Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[Khristine] Chambre à refaire !

+26
shaima
*Elise*
Etoile
Rolito
elise-lola
TitVal
Elyah
bugman23
vali
mallory
virage180
flo-
nicolas76
Jo Yana
l@urentp
Keino
cath
Aroma
une_oceane
belinha
salya
Sweetness
Woman
Stéroma
nlm23
Khristine
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Khristine
Design GOD

[Khristine] Chambre à refaire ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire !   [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:47

Ok je vais voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire !   [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:48

En effet c'est top chez toi. Je pense que mon peintre est trop perfectionniste [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 12 178906
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire !   [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:50

khristine a écrit:
En effet c'est top chez toi. Je pense que mon peintre est trop perfectionniste [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 12 178906
Ca va le faire sans problème ! wink
http://maisonvignoc.over-blog.com
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire !   [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:58

Stéroma a écrit:
khristine a écrit:
Ca va le faire sans problème ! [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 12 956436

Tu me rassures [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 12 956436

L'autre chose qui me dérange est le second meuble à chaussures.Je trouve que ça fait trop mais je ne vois pas où le mettre .Je ne vais quand même pas jeter mes pompes ! [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 12 192705
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire !   [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:01

Tu n'as plus de place dans ton dressing ?
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire !   [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:08

khristine a écrit:
Il n'a pas encore peint mais préparé, la pièce en recouvrant tout ce qui a besoin de l'être , rebouché des trous et mis une sous -couche sur les appliques et sur les tringles que je ne veux plus noires mais blanches .
Tout devrait être terminé jeudi.

Je l'ai dit plus haut, je souhaiterais peindre la porte de la même couleur que le mur ;or, la porte est en bois , le gris ne produira pas le même effet...je ne sais plus que faire ?? !! [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 12 392212 il va faire un test sur une partie de l'encadrement ,je verrai bien..

Au pire, il sous-couche la porte et ça devrait aller, non ?

C'est long... very ^happy
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire !   [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:10

Je pense aussi qu'il ne devrait pas y avoir de différence entre les murs et la porte.
POur ton meuble à chaussures, ne peux-tu pas le mettre dans ton garage ?
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire !   [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:14

nlm23 a écrit:
Je pense aussi qu'il ne devrait pas y avoir de différence entre les murs et la porte.
POur ton meuble à chaussures, ne peux-tu pas le mettre dans ton garage ?

[Khristine] Chambre à refaire ! - Page 12 777273 Tu me vois aller chercher mes chaussures dans le garage le matin.De la place j'en ai dans la maison,mais une place correcte non...je ne vois ce type de meuble que derrière une porte.Une ça va mais deux...peut-être qu'avec le gris sur un mur ça passera mieux .

Vali, je ne sais pas...je pense qu'il a dramatisé car il a peur que je sois déçue . [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 12 178906
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire !   [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:16

Chez nous les chaussures sont dans le placard qui se trouve sous la pente de l'escalier et nous en avons aussi dans l'arrière cuisine.
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire !   [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:21

La différence de ton sera minime. Ton artisan a certainement eu à faire à des clients très perfectionnistes, il prend donc les devants et préfère prévenir plutôt que de refaire... very ^happy

Pour le meuble à chaussures, il n'y a pas une petite place dans le dressing? Les rayonnages font un U ou sont face à face?
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire !   [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:25

Aroma a écrit:
La différence de ton sera minime. Ton artisan a certainement eu à faire à des clients très perfectionnistes, il prend donc les devants et préfère prévenir plutôt que de refaire... [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 12 705153

Pour le meuble à chaussures, il n'y a pas une petite place dans le dressing? Les rayonnages font un U ou sont face à face?

Non c'est full ...je n'aurais jamais laissé un espace libre dans le dressing [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 12 956436

J'ai encore un meuble à chaussures dans la chambre d'amis et des chaussures rangées dans une grande penderie...non non décidément pas possible de le mettre ailleurs.

Le peintre aura un empêchement demain.Reprise des travaux mercredi ...
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire !   [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:28

Tu sais ce qu'il te faudrait? Un tiroir sous le lit..... j'ai failli prendre ça pour Léna, tu ouvres et toutes tes chaussures sont visibles en un clin d'oeil! C'est ultra discret, le top!
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire !   [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:33

J'ai tout essayé ma belle(j'ai trop de paires pour faire comme léna [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 12 53422 ).Le top c'est cette armoire.Solide et pratique.
Mais le hic ce sont les deux côte à côte .
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire !   [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:37

Dommage sad A l'entrée tu en as une aussi?
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire !   [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:42

Non, je n'en veux pas dans l'entrée...

Je mettrai donc des voilages aux fenêtres .En revanche pour délimiter la zone dressing/sdb j'ai envie d'un rideau du même gris que le mur d'en face...

Dernière édition par Khristine le Dim 7 Avr 2013 - 1:33, édité 1 fois
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire !   [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:45

tu mets tes chaussures en toutes saisons

car moi j'ai des chaussures pour chaque saison donc quand c est plus le moment de les mettre elles laissent la place aux copines
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire !   [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:46

khristine a écrit:
Non, je n'en veux pas dans l'entrée...

Je mettrai donc des voilages aux fenêtres .En revanche pour délimiter la zone dressing/sdb j'ai envie d'un rideau du même gris que le mur d'en face...

[Khristine] Chambre à refaire ! - Page 12 Dsc00129
Bonne idée top
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire !   [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:47

Si tu savais Pepette...je ne dis plus rien sur mes chaussures...je vais finir par avoir honte!!! oh que oui j'en donne!
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire !   [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:49

ndra un peu avec la peinture?

Dernière édition par Khristine le Dim 7 Avr 2013 - 1:34, édité 1 fois
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire !   [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:02

Ils vont tous les deux se fondre plus dans le paysage smile mais au quotidien on ne doit pas les voir tant que cela, surtout quand la porte reste ouverte wink
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire !   [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:03

C'est ce que je me dis . [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 12 727239

Et puis c'est ce bleu qui déprécie et enlaidit tout !
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire !   [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 10:58

Et si j'achetais une Panton blanche pour la chambre ? [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 12 596311
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire !   [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 11:45

Patience Khristine.... ne te précipite pas, laisse faire les peintures et au moins les rideaux/dessus de lit.... Tu y verras plus clair rolleyes
Sinon je l'adore en blanc donc je ne peux pas te dire que c'est une mauvaise idée very ^happy
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire !   [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 11:49

C'est ce que je me dis...mais j'aime bien aller plus vite que la musique.. [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 12 705153 lorsque tout sera peint je n'exclus pas l'idée d'en acheter une puisque c'est ma chaise préférée .
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire !   [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 11:51

Je sais very ^happy tu es une vraie femme quoi!!!!
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire !   [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 11:52

J'ai envie de me mettre en nuisette et de faire une sieste mais le peintre est là [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 12 74353 S'il pouvait aller 10 fois plus vite ........ [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 12 61987
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Khristine] Chambre à refaire !   [Khristine] Chambre à refaire ! - Page 12 Icon_minitime

[Khristine] Chambre à refaire !
Page 12 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant