| [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) | |
|
+78laura_palmer Diabolo fofy Gemini amateur rvalou2002 loug84 Noonette seventiesfever nicky Woman Edie S. linadine maja nini59 gbi35 Rodeolux tifen. elmatador93 KaliFab la merguez masquée Yvad odile ELYETTE bangadoudou Felosyl elise-lola Sir_il carbone-design giniye Raydee27 claudia-0 Lillune jeanmi gcaillou *Elise* Ange ketty albo Morgane Vivi© Banality Aroma Couette02 cath Rolito bannock vali nath47 valeria.cottone1 Bluedob Deeluxe67 vm bugman23 spe6men design17 patcdesignbdx flo- vavie nicolas76 Jo Yana siegfried mallory TitVal Keino Stéroma une_oceane Elyah belinha ln3105 nlm23 Marcus voaledelait l@urentp Khristine dut chofajogazzz Etoile 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Design Addict
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Sam 12 Mar 2011 - 23:49 | |
| Dessous en placo marche en bois que l'on va peindre/recouvrir. La deuxième, manque les accessoires colorés aussi. | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Dim 13 Mar 2011 - 9:35 | |
| Regarde sur le net les plus beaux interieurs, les murs sont en général assez neutres, et la couleurs vient avec les meubles, tapis, tableaux, accessoires, etc.
A l'invers, avec un mur violet, tu devras en tenir compte à chaque fois que tu voudras ajouter un meuble, tableau, tapis, accessoire de couleur. Donc personnellement, j'éviterais.
En même temps, il y a des couleurs neutres un peu plus chaleureuses que le gris anthracite que tu proposes. Il y a toute la gamme des gris taupe, gris bleu, gris avec une pointe de vert. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Dim 13 Mar 2011 - 9:37 | |
| Moi je préfère la 1 avec le mur violet, ce qui ne t'empeche pas de mettre du bois aussi par petites touches Je ferai donc : - Meuble blanc laqué - mur violet - plan de travail bois - par contre surtout pas l'electroménager en noir, reste sur de l'inox pour rappeler les canapés... | |
|
| |
Etoile Design Addict
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Dim 13 Mar 2011 - 9:44 | |
| - Marcus a écrit:
- Regarde sur le net les plus beaux interieurs, les murs sont en général assez neutres, et la couleurs vient avec les meubles, tapis, tableaux, accessoires, etc.
A l'invers, avec un mur violet, tu devras en tenir compte à chaque fois que tu voudras ajouter un meuble, tableau, tapis, accessoire de couleur. Donc personnellement, j'éviterais.
En même temps, il y a des couleurs neutres un peu plus chaleureuses que le gris anthracite que tu proposes. Il y a toute la gamme des gris taupe, gris bleu, gris avec une pointe de vert. Ouaip, mais les gris "colorés", j'ai peur que ça n'aille pas avec le bois... Je vais chercher des photos voir si je trouve quelque chose dans le style... - Jo Yana a écrit:
- Moi je préfère la 1 avec le mur violet, ce qui ne t'empeche pas de mettre du bois aussi par petites touches
Je ferai donc :
- Meuble blanc laqué - mur violet - plan de travail bois - par contre surtout pas l'electroménager en noir, reste sur de l'inox pour rappeler les canapés... Plan de travail en bois/mur violet, je pense pas que je vais aimer... Et pour l'électroménager, on a déjà notre four en noir qu'on ne changera pas, et le Smeg on le trouve un peu "banal" en gris argenté... | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Dim 13 Mar 2011 - 10:10 | |
| je ne crois pas que si tu mets un mur violet tu sois obligé d'en tenir compte pour le reste de la déco j'ai un mur violet(sous l'escalier justement)et il ne choque pas sur le reste de la déco bon en même temps il est dans l'entrée mais est ouvert un peu sur le reste tu peux faire une simu avec le sous escalier violet les mur en gris mais un peu moins foncé,le plan de travail bois?
mais de toute façon la peinture ça se change t'es pas obligé de la gardé 30ans.... | |
|
| |
Etoile Design Addict
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/06/2010
| |
| |
Etoile Design Addict
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Dim 13 Mar 2011 - 13:39 | |
| Et un autre essai avec un gris bleu comme tu proposais Marcus : Finalement, moi j'adore, mais pour mon homme c'est no way | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Dim 13 Mar 2011 - 17:55 | |
| Je trouve que l'armoire dont part le plan snack alourdit et écrase tout. Est-elle indispensable ?
| |
|
| |
Etoile Design Addict
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Dim 13 Mar 2011 - 17:59 | |
| Oui, malheureusement : elle contient le poteau qui va soutenir tout l'étage ainsi que le cumulus. Après, avec des plantes posées dessus qui "dégoulinent" sur la paroi blanche, je pense que ça fera plus naturel et plus discret, enfin de toute façon, y a pas le choix. | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Dim 13 Mar 2011 - 19:09 | |
| Je me demande dans ce cas, si en la montant jusqu'au plafond ce ne sera pas mieux. Le fait que ça s'arrête à 2m de haut, ça fait bizarre. Si ça devient une vraie cloison, ce sera peut-être mieux intégré. | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Dim 13 Mar 2011 - 20:50 | |
| j'aime bien moi ma proposition comme dit Pat il faudrait peut être que ce caisson aille jusqu'en haut... et tu ne peux pas faire la partie de devant du caisson en bois en continu avec la table et les cotés blanc? c'est peut être compliqué,non? | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Lun 14 Mar 2011 - 15:48 | |
| niveau simulation je prefere mille fois avec le mur violet...!!!! et je suis fan du melange bois clair, violet, blanc.. pourquoi ne pas prendre le plan de travail ailleur qu'a ikea s'il est trop foncé?! Les interieurs gris et blanc..il y en a enormement maintenant et je pense que ca va finir par lasser..mais ce n'est que mon avis | |
|
| |
Etoile Design Addict
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Ven 18 Mar 2011 - 16:13 | |
| Petit tour sur le chantier aujourd'hui, toute la structure bois est montée, enfin correctement! Mise en place du plancher de l'étage lundi... Ensuite, installation des Velux, montage de l'OSB de la façade, intervention de l'électricien et du plaquiste... Ils découvriront les patios qu'au dernier moment... L'arbalétrier va être refait pour laisser un peu plus de hauteur sous plafond | |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Ven 18 Mar 2011 - 16:17 | |
| ouahou ton chantier est vraiment propre! ça avance.... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Ven 18 Mar 2011 - 16:53 | |
| | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Ven 18 Mar 2011 - 17:49 | |
| Au top je suis sur que tu va nous faire une merveille de ce loft | |
|
| |
Etoile Design Addict
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Ven 18 Mar 2011 - 18:39 | |
| @ belinha : oui, ils travaillent proprement, c'est déjà ça @ STeroma : ça avance jamais assez vite à notre goût :p @ bug : j'espère, mais ça fera plus nid douillet que loft plein d'espace, ça sera pas très grand. | |
|
| |
vm Design Lover
Nombre de messages : 59 Age : 61 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Ven 18 Mar 2011 - 19:28 | |
| Bonsoir Etoile...contente de te retrouver! | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Ven 18 Mar 2011 - 20:25 | |
| Ca prend corps | |
|
| |
l@urentp Design Master
Nombre de messages : 3316 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Sam 19 Mar 2011 - 8:27 | |
| Super, çà avance bien | |
|
| |
Etoile Design Addict
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Dim 20 Mar 2011 - 14:35 | |
| - vm a écrit:
- Bonsoir Etoile...contente de te retrouver!
Salut vm, je ne savais pas que tu étais là aussi | |
|
| |
Deeluxe67 Design Lover
Nombre de messages : 87 Age : 57 Localisation : Alsace Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Lun 21 Mar 2011 - 18:07 | |
| J'adore ton projet. L'espace est bien optimisé.
Bon courage pour les travaux.
Quand comptes tu emménager ? | |
|
| |
Etoile Design Addict
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Mar 22 Mar 2011 - 10:03 | |
| On espère d'ici fin de l'été max... Sachant qu'on aura pas tout fini, par manque de budget en attendant la vente de l'autre appart : il restera les patios (j'ai postulé à Silence ça pousse, on verra bien), les placards et peut-être une SDB qu'on ne pourra pas finir tout de suite... Réunion de chantier aujourd'hui à 14h, je prendrais quelques photos, apparemment le plancher de l'étage est monté | |
|
| |
belinha V.I.P
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Mar 22 Mar 2011 - 10:11 | |
| | |
|
| |
spe6men Design Addict
Nombre de messages : 800 Age : 37 Localisation : Gotham city Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Mar 22 Mar 2011 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) | |
| |
|
| |
| [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) | |
|