Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)

Aller en bas 
+78
laura_palmer
Diabolo
fofy
Gemini
amateur
rvalou2002
loug84
Noonette
seventiesfever
nicky
Woman
Edie S.
linadine
maja
nini59
gbi35
Rodeolux
tifen.
elmatador93
KaliFab
la merguez masquée
Yvad
odile
ELYETTE
bangadoudou
Felosyl
elise-lola
Sir_il
carbone-design
giniye
Raydee27
claudia-0
Lillune
jeanmi
gcaillou
*Elise*
Ange
ketty
albo
Morgane
Vivi©
Banality
Aroma
Couette02
cath
Rolito
bannock
vali
nath47
valeria.cottone1
Bluedob
Deeluxe67
vm
bugman23
spe6men
design17
patcdesignbdx
flo-
vavie
nicolas76
Jo Yana
siegfried
mallory
TitVal
Keino
Stéroma
une_oceane
Elyah
belinha
ln3105
nlm23
Marcus
voaledelait
l@urentp
Khristine
dut
chofajogazzz
Etoile
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Etoile
Design Addict



Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2010

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:52

Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:12

Marcus a écrit:
Magnifique projet. Il y a du taf mais tes simus sont très prometteuses.

+1
Par contre je n'opterais pas pour une cheminée à l'éthanol, vu le volume elle ne sera pas efficace, mais c'est peut-être un choix juste esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Etoile
Design Addict
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2010

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:41

Stéroma a écrit:
Marcus a écrit:
Magnifique projet. Il y a du taf mais tes simus sont très prometteuses.

+1
Par contre je n'opterais pas pour une cheminée à l'éthanol, vu le volume elle ne sera pas efficace, mais c'est peut-être un choix juste esthétique.

Oui oui, c'est juste pour le côté esthétique.
On aura du chauffage électrique, avec une bonne isolation wink
Revenir en haut Aller en bas
dut
Design Addict
dut


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 42
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 09/10/2006

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:56

Etoile a écrit:
On a acheté le local 131 000euros.
Les devis pour les travaux sont à 101 000 euros pour le moment, mais on aura forcément quelques trucs à rajouter, ainsi que la cuisine (Ikea blanc laqué, ça on est sûrs), les carrelages et peintures... Pour les terrasses, on va essayer de faire venir "Silence, ça pousse!" very ^happy

En tout (frais de notaires inclus), on devrait être aux alentours de 250 000euros.

Pour comparer, c'est très difficile, j'ai jamais trouvé ce type de biens en vente.
En surface "pure", ça doit être à peu près les prix du marché actuel, après, en plein centre-ville, les terrasses et un garage pour 2 voitures, ça court pas les rues...
Au final, je pense qu'on s'en tirera "bien" par rapport aux prestations, mais avec les galères des travaux, ça compense wink

merci pour la réponse, sacré budjet travaux ! j'ai hate de suivre l'evolution very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Keino
Design Master
Keino


Masculin
Nombre de messages : 1740
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2010

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 20:54

Waooooooooooouh!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Design Addict
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2010

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:05

dut a écrit:
Etoile a écrit:
On a acheté le local 131 000euros.
Les devis pour les travaux sont à 101 000 euros pour le moment, mais on aura forcément quelques trucs à rajouter, ainsi que la cuisine (Ikea blanc laqué, ça on est sûrs), les carrelages et peintures... Pour les terrasses, on va essayer de faire venir "Silence, ça pousse!" very ^happy

En tout (frais de notaires inclus), on devrait être aux alentours de 250 000euros.

Pour comparer, c'est très difficile, j'ai jamais trouvé ce type de biens en vente.
En surface "pure", ça doit être à peu près les prix du marché actuel, après, en plein centre-ville, les terrasses et un garage pour 2 voitures, ça court pas les rues...
Au final, je pense qu'on s'en tirera "bien" par rapport aux prestations, mais avec les galères des travaux, ça compense wink

merci pour la réponse, sacré budjet travaux ! j'ai hate de suivre l'evolution very ^happy

Ah ben c'est quasiment comme de la construction de toute façon, on garde que les murs extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:25

wouah! ca va etre superbe! ca donne envie et en meme temps je nous connais, les gros travaux c'est pas pour nous smile
Je vais suivre ca avec attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 22:01

Elyah a écrit:

Super projet, superbe simu !
Va falloir alimenter le post très souvent parce que là, ça met sérieusement l'eau à la bouche !!! shock


+1 shock
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 0:02

Etoile, Yumi a aussi rénové une boutique sur Bordeaux :

https://deco-design.1fr1.net/t10484-renovation-echoppe-a-bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 0:40

excellent! tout ce que j'aime!
question prix tu t'en sors plutot bien, a mille euros du metre carré c'est la moyenne.
tu as la chance d'avoir un archi a domicile remarque, ça pese dans la balance ça.
j'espere que tu vas profiter de la lumiere zénitale, a ta place je ferai quelques dallages en verre sur les mezzanines.
j'aurai opté pour un poel a bois en guise de chauffage, la configuration du loft s'y prete bien..
il y a des planches au sol sur la premiere tof, y a quoi en dessous? la fosse?
j'ai deja vu un projet dans un garage et la fosse avait été réutilisée en piscine...

bon courage en tous cas et hate de voire l'avancée des travaux!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Design Addict
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2010

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 5:48

une_oceane a écrit:
Etoile, Yumi a aussi rénové une boutique sur Bordeaux :

https://deco-design.1fr1.net/t10484-renovation-echoppe-a-bordeaux


Super, je vais aller voir ça de suite. Merci!


siegfried a écrit:
excellent! tout ce que j'aime!
question prix tu t'en sors plutot bien, a mille euros du metre carré c'est la moyenne.
tu as la chance d'avoir un archi a domicile remarque, ça pese dans la balance ça.
j'espere que tu vas profiter de la lumiere zénitale, a ta place je ferai quelques dallages en verre sur les mezzanines.
j'aurai opté pour un poel a bois en guise de chauffage, la configuration du loft s'y prete bien..
il y a des planches au sol sur la premiere tof, y a quoi en dessous? la fosse?
j'ai deja vu un projet dans un garage et la fosse avait été réutilisée en piscine...

bon courage en tous cas et hate de voire l'avancée des travaux!


Pour la mezzanine (qui est d'ailleurs plutôt un véritable étage fermé, même si pas très grand), la configuration ne s'y prête pas (et puis j'aime pas trop ça en général). Mais avec 5 velux de 78 X 98, une baie vitrée de 360x220 (avec imposte fixe vitrée au-dessus de 360x100), 3 baies vitrées de 240x220 et les fenêtres, je crois que question lumière, ça devrait aller langue

En-dessous des planches, il s'agit en effet d'une fosse assez profonde : nous allons fermer la partie sous patio pour éviter les remontées d'humidité, et faire de ce qui reste une petite cave à vin (à Bordeaux, c'est le minimum! wink)
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 12:52

ha ben oui, une cave a vin ça c'est une bonne idée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 16:00

SUPERBE PROJET !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:19

Enorme projet, voilà clairement vers quoi je souhaite me tourner après...je finit la maison et dans qq années je revends pour un truc comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Design Addict
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2010

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 18:45

3j de travaux et déjà la 1ère galère : la chambre du RDC et la seule partie de l'appart (avec le garage) qui se situe en RDC de l'immeuble.
La pièce de la future chambre était complètement encombrée, du coup difficile d'accès, et le proprio du dessus avait rénové son appart.
Hier, les ouvriers debarassent la pièce, et oh, surprise, le plafond est en très mauvais état et commence à s'écrouler (donc le plancher de l'appart du dessus) : supaÿr!

Bon du coup, faut qu'on voit qui doit payer : le vendeur de l'immeuble qui doit vendre une structure en bon état? Le voisin du dessus? Nous? 50-50? La copropriété?
Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
vavie
Design Addict
vavie


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/07/2010

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 19:26

Bon courage pour les travaux à venir, mais c'est un très beau projet. (La chaaaaaance !!)
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:06

moi le rêve d'un truc comme ça c'est avoir le bout de terrain sur le toit où au centre du LOFT...enfin un truc foufou quoi [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 956436
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 22:44

C'est un sacré projet top
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 8:22

Etoile a écrit:
3j de travaux et déjà la 1ère galère : la chambre du RDC et la seule partie de l'appart (avec le garage) qui se situe en RDC de l'immeuble.
La pièce de la future chambre était complètement encombrée, du coup difficile d'accès, et le proprio du dessus avait rénové son appart.
Hier, les ouvriers debarassent la pièce, et oh, surprise, le plafond est en très mauvais état et commence à s'écrouler (donc le plancher de l'appart du dessus) : supaÿr!

Bon du coup, faut qu'on voit qui doit payer : le vendeur de l'immeuble qui doit vendre une structure en bon état? Le voisin du dessus? Nous? 50-50? La copropriété?
Aucune idée.

Bonjour chère bordelaise !
Je serai ravi de t'aider dans ton projet si je le peux, faudra passer nous voir au Lago Store.
Avant d'avoir mon magasin de mobilier design, j'étais agent immobilier. Voici quelques éléments.
En attendant, ton problème devra se gérer avec ton assurance. Tu as sûrement une aide juridique.
En effet, soit tu as acheté à un promoteur qui doit avoir une garantie, mais ce serait dans le cas où il aurait fait des travaux de structure. Je ne pense pas que cela soit le cas.
Alors soit le vendeur savait (et l'agence aussi si il y a eu agence), et dans ce cas, c'est un vice caché, soit il est de bonne foi et ces dégâts sont à voir avec le voisin du dessus.
Ton aide juridique doit te fournir un conseil et payer les frais de justice d'une éventuele action.
Il y aura alors peut-être des expertises à faire.

La première chose me semble de voir avec le voisin du dessus. VOir s'il était au courant ou pas, s'il pense aussi que le vendeur savait.

J'ai déjà été concerné par une procédure judiciaire dans le cas d'un achat immobilier, c'est long...
En MP, si besoin, je peux te communiquer les coordonnées d'une avocate qui est une référence dans le domaine immobilier à Bordeaux.

Bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 8:22

Sinon, c'est en effet un beau projet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Etoile
Design Addict
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2010

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 15:31

ca avance, doucement mais surement.
En 3 jours, ils ont démonté la cabine, débarrassé les pièces, coupé les parties métalliques qui dépassaient des murs, ouvert la fenêtre en porte pour la chambre du bas, percé la fenêtre de cette même chambre, commencé à creuser les tranchées...

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 211746

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 211741
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 15:53

C'est vraiment partir de loin. quel projet !
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:53

impressionnant la charge de taf!!
mais là déjà on voit bien l'espace c'est super wink
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:15

Tu as prévu une verrière ou des velux là ?

ça se vide petit à petit, c'est bien [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 322131
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:19

Trop bien mon rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Design Addict
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2010

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 6:10

une_oceane a écrit:
Tu as prévu une verrière ou des velux là ?

ça se vide petit à petit, c'est bien [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 322131

Oui, il y aura 2 vélux 78x98 au-dessus de la cuisine, et 2 idem au dessus de la chambre du haut (au niveau de l'ancienne cabine).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)
Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour, voici des photos de déco intérieures à Bordeaux ...
» [ Loft ] AKIYOSHI LOFT by KOKO ARCHITECTURE
» [ Loft ] Loft à San Antonio par Poteet Architects
» [Loft] Un loft au Havre par LA CABANE
» [Loft] Loft de collectionneur par UN Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Construction, Chantier et Travaux-
Sauter vers: