| [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) | |
|
+78laura_palmer Diabolo fofy Gemini amateur rvalou2002 loug84 Noonette seventiesfever nicky Woman Edie S. linadine maja nini59 gbi35 Rodeolux tifen. elmatador93 KaliFab la merguez masquée Yvad odile ELYETTE bangadoudou Felosyl elise-lola Sir_il carbone-design giniye Raydee27 claudia-0 Lillune jeanmi gcaillou *Elise* Ange ketty albo Morgane Vivi© Banality Aroma Couette02 cath Rolito bannock vali nath47 valeria.cottone1 Bluedob Deeluxe67 vm bugman23 spe6men design17 patcdesignbdx flo- vavie nicolas76 Jo Yana siegfried mallory TitVal Keino Stéroma une_oceane Elyah belinha ln3105 nlm23 Marcus voaledelait l@urentp Khristine dut chofajogazzz Etoile 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
odile Design Master
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Lun 17 Oct 2011 - 5:48 | |
| Techniquement, ça m'impressionne également, car si j'ai bien compris, pas de fenetre sur les quatre murs de l'ancien garage, toute la lumière vient des velux et de la petite cour interrieur : bravo ! | |
|
| |
odile Design Master
Nombre de messages : 2085 Age : 55 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Lun 17 Oct 2011 - 6:02 | |
| Quel bois as-tu choisi pour le bardage ? | |
|
| |
dut Design Addict
Nombre de messages : 581 Age : 43 Localisation : Aulnay sous bois (93) Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Lun 17 Oct 2011 - 7:32 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Lun 17 Oct 2011 - 8:06 | |
| | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Lun 17 Oct 2011 - 10:55 | |
| RRHOOO !!!..... qu'est ce que c'est beau !
J'ai le meme dressing que toi qui va dans la sdb .... magnifique ta maison .... | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Lun 17 Oct 2011 - 12:34 | |
| Par contre que fait notre petite chatte chez vous ? Je crois qu'on à sa soeur jumelle : | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Lun 17 Oct 2011 - 12:36 | |
| - bugman23 a écrit:
- Par contre que fait notre petite chatte chez vous ?
Je crois qu'on à sa soeur jumelle :
La photo est superbe Et la petite chatte aussi ! Edit : Bug, pour qu'elle soit parfaite de chez parfaite, j'étirerais un tout petit peu l'image à droite pour que le "trait" rose soit parfaitement aligné avec la verticale. | |
|
| |
elise-lola Design Master
Nombre de messages : 1377 Age : 42 Localisation : PERIGUEUX Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Lun 17 Oct 2011 - 12:56 | |
| Magnifique, vraiment! Quel travail... wouah!!!
Votre parquet est vraiment tres beau. il n'est pas salissant pour un rez de chaussée/ cuisine?
Pour ton histoire de télé, j'ai rien compris! lol!
Petite question de curieuse... si jamais vous aviez un bébé, il y a une possibilité d'amménagement de chambre supplémentaire?
Et derniere question (oui apres j'arrète) : quelles sont les dimansions de ton plan snack et du meuble en dessous?
merci! | |
|
| |
Etoile Design Addict
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Lun 17 Oct 2011 - 13:23 | |
| Pour le bardage, il s'agit de mélèze. Pour le chat, j'espère que la votre n'est pas aussi terrible que notre petit Dexter (qui porte merveilleusement bien son nom ) Édit : pour le parquet, non, on ne voit absolument pas la poussière dessus, c'est très pratique. Pour un éventuel futur bébé, on fermera le bureau avec une verrière façon atelier pour sa chambre. Le plan bar fait 1m50 par 1m il me semble, c'est un meuble de 60cm et de profondeur classique dessous | |
|
| |
elise-lola Design Master
Nombre de messages : 1377 Age : 42 Localisation : PERIGUEUX Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Lun 17 Oct 2011 - 13:41 | |
| Merci d'avoir répondu à toutes mes questions. Pour le parquet, ma question n'etait pas désintéréssée... Pour l'instant ce n'est pas du tout ds mes moyens d'envisager ca (c'est pour ca que j'ai mis un sol PVC cache misere pour occulter l'atroce carrelage années 80 que j'avais au RDC), mais à l'avenir ca me plaisiarait vraiment! Il est vraiment beau et lumineux. si en plsu c'est pas salissant... Pour la cahmbre, c'est super, ca permet de se projeter durablement | |
|
| |
l@urentp Design Master
Nombre de messages : 3316 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Lun 17 Oct 2011 - 18:09 | |
| Que dire !!! Je trouve cette réalisation absolument magnifique Beaucoup de goût | |
|
| |
Yvad Design Lover
Nombre de messages : 166 Age : 38 Localisation : Yerres Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Lun 17 Oct 2011 - 18:50 | |
| Bonsoir, Je n'ai pas trouver la référence de la couleur grise du salon/salle à manger/cuisine hormis que celle ci provient de la marque Trimétal. Merci pour le renseignement. En tout cas le résultat est formidable cela donne envie d'avoir un intérieur pareil | |
|
| |
Etoile Design Addict
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Lun 17 Oct 2011 - 18:52 | |
| C'est normal, c'est une peinture à teinter, je te trouverai le RAL si ça t'intéresse. | |
|
| |
Yvad Design Lover
Nombre de messages : 166 Age : 38 Localisation : Yerres Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Lun 17 Oct 2011 - 18:59 | |
| - Etoile a écrit:
- C'est normal, c'est une peinture à teinter, je te trouverai le RAL si ça t'intéresse.
Oui je veux bien merci. Je pense que j'acheterais moi plus une peinture en grande surface mais j'aimais beaucoup la teinte et j'aurais aimé savoir vers qu'elle teinte cela se rapproche | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Lun 17 Oct 2011 - 19:34 | |
| - Yvad a écrit:
- Etoile a écrit:
- C'est normal, c'est une peinture à teinter, je te trouverai le RAL si ça t'intéresse.
Oui je veux bien merci. Je pense que j'acheterais moi plus une peinture en grande surface mais j'aimais beaucoup la teinte et j'aurais aimé savoir vers qu'elle teinte cela se rapproche Chez Leroy, Casto ou Brico tu trouves aussi ce genre de peinture | |
|
| |
Yvad Design Lover
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Lun 17 Oct 2011 - 19:59 | |
| - Stéroma a écrit:
- Yvad a écrit:
- Etoile a écrit:
Oui je veux bien merci. Je pense que j'acheterais moi plus une peinture en grande surface mais j'aimais beaucoup la teinte et j'aurais aimé savoir vers qu'elle teinte cela se rapproche Chez Leroy, Casto ou Brico tu trouves aussi ce genre de peinture Oui bien sur mais c'est plutot un gris souris.... acier... ardoise ? | |
|
| |
Etoile Design Addict
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Lun 17 Oct 2011 - 20:01 | |
| Si je peux me permettre, je pense que c'est un mauvais calcul de prendre de la peinture de GSB : certes un peu moins cher, mais besoin de 3 à 4 couches alors que la peinture de pro, 2 couches suffisent largement. Bref, à toi de voir mais la seule que j'ai utilisée c'était vraiment de la merde, plus jamais... | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Lun 17 Oct 2011 - 20:02 | |
| etoile faut mettre le bébé en route car j'aimerais bien voir cette future verriere car vu le reste de la maison ca sera aussi une belle reusssite | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Lun 17 Oct 2011 - 20:12 | |
| Tout pareil... la peinture Leroy j'ai donné: plus jamais!!! | |
|
| |
Yvad Design Lover
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Lun 17 Oct 2011 - 20:17 | |
| J'ai fait ma salle de bain avec de la peinture Leroy Merlin en fabrication sur place et je trouve que c'était plutôt pas mal par contre castorama c'est vraiment pas terrible c'est clair | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Lun 17 Oct 2011 - 20:21 | |
| - Yvad a écrit:
- J'ai fait ma salle de bain avec de la peinture Leroy Merlin en fabrication sur place et je trouve que c'était plutôt pas mal par contre castorama c'est vraiment pas terrible c'est clair
avec la lm j'ai mis 3 couches mais c etait le gris smokemais elle n est pas desagreable a utilier que la casto c est une vraie catastrophe | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Lun 17 Oct 2011 - 21:18 | |
| - pepette1981 a écrit:
- Yvad a écrit:
- J'ai fait ma salle de bain avec de la peinture Leroy Merlin en fabrication sur place et je trouve que c'était plutôt pas mal par contre castorama c'est vraiment pas terrible c'est clair
avec la lm j'ai mis 3 couches mais c etait le gris smokemais elle n est pas desagreable a utilier que la casto c est une vraie catastrophe La peinture de marque LM à l'époque où j'y travaillais était fabriqué par ripolin Et dans la machine à teinte c'est à vous de choisir telle ou telle marque pour la peinture de base blanche donc rien avoir avec "la" peinture leroy merlin (vous voulez dulux valentine c'est possible, corona, ripolin ou autre ... ) Et effectivement ça dépend des couleurs, pour le gris poivré je n'ai passé qu'1 couche, alors que pour le vert smoke 3 couches comme toi pépette ! | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Lun 17 Oct 2011 - 21:29 | |
| Chez moi le blanc (pour recouvrir un rose clair) a été laborieux à passer. Ca doit dépendre des couleurs en effet. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Lun 17 Oct 2011 - 21:34 | |
| - Aroma a écrit:
- Chez moi le blanc (pour recouvrir un rose clair) a été laborieux à passer. Ca doit dépendre des couleurs en effet.
je crois que c'était du rose fushia ? | |
|
| |
Aroma Design GOD
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) Lun 17 Oct 2011 - 21:53 | |
| Non, non les murs n'étaient pas fuchsia ( plutôt Barbapapa ) ce sont les rideaux, la tête de lit, les abats-jour... Mais l'ensemble produisait effectivement une overdose de rose Pardon Étoile pour le HS! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) | |
| |
|
| |
| [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) | |
|