Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45

Aller en bas 
+48
caribou91
Khristine
audrey2312
greco
Rodeolux
voaledelait
tifen.
Elyah
Edie S.
Woman
carbone-design
Letiss33
mo_duime
ava
KaliFab
Bluedob
bugman23
Marcus
Jo Yana
dut
Felosyl
odile
bannock
jeanmi
siegfried
*Elise*
melimelo
Bertine
elise-lola
nath47
spe6men
claudia-0
flo-
ELYETTE
albo
giniye
nlm23
ketty
Aroma
belinha
Couette02
Stéroma
Etoile
TitVal
vali
mallory
une_oceane
Lillune
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Lillune
Design Addict



Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:22

Un enfoiré de gros voleur d'artisan. Mais moi je voulais pas faire la salle de bain, je voulais une cuisine. J'ai voulu faire plaisir à mon copain en commençant pas la salle de bain et ça a coûté tellement cher que ça mangé le budget de la cuisine en entier. Je me retrouve avec une salle de bain moche, une cuisine moche et pas d'espoir d’amélioration avant 10ans. J'arrête pas de pleurer, je suis si déçue d'avoir un truc aussi mal fini et aussi raté alors qu'on y a mis tout notre argent. C'est vraiment complètement raté. Même très réussi j'aurait aimé sans plus, c'est pas ce que j'aime dans l’absolu les douches avec mur, je suis un peu claustrophobe. Alors raté, je déteste vraiment. Et ça m'a coûté le budget salle de bain + le budget cuisine + le budget meubles. Je me retrouve avec rien. Si, un magnifique salon lilas, la peinture a viré une fois au mur, le gris est devenu violet. Tout est raté... heureusement la peinture ça se rattrape bien, il faut juste un autre pot et une après midi ensoleillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:27

courage lillune ca va passer

pareil que une oceane je la trouve sympa ta salle de bain top j'aime bien la niche en mosaique

et le bleu si franchement il ne te plait pas tu pourrais le recouvrir dans peu de temps avec un autre

tout va venir avec les accessoires mais je pense que tu penses trop a ca essaie de faire un break pendant un we va chez une copine ou un truc du genre ca te ferra du bien

Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:30

Demande à l'artisan de refaire, ce n'est pas du travail de pro ça !

Tu ne l'as pas complètement payé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:42

Lillune a écrit:
la peinture a viré une fois au mur, le gris est devenu violet. Tout est raté... heureusement la peinture ça se rattrape bien, il faut juste un autre pot et une après midi ensoleillée.

J'ai l'impression que toutes vos peintures ont virés, s'agit-il d'un problème d'enduit, ou bien est-ce les peintures? (qui je crois était censées être de haute qualité)

Faire des compromis dans un couple, c'est bien, mais de là à se laisser bouffer le vie, c'est pas top. Et ton copain, il en a pas fait lui ? (genre, faire moit-moit sur les envies, histoire d'avoir une cuisine potable et une salle de bain qui vous plaise à tous les deux)

Si vraiment, tu ne supporte pas la salle de bain, fait refaire... un artisan se doit de faire le boulot qui lui est , n'hésites pas à le menacer de poursuivre sa boite en justice (même si tu ne le fait pas, la menace est toujours réelle)
il me semble qu'en cas de conflit, on peut se référer à la chambre de commerce et d'industrie qui garde la fin du paiement, en attendant que l'artisan est refait tout comme sur la demande...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:46

Moi je dis qu'elle va être sympa une fois finie wink En travaux, surtout faits pas quelqu'un de pas très soigné et méticuleux, ça fait toujours un peu peur. Quand il aura jointoyé ( scratch ) tu y verras plus clair.
Maintenant si tu dis que ce n'est pas ce que tu aimes, c'est autre-chose... Il vaut mieux trouver un compromis plutôt que d'accepter quelque-chose que l'on n'aime pas. C'est d'autant plus frustrant que tu n'auras pas tout de suite ta contrepartie, la cuisine.
La situation est vraiment bloquée pour vous? Je sais que certains cuisinistes proposent des paiements très étalés, voire des crédits à faible taux.

Lilune a déjà payé les filles sad
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:55

Aïe ! sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:15

Et enlever les briques de verres pour y mettre que de la faïence?
Garde le moral!!! Ton appartement va être top, le délai sera peut être un peu plus long que prévu,rassure toi on a tous eu des déboires quand on fait faire des travaux. Moi perso il y a plein de chose que j'aurais faite différemment mais se sera pour dans quelques années ou pour le prochain bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:18

Oui t'inquiète et tu sais tout le monde na pas la chance de pouvoir tout acheter d'un seul coup comme certains/certaines ici....on à pas tous des salaires de ministres je te rassure smile

Garde le moral hug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:20

Lillune, je crois qu'il faut que tu te reposes un peu et que tu penses à autre chose. Vous ne pouvez pas vous faire un week-end quelque part ? Vu de notre chapelle à nous sur le forum, je t'assure qu'on ne trouve pas ta salle de bains aussi catastrophique que cela. N'oublie pas non plus que ton appartement est magnifique : la lumière, le parquet, la hauteur sous plafond, les arrondis au plafond. Tout le monde n'a pas ce genre d'appartement !!!

As-tu dit tout cela à ton artisan de malheur ? Quelle alternative serait-il capable d'accepter, avec menace de plainte si nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:03

Lillune a écrit:
Un enfoiré de gros voleur d'artisan. Mais moi je voulais pas faire la salle de bain, je voulais une cuisine. J'ai voulu faire plaisir à mon copain en commençant pas la salle de bain et ça a coûté tellement cher que ça mangé le budget de la cuisine en entier. Je me retrouve avec une salle de bain moche, une cuisine moche et pas d'espoir d’amélioration avant 10ans. J'arrête pas de pleurer, je suis si déçue d'avoir un truc aussi mal fini et aussi raté alors qu'on y a mis tout notre argent. C'est vraiment complètement raté. Même très réussi j'aurait aimé sans plus, c'est pas ce que j'aime dans l’absolu les douches avec mur, je suis un peu claustrophobe. Alors raté, je déteste vraiment. Et ça m'a coûté le budget salle de bain + le budget cuisine + le budget meubles. Je me retrouve avec rien. Si, un magnifique salon lilas, la peinture a viré une fois au mur, le gris est devenu violet. Tout est raté... heureusement la peinture ça se rattrape bien, il faut juste un autre pot et une après midi ensoleillée.

une salle de bain coute plus chère qu'une cuisine, tu pourras certainement attaquer la cuisine d'ici quelques mois wink Ne te décourages pas.
Revenir en haut Aller en bas
carbone-design
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : A 755Km de Paris.
Date d'inscription : 18/09/2011

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:11

Les galère de la rénov, d'avoir ramé pour avoir quelque chose au final que l'on aime pas... déjà vécu...sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carbone-design.fr
Etoile
Design Addict
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2010

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:16

J'ai connu aussi ce genre de passage à vide, courage, ça va passer.

Dis toi aussi que les petits défauts, il n'y a que toi qui les vois! Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais réellement il faut savoir lâcher un peu la pression.

Pareil pour l'artisan, tu risques de plus te pourrir la vie en bataillant sans arrêt pour refaire ce qui est fait, alors que tu ne le verras plus le joint!


Pour te dire, on a aussi énormément galéré avec la SDB du bas dont on a posté la photo sur le forum :
- la chape est pas plate du tout, du coup sous certains carreaux ça sonne creux et ça risque de casser un jour
- on a eu un lot de carreaux déféctueux qui cassaint lors de la découpe. 4 semaines de délai pour le carrelage, on a pas pu se permettre d'attendre un nouveau lot, donc on a posé certains carreaux cassés en essayant de les mettre là où ça se voit peu.
- la chape de la douche italienne n'a pas été faite avec des angles : du coup, les joints de la mosaïque du sol sont complètement inégaux pour rattraper les différences. On a mis du joint gris du coup au lieu de blanc, pour que ça se voit moins, et c'est plutôt discret.
- par contre, en faisant le joint gris, ça a "sali" le bas des joints blancs de la mosaïque de la douche : faut que je trouve le courage de les peindre en blanc pour que ça se voit moins...

Bref, tu vois, elle m'a aussi donné envie de pleurer cette SDB, mais au final, on trouve toujours des solutions à court terme en attendant une solution plus perenne (refaire tout le sol en béton ciré pour ma part).
hug
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 7:27

bugman23 a écrit:
Oui t'inquiète et tu sais tout le monde na pas la chance de pouvoir tout acheter d'un seul coup comme certains/certaines ici....on à pas tous des salaires de ministres je te rassure smile

Garde le moral hug


+1

Lillune courage on passe tous par là hug

pour ta cuisine, tu verra chez IKEA les prix sont accessibles wink
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 8:24

nath47 a écrit:
pour ta cuisine, tu verra chez IKEA les prix sont accessibles wink
En plus, le sav d'Ikéa est super, donc plus de p'tits défauts qui deviennent énormes lorsqu'on ne voit plus qu'eux, tu changes wink

Une de mes salles de bain a aussi ses défauts énervants : une petite flaque d'eau reste dans la douche italienne, l'acrylique de la baignoire encastrée à été brulé à plusieurs endroits (baguette de soudure probablement), le joint silicone du lavabo a été gratté avec quelque chose qui à rayé le marbre et le lavabo...

Courage Lillune !
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 8:49

Courage Lillune!!
le week-end en amoureux est une bonne idée pour prendre l'air,il faut vous changer les idées!
elle va être très bien ta sdb,quand on a la tête dans les travaux on amplifie les défauts alors qu'au final c'est pas "super" grave wink
je ne connait personne qui n'a pas eu de soucis avec ses travaux!et dans l'ancien comme dans le neuf!
allez ça va le faire hug
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 9:29

Merci à tous et à toutes hug
Je crois que je suis arrivée à saturation. Avec les travaux, le cancer de mon papa, la mort de la grand mère de flo, tout nous tombe dessus en même temps et j'ai plus la force de faire face.

Si on arrive pas à lui faire refaire, il faudra surement abandonner la brique de verre et carreler complètement. Je n'aime pas ce genre de douche que je trouve oppressantes, mais je préfère un truc que j'aime pas mais bien fait qu'un truc plein de malfaçons.

Réunion de chantier à 18h pour voir les options. Il a en tête des baguettes une baguette de carrelage d'un coté (là ou le trou est de 1.5cm), le gros joint de l'autre. Je trouve cette solution "mamaillou", pas du tout au niveau de ce qu'on attends.

Je rappelle quand même qu'il a exigé qu'on prenne des matériaux de qualité, on a du raquer la mosaïque de marque 4x plus cher que celle de Leroy (pour la MEME !!!), des carrelages de marque etc etc... Il dit faire des salles de bain de luxe mais pour le moment seule la facture nous le montre.

Je me demande si je vais pas proposer de tout refaire, avec un autre motif plus simple (3 briques alignées verticalement centrées, basique de chez basique). Je suis même prete à repayer le nouveau mur (à un tarif décent), parce que si je change le motif, c'est normal de participer au surcoût. Dans mon métier je passe mon temps à défaire et refaire les choses selon le bon vouloir du client, quand ça oblige à tout refaire, il repaye une partie et tout le monde y trouve son compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 13:14

J'ai imaginé un plan B, ce qui donne en retouche photo rapide :
[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 18 7littlesam-20111115-141047

On vire la brique du haut qui pose problème et pour récupérer un motif cohérent, on supprime la plus basse aussi. C'est pas le rêve, 4 briques c'est un peu "radin" comme disposition, mais c'est sûrement déjà mieux que le mur tout plein.

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 13:22

C'est une très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 13:23

4 briques, voilà une bonne idée top
Je trouve ça très joli, et même, je préfère 4 briques à 6 !!! wink
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 13:26

giniye a écrit:
C'est une très bonne idée!

+1
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 13:27

Oui c'est aussi joli comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 13:30

vali a écrit:
Oui c'est aussi joli comme ça !

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 13:35

Idem que l'avis général smile
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 13:38

Bon merci pour ces avis rapides !

Je pense que le plan B est jouable, retirer 2 briques et refaire une douzaine de carreaux c'est certes du boulot mais tellement moins que de recommencer le muret ! C'est un compromis pas délirant en terme de choses à défaire/refaire. Je le propose ce soir very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
dut
Design Addict
dut


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 42
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 09/10/2006

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 15:58

surtout demande a ce qu'il soit intransigeant sur l'harmonie de la pose et des joints very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:39

Bon, mon chéri a été ferme et intransigeant, l'artisan a soupiré tout ce qu'il a pu, mais le plan B est accepté. Ouf, on a enfin trouvé une solution acceptable. Je suis soulagée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
Contenu sponsorisé





[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45
Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lillune & Flo] Projet cuisine biscornue... HELP
» Lillune
» [Lillune & Flo] Chambre d'enfant
» [Cuisine] CRISTEL : Accessoires de Cuisine haut de gamme
» [Cuisine] Cuisine du futur by Zaha Hadid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Construction, Chantier et Travaux-
Sauter vers: