Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45

Aller en bas 
+48
caribou91
Khristine
audrey2312
greco
Rodeolux
voaledelait
tifen.
Elyah
Edie S.
Woman
carbone-design
Letiss33
mo_duime
ava
KaliFab
Bluedob
bugman23
Marcus
Jo Yana
dut
Felosyl
odile
bannock
jeanmi
siegfried
*Elise*
melimelo
Bertine
elise-lola
nath47
spe6men
claudia-0
flo-
ELYETTE
albo
giniye
nlm23
ketty
Aroma
belinha
Couette02
Stéroma
Etoile
TitVal
vali
mallory
une_oceane
Lillune
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
odile
Design Master



Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 09/02/2011

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 0:08

Elle va être très très belle ta salle de bain !!! wink

Hier, excedée par les malfaçons de ma maison, principalement en plomberie alors tout est maintenant très joliement recouvert de carrelage, peinture... j'ai voulu ouvrir un poste. Mais finalement, je préfère essayer d'oublier. Je suis perfectionniste et ça me stress de voir des travaux de gros oeuvre se faire après les finitions. Et la facture... devil
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 0:11

Aroma a écrit:
Avec les joints ça te choquera beaucoup moins, tu verras...Il vaut mieux jointer que mettre une découpe.
Par contre aux tarifs pratiqués par ce monsieur, c'est assez inadmissible suspect

+1 pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 11:46

odile > je te comprends, moi aussi je suis hyper perfectionniste, des fois je hurle parce que des trucs même cachés ensuite sont pas bien finis, je suis un peu psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 11:50

On t'appelle pas l’inspectrice des travaux finis ? very ^happy Je crois que c'est le surnom de toutes les femmes lorsqu'elles font des travaux chez elles wink
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 11:59

Aroma a écrit:
C'est vrai, sur du carrelage foncé c'eut été plus ennuyeux, avec du blanc malgré l'aspect brillant et mat qui sont différents il faudra avoir le nez dessus pour voir quelque chose.
Allez Lillune, haut les coeurs! Elle va être belle ta SdB!


+1
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 12:01

une_oceane a écrit:
On t'appelle pas l’inspectrice des travaux finis ? very ^happy Je crois que c'est le surnom de toutes les femmes lorsqu'elles font des travaux chez elles wink


tiens c'est comme cela mon surnom very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:24

Lillune a écrit:
odile > je te comprends, moi aussi je suis hyper perfectionniste, des fois je hurle parce que des trucs même cachés ensuite sont pas bien finis, je suis un peu psychopathe.
+1 Ma gaine technique va être très belle, toute proprette, bien organisée... alors qu'il n'y a que moi qui la vois rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 23:17

C'est tout à fait ça xD

D'ailleurs j'ai fait attacher un fil qui pendouillait à l'intérieur d'un caisson, maintenant fermé, enduit et peints. Mais j'aurais pas pu être serraine avec un fil électrique "en vrac" dedans. Je me sens mieux de le savoir fixé au mur dedans =D

Sinon grande nouvelle, le canapé est commandé !!!

On a opté pour le tissu Sierra gris clair, qui dans la pièce maintenant peinte en gris tout clair, ne rendait plus si bleuté. C'est celui du milieu :
[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 17 7littlesam-20111112-001242 (ma photo est sombre, temps pluvieux)
On a donc pris le BoConcept Arco en 2m20 + le pouf Arco (oui, le convertible était trop massif par rapport au canapé haut sur pattes, on l'achètera sûrement par la suite mais pour mettre une chambre). On a opté pour des pieds style fifties, noirs.

Livraison prévue 2ème semaine de janvier, pour bien entamer l'année :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 23:59

Ce gris clair semble avoir une petite pointe de beige : ça va être un superbe camaïeu de gris sur ce beau planché wink
Revenir en haut Aller en bas
Letiss33
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 12/08/2011

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 11:56

Je découvre tes déboires !

Je pense comme les autres concernant l'effet rendu sans les joints.


[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 17 Laugh-_-tahoma-_-3-_-0-_-Bon+courage++++++-_-
Revenir en haut Aller en bas
KaliFab
Design Addict
KaliFab


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/01/2011

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 17:30

une_oceane a écrit:
On t'appelle pas l’inspectrice des travaux finis ? very ^happy Je crois que c'est le surnom de toutes les femmes lorsqu'elles font des travaux chez elles wink

ahhahaaa OUI OUI, mais mon mari pareil wink
J'ai suivi tous tes déboires... la photo de la sdb ne choque pas, meme si toi tu sais bien sur que c'est inadmissible, je t'assure au final ça se fondra dans la masse de votre sublime sdb wink

Courage, nous aussi on est dans les travaux, on vit dans la me*de depuis plus de 8 mois ; mais on s'accroche, on essaie de garder le résultat en tête. (par contre justement on fait tout tous seuls car un prix pareil de main d'oeuvre nous rendrait dongues et on serait jamais contents, trop perfectionnistes aussi..)

Allez tiens bon !! hug
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 20:35

On aurait bien fait plus de choses nous même mais le temps nous manque...mon chéri travaille au Luxembourg, il rentre tard la semaine et seule je suis plutôt perdue dans le chantier.

Mais là on trouve notre rythme, on est terriblement en retard mais on aura 2 pièces habitables pour emménager à la fin du mois.

La salon a reçu sa deuxième couche de peinture aujourd'hui, il lui faut encore ses plinthes, des finitions par ci par là, mais c'est jouable.
Demain on passe la deuxième couche de peinture de la chambre qui sera finie en tout cas temporairement (les murs sont pas suffisamment lissés - dans l'idéal il aurait fallu tout ré-enduire, mais son passe une peinture quand même, quitte à tout refaire dans quelques années).

Les radiateurs reviennent lundi, mais ne seront remontés qu'en cours de semaine, le temps de refaire les morceaux de tuyauterie manquants. Le w-e prochain, on aura du chauffage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 20:43

bonne nouvelle pour le chauffage
car le temps va certainement changer pour du froid
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 21:00

On a vraiment eu une bonne étoile en tout cas, c'est un mois de novembre exceptionnellement chaud ! L'hiver dernier à la même période on était sous la neige !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 21:04

C est sure que de ce coté la t as eu pas mal de bol top

les deux pieces c est quoi ?

je pensais que le salon ta chambre et la salle de bain seront prete pour ton emmenagement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 8:30

On aura le salon et la chambre.

La salle de bain je suis pas sûre du tout qu'elle sera terminée >.<"

La cuisine, on aura le frigo et le micro onde mais pas de quoi faire cuire. Les wcs, je ne sais pas si les nouveaux seront posés.

Dur-dur.

Sinon ce week-end on a finit la deuxième de couche de peinture de la chambre. La couleur est top heart
La porte coulissante entre salon et bureau est quasi finie aussi, les caissons de volets salon-bureau-chambre sont en train de sécher.

On a juste coincé avec les plinthes : la boite à découpe qu'on avait est trop petite pour des plinthes de 15cm de haut. On a trouvé quelqu'un pour nous en prêter une à partir demain. Le w-e prochain c'est donc découpage de plinthes à la chaine !

Edit : on corrige la faute de frappe xD


Dernière édition par Lillune le Lun 14 Nov 2011 - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 10:16

Lillune a écrit:
On aura le salon et la chambre.

La salle de bain je suis pas sûre du tout qu'elle sera terminée >.<"

La cuisine, on aura le frigo et le micro onde mais pas de quoi faire cuire. Les wcs, je ne sais pas si les nouveaux seront posés.

Dur-dur.

Sinon ce week-end on a finit la deuxième de couche de peinture de la chambre. La couleur est top heart
La porte coulissante entre salon et bureau est quasi finie aussi, les caissons de volets salon-bureau-chambre sont en train de sécher.

On a juste coincé avec les plinthes : la boite à découpe qu'on avait est trop petite pour des plinthes de 15cm de haut. On a trouvé quelqu'un pour nous en prêter une à partir demain. Le w-e prochain c'est donc découpage de plinthes à la chaise !

a la chaine je suppose mdr

c est quoi comme plinthe j'aime bien l idée de linthes tres hautes top

courage lillune ca devient bon
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 10:39

On a refait faire sur mesure en mdf des copies dans anciennes plinthes de 1936, qui étaient en mauvais état (cintrées, fissurées et engluées dans 5 ou 6 couches de glycéro). Obligation de les faire aussi hautes qu'avant, car les murs n'ont jamais été enduit en bas ! Mais avec les plafonds hauts ça fait joli des plinthes bien hautes, ça équilibre le volume =)

Elles font 3 petites marches arrondies de plus en plus fines. Je ferait une photo dès qu'on en aura posées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 10:41

Bon choix de canapé, ça va être beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 11:12

Lillune a écrit:
Photo de téléphone, pas gégé, mais on voit le fameux espace. Je peux y passer mes doigts sad
[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 17 7littlesam-1-20111110-212613
[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 17 7littlesam-2-20111110-212613


D'après ce que tu décrivais, je pensais que ce serait pire que ça. Ok ce n'est pas parfait, mais une fois le joint blanc posé, *pour moi* ce ne sera pas si terrible scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 11:28

Ah bah tant mieux very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:03

Bon, de l'autre côté, c'est pire : 1.5cm d'erreur. Et j'ai compris pourquoi. cette brique là est à plus de 1cm de l'endroit ou elle devrait être. les autres sont écartées de 10 à 10.5cm, celle là un peu moins de 9cm.

Je suis écoeurée, je suis sur le point de demander de retirer toutes les briques de verres, si il n'est pas capable de le faire bien, autant ne pas le faire du tout. Je ne veux pas ce cette salle de bain horrible. Je regrette amèrement d’avoir accepté cette solution pourrie. De toute façon j'aime pas les briques de verre, c'est laid. Je déteste cette salle de bain. Je déteste les salles de bain bleues, je déteste les douches entourées par un mur, je déteste la brique de verre. Cette salle de bain est un condensé de ce que je n'aime pas. J'aurais pas du accepter autant de concessions prou faire plaisir à mon copain. J'étais prete à accepter des trucs que j'aime pas trop parce que ce serait des trucs neufs et bien faits mais là c'est juste horrible et horrible.

J'ai envie de tout casser à la masse. J'ai pas envie d'aller habiter dans cet appart de malheur. C'est en train de me pourrir la vie, ça pourri mon couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:10

sad

relativise....ya plus grave dans la vie...certain ne sont plus en vie pour pouvoir profiter d'une douche meme moche wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:13

Allez Lillune, on ne se laisse pas abatttre même si la situation te parait désespérante !

En fait, je n'ai pas tout suivi, c'est un artisan qui vous a fait ça ou c'est ton copain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:21

oulàlà une petite dépression post-travaux ! Elle n'est pas moche du tout ta salle de bain !
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:22

Un enfoiré de gros voleur d'artisan. Mais moi je voulais pas faire la salle de bain, je voulais une cuisine. J'ai voulu faire plaisir à mon copain en commençant pas la salle de bain et ça a coûté tellement cher que ça mangé le budget de la cuisine en entier. Je me retrouve avec une salle de bain moche, une cuisine moche et pas d'espoir d’amélioration avant 10ans. J'arrête pas de pleurer, je suis si déçue d'avoir un truc aussi mal fini et aussi raté alors qu'on y a mis tout notre argent. C'est vraiment complètement raté. Même très réussi j'aurait aimé sans plus, c'est pas ce que j'aime dans l’absolu les douches avec mur, je suis un peu claustrophobe. Alors raté, je déteste vraiment. Et ça m'a coûté le budget salle de bain + le budget cuisine + le budget meubles. Je me retrouve avec rien. Si, un magnifique salon lilas, la peinture a viré une fois au mur, le gris est devenu violet. Tout est raté... heureusement la peinture ça se rattrape bien, il faut juste un autre pot et une après midi ensoleillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
Contenu sponsorisé





[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45
Revenir en haut 
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lillune & Flo] Projet cuisine biscornue... HELP
» Lillune
» [Lillune & Flo] Chambre d'enfant
» [Cuisine] CRISTEL : Accessoires de Cuisine haut de gamme
» [Cuisine] Cuisine du futur by Zaha Hadid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Construction, Chantier et Travaux-
Sauter vers: