Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45

Aller en bas 
+48
caribou91
Khristine
audrey2312
greco
Rodeolux
voaledelait
tifen.
Elyah
Edie S.
Woman
carbone-design
Letiss33
mo_duime
ava
KaliFab
Bluedob
bugman23
Marcus
Jo Yana
dut
Felosyl
odile
bannock
jeanmi
siegfried
*Elise*
melimelo
Bertine
elise-lola
nath47
spe6men
claudia-0
flo-
ELYETTE
albo
giniye
nlm23
ketty
Aroma
belinha
Couette02
Stéroma
Etoile
TitVal
vali
mallory
une_oceane
Lillune
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Marcus
Design Master



Nombre de messages : 3437
Date d'inscription : 23/08/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 12:58

Lillune a écrit:
C'est 20 000€ la salle de bain... tu es p-e riche à millions mais nous on est dans le rouge, j'ai même déjà revendu ma voiture pour couvrir les dépassements. C'est vraiment le truc génial pour soutenir les gens que de leur dire que TOI tu t'en sortirais mieux mais que MOI je suis une merde qui vivra dans une maison aux finitions minables.

De toute façon c'est bon là, je sature, je craque. Je laisse tout l'appart en plan, la déco par aux oubliettes. On gardera tout en l'état et je rêverais à un autre appart, un jour, ou pas. Les rêves sont fait pour être brisés, un jour ça finira par rentrer : il ne faut rien attendre de la vie, sinon on est toujours déçu.
Je peux comprendre que tu satures, que tu craques, que ce n'est pas facile de bien faire bosser les artisans, qu'il faut être en permanence derrière. Mais ce n'est pas une raison pour être désagréable , voire insultante après que j''ai dit ce que j'en pensais. Quand je dis faire refaire, c'est bien entendu au frais de l'entrepreneur, car il n'a pas respecté le plan imposé.
Maintenant, si tu ne veux aucune critiques, conseils, suggestions, ne poste pas sur tes déboires avec ta salle de bains.

Allez, sans rancune bien entendu wink
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 13:06

Bon bah pigment jaune ou pas, ça change rien. Le mur "boit" le jaune, ça fait toujours aussi bleu. Si un papier par contre c'est franchement vert. Je déconseille fortement les peintures "trimetal", c'est pas fidèle du tout comme rendu.

La salle de bain et le chauffage.

Marcus > mais c'est violent ce que tu me dis : tu me dis que ma salle de bain est juste bonne à détruire alors que tu sais pertinemment que c'est impossible. On ne peut pas démonter 3 murs entièrement carrelés, jointés juste pour refaire un carreau. Aucun tribunal au monde ne condamnera l'artisan à refaire pour plusieurs milliers de travaux et jeter plusieurs centaines d'euros de matériel pour quelques mm de joint en trop. Tu veux que je réagisse comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 13:15

Ce que j'ai compris, mais j'ai du mal comprendre si tu dis qu'il faudrait tout refaire, c'est une erreur sur le positionnement d'une brique de verre sur la paroi de douche (d'après ton croquis).
Par "je ferais tout casser et recommencer", je me limitais bien évidement à cette cloison de douche avec ses carreaux en verre et non pas toute ta SDB.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 13:16

aller ma belle courage hug

la colère te met un voile, prends du recul et l'inspiration pour ton nid reviendra

le plus important il faut que ton chauffage soit opérationnel

ensuite viendra la déco

tu sais moi ça fait 15 ans que je suis sur ma maison!!!!! et il y a plein de choses à revoir ou même à casser, ça va se faire wink
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 13:22

et puis certaine fois on veut être trop perfectionnistes, tout faire en même temps!!! et la fatigue prend vite le dessus..... et les banquiers ..... qui ne comprennent pas tout ça.....
t'inquietes on passe tous par là wink
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 13:49

Marcus > comment expliquer... ce muret est couvert de carrelage, tranche comprise. Donc de chaque coté, il faut que les joints soient au même niveau, jusque là logique. Ensuite à la joniture avec le mur, les joints sont aussi au même niveau, d'autant plus que certains carreaux rentrent dans le renfoncement de la niche creusée au dessus de la baignoire. Donc on doit etre raccord avec le mur qui lui même est raccord avec les deux murs sur les côtés. Tous est carrelé avec des joints alignées comme ça :

+++++|+|+++++++++
+++++|+|+++++++++
+++++|+|+++++++++
+++++|+|========= <-niche
+++++|+|+++++++++
muret->

C'est surement pas clair >.<
nath47 > c'est pour ça qu'on voulais que la sdb, qui coute quand même la bagatelle de 20 000e au final, soit très finie, pour avoir au moins une pièce vraiment 100% haut de gamme dans un appart encore très en devenir T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 14:48

Les deboires que tu vis,on peut s'y attendre qd on fait nos travaux nous meme, oparcequ'on est pas des pros, mais effectivement, quand on passe par un professionnel, on s'attend à ne pas devoir vivre ca (des retard, pourquoi pas, mais pas ca.

Accroche toi, ca en vaut la peine. Le sort s'accharne sans doute, mais plus tard vous ne regretterez pas, ca sera superbe, avec ou sans ce maudit joint.
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 14:56

hug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 15:22

Allez Lillune, c'est la douce loi des travaux ces coups de gueule! et puis ca fait du bien....

Meme si "tout casser" serait l'idéal, il faudrait plutot trouver la solution qui vous arrange le mieux et vous déplait le moins...

Y'a quoi comme solutions?
- Laisser comme ca avec ce joint moche! A priori ca ne te convient pas! ca aurait pu convenir a d'autres.... donc on passe...
- et casser ce mur pour refaire, mais différemment... changer les positions des briques pour que ca passe... ca serait peut etre pas tout a fait ce que vous vouliez au debut mais peut etre quand même mieux que ce gros joint?

Je pense que pour 20 000€ vous pouvez quand meme exigez quelques trucs, non?
Je sais que c'est facile a dire assisse chez moi sans les soucis et le reste des travaux...

Bon courage en tout cas... l'idée est de trouver les meilleures solutions meme si ce ne sont pas celles dont vous réviez...


Dernière édition par TitVal le Jeu 10 Nov 2011 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 15:28

Modifier l'emplacement des briques implique de casser le mur. Casser le mur implique de démonter la baignoire en fonte qui a été posée hier. Impossible -> elle est fixée par du béton.

On a aucun autre choix que de subir. On garde le joint moche, il sera là pour nous rappeler à vie que les artisans sont des voleurs et qu'il vaut mieux faire les travaux soit même si on veut un résultat pro. Au moins au est vaccinés, dans 2ans, quand on refera la cuisine, on fera faire le moins possible (juste les branchements eau et gaz) et on fera tout le reste comme des grands !

Edit : le vrai problème c'est de ne pas avoir pu prendre 2 mois de congés pour être sur le chantier non stop. Les erreur on ne peut les corriger qu'au début, quand on rentre le soir et qu'on trouve 12m² de faiances déjà posées c'est trop tard pour dire "hé mais c'est normal que ce soit à 2cm de la marque qu'on avait pris pour que tout s'aligne bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:45

Lillune a écrit:
Ca avance, ça avance. Le seul problème qui n'a pas de solutions c'est le merdage du carrelage. Il s'ai planté dans les calculs du coup il se retrouve à devoir faire une découpe de 8mm contre la brique de verre : impossible. On ne peut pas faire un bout de carrelage de moins de 1cm. Du coup, on se retrouve avec un joint énorme (8mm de trou + 3mm normaux), et en plein milieu du mur. C'est moooche T_T
Peut-être qu'un carreleur avec un matériel top peu faire cette découpe de 8 mm.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:53

Lillune, pendant les travaux, on est toujours un peu à cran surtout quand on y peut rien, je te comprends c'est dur de voir les erreurs s"accumuler. Une fois que tout sera fini tu te sentiras légère et bien mieux !

Pour ce soucis de joint, tu verras ce que ça rend une fois meublé, tu pourras trouver une solution pour cacher ce détail si vraiment c'est trop flagrant, ça se trouve il y a que toi qui le remarquera smile

Le joint sera blanc avec du carrelage blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:55

Oui, mais joint mastic blanc mat et carrelage blanc ultra brillant.
Pour cacher c'est pas le meilleur endroit, c'est entre la douche et la baignoire à hauteur des yeux >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:58

Lillune a écrit:
Oui, mais joint mastic blanc mat et carrelage blanc ultra brillant.
Pour cacher c'est pas le meilleur endroit, c'est entre la douche et la baignoire à hauteur des yeux >.>

tu fais pas prendre de bain à tous tes invités ? si non y a que toi et chéri dans le bain very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:27

Photo de téléphone, pas gégé, mais on voit le fameux espace. Je peux y passer mes doigts sad
[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 16 7littlesam-1-20111110-212613
[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 16 7littlesam-2-20111110-212613
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:37

Il peut tricher avec la baguette ! Je pense pas que ça se verra tant que ça car c'est en bas et mettre une découpe de 8mm aurait rendu la chose fragrante par contre.

Mais franchement ça me choque pas du tout, je ne le vois même pas sur ta photo !

Sinon c'est très joli ce jeu de pavés de verre smile
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:39

Avec les joints ça te choquera beaucoup moins, tu verras...Il vaut mieux jointer que mettre une découpe.
Par contre aux tarifs pratiqués par ce monsieur, c'est assez inadmissible suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:44

La baguette est déjà au max de la triche ^^'
Le second joint entre le silicone entre la baguette et le carreau sera bien épais dans cette zone. Les carreaux sont pas 100% à l'équerre, donc il faut rattraper des deux côtés en fait >.>

Tant mieux si ça vous choque pas.

Aroma > nan, c'est de notre faute aussi, on a choisi du matos de luxe. Et on a eu énormément de gros oeuvre (on est reparti de la chape de l'immeuble et des murs en béton). Et je compte aussi des travaux hors salle de bain, des tuyaux pour les autres pièces, des préparatifs pour la nouvelle chaudière, des robinets thermostatiques sur tous les radiateurs fontes (avec démontage-remontage) etc etc. Et j'ai arrondi, c'est 17000 de sbd+wc et 1500 de trucs divers dans l'appart.


Dernière édition par Lillune le Jeu 10 Nov 2011 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:46

Ok wink
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:56

On dit que la cuisine est la pièce qui coûte la plus chère mais les salles de bain coutent un bras aussi ! (notre salle de bain nous a couté davantage que notre cuisine wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:07

J'espère qu'on arrivera à faire une cuisine (une mobel martin - en gros les prix des ikea classes) pour moins cher que la sdb parce que là, il me faudrait 10 ans mini pour avoir le même budget dispo alors qu'on rembourse un credit pour l'appart, gasp :p


Je zappe un peu de sujet aussi. Pour mon canapé BoConcept (dont je n'ai encore choisi la couleur arg), est-ce que ferais mieux de prendre pouf coordonné de la gamme (Arco) ou un pouf convertible (pratique mais plus lourd car pas sur pieds) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:18

moi on m'a toujours dit que la salle de bain etait la piece la plus chere...
car souvent bcp de gros oeuvre!

ca c'est révélé vrai chez nous, le meme prix pour la moitié de la surface.... gloups!

Pour la photo, ca se voit en effet sur la photo avec tes doigts, moins sur la premiere. Je pense aussi que c'est plus choquant car les joints ne sont pas fait. une fois comblés, on verra moins cette différence de lumière (ombre dans les trous des joints) ce sera plus "lisse"

Bien sur toi tu le verras, les autres a mon avis ne le verront pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:21

J'ai peur que le coté très mat des joints rendent ça bien visible dans un mur très brillant sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:50

Lillune a écrit:
J'ai peur que le coté très mat des joints rendent ça bien visible dans un mur très brillant sad

Non, mon carrelage est blanc brillant avec des joints mat, il y a un ou deux endroits loupés au niveau des joints, à moins de le savoir rien n'y parait wink
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:01

C'est vrai, sur du carrelage foncé c'eut été plus ennuyeux, avec du blanc malgré l'aspect brillant et mat qui sont différents il faudra avoir le nez dessus pour voir quelque chose.
Allez Lillune, haut les coeurs! Elle va être belle ta SdB!
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 0:08

Elle va être très très belle ta salle de bain !!! wink

Hier, excedée par les malfaçons de ma maison, principalement en plomberie alors tout est maintenant très joliement recouvert de carrelage, peinture... j'ai voulu ouvrir un poste. Mais finalement, je préfère essayer d'oublier. Je suis perfectionniste et ça me stress de voir des travaux de gros oeuvre se faire après les finitions. Et la facture... devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45
Revenir en haut 
Page 16 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lillune & Flo] Projet cuisine biscornue... HELP
» Lillune
» [Lillune & Flo] Chambre d'enfant
» [Cuisine] CRISTEL : Accessoires de Cuisine haut de gamme
» [Cuisine] Cuisine du futur by Zaha Hadid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Construction, Chantier et Travaux-
Sauter vers: