Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[Conseils Déco] refaire ma chambre :)

+4
cath
Ange
Stéroma
DoS
8 participants
AuteurMessage
DoS
Design Newbie

Masculin

[Conseils Déco] refaire ma chambre :) Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] refaire ma chambre :)   [Conseils Déco] refaire ma chambre :) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 9:23

Bonjour à tous,

J'aimerais bien refaire ma entièrement ma chambre pour quelque chose de plus design. Le problème est que je suis étudiant donc étudiant = pas beaucoup de sous sad .

Voici quelques photos de ma tanière shock :
[Conseils Déco] refaire ma chambre :) 5eca0dd70e0c658b04cc194f0986b3ed
[Conseils Déco] refaire ma chambre :) C5a9035304fc2264913d25d99b1f1991
[Conseils Déco] refaire ma chambre :) Dc37f14bd12d021c98e52482af705238
[Conseils Déco] refaire ma chambre :) 3aee684d122658c7f506cb1165766a1b
Comme je le disais je cherche quelque chose de discret, il faudra que mes enceintes hifi soit en parfait accord avec le reste de la déco (ce qui n'est pas le cas ici), je comptais remplacer le meuble tv/hifi pour mettre tout le matériel audio et poser mon écran pc dessus et aussi m'acheter un lit 2 places very ^happy.
Pour les couleurs j'aime bien le wengé (style chambre zen) le blanc et le noir. En ce qui concerne le budget j'en ai aucune idée et comme je ne sais pas combien ça coûte de refaire une chambre, je vais demander vos avis de professionnel wink.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin