Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)

Aller en bas 
+78
laura_palmer
Diabolo
fofy
Gemini
amateur
rvalou2002
loug84
Noonette
seventiesfever
nicky
Woman
Edie S.
linadine
maja
nini59
gbi35
Rodeolux
tifen.
elmatador93
KaliFab
la merguez masquée
Yvad
odile
ELYETTE
bangadoudou
Felosyl
elise-lola
Sir_il
carbone-design
giniye
Raydee27
claudia-0
Lillune
jeanmi
gcaillou
*Elise*
Ange
ketty
albo
Morgane
Vivi©
Banality
Aroma
Couette02
cath
Rolito
bannock
vali
nath47
valeria.cottone1
Bluedob
Deeluxe67
vm
bugman23
spe6men
design17
patcdesignbdx
flo-
vavie
nicolas76
Jo Yana
siegfried
mallory
TitVal
Keino
Stéroma
une_oceane
Elyah
belinha
ln3105
nlm23
Marcus
voaledelait
l@urentp
Khristine
dut
chofajogazzz
Etoile
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Etoile
Design Addict



Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2010

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 6:10

une_oceane a écrit:
Tu as prévu une verrière ou des velux là ?

ça se vide petit à petit, c'est bien [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 322131

Oui, il y aura 2 vélux 78x98 au-dessus de la cuisine, et 2 idem au dessus de la chambre du haut (au niveau de l'ancienne cabine).
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 10:59

j'adore! tu fais tout faire ou tu vas t'y mettre aussi toi meme pour une partie?

Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Design Addict
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2010

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 6:15

siegfried a écrit:
j'adore! tu fais tout faire ou tu vas t'y mettre aussi toi meme pour une partie?


On se réserve les peintures et le carrelage des SDB (+/- les autres sols, là on est parti sur du béton ciré pour le séjour donc ça on fera faire, mais le parquet ou le stratifié des chambres on fera nous-même).

La première réunion de chantier mardi a été un total échec : le mec qui s'occupe de coordonner les travaux et de faire le lien entre les artisans s'est blessé sur un autre chantier quelques heures avant (chute en arrière d'un étage dans une trémie ), du coup il était à l'hosto avec le maçon, on a juste pu voir le menuisier et le plaquiste. On espère qu'il va aller mieux :/


On y est repassé hier, ça avance doucement : ils se sont attaqué à décrepir le mur pour retrouver les pierres dans les futurs patio/terrasse, finalement la pierre est moins pire que prévu, même si elle a un peu souffert.
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:12

c'est cool ça, si elle est pas en mauvais etat ça peut etre joli de la laisser apparente.

bon rétablissement a ton ouvrier.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 22:15

Courage génial le projet.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 23:59

Tu devrais prendre des photos au fur à mesure, je regrette de ne pas l'avoir fait assez .... [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 956436
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Design Addict
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2010

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 5:59

une_oceane a écrit:
Tu devrais prendre des photos au fur à mesure, je regrette de ne pas l'avoir fait assez .... [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 956436

Oh, on en prend, rassure-toi : je les poste juste pas parce que c'est pas forcément intéressant (oh, ils ont creusé 1m de tranchées!) wink
On va sur le chantier au moins tous les 2j langue
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 10:14

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 322131
Revenir en haut Aller en bas
design17
Design Addict
design17


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/02/2008

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 11:23

comme tout le monde...super projet!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 15:41

trop envie de me lancer dans un truc comme ça...niveau finance c plus cher qu'une simple consturuction ?
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 17:05

nicolas76 a écrit:
trop envie de me lancer dans un truc comme ça...niveau finance c plus cher qu'une simple consturuction ?


Nico, arrête de poser des questions sans avoir lu les precedentes réponses, et pas d''excuses il n'y a que 4pages .. pour l'instant [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 956436

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 379405
Revenir en haut Aller en bas
spe6men
Design Addict
spe6men


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2011

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 20:26

COU-RA-GE
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Design Addict
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2010

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 11:47

nicolas76 a écrit:
trop envie de me lancer dans un truc comme ça...niveau finance c plus cher qu'une simple consturuction ?

Difficile à dire, tant le prix peut varier en fonction des matériaux choisis, des surfaces vitrées, etc...
Au final, je pense qu'on s'en tire pas mal par rapport aux prix de vente actuels sur Bordeaux centre.


spe6men a écrit:
COU-RA-GE

Ca fait peur langue

Voilà une petite photo de la pierre sous-jacente (elle sera dans les terrasses, donc pas besoin d'une pierre parfaite, ça fera parfaitement l'affaire une fois les joints faits).

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 P1020459o
Revenir en haut Aller en bas
dut
Design Addict
dut


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 42
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 09/10/2006

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 9:02

c'est déjà un beau mur ca ! avec les joints ca sera super wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 11:28

La chance trop bien votre projet !! j'ai reve que j'achetait un atelier pour en faire un LOFT
Revenir en haut Aller en bas
dut
Design Addict
dut


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 42
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 09/10/2006

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 16:34

nicolas76 a écrit:
La chance trop bien votre projet !! j'ai reve que j'achetait un atelier pour en faire un LOFT

faut arreter de radoter maintenant wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:19

dut a écrit:
nicolas76 a écrit:
La chance trop bien votre projet !! j'ai reve que j'achetait un atelier pour en faire un LOFT

faut arreter de radoter maintenant wink
very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:22

Stéroma a écrit:
dut a écrit:
nicolas76 a écrit:
La chance trop bien votre projet !! j'ai reve que j'achetait un atelier pour en faire un LOFT

faut arreter de radoter maintenant wink
very ^happy

mdr
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 11:24

radoter ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 12:33

nicolas76 a écrit:
Enorme projet, voilà clairement vers quoi je souhaite me tourner après...je finit la maison et dans qq années je revends pour un truc comme ça !

nicolas76 a écrit:
moi le rêve d'un truc comme ça c'est avoir le bout de terrain sur le toit où au centre du LOFT...enfin un truc foufou quoi [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 956436

nicolas76 a écrit:
Trop bien mon rêve !

nicolas76 a écrit:
Courage génial le projet.

nicolas76 a écrit:
trop envie de me lancer dans un truc comme ça...niveau finance c plus cher qu'une simple consturuction ?

nicolas76 a écrit:
La chance trop bien votre projet !! j'ai reve que j'achetait un atelier pour en faire un LOFT

nicolas76 a écrit:
radoter ?

Radoter : Tenir des propos répétitifs wink


Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 12:51

Stéroma a écrit:
nicolas76 a écrit:
Enorme projet, voilà clairement vers quoi je souhaite me tourner après...je finit la maison et dans qq années je revends pour un truc comme ça !

nicolas76 a écrit:
moi le rêve d'un truc comme ça c'est avoir le bout de terrain sur le toit où au centre du LOFT...enfin un truc foufou quoi [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 956436

nicolas76 a écrit:
Trop bien mon rêve !

nicolas76 a écrit:
Courage génial le projet.

nicolas76 a écrit:
trop envie de me lancer dans un truc comme ça...niveau finance c plus cher qu'une simple consturuction ?

nicolas76 a écrit:
La chance trop bien votre projet !! j'ai reve que j'achetait un atelier pour en faire un LOFT

nicolas76 a écrit:
radoter ?

Radoter : Tenir des propos répétitifs wink



C'est ce que j'appelle de l'enthousiasme !

Mais on va éviter de trop s'égarer sur ce post maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Etoile
Design Addict
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2010

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 16:36

Oh, vous pouvez, ça meublera : c'est au point mort là, au moins jusqu'à mardi prochain.

Mon maître d'oeuvre blessé, les artisans n'avaient donc aucune consigne claire et ont fait un peu n'importe quoi (coulage d'une dalle en béton dans la cave alors que c'était pas prévu (on préfère des gravillons pour conserver et réguler l'humidité) et sans avoir réalisé les fouilles en puits pour soutenir les futurs poteaux).

Bref, on leur a dit de tout arrêter le temps que notre MO se rétablisse et puisse leur donner des consignes claires.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Design Addict
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2010

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 15:28

En fin de compte, notre MO va mieux, le chantier a repris, et ça avance doucement mais sûrement.
Toutes les tranches sont faites, les canalisations commencent à être installées.
La maçonnerie de la cave se poursuit, avec les poteaux qui soutiendront une des future baie vitrée.
Les joints des murs en pierre sont faits, il ne reste plus qu'à les nettoyer pour que la pierre ressorte plus (là elle est bien recouverte par les joints) :

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 223882

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 223881
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 15:31

Que de travail !!! C'est cool si les travaux ont repris top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 18:05

Allez courage le meilleur reste à venir wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Etoile
Design Addict
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2010

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 8:17

Jo Yana a écrit:
Allez courage le meilleur reste à venir wink

Mais le pire aussi, probablement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)
Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour, voici des photos de déco intérieures à Bordeaux ...
» [ Loft ] AKIYOSHI LOFT by KOKO ARCHITECTURE
» [ Loft ] Loft à San Antonio par Poteet Architects
» [Loft] Un loft au Havre par LA CABANE
» [Loft] Loft de collectionneur par UN Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Construction, Chantier et Travaux-
Sauter vers: