| [Khristine] Chambre à refaire ! | |
|
+26shaima *Elise* Etoile Rolito elise-lola TitVal Elyah bugman23 vali mallory virage180 flo- nicolas76 Jo Yana l@urentp Keino cath Aroma une_oceane belinha salya Sweetness Woman Stéroma nlm23 Khristine 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aroma Design GOD
| Sujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire ! Sam 11 Juin 2011 - 17:23 | |
| Alors ne te presse pas... le blanc des Componibli ne claque pas trop je trouve... C'est dommage de ne pas recycler les noirs... dans la mezzanine? Tu sais au Boncoin, tu peux vendre avec remise en main propre, mais bon, il y a prise de RDV.... je te comprends. | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire ! Sam 11 Juin 2011 - 17:28 | |
| Que penses-tu du carré(ci dessus)?
Ma maison est bien remplie et comme tu le sais j'ai la crainte de la surcharge.
Je pourrais les mettre dans la chambre d'ami mais il y a le meuble à chaussure et la Panton orange ainsi que 2/3 choses orange...je crains l'effet Halloween dont nous parlions avec Stéro ce matin.
Dernière édition par khristine le Sam 11 Juin 2011 - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire ! Sam 11 Juin 2011 - 17:43 | |
| Très jolie chambre krikri | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire ! Sam 11 Juin 2011 - 17:44 | |
| Merci | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire ! Sam 11 Juin 2011 - 17:52 | |
| - khristine a écrit:
- Ne jugez pas la déco tout de suite , le peintre vient de partir, je n'ai forcément pas eu le temps de m'en occuper.Il m'a déconseillé de
poser les voilages que vous voyez sur le lit car les tringles ne sont pas complètement sèches.
Le Hic, et je m'en doutais, c'est le miroir qui ne s'harmonise décidément avec rien.... je vais devoir m'en séparer. Tu parles du miroir doré ? Moi au contraire, je trouve qu'il va très bien avec le gris (très beau au passage) et le blanc de cette pièce. Mais je le mettrais peut-être ailleurs car il me semble un peu étriqué sur ce bout de mur. En ce qui concerne le miroir de la commode, peux-tu le détacher de la commode (c'est souvent le cas avec ce type de mobilier) ? Car dans ce cas, c'est celui-ci que j'enlèverais. | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire ! Sam 11 Juin 2011 - 17:57 | |
| - vali a écrit:
- khristine a écrit:
- Ne jugez pas la déco tout de suite , le peintre vient de partir, je n'ai forcément pas eu le temps de m'en occuper.Il m'a déconseillé de
poser les voilages que vous voyez sur le lit car les tringles ne sont pas complètement sèches.
Le Hic, et je m'en doutais, c'est le miroir qui ne s'harmonise décidément avec rien.... je vais devoir m'en séparer. Tu parles du miroir doré ? Moi au contraire, je trouve qu'il va très bien avec le gris (très beau au passage) et le blanc de cette pièce. Mais je le mettrais peut-être ailleurs car il me semble un peu étriqué sur ce bout de mur.
En ce qui concerne le miroir de la commode, peux-tu le détacher de la commode (c'est souvent le cas avec ce type de mobilier) ? Car dans ce cas, c'est celui-ci que j'enlèverais. Je n'ai plus envie de remettre ce miroir dans la chambre ; sans aller jusqu’à dire qu'il jure je trouve qu'il ne va pas...bref ça ne fait pas du bien à mes yeux ..pas envie de de désolidariser le miroir de la commode non plus. Je suis en pleine réflexion sur les chevets. | |
|
| |
Etoile Design Addict
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire ! Sam 11 Juin 2011 - 18:03 | |
| Très joli ce gris : quelle référence?
Sinon, je suis d'accord avec vali. | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire ! Sam 11 Juin 2011 - 18:07 | |
| j'aime beaucoup c'est très bien ce contraste. | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire ! Sam 11 Juin 2011 - 18:12 | |
| Je préfère aussi les Componibili carrés mais ne crains-tu pas que ça soit trop bas? | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire ! Sam 11 Juin 2011 - 18:33 | |
| - Aroma a écrit:
- Je préfère aussi les Componibili carrés mais ne crains-tu pas que ça soit trop bas?
Oui en effet, de plus tu m'as dit que le blanc n'était pas éclatant. Pour l'instant, si je gardais les noirs.Contre toute attente ce sont les deux seuls objets noirs dans cette pièce.Ca ne choque pas trop ? @Etoile, j'ai complètement oublié la référence.Il me semble l'avoir donnée quelque part dans ce tiopic. | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire ! Sam 11 Juin 2011 - 18:38 | |
| Oui en attendant le coup de garde-les ça ne choque pas. Les carrés n'existent pas à 3 niveaux? Il me semble que j'avais cherché et que la réponse est non... | |
|
| |
Khristine Design GOD
| |
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire ! Sam 11 Juin 2011 - 18:48 | |
| j'aime l idée de jo pour le rideau sur tout le pan de mur les chevets ceux la ne me choque pas mais c est vrai qu un modele suspendu pourrais etre tres beau aussi par contre pas les blancs carré ou rond ils ne brillent pas assez a mon gout le résultat est en tout cas très très réussi pour le couvre lit oui un blanc serait très beau pour les coussins j'aime le moelleux des coussins en laine de d'agneau de mongolie ( madura en faisait) mais tout le monde n'aime pas je risque meme de me faire fouetter ici | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire ! Sam 11 Juin 2011 - 19:01 | |
| Je ne te fouette pas ni même ne te juge.Tu as le droit d'aimer. Un peu trop chaud pour ici.Je recherche au contraire de la fraicheur. Les rideaux sont déjà achetés et seront posés demain . J'irai faire les boutiques demain...j'espère revenir les bras chargés(coussins, couvre-lit..) | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire ! Sam 11 Juin 2011 - 19:34 | |
| WAW! Très beau travail qu'à fait le peintre, la chambre est - les chevets je ne les avais même vu, donc perso ça ne me choque pas. - même si cela fait blanc sur blanc je préfère le tableau blanc - le rideau, comme Jo sur tout le pan de mur | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire ! Sam 11 Juin 2011 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Aroma Design GOD
| Sujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire ! Sam 11 Juin 2011 - 19:51 | |
| Tu vas aller à Plan de Campagne? Car demain c'est dimanche | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire ! Sam 11 Juin 2011 - 19:53 | |
| Trop forte | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire ! Sam 11 Juin 2011 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire ! Sam 11 Juin 2011 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire ! Sam 11 Juin 2011 - 21:04 | |
| Petit essai "pour voir".Que pensez-vous de ce pot avec sa plante sur le Tam-tam ? je suis pour ma part dubitative...je voulais voir ma plante un peu plus en hauteur..
Dernière édition par khristine le Sam 11 Juin 2011 - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
Aroma Design GOD
| Sujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire ! Sam 11 Juin 2011 - 21:11 | |
| Je n'aime pas trop désolée... Si tu souhaites la voir en hauteur il te faudrait un pot plus important. | |
|
| |
Keino Design Master
Nombre de messages : 1740 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire ! Sam 11 Juin 2011 - 21:11 | |
| La couleur est très jolie. Très belle chambre
Je ne suis pas pour les support quel qu'il soit en dessous des pots de fleur. | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire ! Sam 11 Juin 2011 - 21:13 | |
| Merci Keino Vous confirmez mes gros doutes. Il parait que cette plante grandit vite...ça sera mieux et sans support! Je viens de l'enlever(ainsi que la photo) et ai remis la plante à sa place initiale . | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire ! Dim 12 Juin 2011 - 4:40 | |
| Et le rideau sera sur tout le pan ou pas ??? | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire ! Dim 12 Juin 2011 - 6:23 | |
| Ce changement est vraiment une belle réussite. J'aime l'idée de Jo pour le rideau sur toute la longueur du mur. POur le lit : je n'achèterai pas de couvre lit (je n'aime pas ça car n ne sait jamais où les mettre quand on dort). A la place je prendrais une belle housse de couette unie dans un gris moins foncé que ton mur. Avec 4 oreillers : 2 grands avec taie d'oreillers de même couleur que la couette et 2 plus petits avec taies d'oreillers blanches. POur la table de chevet : une blanche suspendue. POur la chaise, j'aimetoujours autant la panton noire qui rappellle le noir de ta sdb qui se trouve dans la continuité de la chambre, mais je ne suis pas contre la Louis Ghost qui apporterait un peu de légèreté à côté de ta coiffeuse. Et pour le pot, je n'aime en hauteur, désolée. Voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire ! | |
| |
|
| |
| [Khristine] Chambre à refaire ! | |
|