Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45

Aller en bas 
+48
caribou91
Khristine
audrey2312
greco
Rodeolux
voaledelait
tifen.
Elyah
Edie S.
Woman
carbone-design
Letiss33
mo_duime
ava
KaliFab
Bluedob
bugman23
Marcus
Jo Yana
dut
Felosyl
odile
bannock
jeanmi
siegfried
*Elise*
melimelo
Bertine
elise-lola
nath47
spe6men
claudia-0
flo-
ELYETTE
albo
giniye
nlm23
ketty
Aroma
belinha
Couette02
Stéroma
Etoile
TitVal
vali
mallory
une_oceane
Lillune
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
nlm23
Design GOD



Nombre de messages : 14224
Date d'inscription : 13/05/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 10:18

Lillune a écrit:

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 28 Axxo
!

POurquoi veux-tu changer ta table Lilune ?
Des DSR blanches autour de celle-ci et hop, le tour est joué.


Dernière édition par nlm23 le Jeu 15 Mar 2012 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 10:31

Les DSR c'est niet, zhom a posé son véto. C'est catégoriquement et irrémédiablement non pour des assises plastiques.

Je dois admettre qu'objectivement, les coques plastique ne sont quand même pas très "salon". C'est plus adapté dans les espaces repas qui donnent sur une cuisine ouverte, ce qui n'est pas notre cas.

Sur la photo c'est vrai que la table ne choque pas, mais en vrai la couleur n'est vraiment pas terrible et son aspect est vraiment cheap. C'est pas du vrai bois et ça se voit comme le nez au milieu de la figure en comparaison avec le parquet massif pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 13:30

j'adore ce luminaire heart
et tu as bien fais de prendre cette couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 17:10

sympa le lampadaire, et oui Philips fait les meilleures ampoules wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 28 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:28

Début de mise en valeur du jardinet à l'avant de l'immeuble. C'est une partie commune, mais comme nous nous chargeons de l'entretien, nous décidons de tout en despotes. On a un peu annexé ce jardinet.

Je n'ai pas de réelle photo du avant. La on a déjà des montagnes de vielles plantes et un tuya crevaillon en moins :
[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 28 Allee_avant


Après quelques heures de boulot et 3 gros sac de mauvaises herbes, branches, brindilles, feuilles, un ratissage, du film géotextile agrafé, quelques pelletée de de sable, des dalles de 13kg pièce et 125kg de gravillon... le drame. Plus de gravillons. On a complètement loupé notre calcul, on avait à peine de quoi en faire la moitié !
[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 28 Allee_apres

Croisez les doigts pour qu'il en reste assez quand retournera au Leroy pour 150kg de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 28 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:34

tes dalles elles viennent de ou elles sont sympa je virerais bien celle dans mon jardin
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 28 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:40

Elles viennent de brico-depot =)
On a flashé dessus en les voyant exposée à l'entrée du magasin, toutes celles des autres magasins étaient grisâtres ou jaunâtres mais là... du vrai beau blanc, parfait pour redonner un peu de lumière à cette allée étroite heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 28 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:43

C'est joli les dalles blanches sur les graviers blancs top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 28 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:43

Ça change carrément!!! Les arbustes sont meme plus en valeur!
Très joli!
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 73
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 28 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:44

C'est très joli. Maintenant, il faut que cela reste blanc avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 28 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:55

Stéroma a écrit:
C'est joli les dalles blanches sur les graviers blancs top

+1

et comme dit Marcus, il faut que ça reste blanc avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 28 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:58

Il n'y a pas de passage (c'est un cul de sac), donc déjà, pas de pas boueux dessus les jours de pluie. Ça limitera pas mal l'encrassement je pense ! Et par dessous c'est du film géotextile, qui empêche de se mélanger la terre. C'est jouable de garder ça à peu près propre, j'y crois smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 28 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 21:45

super changement top
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 28 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 21:56

Marcus a écrit:
C'est très joli. Maintenant, il faut que cela reste blanc avec le temps.

C'est très joli mais je trouve que la couleur et les graviers ne sont pas appropriés dans une copropriété, trop de passage embarassed

Sinon pour les dalles, il faut passer un coup de karcher après chaque hiver, mais avec les graviers à côté pas évident. Les graviers de chez leroy merlin sont un basic depuis des années, tu en trouveras toujours l'été, sinon il suffit de les commander. wink
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 28 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 21:59

Pareil c'est tres joli, mais malheureusement ça reste jamais blanc comme ça.
Avec les pluie, et les feuilles mortes, les branches... ça verdit sad

Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 7:12

une_oceane > je l'ai déjà dis, c'est un cul de sac. Ce chemin ne mène nul part, il ne sert qu'à accéder aux fleurs pour jardiner. Zero passage donc.

Vous êtes bien pessimistes tous. A vous entendre il faudrait tout couvrir de macadam noir...
Oui rien ne dure dans la vie, c'est comme ça. Encore que, les graviers de chez mes parents (gris clairs) ont 20 ans et n'ont quasi pas bougés. Au sud c'est quand même beaucoup moins sujet à la mousse et à ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 7:35

TitVal a écrit:
Pareil c'est tres joli, mais malheureusement ça reste jamais blanc comme ça.
Avec les pluie, et les feuilles mortes, les branches... ça verdit sad


+1
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 7:54

Lillune a écrit:
une_oceane > je l'ai déjà dis, c'est un cul de sac. Ce chemin ne mène nul part, il ne sert qu'à accéder aux fleurs pour jardiner. Zero passage donc.

Vous êtes bien pessimistes tous. A vous entendre il faudrait tout couvrir de macadam noir...
Oui rien ne dure dans la vie, c'est comme ça. Encore que, les graviers de chez mes parents (gris clairs) ont 20 ans et n'ont quasi pas bougés. Au sud c'est quand même beaucoup moins sujet à la mousse et à ce genre de choses.

Me souviens pas d'avoir écrit ca... smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 8:31

2 pages entière de cassage de moral en règle pour me dire que le blanc c'était une mauvaise idée. Vraiment, pour pourrir le lundi matin des gens vous êtes les meilleurs.

Je me demande pourquoi je poste encore des trucs ici, à chaque fois j'arrive toute heureuse de partager les avancées de mon chez moi et je repars dégoûtée, parce que c'est gratuit et méchant de dire à quelqu'un "tu es as mal choisi" une fois qu'il a déjà mis sont argent, ses efforts et son temps dedans.

AVANT, si je viens solliciter un avis parce que j'hésite c'est très bien de me dire que vous n'aimer pas ou que vous de choisiriez pas ça pour telle ou telle raison. APRES coup, ça fait juste mal. Vous n'aimer pas ? Alors c’est pas la peine de laisser un commentaire et puis c'est tout. Essayer de penser deux minutes à ce qu'on peut ressentir quand on lit vos remarques. Quand la critique n'est pas constructive, elle n'a pas d'autre utilité que blesser. Et c'est pas constructif là, parce qu'à moins de me dire de tout défaire pour refaire autre chose, je ne plus pas agir. Et de toute façon, je n'ai pas envie d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 8:33

Mais tu n'as pas le droit de dire "tous" !
Moi j'ai été optimiste ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 8:35

Ok plus de commentaires de mon coté alors...
Même si j'avais dit que c'était joli!
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 8:40

Moi je n'avais pas encore donné mon avis, mais j'aime bien ! Ca apporte de la luminosité à ce coin. En plus si tu dis qu'il n'y a pas de passage, ça devrait le faire.
Lillune, il ne faut pas prendre la mouche comme ça hug et se laisser démoraliser comme ça par les autres. C'est tjrs facile de donner un avis hors contexte derrière son ordinateur, sans être impliqué, surtout en lisant en diagonale quelques fois rolleyes. Reste zen, l'important c'est que ça vous plaise à vous, et vous savez sûrement mieux que nous ce qui va aller à cet endroit smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 8:45

Lundi matin + changement d'heure + ça aide pas à être optimiste sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 73
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 9:00

Lillune, autant je peux comprendre qu'après le beau travail que tu as effectué pour ce devant de maison (je répète, très réussi), tu ne perçoives pas positivement certains commentaires sur la pérennité du blanc; autant je pense que présenter ce que l'on réalise chez soi implique de s'exposer aux avis de tous, fussent-ils contradictoires, inattendus voire négatifs. C'est la règle du jeu à laquelle il faut se plier pour avancer sinon, on reste sur le registre laudatif peu fertile.

Il est fort possible que dans ta région peu humide, le bel aspect blanc ne s'altère pas. Ce sera un exemple qui permettra d'apporter un contre-argument à ceux qui sont retissants.

Et puis, crois moi, il y a bien plus grave dans la vie pour être démoralisé ou casser un lundi wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 9:20

C'est sûr !

Mais quand bien même, si ça se terni, c'est pas forcément un mal. A l'extérieur je n'ai aucune envie que tout soit lisse et intemporel, j'aime que la nature prenne le pas sur les choses. La seule chose qui pourrait compliquer une allée gravillonnée, c'est la mousse. Mais exposé quasi plein sud, si les arbustes sont taillés pour limiter l'ombre je pense quand même que le risque est maîtrisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 73
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 9:27

Ca va "se culotter" come on dit. En plein sud et tailler pour éviter l'ombre et favoriser l'aération du lieu évitera l'humidité et donc les mousses et autres micro-organismes.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Contenu sponsorisé





[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45
Revenir en haut 
Page 28 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lillune & Flo] Projet cuisine biscornue... HELP
» Lillune
» [Lillune & Flo] Chambre d'enfant
» [Cuisine] CRISTEL : Accessoires de Cuisine haut de gamme
» [Cuisine] Cuisine du futur by Zaha Hadid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Construction, Chantier et Travaux-
Sauter vers: