mais ça condamne quand même pas mal de place, c'est un peu dommage peut-être.

Le sol c'est the big question. Le clair est lumineux mais tranche beaucoup avec le parquet du reste de l'appart. Un gris plus soutenu est p-e plus harmonieux, mais mange pas mal de lumière. Niveau entretien je pense pas que ce soit pire. Dans la sdb on a du mis noir (en réalité un gris très foncé) et j'ai pas de problème particulier. Des fois des petites traces d'eau mais rien de bien dramatique.

une_oceane > oui c'est un billet sur une autre blogueuse plutôt connue (sa maison est dans le site ikea live) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 9:52

On a pris un plan de travail en bois. C'est vrai que c'est de l'entretien mais j'ai trouvé le produit idéal (qui marche pour toute la maison) pour le nettoyage courant (pour la marque : ça nettoie tout dans la maison) et je l'huile 2 fois par an avec de l'huile de lin. C'est un peu contraignant mais tellement chouette!! Je ne regrette pas de m'en mettre plein les mirettes tous les jours heart

Pour le carrelage, je partirai sur le foncé avec le reste de ta maison (qui d'ailleurs, est juste superbe!!). Tu as choisi la couleur des murs, tu restes sur du blanc? tu oses?
Vivement cet été pour les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 9:59

Et inverser? Mettre le frigo à la place des plaques/four et à côté une colonne four/four micro-ondes? .Je sais que ça fait une source de chaleur à côté du frigo, mais c'est ce que j'ai chez moi, et ça ne chauffe pas le frigo
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 10:09

Je n'ai que des plans de travail en bois dans ma nouvelle cuisine (lamélé collé c'est pas cher en plus) qui sont vernis et c'est super bien à entretenir (j'entretien avec un melange alcool menager + vinaigre blanc + HE citron et tea tree). J'ai eu du melaminé avant (d'excellente qualité c'était une cuisine leicht que j'ai flingué par inadvertance) mélangé à du bois comme vous voulez faire, et c'était moins joli... donc franchement si le bois vous plait, foncez!

Pour le sol, le plus important pour que ca ne soit pas salissant c'est d'eviter les teintes unis. Tu moment que tu as un effet de matiere, ca se nettoie bien. Il y a plusieurs niveaux de gris "foncé". sans aler jusqu'a la couleur ardoise, je choisirais un gris moyen qui reste lumineux en faisant ressortir tes meubles.
Mon ancienne cuisine (oui tjs elle wink) etait pas trés lumineuse, mais ca le faisait bien :

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 3218833318_ff663084fc
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 10:16

Avec la verrière au dessus du radiateur (qui fait presque toute la largeur du pan de mur) on ne peut rien mettre de haut sur le mur de droite avant d'arriver au renfoncement.

tifen > on pensait partir sur un blanc grisé pour la plupart des murs et oser du vert sur un mur (mais on n'a pas encore décidé lequel). Si on conserve la "niche" qui est tout à gauche sur le plan, on envisageait même de faire des fonds verts de différents verts dans les "cases" formées par les étagères. Et puis on essayera de trouver une zone pour du noir mat à tableau aussi.

En résumé : noir-gris-blanc + inox + vert + bois clair

elise-lola > en 100% bois il faut gagner au loto... rien que le petit morceau (1m² à plat et 1m² pour la joue) on en a pour 750€. Tu l'a trouvé où ton plan bois ? Tu l'as vernis toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 10:20

notre plan bois, on l'a pris chez ikéa, très raisonnable...

Je plussoie le vert (ma cuisine est kaki) avec toutes tes propositions!! pour le tableau noir, je plussoie ausii wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 10:28

les plans de travail sur mesure sont hors de prix en effet... mais si tu prends des dimensions standard, en lamellé collé (moins cher que le massif et tout aussi costaud), c'est abordable.
Qd j'ai refait ma cuisine cet hiver, j'ai recupéré les plans de travail que j'avais mis lors de la premiere renovation pour ma locataire y'a 5ans. ils sont niquels. Ils viennent des menuiseries Vial mais ca doit se trouver à brico depot. Je les ai vernis moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 12:01

Ikea non, c'est pas possible pour notre cuisine, ils ne s'adaptent pas à autant de découpes et de contraintes. En plus l'absence de vide derrière les meubles rends impossible le passage des tuyaux. Donc non, pas la peine d'insister, on ne prendra pas chez Ikea.

Pour le bois, c'est déjà du lamellé collé dans notre devis. En 4cm d'épaisseur et sur une profondeur de 70cm, ça coûte 350€ du mètre.

Par endroit il nous faut une profondeur de 80cm, donc la seule matière qui combine cette contrainte et le budget, c'est le mélaminé...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 12:28

Ouhla faut pas s'enerver! on propose tu choisis ce que tu veuxje ne pense pas qu'on ai l'intention l'intention d'insister sur quoique ce soit!

Le fait que vous ayez des mesures non standard, et que vous passiez par un cuisiniste explique le cout élevé des prestations car ce sera du sur mesure. Mais le rendu sera bien mieux.. Comme je le disais, chez nous, tout est standard donc pas cher. (meubles en 60 de profondeur ou en 30 ds le passage des tuyaux ne le permettait pas)

Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 12:34

Lillune si tu ne trouve pas ce que tu veux du côté des cuisinistes, leroy merlin et casto font aussi du sur-mesure pour les plans de travail mais sur commande.
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 12:41

Je suis pas énervée embarassed

On trouve tout à fait ce qu'on veut chez les cuisinistes en matière d'aménagement, on arrive juste pas à choisir les couleurs... On n'est pas traumatisé de ne pas pouvoir s'offrir du bois partout, la solution d'en mettre juste sur le coin repas nous convient bien.

Le seul problème, c'est qu'on arrive pas à savoir si il vaut mieux un carrelage gris foncé et un plan gris clair voir même blanc ou un carrelage gris clair et un plan gris foncé.

L'autre problème, c'est qu'on a pas trouvé de configuration avec de quoi cacher le micro onde. Mais je préfère encore avoir le micro onde posé sur le plan de travail plutôt que de devoir séparer évier et cuisson sur deux pans de murs différents. On espère trouver une solution miracle mais on a déjà pas mal réfléchi et loin d’être simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 12:43

Moi je préfère le carrelage gris foncé mais après c'est une question de goût ! wink

Tu avais mis une photo de ta cuisine, mais je la retrouve plus. (pour la place du micro-onde)
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 13:00

Lillune a écrit:
Ah super, des photos qui donnent des idées very ^happy



Le sol c'est the big question. Le clair est lumineux mais tranche beaucoup avec le parquet du reste de l'appart. Un gris plus soutenu est p-e plus harmonieux, mais mange pas mal de lumière. Niveau entretien je pense pas que ce soit pire. Dans la sdb on a du mis noir (en réalité un gris très foncé) et j'ai pas de problème particulier. Des fois des petites traces d'eau mais rien de bien dramatique.


Tu n'as pas de miette de pain dans ta salle de bain j'imagine......très visibles sur du foncé....


Mon béton ciré est gris , et si on voit moins certaines traces, les miettes de pain , c'est juste l'horreur....
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 13:20

On ne mange pas dans la cuisine... on a perdu l'habitude. On prévoit malgré tout une table pour 2, histoire d'avoir un endroit pour s’asseoir et papoter pendant que l'autre cuisine =) Les miettes c'est à la salle à manger qu'on les pourchasse ! Mais je note la remarque et je fais suivre à zhom.

une_oceane > je remet les photos ici (et je rapelle, c'est de vieilles photos d'avant qu'on s'installe, c'est le bordel aussi maintenant mais pas à ce point non plus)

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 7littlesam-1-20120314-142358
[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 7littlesam-2-20120314-142358
[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 7littlesam-1-20120314-142358

Il faut imaginer la vitre sur le couloir bien plus grande, jusqu'à ras du radiateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 13:38

Et hop, une simu pour le carrelage :
[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 7littlesam-1-20120502-153740
[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 7littlesam-3-20120502-153740
[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 7littlesam-4-20120502-153740

Niveau prix c'est tout pareil. Rectangle, comme le parquet, ou carré, pour changer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 13:40

pour le carrelage et les miette, essai d'avoir un echantilllon des couleurs qui te fond hesiter, et emmiette une biscotte dessus, tu verras vite le plus salissant.

Pour le MO, aucune idee...
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 13:43

J'aurais bien aimé emprunter un carreau pour voir en lumière naturelle aussi mais ils ne prettent pas :/ Du coup je vais emporter une biscotte au magasin de carrelage XD

Edit : plus je regarde mes croquis pour les carreaux, plus je suis convaincue par les carreaux carrés.


Dernière édition par Lillune le Mer 2 Mai 2012 - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 13:43

Petite préférence pour la dispo 3
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 13:43

je veux une video de toi et ta biscotte au magasin :o!
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 13:45

Le mo n'irait pas là où les anciens proprios avaient leur frigo?
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 13:47

Elise > juste posé ou dans un meuble mi-haut ? (1m60 ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 13:53

je sais pas trop.... Le mien est ds un meuble mi haut, et au final ca n'aurait pas était moche non plus si il avait été posé (c'est un gros MO multifonction qui fait four. imposant mais joli). Ca depend du votre...

Apres sinon tu peux peut etre le mettre ds un meuble mi haut avec un espece de volet roulant comme ca : [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 02_bulthaup_8180_Kopie a hauteur de plan de travail tu mets le necessaire pour le petit pej (grille pain, planche a decouper, cafetiere...) et au dessus ton mo. J'ai eu ca ds une maison de vacances, juste à coté du coin snack, c'etait trop pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 14:09

Ca a l'air pratique en effet mais zhom n'aime pas du tout. Moi je suis mitigée. J'aime l'idée que ce soit caché, mais je ne n'aime pas trop le volet.

Si on doit le poser apparent, je pense que je me ferais un petit plaisir en le remplaçant pas un avec une porte toute noire brillante miroir. J'ai une copine qui en a un comme ça et c'est vraiment joli comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 14:12

l'aspect volet me plait pas trop non plus, mais peut etre peux tu reprendre l'idée autrement (je sais pas trop comment mais bon...)

Mon MO est un peu comme ca, et franchement c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 14:18

Notre mo est cache dans un placard chez nous (une porte qui se soulève.) enfin on attend que celui que l'on a (dans le celier) nous lâche pour le lettre. Dc pour le moment c'est un placard de rangements. Mais à terme il y aura le mo.
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Contenu sponsorisé





[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45
Revenir en haut 
Page 30 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lillune & Flo] Projet cuisine biscornue... HELP
» Lillune
» [Lillune & Flo] Chambre d'enfant
» [Cuisine] CRISTEL : Accessoires de Cuisine haut de gamme
» [Cuisine] Cuisine du futur by Zaha Hadid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Construction, Chantier et Travaux-
Sauter vers: