Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45

Aller en bas 
+48
caribou91
Khristine
audrey2312
greco
Rodeolux
voaledelait
tifen.
Elyah
Edie S.
Woman
carbone-design
Letiss33
mo_duime
ava
KaliFab
Bluedob
bugman23
Marcus
Jo Yana
dut
Felosyl
odile
bannock
jeanmi
siegfried
*Elise*
melimelo
Bertine
elise-lola
nath47
spe6men
claudia-0
flo-
ELYETTE
albo
giniye
nlm23
ketty
Aroma
belinha
Couette02
Stéroma
Etoile
TitVal
vali
mallory
une_oceane
Lillune
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Bertine
Design Lover



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/05/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 21:58

Le titre du film qui va pas tarder à sortir .........................................non çà c'est fait ............................ne vas pas tarder en revenir ..............................................." les radiateurs le retour" .
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 22:28

ouah !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 8:56

vali a écrit:
Heureusement que le conducteur de l'engin n'a pas éternué pendant la manip affraid
et qu'il n'a pas fait avant un arrêt au bistro du coin à se torcher aux "petits blancs bien limés" rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:14

Bon là je vais vraiment me pendre. Ce *bip* *bip* *bip* de plombier a décidé de lui même de modifier l'agencement des briques de verre pour des questions de solidité. Sauf que ce qu'il a fait c'est laid à mourir, c'est pas symétrique, c'est de la MERDE.

Je veux qu'il recommence, je suis prête à changer le dessin pour respecter ces putains de contraintes qu'il aurait pu me donner AVANT que je fasse mon dessin, surtout que je lui avait demandé.

Et le pire du pire, il a prévu d'intégrer comme un porc des briques de 8cm dans un mur de 10cm. Avec un rebord de merde attrape poussière dégelasse. J'ai trouvé un revendeur qui fait des briques de 10cm, mais ya un délai de 15 jours. Si cet abruti me l'avais dit au moment ou je lui ai donné les briques, il y a 3 semaines, on serait dans les délais. Et maintenant il veut pas parce que ça décale le planning.

Les artisans sont devenus des DICTATEURS, c'est du VOL, du RACKET. Je le déteste.
Je vais avoir payé 15000€ pour une salle de bain de MERDE, ça me débecte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:16

Oh pu**** c'est vraiment un branque ce plombier, je ne sais pas quoi te conseiller mais bon courage! mad
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:20

C'est toi le donneur d'ordre. Tant pis pour le planning, qu'il se démerde. Pour ce prix, tu dois avoir un truc nickel-chrome. Non mais oh angry
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:22

Il a tous nos matériaux chez lui en otage, si ils nous plante on a tout perdu. Il le sait et du coup il se permet de refuser tout ce qu'on lui dit. J'en suis à me demander si je vais pas passer en douce un soir pour péter à la masse le mur que je veux qu'il refasse...

Sinon je lui demanderais cash combien il veut de dessous de table pour être sérieux. Au point où j'en suis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:31

Marcus a écrit:
C'est toi le donneur d'ordre. Tant pis pour le planning, qu'il se démerde. Pour ce prix, tu dois avoir un truc nickel-chrome. Non mais oh angry

+1

Pour ce prix la quand même il doit te faire du bon bouleau devil
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:12

oh purée! la rage...
tu as deja tout payé? c'est un indépendant? tu ne passes pas par une enseigne qui te le fourni?
Sinon il existe des associations de consommateurs.... On sait jamais... la pression peut pitet le faire bouger (dans le bon sens)...
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:45

il y a de quoi être dégouté!!
mais c'est quoi ce plombier?? mad

Titvala raison tu peux pas lui faire pression en le menaçant??(assos conso/avocat..)
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:05

belinha a écrit:
il y a de quoi être dégouté!!
mais c'est quoi ce plombier?? mad

Titvala raison tu peux pas lui faire pression en le menaçant??(assos conso/avocat..)

+1

et moi je lui demanderai tout le matos qui t'appartiens, et le stockerai chez des amis ou autre , il y a de quoi devenir très méfiant[b scratch
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:29

Lillune sad Ca commence à bien faire, il n'est pas honnête avec vous. Je suis d'accord avec les autres, prends des renseignements auprès d'une asso de consommateurs, et débrouille toi pour placer ça dans une conversation avec lui. Tu as des recours !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:32

Kler vire moi ce connard...exige qu'il ramène le matos que vous avez payé et prend en un autres...sinon si ta 2/3 amis baraqué ya moyen de débarqué chez lui si il veux rien savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:01

Mais ça vire au cauchemard ta SDB!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:16

J'ai essayé de lui parler ce midi mais ya trop pas moyen... Je suis ultra timide, il est super sur de lui/arrogant du coup ya pas moyen de dire quoi que ce soit.

Son argument maintenant c'est que c'est trop tard, qu'après il a un autre chantier alors qu'il doit finir ici. Du coup il accepte de faire que avec des briques 19*19 parce que c'est ce qui existe en stock. Et avec la contrainte de 20cm en plâtre plein au centre, y pas d'autre disposition possible que ce qu'il a fait. Mais je super triste, c'est pas du tout comme j'avais imaginé le truc V_V

Bon après je suis maniaque de la symétrie je le reconnais. La plupart des gens ne verront pas qu'il y a 2/3cm de plus d'un côté, mais moi ça me gonfle, je passe ma journée à bosser au pixel près au taff et lui il est même pas capable de faire un alignement au centimètre.

Le seul point ou on a pu le faire bouger les choses, c'est l’obligation de prendre des briques de la bonne épaisseur, qu'au moins ce soit à ras du mur. C'était de loin le plus grave dans ses conneries. Ca fait mal au porte monnaie de devoir jeter les 85€ de briques déjà achetés pour raquer encore je ne sais pas combien dans de nouvelles à la bonne taille, mais je ne peux pas faire autrement. Je pense que je ferais une retenue sur ce qu'on doit payer à la fin, il avait qu'à précisé avant qu'on ne pouvait pas acheter des briques standard.

Ce qui me tue c'est que sur d'autres trucs il est vraiment réglo. Il a choisi du bon matos pour tout ce qui est plomberie, il a fait son boulot très correctement puisqu'il a vérifié la pression et qu'il a mis un régulateur pour que la pression soit inférieur à la limite de garantie de Grohe, des petits plus auquel on aurait pas pensé parce qu'on est pas du métier.

C'est juste le genre de type qu'il faut surveiller en continu parce qu'il est tellement persuadé d'avoir raison sur tout et d'être un dieu qu'il va prendre sur lui de changer ce qu'on a demandé parce qu'il croit tout savoir. Mais comme je lui ai dit, les goûts et les couleurs, c'est pas un truc qui dépends de son métier, c'est moi qui vit dedans, c'est à moi que ça doit plaire même si lui il aime pas.

J'ai envie de pleurer, j'ai passé tellement de temps à y réfléchir et au final bah je me retrouve avec moins bien, et pour plus cher sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:31

Voilà en image le changement.

A gauche ce qu'on avait demandé, à droite ce qu'il a fait. Il y a moins de briques, donc c'est légèrement plus sombre et quand on est dans la douche on est pile en face du centre, donc on ne peut pas regarder à travers le verre :/
On avait une alternance de briques simples et de briques avec un effet grivé, mais avec la nouvelle contrainte de profondeur, on ne peut avoir que du simple (ce qui s'appelle nuage).

J'ai respecté le décalage réel. La colonne de gauche est plus proche du bord que celle de droite, quelques cms.
En vrai ça se voit pas mal que c'est mal centré sad

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 9 13littlesam-20111025-142746

Edit : nath47 > pour le matos c'est peu peu de notre faute.
La garage prends la flotte, il a mis la baignoire parce que de la fonte c'est trop lourd à bouger mais il préfère en mettre le moins possible ici et je peux pas lui donner tord >.<
On a pas encore eu le temps de faire des devis pour la toiture du garage, on l'a appris le jour de la première AG, bien après le compromis de vente. A priori ça va taper dans du 3000€ avec 50% à notre charge -_-

Re-edit : je me suis un peu calmée depuis tout à l'heure =)
Avec les briques à ras ce sera pas si mal, même si c'est pas ce que j'avais imaginé. Mais j'aimerais bien qu'il essaye de grappiller 1 ou 2 cm en ponçant pour rattraper son mauvais centrage... symétrie symétrie.


Dernière édition par Lillune le Mar 25 Oct 2011 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:40

Je comprend que tu sois decue sad effectivement, votre conception etait plus equilibrée, mais qd tout sera fini, je suis certaine que ca ne choquera pas tant que ca. Il y a de quoi etre remontée!
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 13:54

Yeah super nouvelle, il a rappelé, il peut se procurer aussi des 30*30. Du coup on a carte blanche pour refaire un plan en respectant les nouvelles contraintes !

Je vais avoir besoin de conseils :p

On a notre disposition un muret de 1m40 sur 80cm. Des briques de 20*20 ou de 30*30.
Deux briques doivent être séparées horiznotalement de 20cm. Une brique doit se trouver à plus de 10cm du bord. Des briques de 30 doivent être séparées verticalement de 20cm, des briques de 20cm de 10cm (au moins).

Il n'y a donc pas énormément de possibilités. Soit ce qu'il a fait, en retouchant juste pour que ce soit symétrique. Soit une colonne de 3 briques de 30*30 collées.

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 9 13littlesam-20111025-155409

A votre avis ? :s


Dernière édition par Lillune le Mar 25 Oct 2011 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 13:57

la solution numero 2 pour moi en respectant la symetrie wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:00

La 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:10

C'est vrai que la 1, ça fait un peu ascenseur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:26

La deux !

Connaissant maintenant le bonhomme wink, pour la suite donne lui sur papier un plan précis de ce que tu veux en précisant bien ce qui doit être respecté *à la lettre*. Et qu'il faut t'appeler avant d'envisager la moindre modification.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:38

Quelle galère ! ... ce n'est vriamentpas de tout repos ! De toute facon, confiance ou pas, il faut etre présent un maximum pour tout vérifier ....
Moi aussi : la 2
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:41

La 2!
Je suis choquée de la manière dont agit ton plombier, comment ça doit être difficile de se contenir quand tu as un gros C-N en face de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:19

la 2 aussi

Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45
Revenir en haut 
Page 9 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lillune & Flo] Projet cuisine biscornue... HELP
» Lillune
» [Lillune & Flo] Chambre d'enfant
» [Cuisine] CRISTEL : Accessoires de Cuisine haut de gamme
» [Cuisine] Cuisine du futur by Zaha Hadid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Construction, Chantier et Travaux-
Sauter vers: