Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23

+23
shaima
elise-lola
vali
odile
Yvad
Jo Yana
patcdesignbdx
nath47
Marcus
claudia-0
maja
Stéroma
Aroma
mallory
*Elise*
voaledelait
Pamy
une_oceane
Khristine
TitVal
belinha
Woman
Bloss
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P

[Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23   [Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 13:29

Bloss a écrit:
Wahou ! Merci pour toutes ces réponses !

Le problème que j'ai avec les compos Besta, c'est qu'il n'y a pas d'emplacement prévu pour les décodeurs et autres lecteurs dvd qui nécessitent une télécommande (donc il faut les placer à un endroit ouvert... et comme je n'aime pas les voir, il faudrait un système de fermeture/ouverture discret... mais ça, je crois que ça n'existe pas chez Ikea).

Je vais aller regarder chez vous comment c'est wink

Il existe des appareils pour transmettre les infos Infra-rouge en gardant la porte fermée.
Le pb, c'est que ça coûte environ 200 euros.
On équipe souvent nos clients avec pour les meubles Lago, mais c'est un surcoût de 20 Euros sur un meuble de 1000 à 2000 euros ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23   [Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 13:34

Stéroma a écrit:
Marcus a écrit:
On le voit un peu trop partout le Besta Bur, non ?
Il y a plein d'autres compositions Besta personnalisables. J'irais plus vers cette piste.

+1

+1
je n'aime pas ce besta burs
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23   [Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 13:34

Ici j'ai le décodeur TV sur le meuble (il est blanc donc très discret) après lorsqu'on se sert du lecteur DVD, le plus souvent j'ouvre pour allumer/éteindre, et je laisse la porte fermée pendant le film. Idem pour la Wii.
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23   [Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 13:36

tout pareil qu' Aroma et mon mari à coupé l'arrière du meuble pour tous les fils wink
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23   [Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 13:55

belinha a écrit:
tout pareil qu' Aroma et mon mari à coupé l'arrière du meuble pour tous les fils wink

On n'a pas mis les fonds à deux modules pour éviter de découper, mais du coup il y a un peu de poussière rolleyes
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23   [Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 13:58

on aurait du faire ça mais on n'y a pas pensé donc découpage un peu à 'l'arrache" je dois dire verysad mais tanpis very ^happy
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23   [Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:02

Pas grave, ça ne se voit pas et, comme je le disais, tu limites ainsi la poussière wink
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: [Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23   [Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:07

J'ai fait sur mes Besta des trous "passe cables" à la scie cloche.
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23   [Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:16

oui la scie-cloche c'est l'idéal top
faut-il encore en avoir une very ^happy
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: [Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23   [Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:20

Ben c'est un outil avec embout qui de fixe au mandrin d'une perceuse comme une mèche ordinaire.
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23   [Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:34

oui je sais bien mais mon homme et les outils ça fait 2 very ^happy
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: [Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23   [Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:38

Si tu avais demandé ici, tu aurais eu la soluce wink
Bloss
Design Addict
Bloss

Féminin

MessageSujet: Re: [Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23   [Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:39

Et pourquoi ce serait à ton homme d'avoir une scie à cloche ?
Ici, c'est moi qui ai la carte Leroy-Merlin... et heureusement parce que s'il fallait attendre que ce soit mon mari qui y aille... je n'aurais pas grand chose à la maison very ^happy

Je suis allée voir les Besta.
Déjà, soulagement, il existe des plateaux pour le dessus pour qu'on ne voit pas la jonction entre 2 meubles.
Autre chose, même sans pieds, il y a quand même des mini-pieds ronds ajustables (je pensais que le meuble serait à même le sol).

J'ai fait 2 simulations.
Laquelle préférez-vous ?
[Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23 - Page 8 Besta110
[Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23 - Page 8 Besta210

Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: [Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23   [Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:42

La seconde .
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23   [Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:46

Marcus a écrit:
Si tu avais demandé ici, tu aurais eu la soluce wink

ah non je connaissait la scie clocheet mon homme aussi(un ami nous a fait des trous dans un meuble de sdb)
je voulais dire que mon homme n'est pas bricoleur wink
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23   [Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:47

le second besta d'ailleurs c'est la compo d'un membre du forum celle-ci wink
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: [Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23   [Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:48

La seconde simu top .

Je confirme pour les mini pieds ajustables livrés en standard avec les caissons Besta. Très pratiques, mais ça ne surélève que de 2,5 cm max. Suffisant pour ouvrir les portes avec un tapis épais.
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23   [Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:49

c'est chez Dut mais le sien est un peu plus grand wink
https://deco-design.1fr1.net/t13275p180-dut-deco-chez-m-et-mme-dut
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23   [Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:51

La deuxième aussi, les plateaux en verre blanc sont très bien wink
Bloss
Design Addict
Bloss

Féminin

MessageSujet: Re: [Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23   [Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:56

Merci belinha pour dut.
Et va pour la 2ème et le verre blanc wink

Y'a plus qu'à ! very ^happy
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: [Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23   [Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:59

Par curiosité, c'est quoi la taille totale, et ça revient à quel prix au total ?
Bloss
Design Addict
Bloss

Féminin

MessageSujet: Re: [Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23   [Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 15:17

180 de longueur, 40 de profondeur, 45,8 de haut ; la version 2 est à 195 euros en blanc laqué et tablette en verre dessus.

patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: [Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23   [Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 15:28

ok !
Merci !
Bloss
Design Addict
Bloss

Féminin

MessageSujet: Re: [Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23   [Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 14:31

Je suis passée chez ikéa hier, j'ai imprimé la liste de tout ce qui m'attendait au rez-de-chaussée... et arrivée devant les cartons, j'ai réalisé qu'un plateau en verre de 1m80 de long, je n'arriverai pas à le charger dans ma petite voiture toute seule rolleyes
Du coup, ça attendra plus tard.
Finalement j'opte pour 2 portes (sur les côtés) et 1 grand tiroir à sortie totale (intérieur noir, de bien meilleure qualité que les standards gris, et seulement 15 euros plus cher.
Il faut que je mesure mon lecteur dvd pour être sur qu'il rentrera dans la niche, mais je pense que ça devrait le faire.

J'ai commencé à regarder les luminaires, et j'ai une question à 100 balles : POURQUOI je suis attirée par les trucs hors de prix ??!! mdr
[Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23 - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcTM6BQMOvSfo5tHRxTlhtm73kioZoSCURadcE23DX0SAZFwVVz0

A chaque fois que je vois un truc beau... il se trouve que c'est le plus cher... rolleyes

Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23   [Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 14:32

Bienvenue au club Bloss wink
Bloss
Design Addict
Bloss

Féminin

MessageSujet: Re: [Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23   [Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23 - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 12:45

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai trouvé hier des voilages parfaits.
Je vous donne l'adresse au cas où ça en intéresse, car ça vaut le coup pour qui veut du basique de bonne facture à moindre coût.

Après avoir été voir chez Heytens (compter 120€ par porte-fenêtre), Madura (sur internet, pas évident de voir ce que ça donne), chez Leroy-Merlin (trop épais ou trop fin, trop brillant ou pas uni), chez Alinéa, Ikéa, Maison du monde, Fly...
J'ai fini par trouver 4 voilages en polyester blanc uni, finition oeillets couleur bronze foncé, 140*240 (donc quasiment du sur mesure pour mes fenêtres... juste un mini-ourlet à faire mais ils sont livrés avec le ruban thermocollant, donc ce sera facile) chez... tadam... Castorama very ^happy very ^happy very ^happy 10€ le voilage. Donc 40€ pour mes 2 porte-fenêtres... rolleyes

http://www.castorama.fr/store/Rideau-Olympe-140x240-cm-coloris-blanc-prod1220013.html

Photos dès qu'il fera beau wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23   [Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23 - Page 8 Icon_minitime

[Bloss] Installer un coin bibliothèque dans le salon ? P.23
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant