Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

[Khristine] Chambre à refaire !

+26
shaima
*Elise*
Etoile
Rolito
elise-lola
TitVal
Elyah
bugman23
vali
mallory
virage180
flo-
nicolas76
Jo Yana
l@urentp
Keino
cath
Aroma
une_oceane
belinha
salya
Sweetness
Woman
Stéroma
nlm23
Khristine
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
nlm23
Design GOD

[Khristine] Chambre à refaire ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire !   [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 6:23

Ce changement est vraiment une belle réussite.

J'aime l'idée de Jo pour le rideau sur toute la longueur du mur.

POur le lit : je n'achèterai pas de couvre lit (je n'aime pas ça car n ne sait jamais où les mettre quand on dort). A la place je prendrais une belle housse de couette unie dans un gris moins foncé que ton mur. Avec 4 oreillers : 2 grands avec taie d'oreillers de même couleur que la couette et 2 plus petits avec taies d'oreillers blanches.

POur la table de chevet : une blanche suspendue.

POur la chaise, j'aimetoujours autant la panton noire qui rappellle le noir de ta sdb qui se trouve dans la continuité de la chambre, mais je ne suis pas contre la Louis Ghost qui apporterait un peu de légèreté à côté de ta coiffeuse.

Et pour le pot, je n'aime en hauteur, désolée.

Voilou smile
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire !   [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 6:29

Merci !

Les rideaux viennent d'être achetés, les ourlets faits je n'ai pas envie de les changer avant même qu'ils soient posés.Un jour peut-être je ferai ainsi.

Pour la Panton c'est "réglé" j'en ai commandé une blanche hier soir .

Pour l'instant je garde ces chevets en attendant le coup de coeur.

Le pot en hauteur? où vois-tu ça ?

Vous ne lisez pas ce que j’écris les enfants [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 21 394507
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire !   [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 6:32

Si si j'ai bien lu que tu avais changé d'avis pour le pot very ^happy
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire !   [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 6:34

Non, je l'ai simplement posé quelques instants "pour voir "sur un tam-tam et finalement ça ne m'a pas plu.J'ai enlevé la photo car je ne souhaitais pas qu'on ne parle que de ça qui est pour moi un détal.

Il est déjà au sol c'est bien mieux. [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 21 956436
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire !   [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 6:40

allez allez...dépêche toi de te faire belle pour aller faire ton shopping et reviens-nous vite avec plein de photos ! very ^happy
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire !   [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 6:44

[Khristine] Chambre à refaire ! - Page 21 727239 Je suis encore en pyjam' et n'ai pas terminé mon café [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 21 8180
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire !   [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 6:57

nlm23 a écrit:
Ce changement est vraiment une belle réussite.

POur le lit : je n'achèterai pas de couvre lit (je n'aime pas ça car n ne sait jamais où les mettre quand on dort). A la place je prendrais une belle housse de couette unie dans un gris moins foncé que ton mur. Avec 4 oreillers : 2 grands avec taie d'oreillers de même couleur que la couette et 2 plus petits avec taies d'oreillers blanches.

Voilou [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 21 727239

Je suis d'accord avec toi.Ca encombre ! cela dit il n'est pas évident de trouver une housse de couette "habillée" .Ca m'arrangerait .
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire !   [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 7:11

En imaginant cette housse REPASSÉE et les coussins posés ne trouves-tu pas qu'il y a un aspect...inachevé dirais-je?

Dernière édition par Khristine le Dim 7 Avr 2013 - 1:43, édité 1 fois
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire !   [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 7:13

Non, je l'aime bien cette housse moi!
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire !   [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 7:13

Coucou! moi aussi mais sans couvre-lit ? à" l'air libre" [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 21 956436 ?
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire !   [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 7:26

C'est mon souci également... Je trouve qu'une housse de couette sans couette l'été se froisse super vite et ça fait du coup "négligé "..
Je reviens à contre-cœur chaque été aux piqués de coton unis en guise couvre-lit...
Ou alors il faut une matière un peu synthétique pour la housse ?
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire !   [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 7:33

C'est bien pratique mais ça ne fait pas "fini".Je vais mettre un couvre lit dans le même style que le précédent( hélas la couleur ,un écru,ne va plus..même si ça gêne un peu il est vrai.
Keino
Design Master
Keino

Masculin

MessageSujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire !   [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 8:49

Si je peux me permettre, je resterai sur l'idée de la housse de couette (peu importe laquelle) mais je rajouterai un traversin pour que cela donne un peu de hauteur à tes oreillers car sinon je trouve que ça fait un peu raplapla.
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire !   [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 9:13

Savez-vous qu'il existe des couettes d'été ?
Nous avons chz nous 2 couettes par lit, une couette d'hiver et une couette d'été.

nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire !   [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 9:14

Sinon, j'aime bien ta housse de couette krikri mais je vois plus une couette unie.
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire !   [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 9:33

nlm23 a écrit:
Savez-vous qu'il existe des couettes d'été ?
Nous avons chz nous 2 couettes par lit, une couette d'hiver et une couette d'été.

J'ai vu mais pas osé les acheter... c'est vraiment très léger? j'ai peur de mourir de chaud..
j'explique, j'ai des petites manies de mamie rolleyes j'aime dormir avec quelquechose sur moi, donc même par canicule je mets la clim mais je garde mon drap et mon dessus de lit en piqué.... embarassed

Mais qu'il est beau ton poussinet à toi!!!! heart
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire !   [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 9:39

Je suis comme toi Aroma [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 21 956436 , je voulais acheter une couette d'été l'année dernière mais ça prend de la place les couettes [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 21 949122

Krikri je l'aime bien cette housse de couette, concernant les coussins j’achèterais deux gros coussins blanc ou gris clair + tes deux coussins assortis à la housse de couette pour ajouter de la hauteur comme le dit keino (perso pas fan des traversin)

[Khristine] Chambre à refaire ! - Page 21 Art-hotel-14-chbre1

Dernière édition par ¤ uneõceane ­¤ le Dim 12 Juin 2011 - 9:50, édité 1 fois
Elyah
Design Master
Elyah

Féminin

MessageSujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire !   [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 9:48

¤ uneõceane ­¤ a écrit:
Je suis comme toi Aroma [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 21 956436 , je voulais acheter une couette d'été l'année dernière mais ça prend de la place les couettes [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 21 949122

Krikri je l'aime bien cette housse de couette, concernant les coussins j’achèterais deux gros coussins blanc ou gris clair + tes deux coussins assortis à la housse de couette pour ajouter de la hauteur comme le dit keino (perso pas fan des traversin)

[Khristine] Chambre à refaire ! - Page 21 Art-hotel-14-chbre1

[Khristine] Chambre à refaire ! - Page 21 596311
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire !   [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 10:03

pareil j'aime pas les couvre lit
chez ikéa il y a des couettes doublées c'est à dire que l'été tu en enlèves une couche wink
pour le stockage il y a les poches qui s'aspirent(jsais pas si tu vois)

ta housse de couette est sympa mais le soucis c'est que si tu mets des coussins dessus bah on voit plus les écritures et c'est quand même ça son originalité
j'aime assez les housses rayés(oui je sais Nadia:tu aimes pas)mais je trouve que ça apporte un peu de dynamique à l'ensemble wink
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire !   [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 10:53

Merci Sweet, grâce à toi je sais que j'ai acquis un coussin qui a eu un prix ....même si je me demande encore ce qu'il a de si de particulier [im

Dernière édition par Khristine le Dim 7 Avr 2013 - 1:44, édité 2 fois
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire !   [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 10:59

jolis ces coussins smile
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire !   [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 11:04

belinha a écrit:
pareil j'aime pas les couvre lit
chez ikéa il y a des couettes doublée[Khristine] Chambre à refaire ! - Page 21 956436s c'est à dire que l'été tu en enlèves une couche
pour le stockage il y a les poches qui s'aspirent(jsais pas si tu vois)

ta housse de couette est sympa mais le soucis c'est que si tu mets des coussins dessus bah on voit plus les écritures et c'est quand même ça son originalité
j'aime assez les housses rayés(oui je sais Nadia:tu aimes pas)mais je trouve que ça apporte un peu de dynamique à l'ensemble [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 21 956436

Tu as des photos Belinha ?
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire !   [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 11:38

Les housses plastiques où on fait le vide d'air avec l'aspi c'est super, je stocke nos 3 couettes hiver ainsi et ce sont des 500g/m2....
Tu as aussi ce genre de couette sur Laredoute de marque Dodo si je ne m'abuse...
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire !   [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 11:43

Aroma a écrit:
Les housses plastiques où on fait le vide d'air avec l'aspi c'est super, je stocke nos 3 couettes hiver ainsi et ce sont des 500g/m2....
Tu as aussi ce genre de couette sur Laredoute de marque Dodo si je ne m'abuse...

Quand tu le pourras me montreras -tu la tienne stp?
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire !   [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 12:06

belinha a écrit:
jolis ces coussins smile

+1
http://maisonvignoc.over-blog.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire !   [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 14:52

Krikri, pourquoi tu dit que tu devrais changer les rideaux si tu en mettrais tout le long du mur, pourquoi ne pas juste prendre une tringle plus grande, et rajouter un autre rideau ???
http://joyana.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire !   [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 21 Icon_minitime

[Khristine] Chambre à refaire !
Page 21 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant