Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)

+78
laura_palmer
Diabolo
fofy
Gemini
amateur
rvalou2002
loug84
Noonette
seventiesfever
nicky
Woman
Edie S.
linadine
maja
nini59
gbi35
Rodeolux
tifen.
elmatador93
KaliFab
la merguez masquée
Yvad
odile
ELYETTE
bangadoudou
Felosyl
elise-lola
Sir_il
carbone-design
giniye
Raydee27
claudia-0
Lillune
jeanmi
gcaillou
*Elise*
Ange
ketty
albo
Morgane
Vivi©
Banality
Aroma
Couette02
cath
Rolito
bannock
vali
nath47
valeria.cottone1
Bluedob
Deeluxe67
vm
bugman23
spe6men
design17
patcdesignbdx
flo-
vavie
nicolas76
Jo Yana
siegfried
mallory
TitVal
Keino
Stéroma
une_oceane
Elyah
belinha
ln3105
nlm23
Marcus
voaledelait
l@urentp
Khristine
dut
chofajogazzz
Etoile
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
odile
Design Master

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 5:48

Techniquement, ça m'impressionne également, car si j'ai bien compris, pas de fenetre sur les quatre murs de l'ancien garage, toute la lumière vient des velux et de la petite cour interrieur : bravo !
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 6:02

Quel bois as-tu choisi pour le bardage ?
dut
Design Addict
dut

Masculin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 7:32

super !
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 8:06

nath47 a écrit:
SUPERBE MAGNIFIQUE, beaux volumes ,matériaux bref heart heart heart

+1
http://maisonvignoc.over-blog.com
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 10:55

RRHOOO !!!..... qu'est ce que c'est beau !

J'ai le meme dressing que toi qui va dans la sdb .... magnifique ta maison ....
https://pinterest.com/velyne/
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23

Masculin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 12:34

Par contre que fait notre petite chatte chez vous ? very ^happy

Je crois qu'on à sa soeur jumelle :

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 23 DSC_0044
http://www.capturerlinstant.ch
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 12:36

bugman23 a écrit:
Par contre que fait notre petite chatte chez vous ? very ^happy

Je crois qu'on à sa soeur jumelle :

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 23 DSC_0044

La photo est superbe heart Et la petite chatte aussi !

Edit : Bug, pour qu'elle soit parfaite de chez parfaite, j'étirerais un tout petit peu l'image à droite pour que le "trait" rose soit parfaitement aligné avec la verticale.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
elise-lola
Design Master
elise-lola

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 12:56

Magnifique, vraiment! Quel travail... wouah!!!

Votre parquet est vraiment tres beau. il n'est pas salissant pour un rez de chaussée/ cuisine?

Pour ton histoire de télé, j'ai rien compris! lol!

Petite question de curieuse... si jamais vous aviez un bébé, il y a une possibilité d'amménagement de chambre supplémentaire?

Et derniere question (oui apres j'arrète) : quelles sont les dimansions de ton plan snack et du meuble en dessous?

merci!
Etoile
Design Addict
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 13:23

Pour le bardage, il s'agit de mélèze.

Pour le chat, j'espère que la votre n'est pas aussi terrible que notre petit Dexter (qui porte merveilleusement bien son nom very ^happy)

Édit : pour le parquet, non, on ne voit absolument pas la poussière dessus, c'est très pratique.
Pour un éventuel futur bébé, on fermera le bureau avec une verrière façon atelier pour sa chambre.
Le plan bar fait 1m50 par 1m il me semble, c'est un meuble de 60cm et de profondeur classique dessous
elise-lola
Design Master
elise-lola

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 13:41

Merci d'avoir répondu à toutes mes questions.

Pour le parquet, ma question n'etait pas désintéréssée... Pour l'instant ce n'est pas du tout ds mes moyens d'envisager ca (c'est pour ca que j'ai mis un sol PVC cache misere pour occulter l'atroce carrelage années 80 que j'avais au RDC), mais à l'avenir ca me plaisiarait vraiment! Il est vraiment beau et lumineux. si en plsu c'est pas salissant...

Pour la cahmbre, c'est super, ca permet de se projeter durablement wink

l@urentp
Design Master
l@urentp

Masculin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:09

Que dire !!! Je trouve cette réalisation absolument magnifique top Beaucoup de goût heart
http://www.sonazur.fr
Yvad
Design Lover
Yvad

Masculin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:50

Bonsoir,

Je n'ai pas trouver la référence de la couleur grise du salon/salle à manger/cuisine hormis que celle ci provient de la marque Trimétal.

Merci pour le renseignement.

En tout cas le résultat est formidable cela donne envie d'avoir un intérieur pareil wink
Etoile
Design Addict
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:52

C'est normal, c'est une peinture à teinter, je te trouverai le RAL si ça t'intéresse.
Yvad
Design Lover
Yvad

Masculin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:59

Etoile a écrit:
C'est normal, c'est une peinture à teinter, je te trouverai le RAL si ça t'intéresse.

Oui je veux bien merci. Je pense que j'acheterais moi plus une peinture en grande surface mais j'aimais beaucoup la teinte et j'aurais aimé savoir vers qu'elle teinte cela se rapproche
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 19:34

Yvad a écrit:
Etoile a écrit:

Oui je veux bien merci. Je pense que j'acheterais moi plus une peinture en grande surface mais j'aimais beaucoup la teinte et j'aurais aimé savoir vers qu'elle teinte cela se rapproche
Chez Leroy, Casto ou Brico tu trouves aussi ce genre de peinture wink
Yvad
Design Lover
Yvad

Masculin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 19:59

Stéroma a écrit:
Yvad a écrit:
Etoile a écrit:

Chez Leroy, Casto ou Brico tu trouves aussi ce genre de peinture wink

Oui bien sur mais c'est plutot un gris souris.... acier... ardoise ?
Etoile
Design Addict
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:01

Si je peux me permettre, je pense que c'est un mauvais calcul de prendre de la peinture de GSB : certes un peu moins cher, mais besoin de 3 à 4 couches alors que la peinture de pro, 2 couches suffisent largement. Bref, à toi de voir mais la seule que j'ai utilisée c'était vraiment de la merde, plus jamais...
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:02

etoile faut mettre le bébé en route car j'aimerais bien voir cette future verriere car vu le reste de la maison ca sera aussi une belle reusssite very ^happy
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:10

Etoile a écrit:
Si je peux me permettre, je pense que c'est un mauvais calcul de prendre de la peinture de GSB : certes un peu moins cher, mais besoin de 3 à 4 couches alors que la peinture de pro, 2 couches suffisent largement. Bref, à toi de voir mais la seule que j'ai utilisée c'était vraiment de la merde, plus jamais...

+1
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:12

Tout pareil... la peinture Leroy j'ai donné: plus jamais!!!
Yvad
Design Lover
Yvad

Masculin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:17

J'ai fait ma salle de bain avec de la peinture Leroy Merlin en fabrication sur place et je trouve que c'était plutôt pas mal par contre castorama c'est vraiment pas terrible c'est clair
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:21

Yvad a écrit:
J'ai fait ma salle de bain avec de la peinture Leroy Merlin en fabrication sur place et je trouve que c'était plutôt pas mal par contre castorama c'est vraiment pas terrible c'est clair

+1 avec la lm j'ai mis 3 couches mais c etait le gris smokemais elle n est pas desagreable a utilier que la casto c est une vraie catastrophe
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:18

pepette1981 a écrit:
Yvad a écrit:

+1 avec la lm j'ai mis 3 couches mais c etait le gris smokemais elle n est pas desagreable a utilier que la casto c est une vraie catastrophe

La peinture de marque LM à l'époque où j'y travaillais était fabriqué par ripolin wink

Et dans la machine à teinte c'est à vous de choisir telle ou telle marque pour la peinture de base blanche donc rien avoir avec "la" peinture leroy merlin (vous voulez dulux valentine c'est possible, corona, ripolin ou autre ... )

Et effectivement ça dépend des couleurs, pour le gris poivré je n'ai passé qu'1 couche, alors que pour le vert smoke 3 couches comme toi pépette !
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:29

Chez moi le blanc (pour recouvrir un rose clair) a été laborieux à passer. Ca doit dépendre des couleurs en effet.
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:34

Aroma a écrit:
Chez moi le blanc (pour recouvrir un rose clair) a été laborieux à passer. Ca doit dépendre des couleurs en effet.

je crois que c'était du rose fushia ? ange
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:53

Non, non very ^happy les murs n'étaient pas fuchsia ( plutôt Barbapapa rolleyes ) ce sont les rideaux, la tête de lit, les abats-jour... Mais l'ensemble produisait effectivement une overdose de rose rolleyes

Pardon Étoile pour le HS!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 23 Icon_minitime

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)
Page 23 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant