Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Besoin de conseils pour refaire notre chambre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nora2b
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : Haute corse
Date d'inscription : 06/01/2010

Besoin de conseils pour refaire notre chambre Empty
MessageSujet: Besoin de conseils pour refaire notre chambre   Besoin de conseils pour refaire notre chambre Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 14:56

Bonjour à tous, depuis la naissance de mon bonhomme je ne suis pas revenu sur le forum et cela fait deja 14 mois(ça passe trop vite) et je tenais à remercier toutes les personnes qui m'avais aidé pour sa chambre.
Maintenant je voudrais refaire notre chambre car elle est beaucoup trop sombre, à la base elle etait prune et grise, mon homme a commencé la peinture je voudrais la refaire blanche et gris, nous avons acheté une tete de lit grise en lin mais j'ai peur de me planter pour les meubles faut il des meubles blanc laqué? en bois? ou gris?  Je voudrais vraiment que ca reste chic
voici les photos:
Besoin de conseils pour refaire notre chambre Img_0711
nous allons eclaircir le gris car je trouve que c'est trop foncé
Besoin de conseils pour refaire notre chambre Img_0712

la tete de lit ampm
Besoin de conseils pour refaire notre chambre Img_0713


Besoin de conseils pour refaire notre chambre Img_0714
dites moi ce que vous en pensez , merci
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Besoin de conseils pour refaire notre chambre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour refaire notre chambre   Besoin de conseils pour refaire notre chambre Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 13:29

je trouve le prune choisi et la tête de lit très jolis

sur quel mur poses-tu la tête de lit? car une jolie tête de lit doit ressortir sur le mur donc je la mettrai sur un mur blanc ou le prune mais pas sur le mur gris wink
Besoin de conseils pour refaire notre chambre Prune10
Besoin de conseils pour refaire notre chambre 4e099aa72c401
Besoin de conseils pour refaire notre chambre Chambre-double-prune
Besoin de conseils pour refaire notre chambre 138535_et-si-on-poussait-les-murs

meubles bois ou blanc mais pas gris
Revenir en haut Aller en bas
nora2b
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : Haute corse
Date d'inscription : 06/01/2010

Besoin de conseils pour refaire notre chambre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour refaire notre chambre   Besoin de conseils pour refaire notre chambre Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 14:02

merci de ta reponse, alors les 2 murs prune on les repeint en blanc donc la tete de lit sera sur un mur blanc ,le mur gris qu'on voit sur la photo je pensait le repeindre en gris mais plus claire car la chambre est sombre et avec le carrelage noir ça n'arrange rien. Les chevets et la commode seront sur un mur blanc aussi, au debut j'etais partie pour acheter des meubles laqués blanc mais j'ai peur que ca fasse trop froid et est ce que ça va suivre avec ma tete de lit? merci
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Besoin de conseils pour refaire notre chambre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour refaire notre chambre   Besoin de conseils pour refaire notre chambre Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 14:18

Mur blanc/tête de lit gris/chevet blanc c'est bien en + ton sol est noir donc c'est ce qu'il faut
du linge prune ça relèverai wink
Besoin de conseils pour refaire notre chambre Tete-de-lit_w641h478
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Besoin de conseils pour refaire notre chambre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour refaire notre chambre   Besoin de conseils pour refaire notre chambre Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 7:54

Je ne mettrais pas du blanc pur sur les murs mais un gris très très clair.

Pour le mobilier le blanc ou le bois iront,ça dépend ensuite de la taille de ta chambre. Du mobilier en bois occupera plus l'espace que du blanc. Le bois apporte de la chaleur, le blanc de l'épuré. Tout dépend de l'ambiance que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
nora2b
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : Haute corse
Date d'inscription : 06/01/2010

Besoin de conseils pour refaire notre chambre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour refaire notre chambre   Besoin de conseils pour refaire notre chambre Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 14:51

merci pour vos reponses,les murs blanc sont terminés,il reste le mur gris à eclaircir mais ça agrandit deja bien la piece.Woman pourquoi tu ne laisserais pas les murs blanc pur? Pour les meubles je pense qu'on va partir sur des meubles blanc la chambre n'est pas tres grande
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Besoin de conseils pour refaire notre chambre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour refaire notre chambre   Besoin de conseils pour refaire notre chambre Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 15:23

C'est une question de goût personnel, je trouve qu'un gris très clair dans une chambre, à un côté très raffiné; mais ça n'engage que moi wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils pour refaire notre chambre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour refaire notre chambre   Besoin de conseils pour refaire notre chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils pour refaire notre chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils chambre à refaire
» [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp
» besoin d idées pour refaire déco de chambre
» Besoin conseils pour notre salon (plaquette de parement)
» Besoin de conseils pour chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: