| [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 | |
|
+48caribou91 Khristine audrey2312 greco Rodeolux voaledelait tifen. Elyah Edie S. Woman carbone-design Letiss33 mo_duime ava KaliFab Bluedob bugman23 Marcus Jo Yana dut Felosyl odile bannock jeanmi siegfried *Elise* melimelo Bertine elise-lola nath47 spe6men claudia-0 flo- ELYETTE albo giniye nlm23 ketty Aroma belinha Couette02 Stéroma Etoile TitVal vali mallory une_oceane Lillune 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bertine Design Lover
| Sujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 Ven 21 Oct 2011 - 21:58 | |
| Le titre du film qui va pas tarder à sortir .........................................non çà c'est fait ............................ne vas pas tarder en revenir ..............................................." les radiateurs le retour" . | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 Ven 21 Oct 2011 - 22:28 | |
| ouah !!! | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
Lillune Design Addict
Nombre de messages : 834 Age : 43 Localisation : Metz Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 Mar 25 Oct 2011 - 9:14 | |
| Bon là je vais vraiment me pendre. Ce *bip* *bip* *bip* de plombier a décidé de lui même de modifier l'agencement des briques de verre pour des questions de solidité. Sauf que ce qu'il a fait c'est laid à mourir, c'est pas symétrique, c'est de la MERDE.
Je veux qu'il recommence, je suis prête à changer le dessin pour respecter ces putains de contraintes qu'il aurait pu me donner AVANT que je fasse mon dessin, surtout que je lui avait demandé.
Et le pire du pire, il a prévu d'intégrer comme un porc des briques de 8cm dans un mur de 10cm. Avec un rebord de merde attrape poussière dégelasse. J'ai trouvé un revendeur qui fait des briques de 10cm, mais ya un délai de 15 jours. Si cet abruti me l'avais dit au moment ou je lui ai donné les briques, il y a 3 semaines, on serait dans les délais. Et maintenant il veut pas parce que ça décale le planning.
Les artisans sont devenus des DICTATEURS, c'est du VOL, du RACKET. Je le déteste. Je vais avoir payé 15000€ pour une salle de bain de MERDE, ça me débecte. | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 Mar 25 Oct 2011 - 9:16 | |
| Oh pu**** c'est vraiment un branque ce plombier, je ne sais pas quoi te conseiller mais bon courage! | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 Mar 25 Oct 2011 - 9:20 | |
| C'est toi le donneur d'ordre. Tant pis pour le planning, qu'il se démerde. Pour ce prix, tu dois avoir un truc nickel-chrome. Non mais oh | |
|
| |
Lillune Design Addict
Nombre de messages : 834 Age : 43 Localisation : Metz Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 Mar 25 Oct 2011 - 9:22 | |
| Il a tous nos matériaux chez lui en otage, si ils nous plante on a tout perdu. Il le sait et du coup il se permet de refuser tout ce qu'on lui dit. J'en suis à me demander si je vais pas passer en douce un soir pour péter à la masse le mur que je veux qu'il refasse...
Sinon je lui demanderais cash combien il veut de dessous de table pour être sérieux. Au point où j'en suis... | |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 Mar 25 Oct 2011 - 9:31 | |
| | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 Mar 25 Oct 2011 - 10:12 | |
| oh purée! la rage... tu as deja tout payé? c'est un indépendant? tu ne passes pas par une enseigne qui te le fourni? Sinon il existe des associations de consommateurs.... On sait jamais... la pression peut pitet le faire bouger (dans le bon sens)... | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 Mar 25 Oct 2011 - 10:45 | |
| il y a de quoi être dégouté!! mais c'est quoi ce plombier?? Titvala raison tu peux pas lui faire pression en le menaçant??(assos conso/avocat..) | |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 Mar 25 Oct 2011 - 11:05 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 Mar 25 Oct 2011 - 11:29 | |
| Lillune Ca commence à bien faire, il n'est pas honnête avec vous. Je suis d'accord avec les autres, prends des renseignements auprès d'une asso de consommateurs, et débrouille toi pour placer ça dans une conversation avec lui. Tu as des recours !!! | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 Mar 25 Oct 2011 - 11:32 | |
| Kler vire moi ce connard...exige qu'il ramène le matos que vous avez payé et prend en un autres...sinon si ta 2/3 amis baraqué ya moyen de débarqué chez lui si il veux rien savoir... | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 Mar 25 Oct 2011 - 12:01 | |
| Mais ça vire au cauchemard ta SDB!!! | |
|
| |
Lillune Design Addict
| Sujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 Mar 25 Oct 2011 - 12:16 | |
| J'ai essayé de lui parler ce midi mais ya trop pas moyen... Je suis ultra timide, il est super sur de lui/arrogant du coup ya pas moyen de dire quoi que ce soit. Son argument maintenant c'est que c'est trop tard, qu'après il a un autre chantier alors qu'il doit finir ici. Du coup il accepte de faire que avec des briques 19*19 parce que c'est ce qui existe en stock. Et avec la contrainte de 20cm en plâtre plein au centre, y pas d'autre disposition possible que ce qu'il a fait. Mais je super triste, c'est pas du tout comme j'avais imaginé le truc V_V Bon après je suis maniaque de la symétrie je le reconnais. La plupart des gens ne verront pas qu'il y a 2/3cm de plus d'un côté, mais moi ça me gonfle, je passe ma journée à bosser au pixel près au taff et lui il est même pas capable de faire un alignement au centimètre. Le seul point ou on a pu le faire bouger les choses, c'est l’obligation de prendre des briques de la bonne épaisseur, qu'au moins ce soit à ras du mur. C'était de loin le plus grave dans ses conneries. Ca fait mal au porte monnaie de devoir jeter les 85€ de briques déjà achetés pour raquer encore je ne sais pas combien dans de nouvelles à la bonne taille, mais je ne peux pas faire autrement. Je pense que je ferais une retenue sur ce qu'on doit payer à la fin, il avait qu'à précisé avant qu'on ne pouvait pas acheter des briques standard. Ce qui me tue c'est que sur d'autres trucs il est vraiment réglo. Il a choisi du bon matos pour tout ce qui est plomberie, il a fait son boulot très correctement puisqu'il a vérifié la pression et qu'il a mis un régulateur pour que la pression soit inférieur à la limite de garantie de Grohe, des petits plus auquel on aurait pas pensé parce qu'on est pas du métier. C'est juste le genre de type qu'il faut surveiller en continu parce qu'il est tellement persuadé d'avoir raison sur tout et d'être un dieu qu'il va prendre sur lui de changer ce qu'on a demandé parce qu'il croit tout savoir. Mais comme je lui ai dit, les goûts et les couleurs, c'est pas un truc qui dépends de son métier, c'est moi qui vit dedans, c'est à moi que ça doit plaire même si lui il aime pas. J'ai envie de pleurer, j'ai passé tellement de temps à y réfléchir et au final bah je me retrouve avec moins bien, et pour plus cher | |
|
| |
Lillune Design Addict
| Sujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 Mar 25 Oct 2011 - 12:31 | |
| Voilà en image le changement. A gauche ce qu'on avait demandé, à droite ce qu'il a fait. Il y a moins de briques, donc c'est légèrement plus sombre et quand on est dans la douche on est pile en face du centre, donc on ne peut pas regarder à travers le verre :/ On avait une alternance de briques simples et de briques avec un effet grivé, mais avec la nouvelle contrainte de profondeur, on ne peut avoir que du simple (ce qui s'appelle nuage). J'ai respecté le décalage réel. La colonne de gauche est plus proche du bord que celle de droite, quelques cms. En vrai ça se voit pas mal que c'est mal centré Edit : nath47 > pour le matos c'est peu peu de notre faute. La garage prends la flotte, il a mis la baignoire parce que de la fonte c'est trop lourd à bouger mais il préfère en mettre le moins possible ici et je peux pas lui donner tord >.< On a pas encore eu le temps de faire des devis pour la toiture du garage, on l'a appris le jour de la première AG, bien après le compromis de vente. A priori ça va taper dans du 3000€ avec 50% à notre charge -_- Re-edit : je me suis un peu calmée depuis tout à l'heure =) Avec les briques à ras ce sera pas si mal, même si c'est pas ce que j'avais imaginé. Mais j'aimerais bien qu'il essaye de grappiller 1 ou 2 cm en ponçant pour rattraper son mauvais centrage... symétrie symétrie.
Dernière édition par Lillune le Mar 25 Oct 2011 - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
elise-lola Design Master
Nombre de messages : 1377 Age : 42 Localisation : PERIGUEUX Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 Mar 25 Oct 2011 - 12:40 | |
| Je comprend que tu sois decue effectivement, votre conception etait plus equilibrée, mais qd tout sera fini, je suis certaine que ca ne choquera pas tant que ca. Il y a de quoi etre remontée! | |
|
| |
Lillune Design Addict
| Sujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 Mar 25 Oct 2011 - 13:54 | |
| Yeah super nouvelle, il a rappelé, il peut se procurer aussi des 30*30. Du coup on a carte blanche pour refaire un plan en respectant les nouvelles contraintes ! Je vais avoir besoin de conseils :p On a notre disposition un muret de 1m40 sur 80cm. Des briques de 20*20 ou de 30*30. Deux briques doivent être séparées horiznotalement de 20cm. Une brique doit se trouver à plus de 10cm du bord. Des briques de 30 doivent être séparées verticalement de 20cm, des briques de 20cm de 10cm (au moins). Il n'y a donc pas énormément de possibilités. Soit ce qu'il a fait, en retouchant juste pour que ce soit symétrique. Soit une colonne de 3 briques de 30*30 collées. A votre avis ? :s
Dernière édition par Lillune le Mar 25 Oct 2011 - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
elise-lola Design Master
Nombre de messages : 1377 Age : 42 Localisation : PERIGUEUX Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 Mar 25 Oct 2011 - 13:57 | |
| la solution numero 2 pour moi en respectant la symetrie | |
|
| |
Marcus Design Master
| Sujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 Mar 25 Oct 2011 - 15:00 | |
| | |
|
| |
Lillune Design Addict
| Sujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 Mar 25 Oct 2011 - 15:10 | |
| C'est vrai que la 1, ça fait un peu ascenseur... | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 Mar 25 Oct 2011 - 15:26 | |
| La deux ! Connaissant maintenant le bonhomme , pour la suite donne lui sur papier un plan précis de ce que tu veux en précisant bien ce qui doit être respecté *à la lettre*. Et qu'il faut t'appeler avant d'envisager la moindre modification. | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 Mar 25 Oct 2011 - 16:38 | |
| Quelle galère ! ... ce n'est vriamentpas de tout repos ! De toute facon, confiance ou pas, il faut etre présent un maximum pour tout vérifier .... Moi aussi : la 2 | |
|
| |
giniye Design Master
Nombre de messages : 2902 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 Mar 25 Oct 2011 - 16:41 | |
| La 2! Je suis choquée de la manière dont agit ton plombier, comment ça doit être difficile de se contenir quand tu as un gros C-N en face de toi. | |
|
| |
nath47 Design GOD
| Sujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 Mar 25 Oct 2011 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 Mar 25 Oct 2011 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 | |
| |
|
| |
| [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 | |
|